Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sur la reprise de Mané face à Cech en seconde période, c'est lui qu'on a vu revenir à toute vitesse dans la surface pour défendre. Il a vraiment changé en terme de motivation

Vince


gunner597

Pour ceux qui ament débattre regardez bien son pied lors de la frappe

DiosBergkamp

Oui, encore un but où Ozil pique son ballon de la même façon, mais Bouli va te dire qu'il a tapé dans le sens par mégarde :p

Vince

C'est juste magique, faire ça dans un tel moment à une telle perfection :wtf:

Atys

Tout le monde est d'accord sur ses capacités et ses incapacités.
Capable du meilleur comme du pire

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2017, 16:03:37
Oui, encore un but où Ozil pique son ballon de la même façon, mais Bouli va te dire qu'il a tapé dans le sens par mégarde :p

Non non, entièrement d'accord. J'ai évidemment pensé à toi et Thearsenal :lol:
Quand le ballon est au sol, c'est 100% maîtrisé :up:
Et comme dit Vince, faire ça à ce moment du match, chapeau l'artiste :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



:lol:

Vince

Gros match encore de sa part, surtout en première mi temps :up:

gunner597

04-01-2018, 09:49:53 #5019 Dernière édition: 04-01-2018, 11:41:07 par gunner597
On voit un Ozil différent depuis quelques matchs et c'est ce Ozil dont on a besoin :up:

J'espére qu'on va vite annoncer sa prolongation

17Alexis

Comment Wenger pourrait penser à prolonger un joueur aussi nul et inutile :lol: ça va très vite ici de zéro à héro en 2 mois et dans 1 mois il sera à jeter

Atys

Nettement meilleur depuis quelques matchs meme s'il semblait un peu cramé en fin de match

Bouligoal

Il a été excellent hier soir. Il est vraiment en bonne forme en ce moment, pourvu que ça dure :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ses déplacements au milieu de terrain pour être libre  :love:
Intéressant son nouveau placement, au plus prêt de Sanchez, quitte à laisser l'aile droite complètement vide.

Nono

Citation de: 17Alexis le 04-01-2018, 10:21:39
Comment Wenger pourrait penser à prolonger un joueur aussi nul et inutile :lol: ça va très vite ici de zéro à héro en 2 mois et dans 1 mois il sera à jeter


C'est le foot, on juge sur des performances, Ozil quand il veut, il est très fort mais il y a deux mois, c'était pas ça.

Je pense vraiment qu'il veut prolonger avec nous et donc on voit un Ozil à un bon niveau.

17Alexis

Citation de: Nono le 04-01-2018, 12:23:21
Citation de: 17Alexis le 04-01-2018, 10:21:39
Comment Wenger pourrait penser à prolonger un joueur aussi nul et inutile :lol: ça va très vite ici de zéro à héro en 2 mois et dans 1 mois il sera à jeter


C'est le foot, on juge sur des performances, Ozil quand il veut, il est très fort mais il y a deux mois, c'était pas ça.

Je pense vraiment qu'il veut prolonger avec nous et donc on voit un Ozil à un bon niveau.

Comme quoi il y'a peut être du bon de juger un joueur et son contexte, plutôt que de voir que ses prestations en occultant les causes de sa forme ou méforme.

Nono

Ozil est un top player, s'il est pas au niveau pendant 10-15 matchs, on va pas dire qu'au vu de son potentiel, faut pas le critiquer, ça n'a pas de sens.

Après, j'ai jamais demandé son départ mais je peux comprendre la frustration que ça engendre de voir des prestations aussi médiocres.

gunner4life

Sur la globalité de son contrat on ne peut pas dire que ce soit une réussite

17Alexis

Citation de: Nono le 04-01-2018, 12:52:27
Ozil est un top player, s'il est pas au niveau pendant 10-15 matchs, on va pas dire qu'au vu de son potentiel, faut pas le critiquer, ça n'a pas de sens.

Après, j'ai jamais demandé son départ mais je peux comprendre la frustration que ça engendre de voir des prestations aussi médiocres.


La critique envers un joueur est acceptable et même bienvenue si elle est bien expliquée et argumentée, mais bon y'a des choses niveau footmercato quand même.
Bref c'était pas contre toi Nono et la frustration je la comprend  :hi:

clarck59

Très bon match de sa part.
On voit un tout autre Özil depuis quelques temps. Ça fait du bien de le voir concerner à chaque match, surtout qu'il est plus concerné par les taches défensives :up:

Vince

Özil - Arsenal a fait de moi un plus grand joueur



Pourquoi avoir rejoins Arsenal ? "Pour l'histoire du Club et les joueurs incroyables qui y sont passé. Je suis venu ici pour apprendre, grandir, montrer mon talent. Ce Club m'a rendu plus grand. Je suis si fier de jouer pour un grand Club comme Arsenal."

Fly Millenium

"Je suis si fier de jouer pour un grand club comme Arsenal"

Bah voyons, c'est pour ça que ça fait un an et demi qu'on attend que tu prolonges bouffon.

gunners_dz

La grosse blague !!!!

gunner4life

Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien

17Alexis

Citation de: gunner4life le 05-01-2018, 08:51:37
Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien


@Nono  :hi:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 05-01-2018, 10:48:55
Citation de: gunner4life le 05-01-2018, 08:51:37
Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien


@Nono  :hi:

Ce que dit G4L va plutôt dans le sens de Nono tu sais :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Özil nominé pour le but du mois de Décembre en Premier League :

https://carlingtap.carling.com/goal-of-the-month/2018-12

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 06-01-2018, 18:08:50
Citation de: 17Alexis le 05-01-2018, 10:48:55
Citation de: gunner4life le 05-01-2018, 08:51:37
Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien


@Nono  :hi:

Ce que dit G4L va plutôt dans le sens de Nono tu sais :lol:

Au pire il a pas besoin de toi pour parler tu sais   :hi:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 08-01-2018, 21:33:07
Citation de: Bouligoal le 06-01-2018, 18:08:50
Citation de: 17Alexis le 05-01-2018, 10:48:55
Citation de: gunner4life le 05-01-2018, 08:51:37
Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien


@Nono  :hi:

Ce que dit G4L va plutôt dans le sens de Nono tu sais :lol:

Au pire il a pas besoin de toi pour parler tu sais   :hi:

Non mais visiblement toi tu as besoin de moi pour comprendre :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 11:26:33
Citation de: 17Alexis le 08-01-2018, 21:33:07
Citation de: Bouligoal le 06-01-2018, 18:08:50
Citation de: 17Alexis le 05-01-2018, 10:48:55
Citation de: gunner4life le 05-01-2018, 08:51:37
Ça ne fait que 18 mois de niveau correct sur un contrat de 5 ans avec l un des plus gros transferts du club. Tout va bien


@Nono  :hi:

Ce que dit G4L va plutôt dans le sens de Nono tu sais :lol:

Au pire il a pas besoin de toi pour parler tu sais   :hi:

Non mais visiblement toi tu as besoin de moi pour comprendre :hi:

Ne perds pas de temps avec moi, il te reste une bonne vingtaine de joueurs à critiquer continue donc ta route :lol: