Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-01-2017, 23:11:01
REDaction a proposé l'idée sur les réseaux sociaux, et ça a plu a beaucoup de fans donc ils vont faire ces banderoles. Mais ils feront appel au crowdfounding pour la financer, si ça vous intéresse de participer :D



https://www.gofundme.com/atom-humber-banners


Non ils ont osé :lol:

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'on ferait pas pur le garder au club :P

gunner597

je suis curieux de voir si la bannière sera la toute la saison ou juste sur 3-4 matchs

Taz

cool ca fait un moment qu'ils en parlent :up:
Rien que ca, ca va le faire kiffer grave.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a neigé sur Thierry Henry ..



@humansofarsenal

Nytak

J'ai vraiment honte de nos fans avec la bannière d'Alexis avec ses chiens, c'est juste immonde.

gunner4life

un peu de dérision ça ne fait pas de mal....ce n est que du foot

DiosBergkamp

Bof moi je trouve ça marrant franchement. Ses chiens ont une grosse cote sur les réseaux sociaux notamment. Je sais pas si elles sont prévues pour rester longtemps ?

Vince

Oui, je pense que tout le monde a compris que c'était du second degré et de l'humour, elle sera là pour quelques matchs. Et c'est justement fait pour énerver ceux qui n'ont aucun humour et qui prennent tout au premier degré (en plus de faire très plaisir à Alexis qui prendra surement tout ça au premier degré).

Thearsenal

13-01-2017, 19:59:20 #339 Dernière édition: 13-01-2017, 22:44:02 par Thearsenal
Je pense que Nono Nytak est le seul a être indigné mdr
Victoria Concordia Crescit

Nono

Merde, j'ai rien dit, je trouve ça marrant moi :o

Un peu de légèreté dans ce monde pourri, ça fait du bien !

Thearsenal

Oh merde sorry Nono hahaha, c'est l'avatar en noir et blanc qui m'a trompé !
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Sauf que certains de nos fans pensent vraiment que cette bannière va le convaincre de rester chez nous, c'est juste pathétique.

we are the Arsenal !

14-01-2017, 02:34:47 #343 Dernière édition: 14-01-2017, 14:36:10 par we are the Arsenal !
C'est kitsch au possible mais c'est pour se marrer Nytak, c'est à prendre au second degré !! Au moins personne ne pourra dire que les gooners n'ont pas d'humour :D

Il y a toujours un ou deux crédules pour penser que ça pourrait faire rester Sanchez, mais c'est ça aussi qui est marrant :lol:

Vince

C'est de l'humour, 'tongue in cheek' comme disent les anglais :P
Faut pas voir plus loin que ça.

gunner4life

Citation de: Nytak le 14-01-2017, 00:39:23
Sauf que certains de nos fans pensent vraiment que cette bannière va le convaincre de rester chez nous, c'est juste pathétique.


pète un coup, ca ira mieux après

Vince


Lba


Vince

Et puis si il se barre, on met "Bye" à la place de "Boys" :D

ASH001

Moi j'aime bien aussi , un BOn humour je Trouve , et puis si s'en va Ben comme dis vince On met bye à la place ! Trop fort
1ere LIGNE

Vince

ou alors "Good Drinking" :D

Vince

Je vous invite a remplir ce formulaire pour donner votre opinion de supporters sur les tribunes debout sécurisées ('Safe Standing') : https://www.surveymonkey.co.uk/r/ArsenalFansSurveySafeStanding

Vince

300 matchs joués à l'Emirates Stadium

















Les 10 joueurs qui ont joué le plus de match à l'Emirates :
Theo Walcott 198
Laurent Koscielny 140
Bacary Sagna 138
Aaron Ramsey 135
Tomas Rosicky 123
Kieran Gibbs 111
Olivier Giroud 105
Cesc Fabregas 105
Gael Clichy 104
Per Mertesacker 103
Les 10 meilleurs buteurs à l'Emirates :
Robin van Persie 64
Theo Walcott 52
Olivier Giroud 48
Alexis Sanchez 33
Cesc Fabregas 32
Nicklas Bendtner 30
Emmanuel Adebayor 26
Mesut Ozil 19
Lukas Podolski 18






* 8 Hat Tricks à l'Emirates : Theo Walcott (3), Nicklas Bendtner (2), Robin van Persie (2), Emmanuel Adebayor, Olivier Giroud, Carlos Vela, Mesut Ozil et Danny Welbeck (1).

* Victoire record :


A10GunnerFan

Si on veut un jour soulever un trophée majeur (PL ou LDC), ça devra passer par une excellente saison à domicile comme celle de 2007-2008.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Vince

Wenger - Entre 2006 et 2014 c'était la période la plus difficile



Dans une interview pour BT Sport qui sera diffusée avant le match, il a déclaré : "En 2006, la période la plus difficile de ma vie a commencé. On avait des finances réduites, on devait rembourser des sommes énormes et aussi vendre nos meilleurs joueurs. On devait en mùme temps rester au top, jouer la Champion's League, et avoir au moins 54.000 personnes présentes au stade.

Il y a beaucoup de discussions par rapport à la construction d'un stade, quelle doit ùtre la capacité? C'est assez simple. Il fallait à l'époque compter £4000 par siège, vous multipliez par 60.000 et ça fait £240 millions. Ensuite il faut acheter le sol, et pour ça on a du racheter tout les business déjà présent sur cet endroit. Donc on a dépassé les £420 millions. On devait chaque année rembourser une grosse somme, c'est pour ça que jouer la Champion's League était indispensable.

Aujourd'hui, l'argent des droits TV en Premier League fait que la Champion's League est bien plus faible [en importance financièrement]. Mais à l'époque c'était absolument nécessaire. C'était pour moi, entre 2006 et 2014, la période où j'ai été le plus sous pression. Si vous me dites aujourd'hui qu'il faut le refaire à nouveau, je dirais "Non merci, laissez ça à quelqu'un d'autre"."

TheMerse

Les scums rentrent dans le mùme genre de trip...moins compliqué car juste agrandissement du stade mais tout de mùme...
Avec la CL en plus et les matchs home à Wembley, on verra bien s'ils finissent dans le top 4 next season ;)

Skoxy

L'avantage de Tottenham c'est que (comme le dit Wenger) la PL génère plus de revenu que la LDC maintenant, ils vont moins souffrir que nous, puis ils ont un british core assez performant et moins susceptible de quitter le navire.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 26-05-2017, 23:27:07
L'avantage de Tottenham c'est que (comme le dit Wenger) la PL génère plus de revenu que la LDC maintenant, ils vont moins souffrir que nous, puis ils ont un british core assez performant et moins susceptible de quitter le navire.

Je parlais surtout de Wembley....ils vont jouer tous leurs matchs home là bas et ils vont en baver  j'en suis sûr....peut importe qu'ils gardent leurs joueurs ou non...

gunner4life

ils ne sont pas sur le meme genre d investissement,  ils agrandissent leur stade et seront moins gênés financierement qu arsenal ne l a été