Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam le 27-07-2018, 00:39:21
C'est toi le mieux informer Vince. En partant d'une phrase simple "Erdogan a plus de légitimité dans les urnes", tu as réussi à inventer deux arguments qui n'en ont aucun (ex: "un meilleur score aux élections" --> quel meilleur score que quoi ? c'est quoi un meilleur score dans une élection ?), me les prêter et me dire qu'ils ne valent pas.  :lmao:     Alors si tu arrives à lire dans mes pensées, comment pourrais-je être mieux informé que toi ?

Bon, on saura jamais ce que tu voulais dire alors, tant pis.

adam

Le fameux "on". :lol:

Et malgré ça tu aura réussi à dire que c'était du délire. Chapeau.

Vince

Citation de: adam le 27-07-2018, 17:34:01
Le fameux "on". :lol:
Et malgré ça tu aura réussi à dire que c'était du délire. Chapeau.

Le fait que tu sois incapable de justifier ce que tu disais, ça confirme que c'était du délire :lol:

Ben4

Sa coupe du monde ainsi que la polémique erdogan ne l'ont bien sûr pas aidé mais que de fautes de justesse et que de mésentente avec ses coéquipiers!
J'entendais encore le commentateur dire: "faut vraiment qu'il mette le pied sur le ballon, organise" mais qui croit encore parmi nous qu'özil sait le faire? Et que l'on ne me sorte pas qu'il n'a pas joué dans sa position préférée!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Bon...il a fait du mauvais Ozil ....comme souvent

adam

Je l'ai trouvé très très bon. Il a toujours fait la passe juste dans les 30 derniers mètres, et a mis sur orbite dans l'ordre Ramsey, Miki, Aubam et enfin Lacazette soit capable de conclure décemment. Vous vouliez qu'il organise le jeu alors qu'il jouait ailier droit ??  :fou:

Atys

T'as dû regarder un autre match en replay par erreur ...

adam

Alors dis moi précisement a quelles minutes il a joué à l'envers.

Atys

des mauvaises passes, aucune complicité notamment avec Ramsey et sa nonchalance habituelle avec des positions de hors jeu de feignante qui ne revient pas c'est trop fatiguant

we are the Arsenal !

"Très très bon"non Adam non, t'es beaucoup moins indulgent avec d'autres joueurs... :P

DiosBergkamp

J'ai surtout l'impression que Adam est ironique non ? :lol:

Pas un bon match, il n'a parfois pas été servi alors qu'il était en bonne position aussi.
Nonchalant au pressing, il marche dès qu'il a perdu le ballon ... rien à voir avec Agüero, Sterling, Bernardo Silva qui sprintent au pressing ou lorsqu'ils doivent se replacer. Eh oui, peu importe leur statut, ils savent qu'ils peuvent débuter le prochain match sur le banc si leur attitude ne plaît pas à Guardiola. Chez nous les seules fois où il a vu le banc c'est quand il n'avait pas envie de jouer ou quil était "fatigué mentalement"  :guinness:

Lba

Je ne sais pas s'il est ironique, il a raison quand il explique qu'Ozil avait un rôle moins axial. Enfin jusqu'à la sortie de Ramsey en milieu de 2nde. Ramsey y jouait pour justement exercer le pressing haut et fort grâce au volume de jeu du Gallois, à qui tu reprochais de jouer trop haut alors que c'était ce qu'on lui demandait.

Pour le reste, l'Allemand à dézonné pour venir chercher des ballons et gêner le milieu de terrain de City, je ne lui reprocherais pas sa nonchalance ( que je trouve exagérée dans tes propos ) mais plutôt son manque de justesse dans ses choix ou le dernier geste, comme Ramsey Aubameyang ou Lacazette d'ailleurs.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2018, 14:49:04
J'ai surtout l'impression que Adam est ironique non ? :lol:


Les saisons passent et toujours aussi compliqué de faire le tri entre les posts sérieux et les blagues d'adam :lol:

adam

Citation de: Atys le 13-08-2018, 14:27:18
des mauvaises passes, aucune complicité notamment avec Ramsey et sa nonchalance habituelle avec des positions de hors jeu de feignante qui ne revient pas c'est trop fatiguant

Qu'est ce que tu veux avoir de la complicité avec Ramsey, même ses deux pieds entre eux ils ont ont aucune complicité. D'ailleurs la passe en touche du Gallois était hilarante, Emery l'a sorti 2 secondes après.  :lmao:

Oui il a eu du déchet, comme tout le monde avec un pressing de cette intensité, mais il a donné des très bon ballon aussi. Retour defensif décisif en première mi temps également rappelle toi. Il est revenu a chaque fois dans l'entre jeu après une occasion raté au lieu de trainer les pattes dans la surface.



Lba

Il a quand même loupé une belle balle de contre alors qu'il n'y avait pas de pressing et des espaces plus quelques petites choses mais oui, il a été bon. Je me demande si on continuera avec un Ozïl excentré et Ramsey dans l'axe pour respecter l'envie d'Emery de presser vite et haut.

DiosBergkamp

En phase de pressing ou défensives, Ozil a d'ailleurs joué dans le milieu à 3 pendant que Ramsey pressait plus haut.
Est ce que c'est quelque-chose qu'on va revoir ou est ce que c'était juste pour s'adapter au schéma de City ?(Mendy jouait milieu pour les relances)

TheMerse

Quel match de merde encore...

DiosBergkamp

Pas dans son match, tout simplement.
Au moins il a été sorti, avec Wenger on aurait eu le droit à Xhaka et Ozil jusqu'à la fin du match !

Atys

et rebelote...
au moins il saura qu'il doit gagner sa place

gunner597

En sortant hier je trouvais qu'il été a coté de ses pompes (perdu ..)

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 19-08-2018, 09:12:30
En sortant hier je trouvais qu'il été a coté de ses pompes (perdu ..)


Comme a son habitude quoi.

adam

Footing du samedi aprem.

vanpverm

Il donne vraiment l'impression de ne plus aimé le foot.

Vince

Il touche beaucoup trop peu de ballon pour avoir un semblant d'influence sur les matchs. Vivement le vrai départ de notre saison contre West Ham.

we are the Arsenal !

Apparemment, il se serait pris la tùte avec Emery à l'entrainement d'où son absence !

DiosBergkamp

Emery a déjà démenti en disant qu'il était malade depuis hier.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2018, 21:44:38
Emery a déjà démenti en disant qu'il était malade depuis hier.

Exact !

Atys

J'avais même pas remarqué son absence c'est en vous lisant

Lba

Elle m'a semblée évidente moi, sa technique hier nous aurait évité de perdre pas mal de ballons car on a eu beaucoup de déchets ( passes en touche, à des adversaires, mauvais contrôles, ballons donnés dans le mauvais tempo...)

DiosBergkamp

T'as bien décris le match de ramsey