Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ça va lui changer de retrouver un entraîneur comme Mourinho, après 4 ans dans son confort sans avoir à forcer... Curieux de voir ce que ça va donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

20-10-2017, 11:18:08 #4801 Dernière édition: 20-10-2017, 11:27:21 par Vince

adam

Je pense qu'il veut dire que c'est pu lui qui choisirai quand il jouerai.

Vince

Je pense qu'en ce moment

adam

Je pense qu'il est très près de pas jouer les matchs qu'il n'a pas envie de jouer. Mais peut etre qu'il a envie de jouer au football.

Vince


we are the Arsenal !

20-10-2017, 12:34:28 #4806 Dernière édition: 20-10-2017, 12:40:22 par we are the Arsenal !
Si c'est vrai et que wenger continue

Nono


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'encourage les gens

gunner4life


TheArmoury

Quelle gestion magnifique du club SI c'est vrai, il sait déjà qu'il va se barrer, l'annonce au mois d'octobre alors que la saison est encore longue. On va voir son évolution lors des prochaines semaines/mois, mais c'est très mal barré.

Vince

C'est quoi le rapport avec le Club ? Personne n'a fait d'offre pour

adam

Pose Ozil sur le marché à 35M€ il fait pas 48h. Le club pensée qu'ils allaient pouvoir le prolonger meme cette saison et lui a fermé la porte, on verra si c'était juste.

Vince

Citation de: adam le 20-10-2017, 17:11:18Pose Ozil sur le marché à 35M€ il fait pas 48h. Le club pensée qu'ils allaient pouvoir le prolonger meme cette saison et lui a fermé la porte, on verra si c'était juste.

Qu'est-ce qui te fais penser que c'était pas déjà le cas l'été dernier ? On peut pas se plaindre de ne pas avoir vendu un joueur si personne ne veut l'acheter.

adam

Parce que Ozil c'est plus qu'un joueur, c'est une marque. Ozil sur le march

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adam le 20-10-2017, 17:43:37
Parce que Ozil c'est plus qu'un joueur, c'est une marque. Ozil sur le marché il part, pas dans n'importe quel club, mais il signe ou il veut dans 85% des clubs europeens. Tu signes pas juste Ozil le joueur, tu signe un des footballeurs les plus suivies sur les réseaux socio dans le monde qui dispose d'une immense notoriété. Enormement de gens pense (à tort selon moi) qu'il fait partie des meilleurs joueurs du monde, donc quand un président signe ce joueur, il peut se presenter à la fin de son mercato devant les supporters avec satisfaction. Donc pour ce mec, vu les prix du marché, ses capacités, tout ce qui tourne autour de son image, à 35 ou 40M€ il part dans les 48h sans problème.

Une marque qui n'intéresse personne à part le Fenerbace ou l'Inter, mais pas à ce salaire.

adam

On verra cet hiver si il signe ailleurs avec une augmentation de salaire.

Vince

Citation de: adam le 20-10-2017, 18:37:57
On verra cet hiver si il signe ailleurs avec une augmentation de salaire.

Tu veux dire qu'il existe des Clubs qui sont

Vince

CiterWenger à propos d'Özil



[Les rumeurs disent qu'Özil va rejoindre Man Utd en Janvier prochain] "Non [C'est faux]. Mais on doit gérer ce genre de rumeurs quand des joueurs sont en fin de contrat. D'un autre côté, il faut être professionnel, donner 100% tant qu'on est quelque part. Pour le reste, on l'a dit pleins de fois. Demain on peut très bien lire dans la presse qu'Özil va prolonger à Arsenal. Pour nous c'est la même chose, ce sont des rumeurs. Peu importe les rumeurs il faut donner 100%.

[Des rumeurs qui impacte les choix du manager] Non, pas vraiment. En ce moment je me concentre juste à avoir la meilleure équipe possible sur le terrain pour le prochain match. Je n'ai pas d'idée préconçues sur l'engagement du joueur. Ce serait injuste de ma part. Quand un joueur joue pour Arsenal Football Club, son engagement ne doit pas être lié à la durée de son contrat, mais à la responsabilité qui est la sienne et son ambition de remporter chaque match."

adam

Citation de: Vince le 20-10-2017, 18:42:36
Citation de: adam le 20-10-2017, 18:37:57
On verra cet hiver si il signe ailleurs avec une augmentation de salaire.

Tu veux dire qu'il existe des Clubs qui sont

Fly Millenium


Nytak


gunner597


Bouligoal

Citation de: Nytak le 20-10-2017, 23:55:25
Le seul truc que je retiendrai de lui chez nous c'est quand il dit "fils de pute" (en fran
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'en ai jamais entendu parler.  :bed:

Nytak

C'était lors de sa première ou deuxième saison.

Vince


DiosBergkamp

 :lmao: et la marmotte...