Arsenal Supporter Club France

Danny Crowley

Démarré par Vince, 05-06-2013, 16:01:18

« précédent - suivant »

Vince

C'est signé, jusque la fin de la saison aux Go Ahead Eagles (Eredivisie)

Vince

En fait ce sera officiel le 13 Janvier prochain, mais la visite médicale a déjà été effectuée.

Vince

De bons débuts pour Crowley en Eredivise, qui est dans l'équipe du weekend.


Vince


vanpverm

09-04-2017, 19:58:08 #124 Dernière édition: 10-04-2017, 01:38:54 par Vince
Il a marqué un beau but


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Vince

Crowley Interview



"Je suis encore jeune. A Oxford ça n'a pas marché, et je sais que des gens ont dit que j'étais un éternel espoir, mais j'apprends à propos de moi en tant qu'homme et en tant que joueur, et je change pour le mieux. J'ai murit en tant que personne, je pense que les managers me font plus confiance. En tant que joueur, je suis plus fort et j'apprend à mieux lâcher le ballon au bon moment.

[La comparaison avec Wilshere] C'était sympa, mais je ne veux plus être comparé à un autre joueur. Je veux être moi-même, pour ça il faut partir obtenir de l'expérience. Sinon on pourrit en U23, et ce n'est bon pour personne. Mais combien de joueurs de 19 ans peuvent dire qu'ils sont partit en prêt dans 3 Clubs différentes? Ca fait un moment que je joue avec les adultes et les scouts peuvent me voir et me juger.

Je crois en moi. Je sais que je sera un joueur de Premier League et si c'est avec Arsenal alors tant mieux, si le manager pense pas pouvoir me donner ma chance, alors je partirai ailleurs. Ce n'est pas un problème, je respecterai toujours le boss. Mais je ne peux pas rester juste par principe.

Ici c'est mon genre de Football, plus proche de mon style de jeu. C'est basé sur les passes, au sol. En League One, c'est un bon championnat, mais bien plus physique et aérien. Je ne pense pas que ce soit fait pour les jeunes joueurs qui sortent des Academys de grands Clubs. On en voit pleins y être prêté et être rappelé. Quand l'équipe a un mauvais résultat, le choix le plus simple pour le manager c'est de sortir le plus jeune de l'équipe.

Ca m'est arrivé, mais je sais que j'étais en tort aussi. J'ai trop parlé, et pas au bon moment. Je sais que je peux parfois froisser les gens sans le vouloir. Je ne changerai pas de personnalité, je suis comme ça. J'ai besoin d'exprimer ce que je ressent. Mais c'est quelque chose que je savais que je devais changer pour le bien de ma carrière."


Depuis son arrivée en Décembre dernier, il a joué 15 matchs (2 buts, 2 assists) dans le Club classé dernier de première division hollandaise. Son contrat expire en Juin 2018.

Skoxy

C'est vrai que les divisions inférieures en Angleterre ne sont pas faites pour les joueurs uniquement techniques.

Vince

Selon ESPN, plusieurs Clubs de Bundesliga et de Championship souhaiteraient se faire prêter Danny Crowley, voir le signer définitivement. Fulham (Championship) et Hannovre (Bundesliga) sont notamment intéressés.

Vince

Direction Willem II

Le Club d'Eredivise aurait confirmé la signature définitive de l'anglais Dan Crowley. Il aurait passé sa visite médicale ce mercredi.

gunner4life

dommage il n aura pas percé

Fly Millenium

Extrêmement déçu. Le talent est là, mais son comportement est train de niquer sa carrière. Je misais beaucoup d'espoirs sur lui, ça me fait vraiment chier.

Vince

On peut pas demander pleins de recrues chaque été et se plaindre après que les meilleurs jeunes s'en vont. Je comprends son choix, comme celui de C. Willock ou Hinds, ils ont quasiment aucune chance de percer à Arsenal, peu importe leur qualité.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-07-2017, 00:36:15
On peut pas demander pleins de recrues chaque été et se plaindre après que les meilleurs jeunes s'en vont. Je comprends son choix, comme celui de C. Willock ou Hinds, ils ont quasiment aucune chance de percer à Arsenal, peu importe leur qualité.


Rien à voir, les deux autres sont bien moins talentueux pour moi que Crowley. Encore une fois c'est surtout son attitude qui a été déplorable quasiment partout où il est passé en prêt. Bellerin et Iwobi ce sont bien imposés en équipe première, je ne vois pas pourquoi Nelson, Malen, Bramall ou Nketiah par exemple n'y parviendraient pas.

S'ils conservent le bon état d'esprit et continue leur progression, il est tout à fait envisageable qu'ils puissent percer en équipe première. Ce sera en revanche plus compliqué pour Bielik je pense vu le nombre de défenseurs centraux en équipe A.

Vince

13-07-2017, 02:12:30 #135 Dernière édition: 13-07-2017, 02:14:23 par Vince
Faut être honnête, on donne quasiment plus leur chance aux jeunes. Iwobi et Bellerin c'est un peu les exceptions qui confirment la règle. Avant des joueurs comme Willock, ou Crowley auraient eu leur chance en Coupe de la Ligue au moins, peut-être même plus si ils se montraient performant. Mais quand on regarde ces dernières années, 2 joueurs c'est très peu sur 3-4 ans, rien que la saison dernière aucun jeune n'a eu sa chance (à part peut-être Maitland-Niles quelque match).

Quand t'es un jeune et que t'es même pas sûr dans la saison qui vient qu'Arsenal donne sa chance à 1 jeune, et que tu lis qu'Arsenal veut signer untel ou untel en plus de ça, quel espoir tu as de percer? Ils n'ont pas éternellement 18-20 ans. A un moment je les comprends totalement, pourquoi ils resteraient? Quand tu vois que Chris Willock dominait de la tête et des épaules les matchs chez les jeunes et il n'a rien eu, même pas une entrée en jeu, qu'est-ce qu'ils doivent penser les autres ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-07-2017, 02:12:30
Faut être honnête, on donne quasiment plus leur chance aux jeunes. Iwobi et Bellerin c'est un peu les exceptions qui confirment la règle. Avant des joueurs comme Willock, ou Crowley auraient eu leur chance en Coupe de la Ligue au moins, peut-être même plus si ils se montraient performant. Mais quand on regarde ces dernières années, 2 joueurs c'est très peu sur 3-4 ans, rien que la saison dernière aucun jeune n'a eu sa chance (à part peut-être Maitland-Niles quelque match).

Quand t'es un jeune et que t'es même pas sûr dans la saison qui vient qu'Arsenal donne sa chance à 1 jeune, et que tu lis qu'Arsenal veut signer untel ou untel en plus de ça, quel espoir tu as de percer? Ils n'ont pas éternellement 18-20 ans. A un moment je les comprends totalement, pourquoi ils resteraient? Quand tu vois que Chris Willock dominait de la tête et des épaules les matchs chez les jeunes et il n'a rien eu, même pas une entrée en jeu, qu'est-ce qu'ils doivent penser les autres ?


Mais c'est même la question, aucun n'a le niveau pour le moment. Maitland-Niles et Adelaide sont les plus près de l'équipe première et du peu qu'on en a vu cette saison en League Cup, ils sont loin d'avoir le niveau requis pour évoluer en PL.

Je suis assidûment nos équipes de jeunes et je puis t'assurer que Willock n'avait rien d'exceptionnel, pas plus que Hinds et beaucoup d'autres encore au club. Niles je ne le vois pas faire son trou, à moins d'une ascension fulgurante. Adelaide est plus talentueux, mais il manque de maturité encore.

Actuellement chez les jeunes, ceux qui pourraient être amenés à avoir leur chance avec les A ce sont Nelson, Malen, Nketiah, Dragomir, Bramall et Bielik. La plupart font d'ailleurs partie du voyage à Sydney, ce n'est pas un hasard. Le reste c'est trop moyen pour pouvoir espérer s'imposer chez nous.

Ben4

Dommage, wenger lui-même disait qu'il était bourré de talent.
Bonne chance à lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-07-2017, 04:20:36
Citation de: Vince le 13-07-2017, 02:12:30
Faut être honnête, on donne quasiment plus leur chance aux jeunes. Iwobi et Bellerin c'est un peu les exceptions qui confirment la règle. Avant des joueurs comme Willock, ou Crowley auraient eu leur chance en Coupe de la Ligue au moins, peut-être même plus si ils se montraient performant. Mais quand on regarde ces dernières années, 2 joueurs c'est très peu sur 3-4 ans, rien que la saison dernière aucun jeune n'a eu sa chance (à part peut-être Maitland-Niles quelque match).

Quand t'es un jeune et que t'es même pas sûr dans la saison qui vient qu'Arsenal donne sa chance à 1 jeune, et que tu lis qu'Arsenal veut signer untel ou untel en plus de ça, quel espoir tu as de percer? Ils n'ont pas éternellement 18-20 ans. A un moment je les comprends totalement, pourquoi ils resteraient? Quand tu vois que Chris Willock dominait de la tête et des épaules les matchs chez les jeunes et il n'a rien eu, même pas une entrée en jeu, qu'est-ce qu'ils doivent penser les autres ?


Mais c'est même la question, aucun n'a le niveau pour le moment. Maitland-Niles et Adelaide sont les plus près de l'équipe première et du peu qu'on en a vu cette saison en League Cup, ils sont loin d'avoir le niveau requis pour évoluer en PL.

Je suis assidûment nos équipes de jeunes et je puis t'assurer que Willock n'avait rien d'exceptionnel, pas plus que Hinds et beaucoup d'autres encore au club. Niles je ne le vois pas faire son trou, à moins d'une ascension fulgurante. Adelaide est plus talentueux, mais il manque de maturité encore.

Actuellement chez les jeunes, ceux qui pourraient être amenés à avoir leur chance avec les A ce sont Nelson, Malen, Nketiah, Dragomir, Bramall et Bielik. La plupart font d'ailleurs partie du voyage à Sydney, ce n'est pas un hasard. Le reste c'est trop moyen pour pouvoir espérer s'imposer chez nous.


La grosse différence c'est que la politique du Club a beaucoup changé et qu'on préfère signer des joueurs expérimentés pour renouveler l'effectif plutôt que de donner leurs chance aux jeunes.

Suffit de voir la Coupe de la Ligue, avant c'était quasiment les U23, ou la Reserve comme on appelait ça à l'époque, qui jouait cette compétition. Ces dernières années t'as juste un ou deux jeunes qui ont l'occasion de faire leur début, sinon ce sont que des joueurs expérimenté en manque de temps de jeu. On a un effectif beaucoup beaucoup plus large qu'avant avec moins de jeunes concernés.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:03:52
Citation de: Fly Millenium le 13-07-2017, 04:20:36
Citation de: Vince le 13-07-2017, 02:12:30
Faut être honnête, on donne quasiment plus leur chance aux jeunes. Iwobi et Bellerin c'est un peu les exceptions qui confirment la règle. Avant des joueurs comme Willock, ou Crowley auraient eu leur chance en Coupe de la Ligue au moins, peut-être même plus si ils se montraient performant. Mais quand on regarde ces dernières années, 2 joueurs c'est très peu sur 3-4 ans, rien que la saison dernière aucun jeune n'a eu sa chance (à part peut-être Maitland-Niles quelque match).

Quand t'es un jeune et que t'es même pas sûr dans la saison qui vient qu'Arsenal donne sa chance à 1 jeune, et que tu lis qu'Arsenal veut signer untel ou untel en plus de ça, quel espoir tu as de percer? Ils n'ont pas éternellement 18-20 ans. A un moment je les comprends totalement, pourquoi ils resteraient? Quand tu vois que Chris Willock dominait de la tête et des épaules les matchs chez les jeunes et il n'a rien eu, même pas une entrée en jeu, qu'est-ce qu'ils doivent penser les autres ?


Mais c'est même la question, aucun n'a le niveau pour le moment. Maitland-Niles et Adelaide sont les plus près de l'équipe première et du peu qu'on en a vu cette saison en League Cup, ils sont loin d'avoir le niveau requis pour évoluer en PL.

Je suis assidûment nos équipes de jeunes et je puis t'assurer que Willock n'avait rien d'exceptionnel, pas plus que Hinds et beaucoup d'autres encore au club. Niles je ne le vois pas faire son trou, à moins d'une ascension fulgurante. Adelaide est plus talentueux, mais il manque de maturité encore.

Actuellement chez les jeunes, ceux qui pourraient être amenés à avoir leur chance avec les A ce sont Nelson, Malen, Nketiah, Dragomir, Bramall et Bielik. La plupart font d'ailleurs partie du voyage à Sydney, ce n'est pas un hasard. Le reste c'est trop moyen pour pouvoir espérer s'imposer chez nous.


La grosse différence c'est que la politique du Club a beaucoup changé et qu'on préfère signer des joueurs expérimentés pour renouveler l'effectif plutôt que de donner leurs chance aux jeunes.

Suffit de voir la Coupe de la Ligue, avant c'était quasiment les U23, ou la Reserve comme on appelait ça à l'époque, qui jouait cette compétition. Ces dernières années t'as juste un ou deux jeunes qui ont l'occasion de faire leur début, sinon ce sont que des joueurs expérimenté en manque de temps de jeu. On a un effectif beaucoup beaucoup plus large qu'avant avec moins de jeunes concernés.


Oui y'a aussi ça, mais je persiste à penser que les joueurs suffisamment talentueux auront leur chance, surtout avec un coach comme Wenger. Bramall en est le parfait exemple, il a débarqué de D7 et 6 mois après le voilà déjà avec l'équipe pro. Vu ce qu'il a montré chez les jeunes, ça n'a rien d'étonnant.

Vince

13-07-2017, 15:23:48 #140 Dernière édition: 13-07-2017, 15:26:17 par Vince
Iwobi était loin de Willock par exemple, en terme de performance chez les jeunes, c'était un bon joueur, mais pas indiscutable comme pouvaient l'être Bellerin, Crowley ou Willock. Les circonstances ont fait qu'il a eu sa chance, et quand on donne sa chance à un jeune, il a de bonnes chance de trouver sa place en équipe première. Chose qu'on ne fait plus, par choix, car on a des joueurs expérimentés acheté très cher qui ont peu de temps de jeu.

Là tu parles de Nelson, Malen, Nketiah, Dragomir, Bramall et Bielik, je pense que ce sera compliqué pour eux de trouver une place. Nelson est sans doute celui qui a le plus de chance d'y arriver avec Reine-Adelaide que Wenger apprécie beaucoup, mais pour ça faut pas empiler les joueurs inutilement. Ou alors on assume que l'Academy sert avant tout à former de très bon jeunes pour les autres Clubs.


TheArmoury

Si ces jeunes sont si talentueux, et méritent une chance chez nous, ils doivent alors percer ailleurs et réussir une belle carrière. S'il ne perce pas, c'est tout simplement que la marche d'un très grand club comme le nôtre était bien trop haute, c'est logique qu'on voit moins de jeunes percées chez nous puisque nos objectifs ont évolué et que les exigences ne sont plus tout à fait les mêmes. C'était plus une obligation qu'un choix après la construction de l'Emirates de s'appuyer sur des jeunes qui coûtaient beaucoup moins cher que des joueurs expérimentés à des salaires chèrement payés.

Vince

C'est un peu beaucoup aussi une part importante de l'identité du Club. Faites un tour dans la rubrique Histoire, mais Arsenal s'est quasiment toujours reposé sur des jeunes formés au Club, et des joueurs emblématiques.

Peut-être qu'ils n'ont pas été assez bons ces dernières années, mais j'en doute quand même - Iwobi était loin de devenir le joueur qu'il est devenu en équipe première, la différence entre lui et de plus talentueux c'est surtout qu'il a eu sa chance et a su la saisir. Si il n'avait pas eu sa chance cette saison là, il serait peut-être en Championship aujourd'hui.