Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

Vince

topic de l'Emirates ....



[---]

[large]Augmentation prochaine de la capacité de l'Emirates[/large]

Selon Arseblog News, Arsenal va étendre la capcité de l'Emirates Stadium cet été de 10.500 sièges supplémentaires. Stan Kroenke a demandé à ce que les travaux commencent dès la fin de la saison, et amènera la société américaine de construction Mortenson Construction pour s'en occuper.

L'idée serait de retirer les larges section de sièges actuels en lower tier (tribune du bas) et upper tier (tribune du haut) derrière chaque tribune, et les remplacer par des sièges plus étroits. Pour le moment chaque siège fait environ 51cm de largeur, donc en réduisant cette largeur, le nombre de sièges augmentera.

Une source inerne a révélé \"Kroenke est déterminé a réaliser ce projet, il voit la capacité d'Old Trafford comme un objectif à atteindre, et ces travaux permettront de rattraper Man Utd au niveau de la capacité. Il pense aussi que plus de proximité encore les supporters améliorera l'ambiance, en l'absence de tribune debout dont il serait très favorable.

Il n'y a pas d'espoir de baisse du prix des billets, donc vendre des sièges plus étroits au même prix risque de faire jazer. Une idée évoquée par le Board serait que ces nouveaux sièges soient accompagné de réductions ou des chèques cadeaux pour the Armoury et la buvette afin de compenser.\"


Mortensen et Kroenke (KSE) a déjà travaillé ensemble pour la construction et le développement du Pepsi Center à Denver, le domicile des Denver Nuggets (NBA), Colordado Avalanche (NHL), Colorado Crush (AFL), et Colorado Mammoth (NLL). Le timing de ce projet risque de surprendre aussi, mais augmenter la capacité du stade permettrait à l'Emirates d'accueillir une finale de Champion's League par exemple, qui nécessite un minimum de 63.500 de sièges.

Selon la rumeur, Arsenal serait le premier Club de Premier League à avoir une ligne de lingerie sponsorisée.  L'équipe commercial est en discussion avec de nombreuses marques, Calvin Klein étant le favoris.





[small]* On est le 1er Avril au fait![/small]

gunners_dz

un string Ramsey ça vous dit :P

gunner4life

Ce qui m a toujours étonne c'est pourquoi le stade n'a pas ete fait directement pour accueillir 70 000 personnes
Cette info sent un peu l'intox tout de même

Nytak

ahahah bonne blague Vince.
Par contre c'est vrai qu'avoir 5-10 000 en plus ce serait intéressant.

Atys

pas mal vu Vince ...;)

Steve

Citation de: gunner4lifeCe qui m a toujours étonne c'est pourquoi le stade n'a pas ete fait directement pour accueillir 70 000 personnes
Cette info sent un peu l'intox tout de même
La ville ne voulait pas si mes souvenirs sont bons.

En tout cas on aura appris qu'on ne pourrait pas accueillir une finale de LDC, je savais pas

Roger

C'est vrai ce projet ou c'est un fake ?

TheArmoury

Ce serait une bonne idée pour les tribunes basses derrière les buts, sachant que les supporters à ces emplacements acceptes d'être debout, donc en réduisant la taille des sièges, ça permettrait d'avoir plus de monde sans que ça gêne vraiment le confort. Pour les tribunes hautes, je vois pas l'intérêt, vu qu'on ne peut pas être debout, ça va réduire le confort alors que le prix du billet ne changera pas, j'y suis totalement opposé !

RedArmy

C'est un joli poisson!

TheArmoury

On peut avoir de bonne idée grâce au poisson d'avril :D

A10GunnerFan

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeCe qui m a toujours étonne c'est pourquoi le stade n'a pas ete fait directement pour accueillir 70 000 personnes
Cette info sent un peu l'intox tout de même
La ville ne voulait pas si mes souvenirs sont bons.

En tout cas on aura appris qu'on ne pourrait pas accueillir une finale de LDC, je savais pas
Normalement si enfin à ce que je sache ou peut-être ça a changé. Pour accueillir une finale de LDC il faut être un stade \"5 étoiles UEFA\". Plus de 60k de places + tout ce qui va avec, trbssport, aéroport, hôtel etc... L'Emirates peut théoriquement accueillir mais ça ne se fera jamais, vu que du moment que ça se déroule en Angleterre et surtout à Londres, c'est du côté de Wembley que ça se passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Oui c'est vrai que si c'est à Londres, c'est forcément à Wembley!

jones79

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeCe qui m a toujours étonne c'est pourquoi le stade n'a pas ete fait directement pour accueillir 70 000 personnes
Cette info sent un peu l'intox tout de même
La ville ne voulait pas si mes souvenirs sont bons.

En tout cas on aura appris qu'on ne pourrait pas accueillir une finale de LDC, je savais pas
Au début le club a voulu construire un stade de 80000 et comme dit Steve la ville a bloqué le projet

jones79

Citation de: SteveOui c'est vrai que si c'est à Londres, c'est forcément à Wembley!
C'est sûr et une question d'argent.La derniére final de LDC à Wembley en 2011 le prix des billets allaient de £150 à £2000

Bouligoal

Bon alors le poisson d'avril est confirmé aujourd'hui ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

lol non c'est bien un poisson d'Avril ^^

Steve

Citation de: jones79
Citation de: SteveOui c'est vrai que si c'est à Londres, c'est forcément à Wembley!
C'est sûr et une question d'argent.La derniére final de LDC à Wembley en 2011 le prix des billets allaient de £150 à £2000
Et 20000 places à 200€ ça fait 4M€ de différence :clown:

Vince

Pas un poisson d'Avril cette fois ...

[large]Tickets à £10 pour les jeunes[/large]



Selon le London Evening Standard, l'Emirates va une nouvelle fois proposer des prix très abordables pour la saison prochaine. Il y aura 800 à 1000 billets disponibles pour les matchs de catégories B et C dans un endroit du stade réservé aux adolescents, à seulement £10. Une décision du Club qui leur fera perdre £400.000 par saison, mais qui leur permettra de se rapprocher de la nouvelle génération de fans d'Arsenal.

Le plan était proposé par les membres de l'AST et de l'AISA pendant des discussions avec les officiels du Club. Arsenal offre déjà les billets les moins chers de Premier League, à £23, mais garde une mauvaise réputation en terme de prix des billets, donc c'est une opportunité pour eux de redorer leur image.

Bouligoal

Citation de: VinceArsenal offre déjà les billets les moins chers de Premier League, à £23, mais garde une mauvaise réputation en terme de prix des billets , donc c'est une opportunité pour eux de redorer leur image.
C'est pas une réputation, c'est un fait accompli :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: VinceUne décision du Club qui leur fera perdre £400.000 par saison, mais qui leur permettra de se rapprocher de la nouvelle génération de fans d'Arsenal.
C'est énoooooooorme comme perte :wtf::wtf:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceUne décision du Club qui leur fera perdre £400.000 par saison, mais qui leur permettra de se rapprocher de la nouvelle génération de fans d'Arsenal.
C'est énoooooooorme comme perte :wtf::wtf:
C'est ironique j'espère ? C'est à la fois beaucoup (pour nous smicard), mais c'est si peu pour un club comme Arsenal !
Si ca avait été 4 millions, oui ca ferait beaucoup.

400 000 c'est rien pour Arsenal faut arrêter le délire (surtout sur une saison entière). Surtout que c'est pour la bonne cause, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Bonne stratégie. ;)

gunner4life

Bravo c est bien pour les gamins qui je l espere auront les moyens plus tard de revenir :lol: mais bonne idée

Vince

Ca y est c'est officiel : http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-introduce-young-guns-enclosure

[large]Création du  Club des Young Guns[/large]



Donc pour être plus précis ça concerne les jeunes de 12 à 16 ans d'Islington, c'est exactement 1000 billets de £10 en Catégorie B et C. Et ils seront situé à côté de la Family Enclosure à l'Emirates qui est je crois en Lower Tier à un virage.

Autre décision, le prix pour les Junior Gunners (4000 billets) en Catégorie B sera le même qu'en Catégorie C.

Ivan Gazidis : \"C'est une importante initiative pour encourager les jeunes fans à venir aux matchs et contribuer à l'ambiance de l'Emirates. Nos jeunes fans représentent l'avenir du Club.\"

AISA et AST : \"On accueille positivement cette approche innovante d'Arsenal et on est content qu'ils aient travaillé à nos côtés sur cette initiative. On veut tous encourager la nouvelle génération de fan d'Arsenal et on croit que ça aidera considérablement a attirer les jeunes fans à nos matchs.\"

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceUne décision du Club qui leur fera perdre £400.000 par saison, mais qui leur permettra de se rapprocher de la nouvelle génération de fans d'Arsenal.
C'est énoooooooorme comme perte :wtf::wtf:
C'est ironique j'espère ?
:lol: Bien sur que c'est ironique ;)

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeBravo c est bien pour les gamins qui je l espere auront les moyens plus tard de revenir :lol: mais bonne idée
C'est une bonne stratégie, si tu fidélises un jeune de 12/16 ans, tu seras gagnant sur le long terme. Arsenal ne va pas perdre de l'argent mais en gagner en améliorant son image auprès des supporters : jackpot !

Vince

[large]Échanges de tickets possible pour la saison prochaine[/large]



Le Club annonce que pour la saison prochaine, ils vont simplifier l'échange de billets entre supporters. Les matchs sont toujours sold out, mais parfois des abonnés ne vont pas au match et ne font pas profiter de leur billet à d'autres supporters, d'où les sièges vides.
Les Gold Level pourront maintenant prêter leur billet en toute légalité à un membre de leur famille ou ami. Avant cet échange était possible, seulement avec des proches qui sont également abonnés, mais maintenant c'est possible pour tout le monde. Les Abonnés devront faire une liste de proches susceptibles d'aller au stade en leur nom quand ils ne pourront pas y aller.

Gazidis : \"On veut remplir le stade d'un maximum de supporter possible pour nos matchs à domicile. On veux que les supporters utilisent leur abonnement pour créer une ambiance qui donnera à l'équipe un plus lors des rencontres à domicile. Cette saison 23.000 billets étaient disponibles en Ticket Exchange et on est confiant que ce chiffre augmentera.

Ticket Transfer est un développement significatif. On sait que beaucoup de fans vont au stade avec les billets d'amis et de membre de leur famille quand cette personne ne peut pas venir, et on veut les aider à le faire en toute sécurité. Ils pourront maintenant le faire sans craintes.\"

Atys

Bonne initiative il faut que le stade  soit plein

Nytak


Vince

Beaucoup prêtaient déjà leur abonnement quand ils ne pouvaient pas aller au stade, mais maintenant ce sera plus sûr, et ça encouragera les autres à le faire aussi.