Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Bah faut savoir, tu dis que Ozil permet à l'équipe d'être bonne quand il est bon mais ça marche pas dans le cas inverse ?
Si ton meilleur joueur manque d'envie, ne fait pas les efforts, c'est pas à cause de l'équipe.
J'adore Ozil mais j'aimerais que des matchs comme jeudi ne soient pas des exceptions.

Vince

Citation de: Nono le 09-04-2018, 15:45:52
Bah faut savoir, tu dis que Ozil permet à l'équipe d'ùtre bonne quand il est bon mais ça marche pas dans le cas inverse ?
Si ton meilleur joueur manque d'envie, ne fait pas les efforts, c'est pas à cause de l'équipe.
J'adore Ozil mais j'aimerais que des matchs comme jeudi ne soient pas des exceptions.


Non j'ai dit qu'il a une grande part de responsabilité dans nos bons résultats dans les gros matchs. Mais mùme quand on a pas obtenu de bons résultats dans nos gros matchs, il n'a pas été "méconnaissable" comme j'ai pu lire. Man Utd est l'exemple parfait, on a souffert de la faiblesse de notre défense. Cette saison Ã-zil a peut-ùtre été notre meilleur joueur dans les gros matchs, et si on a pas obtenu les résultats qu'il fallait, il faudrait regarder ailleurs.

Nono

Donc selon toi, il est toujours au niveau attendu dans les gros matchs ? Mu, c'est quand même un match à part, non ?


Vince

Citation de: Nono le 09-04-2018, 16:04:20Donc selon toi, il est toujours au niveau attendu dans les gros matchs ? Mu, c'est quand mùme un match à part, non ?


Je vais essayer de faire plus simple :lol:
Non Ã-zil n'est pas toujours au niveau attendu dans les gros matchs car aucun joueur au monde n'est toujours au niveau attendu dans les gros matchs. Le Football c'est pas du Ping Pong, c'est un sport collectif, De Bruyne ou Salah ou Kane n'ont pas toujours été au niveau attendu dans les gros ou petits matchs, tout comme leur équipe.

Et quand on énumère ça fait déjà beaucoup de matchs à part Nono, peut-ùtre que t'as eu tort de dire qu'il est méconnaissable la plus part du temps dans les gros matchs alors que visiblement c'est le joueur d'Arsenal qui répond le plus souvent présent cette saison dans les gros matchs.

DiosBergkamp

Non, quand on se fait dominer face aux gros, Ozil est souvent invisible, alors que le reste de l'équipe se contente d'être en dessous, lui est carrément à côté de la plaque.
Bien sûr ce n'est pas une généralité, mais cest le genre de joueur qui baissera le plus de niveau quand le niveau de l'opposition s'élève.

Pour moi cest deja lié à son jeu, il se fait souvent bouger physiquement. Et puis évidemment il perd beaucoup de son utilité quand on a pas le ballon, et on a souvent fait des matchs horribles oú sous le pressing on rendait la balle après 2 passes.

Vince

Donc t'es d'accord avec moi :lol: Citez moi un joueur d'Arsenal qui est plus souvent bon que lui dans les gros matchs.  :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 09-04-2018, 16:09:17
Citation de: Nono le 09-04-2018, 16:04:20Donc selon toi, il est toujours au niveau attendu dans les gros matchs ? Mu, c'est quand mùme un match à part, non ?


Je vais essayer de faire plus simple :lol:
Non Ã-zil n'est pas toujours au niveau attendu dans les gros matchs car aucun joueur au monde n'est toujours au niveau attendu dans les gros matchs. Le Football c'est pas du Ping Pong, c'est un sport collectif, De Bruyne ou Salah ou Kane n'ont pas toujours été au niveau attendu dans les gros ou petits matchs, tout comme leur équipe.

Et quand on énumère ça fait déjà beaucoup de matchs à part Nono, peut-ùtre que t'as eu tort de dire qu'il est méconnaissable la plus part du temps dans les gros matchs alors que visiblement c'est le joueur d'Arsenal qui répond le plus souvent présent cette saison dans les gros matchs.


Tort ?
Contre City transparent lors des 3 matchs, Liverpool au match aller transparent, Tottenham match retour transparent, c'est bien trop fréquent et c'est pas à cause de l'équipe.
Alors peut-ùtre que j'ai des exigences trop importantes le concernant mais ça me frustre de pas le voir à ce niveau à chaque match.


Citation de: Vince le 09-04-2018, 16:24:24
Donc t'es d'accord avec moi :lol: Citez moi un joueur d'Arsenal qui est plus souvent bon que lui dans les gros matchs.  :shrug:


Donc parce qu'il y a pas mieux que lui, on doit s'en contenter, ùtre satisfait ? C'est pas un peu du nivellement par le bas ?

Vince

Citation de: Nono le 09-04-2018, 16:25:40
Citation de: Vince le 09-04-2018, 16:24:24
Donc t'es d'accord avec moi :lol: Citez moi un joueur d'Arsenal qui est plus souvent bon que lui dans les gros matchs.  :shrug:


Donc parce qu'il y a pas mieux que lui, on doit s'en contenter, être satisfait ? C'est pas un peu du nivellement par le bas ?


Tu peux pas reprocher à un joueur qui fait mieux que tout les autres de ne pas tirer les autres vers le haut. Qu'est-ce qu'il doit faire de plus à part arrêter les frappes à la place de Cech, défendre à la place de Bellerin ou Mustafi ?

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 08-04-2018, 20:55:22
Citation de: Vince le 08-04-2018, 20:49:21
Citation de: Fly Millenium le 08-04-2018, 20:40:40
Il est bon un gros match sur trois environ, c'est globalement très insuffisant pour un joueur de ce calibre.

C'est peut-être déjà mieux que la plus part de nos joueurs :lol:


Ce qui est extrêmement grave, pour ne pas dire inacceptable, d'où notre place au classement.

Ma pensée a été résumée avec ces 3 posts :lol: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Son vrai génie, c'est d'être capable de ne rien branler pendant que l'équipe prend une valise, être bon quand ça lui chante et d'arriver à faire croire que ce n'est pas de sa faute. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2018, 23:12:26
Son vrai génie, c'est d'ùtre capable de ne rien branler pendant que l'équipe prend une valise, ùtre bon quand ça lui chante et d'arriver à faire croire que ce n'est pas de sa faute. :lol:

Bendtner te manque wata, ça se sent :D

we are the Arsenal !

11-04-2018, 02:30:46 #5231 Dernière édition: 11-04-2018, 02:33:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-04-2018, 00:19:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2018, 23:12:26
Son vrai génie, c'est d'ùtre capable de ne rien branler pendant que l'équipe prend une valise, ùtre bon quand ça lui chante et d'arriver à faire croire que ce n'est pas de sa faute. :lol:

Bendtner te manque wata, ça se sent :D

:lol: Mùme pas, le pire c'est qu'au moins avec Bendtner on connaissait son niveau, on savait à quoi s'attendre... Ozil lui c'est un mystère, sera t-il bon, pas bon, combatif, spectateur etc etc...

Vince



"Passion, respect et succès - voilà les mots pour décrire le mieux Arsène Wenger. Merci pour ce que vous avez fait à Arsenal et au monde du Football. ⚽️ Je suis reconnaissant pour tout ce que vous m'avez enseigné et toute la confiance que vous m'avez donné peu importe la difficulté de la situation. Merci Boss !"

gunner597

Il ne s'est pas caché on l'a beaucoup vu, il a joué énormément entre les lignes, bien orienté le jeu :up:

we are the Arsenal !

27-04-2018, 11:57:00 #5234 Dernière édition: 27-04-2018, 13:56:09 par we are the Arsenal !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 11:57:00
Citation de: gunner597 le 27-04-2018, 07:56:20
Il ne s'est pas caché on l'a beaucoup vu, il a joué énormément entre les lignes, bien orienté le jeu :up:

Tu trouves ça suffisant pour un match aussi important de la part d'un joueur aussi important pour nous ? Pas moi en tout cas.

Non dans les gros matchs on a souvent un fantôme pas hier soir .. aprés on le connaît il ne va pas au contact et préfère la passe plutôt que tenter sa chance :shrug

we are the Arsenal !

27-04-2018, 15:27:00 #5236 Dernière édition: 27-04-2018, 15:29:45 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 27-04-2018, 14:15:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 11:57:00
Citation de: gunner597 le 27-04-2018, 07:56:20
Il ne s'est pas caché on l'a beaucoup vu, il a joué énormément entre les lignes, bien orienté le jeu :up:

Tu trouves ça suffisant pour un match aussi important de la part d'un joueur aussi important pour nous ? Pas moi en tout cas.

Non dans les gros matchs on a souvent un fantôme pas hier soir .. aprés on le connaît il ne va pas au contact et préfère la passe plutôt que tenter sa chance :shrug

Contre une défense pareille, on aurait du le voir plus, surtout que les tâches défensives il n'avait pas besoin de les faire. J'ai pas le souvenir de l'avoir vue frapper une seule fois au but...

Vince


vanpverm

Quel dommage qu'il ne tente pas plus sa chance. Xhaka a réussi à être plus dangereux que lui en étant à 20m du but.

we are the Arsenal !

Il nous a été très utile lors de cette demie où l'on jouait très gros... On ne peut définitivement pas compter sur lui pour porter l'équipe.

Fly Millenium

£300 000 par semaine.

On jouait notre saison sur ce match et il a été d'une nullité hors du commun. Impardonnable.

gunner597

Hier en Conf de presse AW a déclaré que Mesut ne jouerait plus de la saison .. (surement par précaution pour la CDM)

DiosBergkamp

Keown avait raison après le match contre lAtletico, Ozil va avoir une blessure au moral et ne jouera plus :lmao:

Atys

Il m'énerve à un point ce mec ....c'est pas possible !

Vince



Blessé au dos, donc peu de chance de le revoir d'ici la fin de la saison.

17Alexis

Une saison en demi teinte pour MO sur le plan comptable, il nous aura néanmoins régalé de sa palettes durant de nombreux matchs. Avec Mkh il y'a des choses qui naissent, j'espere mieux de sa part l'annee prochaine

Vince

CiterWenger à propos d'Özil



Saison finie pour lui ..

Peut-être. Il est venu aux soin hier car il a encore un problème au dos. Même à la mi temps à Madrid il avait ce problème. Je pense qu'il y a très peu de chance qu'il rejoue avant la fin de la saison, car il ne s'entraine pas.

Les critiques sur ses absences ..

Les Footballeurs ne choisissent pas quand ils veulent jouer. Je peux vous comprendre [les médias] vous êtes des esprits positifs qui cherchent partout le négatif. Mais quand il est blessé, il est blessé. Parfois de l'extérieur ça peut être perçu autrement, car un joueur peut jouer avec la douleur un match, mais ensuite il est absent car l'inflammation revient. C'est exactement ce qui lui est arrivé. Il voulait jouer dimanche, c'était un match très plaisant à jouer, mais il ne pouvait pas car il était blessé.

Son avenir à Arsenal ..

Le Club a fait un gros investissement, car c'est un joueur qui aurait été libre, et le Club aurait du payer cher pour le remplacer. Quand on regarde les chiffres pour ce genre de joueurs, ce sont des sommes énormes. Donc c'est un bon investissement qui a été fait pour garder un joueur de grande qualité. Il a connu des périodes difficiles car il n'a pas été régulièrement présent, mais dès qu'il jouera de manière régulière il aura une influence énorme.

Conscient de ce qui se dit sur lui ?

Il est conscient car il est sur les réseaux sociaux comme beaucoup.
Mais on ne peut pas toujours influencer ce que les gens disent, on ne peut influencer que notre propre attitude.


Vince

10-05-2018, 14:43:09 #5247 Dernière édition: 10-05-2018, 14:47:35 par Vince
CiterL'agent d'Özil attaque Keown

Depuis le match retour contre l'Atletico, Mesut Özil a été très critiqué, notamment par Martin Keown à la TV qui a critiqué son état psychologique.
L'agent d'Özil lui répond sans détour. Voilà le communiqué de Dr. Erkut Sogut en intégralité :

"Je pense que Martin Keown ressent les choses comme ça car il ne joue plus au Football, et donc ça lui donne le droit d'attaquer la génération actuelle de stars.
Il cherche peut-être à rester dans la lumière, ou alors peut-être que c'est de la jalousie ? Est-ce qu'il est envieux de l'argent et de l'exposition qu'ont les Footballeurs actuels ? Je ne sais pas. Mais rester assis et critiquer, critiquer, critiquer, encore et encore, c'est un peu ennuyeux honnêtement.

C'était un joueur de la réserve d'Arsenal qui est partie à Everton puis Aston Villa, car il n'était pas assez bon. Quand il est retourné à Arsenal c'était encore un réserviste - toujours dans l'ombre des Adams/Bould/Dixon/Winterburn puis Campbell/Toure/Lauren/Cole. Son comportement envers Van Nistelrooy à Old Trafford a donné honte à Arsenal, il dira qu'il a montré sa passion alors que c'était simplement un manque d'esprit sportif. Si Mesut ou n'importe quel joueur de cet ère avait réagit comme ça, il n'apporterait que de la honte pour sa personne et son Club.

En 2004 lors de la saison Invincible, Arsène Wenger l'a laissé joué une minute contre Leicester pour qu'il puisse avoir sa médaille de champion. Sinon il n'aurait même pas eu assez de match pour être considéré Invnicible, donc il ne faisait pas vraiment partie de cette équipe. Même son coéquipier Ray Parlour a dit publiquement qu'il était prêt à tuer Wenger si il ne lui avait pas laissé entrer sur le terrain contre Leicester. Comme contre Man Utd, il confond passion et agression.

Il a passé du temps à London Colney il y a quelque temps comme coach, mais il a arrêté. Pourquoi il a arrêté si il était si bon et connaissait si bien le Football ?
Est-ce qu'Arsène Wenger, les joueurs et le staff ne voulaient plus de lui ? Depuis, il est en dehors du Club - n'a que très peu d'information sur ce qui se passe en interne, et n'est pas en position de commenter avec autant de confiance. Est-ce qu'il a accès aux dossiers médicaux du Club ? Non.

Il a passé des années à critiquer Wenger. Puis quand Wenger annonce son départ, Keown commence à dire des choses positives sur Wenger - et après le match contre Burnley, il a l'audace d'aller sur le terrain avec les vrais, et loyales légendes comme Robert Pires. Il remet en question la loyauté de Mesut, alors qu'il n'en est pas capable - comment peut-on faire confiance à ce qu'il dit et être d'accord ?

Dans la même émission, même un ancien joueur des Spurs [Jermaine Jenas] a expliqué que ce n'était pas à Mesut de défendre. Il a dit qu'il suivait Mesut quand il était au Real Madrid et en Allemagne, et que son rôle c'est de créer des occasions, faire la dernière passe - pourquoi depuis qu'il est à Arsenal les gens pensent qu'il doit transformer un jeu qui lui a apporté tant de succès ? Ce jeu qui lui a apporté plus de succès internationaux que la plus part des joueurs à travers les années. Avec 89 sélections (dans la génération dorée Allemande), il a gagné le plus prestigieux trophée du Football. Alors que Keown et ses 43 sélection n'a pas apporté grand chose pour l'Angleterre.

Arsenal termine la saison en ayant marqué 54 buts à l'Emirates en Premier League, un record égalé en Premier League. Donc l'attaque n'est pas le problème. Le problème c'est la défense. En quoi ce serait la faute de Mesut ? Regardez ses stats et comparez les à celles des autres joueurs d'Arsenal. Pourquoi Mesut est le seul joueur que Keown critique ? Alors qu'il est pourtant adoré par une grande majorité des fans d'Arsenal dans le Monde entier. Quand on est un petit nom, comparé aux autres consultants à la TV ou à la radio comme Thierry Henry, Frank Lampard ou Steven Gerrard, est-ce que c'est une coïncidence qu'il décide de critiquer à répétition sur les plus grands noms de l'équipe ? On en revient à ce que j'ai expliqué plus tôt : jalousie et envie de rester dans la lumière.

Est-ce que tu critiquais Mesut avec autant de passion, à un moment où les fans d'Arsenal souffraient de la défaite contre l'Atletico, parce que tu voulais leur livrer un bouc-émissaires et passer pour un héros ? Ils ont chanté ton nom dans le stade donc tu dois être ravi. Tu as dit que Mesut n'était pas loyal, et ne renouvellerait pas son contrat pour partir libre du Club. Belle prédiction - il a prolongé. En parlant de loyauté et de dévouement, il a joué cette saison parfois malgré les recommandation des médecins. Ca n'a pas été révélé publiquement, mais quand on est attaqué si brutalement, ça mérite d'être mentionné.

On te réponds, pas seulement parce que tes mots blessent, mais parce qu'ils sont faux. Tu ne peux pas nous briser, ou influencer les fans et les gens du Club qui aiment Mesut.
Mesut veux mener ce Club vers les succès alors que t'essaye de diviser le Club pour rester dans la lumière avec des commentaires stupides et incorrectes.
Ta blague "Mesut est en déprime émotionnelle". Est-ce que t'as trouvé drôle de rigoler sur une maladie mentale ?"

Nono

Cette violence.
Est-ce que les remarques de Keown meritaient-elles une telle réponse ?

Vince

Citation de: Nono le 10-05-2018, 14:52:17
Cette violence.
Est-ce que les remarques de Keown meritaient-elles une telle réponse ?

Keown avait été très violent aussi faut dire :lol:

J'espère qu'ils vont se répondre, ça va être divertissant pendant l'été.