Arsenal Supporter Club France

Danny Crowley

Démarré par Vince, 05-06-2013, 16:01:18

« précédent - suivant »

Vince

05-06-2013, 16:01:18 Dernière édition: 16-06-2017, 15:22:45 par Vince


Selon Jeorge Bird et pleins d'autres sources, c'est signé.
Grand espoir anglais, qui avait battu avec Aston Villa les U18 d'Arsenal presque à lui tout seul la saison dernière. Il a toujours pas 16 ans, milieux de terrain de poche avec une très grosse marge de progression. Selon Jeorge Bird il devrait commencer la saison prochaine avec les U18 mais selon ses performances plus ou moins rapidement rejoindre les U21.

Skoxy

Bienvenu à lui!

we are the Arsenal !

De ce que j'ai vu, il a une bonne technique, mais il devra s'étoffé physiquement parce qu'il tiendra pas les duels en PL.

Mais d'accord pour dire que qu'il a du talent et une grosse marge de progression le gamin.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !De ce que j'ai vu, il a une bonne technique, mais il devra s'étoffé physiquement parce qu'il tiendra pas les duels en PL.
Ben laisse lui le temps c'est même pas encore un adulte :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


TheArmoury

à chaque fois que je vois son nom, je pense à TheShield :lol:

Thearsenal

Moi je pense à Supernatural ! ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

J'ai le même cadre (celui à droite) dans ma chambre :cool:

gunner4life

Bienvenu a lui, si ce qui se dit sur lui est vrai on a signé un bin jeune, pourvu qu'il explose.

Vince

[large]Des débuts réussit pour Crowley[/large]



Pour son premier match, il a évolué avec le numéro 10 et dans un rôle de meneur de jeu derrière Lipman l'attaquant. Après avoir mit un petit pont à un joueur de Sutton, le milieux de terrain subit une faute, et Jack Jebb convertit le coup franc de façon spectaculaire. Les fans d'Arsenal derrière le but chantent \"We can't afford Asia, so we're here instead!\". Il fera une passe décisive pour Jebb sur le 4ème but des Gunners avant de sortir à la mi temps.  Il aura montré beaucoup de qualité technique, dans sa conduite de balle, son jeu dans les petits espaces, sa qualité de dribble, etc ...  Ce bloggeur a interviewé après le match Isaac Hayden, capitaine d'Arsenal XI ce soir là, \"un mot pour décrire Crowley? World Class\". Il aura suffit de quelques entrainement et 45 min en amical pour impressionner ses jeunes coéquipiers.

Vince

Blessé lui à la cheville, absent 10 semaines, manquera le premier match de UEFA Youth League

Vince


clarck59

Déjà une grande technique à son âge :up:

gunners54

Citation de: clarck59Déjà une grande technique à son âge :up:
Certains disent de lui qu'il est le futur Jack Wilshere, à voir :shrug:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince



2 buts et 4 assists pour lui ce soir en FA Youth Cup contre Peterbrough (victoire 6-1)!

Le site officiel de Peterborough est dithyrambique concernant la performance de Danny Crowley et d'Arsenal.

\"Il y a peu de chance que l'on soit témoin d'une meilleur performance à London Road cette saison. Que ce soit par un collectif mais aussi par une individualité, car l'équipe d'Arsenal a été inspiré par le suprêmement talentueux joueur de 16 ans, Daniel Crowley, qui avait la mainmise sur ce match de FA Youth Cup.

[...] Crowley se baladait sur le terrain comme Jack Wilshere, mais ce jeune possède en plus l'efficacité. Même les fans de Peterborough venu en nombre (2000 personnes) ont pu apprécié le spectacle offert par Arsenal.\"

gunner597

très bien j'espère juste qu'il n'y aura pas une énorme hype autour de lui

gunner4life

j'espère qu'il percera celui là comme jebb.

Vince

Sorti sur blessure aujourd'hui, encore la cheville, espérons que ça ne soit pas trop grave.

Vince

Il faisait son retour avec les U18s, et but sur coup franc face à Blackburn, victoire 1-0. :up:

Vince

Faites connaissance avec Danny Crowley


clarck59

Je suis le seul qui ne voit pas les vidéos poster?

Vince

Tu peux poser la question dans la rubrique "Le site"?

clarck59

Désolé  :(
C'est juste que j'ai posté sur le moment car je n'arrive plus à voir les vidéos.

Vince

Pas de soucis, c'est juste qu'on essaie de régler les problèmes dans cette rubrique et c'est la première fois que je lis que les vidéos ne fonctionnent pas :look:

gunner597

la video fonctionne chez moi

Vince

17 ans aujourd'hui, il devrait recevoir un contrat pro emballé dans un paquet cadeau.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

04-08-2014, 19:16:49 #27 Dernière édition: 04-08-2014, 19:21:24 par Vince
Citation de: Vince le 03-08-2014, 15:36:01
17 ans aujourd'hui, il devrait recevoir un contrat pro emballé dans un paquet cadeau.

Voilà c'est fait!
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140804/daniel-crowley-signs-professional-terms?

Sympa la photo en famille


gunners_dz


Fly Millenium

Certainement le joueur le plus talentueux depuis Fabregas pour moi. Il ne fait aucun doute qu'il percera au plus haut niveau si aucun facteur extérieur ne vient freiner sa progression.