Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mdr, maintenant l'argument de wata c'est "poteau rentrant donc c'est pas fait exprès"  :lmao:
J'adore  :love: Après le "ballon sur la barre donc erreur"
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 01-12-2017, 18:25:02
Mdr, maintenant l'argument de wata c'est "poteau rentrant donc c'est pas fait exprès"  :lmao:
J'adore  :love: Après le "ballon sur la barre donc erreur"


C'est une boutade car mùme si le geste est fait exprès, le poteau entrant lui ne l'est pas... Déjà s'il tente une reprise de volée avec rebond, il prend d'avantage de risques + le geste qui n'est pas naturel, nous indique que ce n'était pas fait exprès, c'est quand mùme plus logique que de penser c'est Ozil il a du le faire exprès avec des :love: :love: de partout :P

DiosBergkamp

Ben pour lui c'est un geste naturel, la preuve avec cette vidéo

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2017, 20:44:00
Ben pour lui c'est un geste naturel, la preuve avec cette vidéo

Ca parait pourtant évident, je suis d'accord avec toi. Mais wata te diras que le geste est "pas naturel" (peut-ùtre pas pour lui :P )
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

01-12-2017, 22:16:26 #4984 Dernière édition: 01-12-2017, 22:29:02 par we are the Arsenal !
Vous lui prùtez des intentions qu'il n'a pas eu sur le moment, c'est mon ressenti (étant des groupies de Ozil, est-ce que votre jugement ne serait-il pas biaisé ici, je dis ça je dis rien :P)... Je me trompe peut ùtre, mais on le saura jamais pour le coup ! En tout cas, il y a une grosse différence entre toper le ballon à terre comme il le fait et sa reprise de volée.

Bouligoal

J'ai regardé la vidéo, les 3 premiers buts c'est tout sauf un geste spécial Ã-zil :lol: du coup je n'ai mùme pas regardé la suite.
Ce que j'ai vu sur les 3 premiers buts de la vidéo, c''est simplement la meilleure façon de reprendre un ballon de volée.

Et évidemment que pour sa reprise vs Chelsea, il es plus chanceux qu'autre chose, arrùtez de faire mal aux mouches.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bah écoutez, si après la vidéo qui montre Ozil faire ce genre de passes et de tirs plusieurs fois et Ozil qui dit qu'il le fait exprès vous n'arrivez toujours pas  à admettre que vous aviez tort et qu'il fait ça exprès, on peut plus rien pour vous mdr.

Et bien entendu qu'il a de la réussite vs Chelsea, mais la reprise avec rebond est volontaire
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 02-12-2017, 14:04:49
Bah écoutez, si après la vidéo qui montre Ozil faire ce genre de passes et de tirs plusieurs fois et Ozil qui dit qu'il le fait exprès vous n'arrivez toujours pas  à admettre que vous aviez tort et qu'il fait ça exprès, on peut plus rien pour vous mdr.

Et bien entendu qu'il a de la réussite vs Chelsea, mais la reprise avec rebond est volontaire

Je me souviens pas :look:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 02-12-2017, 10:10:49
J'ai regardé la vidéo, les 3 premiers buts c'est tout sauf un geste spécial Ã-zil :lol: du coup je n'ai mùme pas regardé la suite.
Ce que j'ai vu sur les 3 premiers buts de la vidéo, c''est simplement la meilleure façon de reprendre un ballon de volée.

Et évidemment que pour sa reprise vs Chelsea, il es plus chanceux qu'autre chose, arrùtez de faire mal aux mouches.


Je te conseille de voir le reste de la vidéo.
Sur le but 2 et 3 : Ok, d'autres joueurs peuvent tenter ce genre de frappe. Pour la première c'est quand mùme très Ozil.

Son but contre United ou contre Lugadorets : c'est pas du tout naturel de frapper comme ça pour la plupart des joueurs, mais la vidéo montre bien que Ozil maitrise ce geste.

Au départ je pensais aussi que son but contre Chelsea était un raté heureux. Après l'avoir revu, je me disais qu'il était sans doute volontaire, mùme si évidemment il a la réussite du poteau. Il a tout son temps pour armer sa reprise et il choisit le rebond ... comme il l'a déjà fait un paquet de fois, cette compilation montre les buts mais il le fait aussi via des passes.

Bref, un petit but en rebond cet après-midi face à United et tout le monde sera d'accord :P

gunner597

il a fait un bon match c'est a souligner

adam

C'est clair, meilleur joueur avec Lacazette.

DiosBergkamp

Pour le coup il était concerné, il a souvent remonté le ballon sur 20m (faisant au passage le boulot du milieu de terrain)

Roger


Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2017, 22:38:03
Pour le coup il était concerné, il a souvent remonté le ballon sur 20m (faisant au passage le boulot du milieu de terrain)

Lui et Sanchez descendaient souvent récupérer le ballon au milieu ! normal Ramsey été positionné plus haut que Lacazette et Xhaka...

Bouligoal

Il confirme un peu plus sa bonne forme actuelle. Pourvu que ça dure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


adam

Apparament les discussions avancent pas mal avec lui.

gunner597

Bonne nouvelle si c'est le Mesut de ces derniers matchs

Vince

12-12-2017, 16:26:13 #4998 Dernière édition: 12-12-2017, 16:29:38 par Vince
CiterWenger à propos de l'avenir d'Özil



Dernières rumeurs dans la presse à propos d'une nouvelle offre de contrat proposée à Özil ..
Les négociations sont toujours en cours avec tout le monde. Que ce soit les joueurs avec 2 ans de contrats, 1 an de contrat, 3 mois de contrat, la porte est toujours ouverte. Mais je ne peux pas en dire plus.

Vouloir garder Özil et Sanchez ..
Je l'ai dis pleins de fois, c'est tout ce que je peux dire.

Une ultime offre ..
Je ne veux pas en parler, car la meilleure façon de régler ce genre de chose, c'est en gardant ça privé autant que possible.

gunners_dz

Quel but hier !!!!!! un petit bijoux !!!! :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

17-12-2017, 13:26:58 #5000 Dernière édition: 17-12-2017, 23:00:22 par we are the Arsenal !
Joli but, mais sa façon de faire semblant de revenir pour défendre, c'est de l'art à ce niveau là... :lol: Tant qu'il claque des buts, il peut marcher s'il veut, on lui pardonnera plus facilement !!

Atys

17-12-2017, 22:40:56 #5001 Dernière édition: 18-12-2017, 12:49:35 par Atys
Comme dirait Leboeuf ...la plus grosse feignasse du championnat anglais.
Sur ce point il a raison mais quel dommage qu'un mec aussi doué se traine pareillement !

Vince

18-12-2017, 03:49:43 #5002 Dernière édition: 18-12-2017, 03:57:13 par Vince
CiterWenger à propos de la bonne forme d'Özil



Un but qui montre toute sa qualité ..
Pas seulement ça. Mais son influence sur le jeu collectif, plus que son but. Il ne va pas marquer un but comme ça toute les semaines, mais il peut jouer comme ça toute les semaines. C'est encore plus important pour nous.

Dans la meilleure forme de sa carrière à l'Emirates ..
Oui, certainement. Je pense qu'il prend ses responsabilité, et c'est ce qu'on attend de lui. Il est plus mûr, il guide très bien l'équipe, il fait beaucoup pour notre jeu, et quand le ballon passe par lui, notre cœur ralentit.

Özil plus indispensable à Arsenal qu'Alexis ..
Je ne peux pas comparer. On veut voir personne partir, et on verra ce qui se passera. Mais en ce moment, c'est très difficile. Jusqu'à la fin de la saison on sait ce qui va se passer, mais après je ne peux pas vous dire.

Il joue plus bas pour s'impliquer dans le cœur du jeu ..
Il aime faire le lien dans le jeu. Quand on a des problème dans la construction, il redescend et Iwobi va plus haut. Donc on a toujours une bonne occupation du terrain, et on sait aussi que les passes seront bonnes au départ.

Une nouvelle responsabilité qui va le convaincre de rester ..
Non, il veut rester. Il n'a pas besoin d'en être convaincu.

Le moment est venu de discuter avec Mesut ..
Faisons le et n'en parlons pas.

Vince


Ben4

Quel but et en direct du stade quel plaisir pour les yeux! :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis


Nono

J'ai bien aimé son match, en première mi-temps, il redescendait pas mal pour créer du mouvement.

adam

Depuis son match conte Tottenham il est énorme. Comme quoi, il peut faire les efforts défensifs et etre bon.

gunner597

Mesut en mode Theo , pour signer son nouveau contrat il se bouge :lol:

clarck59

Encore un bon match de sa part.
Dommage qu'il ne se bouge pas plus souvent comme ça, même si en ce moment, il répond présent à chaque matchs :up:
Espérons que ça continue