Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-10-2017, 18:41:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2017, 18:11:49
Citation de: Vince le 23-10-2017, 17:42:40
Je comprends pas trop ce qu'on reproche à Kolasinac, même si il a pas été génial il a fait le boulot. Il va pas non plus faire des passes décisives et marquer des buts à chaque match. Mais même contre Everton il aurait pu être décisif lui aussi.

Et puis je regarde ses stats depuis son arrivée : 2 buts, 2 passes décisives. Je crois pas qu'il soit beaucoup moins décisif que l'était Monreal arrière gauche, plutôt l'inverse.


Depuis 2-3 matchs il est moins présent, contre Watford on l'a complètement zappé. Contre Everton c'était un peu mieux, mais trop timide encore vu l'opposition et il a fait quelques erreurs défensivement que Monreal et Xhaka ont dû couvrir. Donc oui, il n'est pas sans reproche !

Personne n'est sans reproche. Mais je vois pas en quoi on doit espérer sa blessure pour voir Monreal jouer à sa place. :wtf:
Du grand n'importe quoi.


Oui bein ça c'est Adam, faut pas non plus prendre tout au premier degré :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-10-2017, 17:42:40
Je comprends pas trop ce qu'on reproche à Kolasinac, même si il a pas été génial il a fait le boulot.

Oui et non. Défensivement il fait du bien, même s'il est moins bien. Mais offensivement, c'est beaucoup trop timide. Face à la fébrile défense d'Everton, il n'a pas suffisamment pris d'initiatives.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-10-2017, 10:41:22
Citation de: Vince le 23-10-2017, 17:42:40
Je comprends pas trop ce qu'on reproche à Kolasinac, même si il a pas été génial il a fait le boulot.

Oui et non. Défensivement il fait du bien, même s'il est moins bien. Mais offensivement, c'est beaucoup trop timide. Face à la fébrile défense d'Everton, il n'a pas suffisamment pris d'initiatives.

2 buts et 2 passes décisives sans compter les occasions qu'il a créé. Je me rappelle bien contre Everton d'un centre de Kolasinac qui se termine par une occasion de Sanchez. Donc si, hyper exagéré.

17Alexis

Je la poste ici car on parle de Sead , mais elle est intéressante parce-que Nacho est omniprésent dessus, ça va aider Adam à comprendre qu'un DC sur une feuille de match c'est pas pareil qu'un plot sur une autoroute :lol:


Bouligoal

Citation de: Vince le 24-10-2017, 14:25:35
Citation de: Bouligoal le 24-10-2017, 10:41:22
Citation de: Vince le 23-10-2017, 17:42:40
Je comprends pas trop ce qu'on reproche à Kolasinac, même si il a pas été génial il a fait le boulot.

Oui et non. Défensivement il fait du bien, même s'il est moins bien. Mais offensivement, c'est beaucoup trop timide. Face à la fébrile défense d'Everton, il n'a pas suffisamment pris d'initiatives.

2 buts et 2 passes décisives sans compter les occasions qu'il a créé. Je me rappelle bien contre Everton d'un centre de Kolasinac qui se termine par une occasion de Sanchez. Donc si, hyper exagéré.

Perso je ne te parle pas de Kolasinac depuis le mois d'août  :shrug:
Justement il remonte à quand son dernier but ou sa dernière passe décisive ? Contre Everton il a confirmé une tendance que j'observe chez lui depuis environ 3/4 matchs : il est trop timide offensivement ces derniers matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-10-2017, 15:57:58
Citation de: Vince le 24-10-2017, 14:25:35
Citation de: Bouligoal le 24-10-2017, 10:41:22
Citation de: Vince le 23-10-2017, 17:42:40
Je comprends pas trop ce qu'on reproche à Kolasinac, même si il a pas été génial il a fait le boulot.

Oui et non. Défensivement il fait du bien, même s'il est moins bien. Mais offensivement, c'est beaucoup trop timide. Face à la fébrile défense d'Everton, il n'a pas suffisamment pris d'initiatives.

2 buts et 2 passes décisives sans compter les occasions qu'il a créé. Je me rappelle bien contre Everton d'un centre de Kolasinac qui se termine par une occasion de Sanchez. Donc si, hyper exagéré.

Perso je ne te parle pas de Kolasinac depuis le mois d'août  :shrug:
Justement il remonte à quand son dernier but ou sa dernière passe décisive ? Contre Everton il a confirmé une tendance que j'observe chez lui depuis environ 3/4 matchs : il est trop timide offensivement ces derniers matchs.

Mais je sais pas ce que tu considères la norme dans ce cas là. Surement pas Monreal qui ne marquait que 1-2 but, 2-3 passes décisives par saison au poste d'arrière gauche. Bellerin ne doit pas être bien meilleur en terme d'efficacité.

Kolasinac a l'air très intelligent, il va pas se porter vers l'avant quand il y a suffisamment de nombre, il va pas se porter vers l'avant si il sent qu'il ne sera pas couvert, mais quand il le fait, ça créé généralement une occasion.

we are the Arsenal !

Il y aussi le fait que comme Monreal monte régulière quand l'adversaire joue bas, il reste en retrait pour le couvrir ! N'empêche qu'il doit être plus présent offensivement et faire moins d'erreurs défensivement, contre Everton, je l'ai vu même perdre un duel épaule contre épaule :wtf:

Vince

Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas ùtre décisif.

Nono

Personne n'est parfait mais Monreal, ça n'a jamais été ta tasse de thé vu que tu demandais souvent ce qu'il avait en plus pourquoi il était préféré à Gibbs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas être décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En même temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:26:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas être décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En même temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Ok, donc la norme c'est Kolasinac a son top :lol: ça répond à ma question.
Si Kolasinac qui baisse le pied reste au-dessus de ce qu'on a connu avant à ce poste, ça me convient ;)

Vince

Citation de: Nono le 24-10-2017, 17:24:01
Personne n'est parfait mais Monreal, ça n'a jamais été ta tasse de thé vu que tu demandais souvent ce qu'il avait en plus pourquoi il était préféré à Gibbs.

Je devais pas avoir tort vu qu'il découvre la meilleur forme de sa carrière au Club en défense centrale :lol:

we are the Arsenal !

24-10-2017, 17:37:30 #1002 Dernière édition: 24-10-2017, 17:39:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:26:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas ùtre décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En mùme temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Ok, donc la norme c'est Kolasinac a son top :lol: ça répond à ma question.
Si Kolasinac qui baisse le pied reste au-dessus de ce qu'on a connu avant à ce poste, ça me convient ;)

Avant c'était Monreal à ce poste et pendant quelques matchs le bricolage spécial Wenger, Bellerin :lol: Donc oui c'est mieux que Bellerin forcément, mais ce n'est pas mieux que Monreal et Monreal aujourd'hui, il nous est plus utile en défense. Et puis mùme si ses prédécesseurs étaient moins bons, ce n’est pas une raison pour ùtre indulgent avec lui et ùtre content de ce qu'il propose depuis 3-4 matchs !!

Espérons que ce soit juste un petit coup de mou de sa part.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:37:30
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:26:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas ùtre décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En mùme temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Ok, donc la norme c'est Kolasinac a son top :lol: ça répond à ma question.
Si Kolasinac qui baisse le pied reste au-dessus de ce qu'on a connu avant à ce poste, ça me convient ;)

Avant c'était Monreal à ce poste et pendant quelques matchs le bricolage spécial Wenger, Bellerin :lol: Donc oui c'est mieux que Bellerin forcément, mais ce n'est pas mieux que Monreal et Monreal aujourd'hui, il nous est plus utile en défense. Et puis mùme si ses prédécesseurs étaient moins bons, ce n’est pas une raison pour ùtre indulgent avec lui et ùtre content de ce qu'il propose depuis 3-4 matchs !!

C'est moins que 3-4 match :lol:
On attend beaucoup de lui car on a tous vu sa qualité, mais soyons lucide quand mùme, quand tu dis qu'il a un coup de mou, on parle d'un joueur qui fait le boulot, ça reste de bonnes performances. On était beaucoup moins exigent avec ses prédécesseurs, et c'est tant mieux, ça veut dire qu'on s'est renforcé.

Nono

Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:30
Citation de: Nono le 24-10-2017, 17:24:01
Personne n'est parfait mais Monreal, ça n'a jamais été ta tasse de thé vu que tu demandais souvent ce qu'il avait en plus pourquoi il était préféré à Gibbs.

Je devais pas avoir tort vu qu'il découvre la meilleur forme de sa carrière au Club en défense centrale :lol:


Soit honnête avec toi-même, tu aurais préféré qu'on garde Gibbs, t'as jamais eu de critiques positives à l'égard de Monreal alors que ça fait un an et demi, deux ans qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs.

Vince

Citation de: Nono le 24-10-2017, 17:48:57
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:30
Citation de: Nono le 24-10-2017, 17:24:01
Personne n'est parfait mais Monreal, ça n'a jamais été ta tasse de thé vu que tu demandais souvent ce qu'il avait en plus pourquoi il était préféré à Gibbs.

Je devais pas avoir tort vu qu'il découvre la meilleur forme de sa carrière au Club en défense centrale :lol:


Soit honnête avec toi-même, tu aurais préféré qu'on garde Gibbs, t'as jamais eu de critiques positives à l'égard de Monreal alors que ça fait un an et demi, deux ans qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs.

Tu devrais appliquer tes propres conseils :lol:

Nono

Avec Monreal, j'ai jamais eu de soucis. :na:

Et je me suis jamais considéré comme étant objectif contrairement à d'autres, j'ai des joueurs que je préfère à d'autres, c'est évident.

Quand on essaie de me vendre Chamberlain comme un top player, oui j'ai du mal par exemple.

Vince

24-10-2017, 18:01:04 #1007 Dernière édition: 24-10-2017, 18:03:35 par Vince
Merci, mais on avait remarqué que t'étais pas toujours objectif. :D

J'ai dis applique ton conseil car tu dis dans la même phrase que j'ai jamais dit quelque chose de positif sur Monreal (ce qui est faux, je l'ai même défendu quand il était critiqué), et "soyez honnête".

Et puis jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais souhaité la blessure de joueurs d'Arsenal que je ne porte pas spécialement dans mon coeur (si ça existe). Donc si les critiques hyper exagérées contre nos joueurs vous insupportent, soyez honnête et réagissez.

Nono

Je t'ai jamais vu défendre Monreal, je me rappelle surtout de critiques de ta part disant : je vois pas ce qu'il apporte de plus que Gibbs mais je dois me tromper.

Et j'ai pas dit, soyez honnête mais soit honnête ;)

Nono

Citation de: Vince le 20-11-2016, 01:35:02
Ca pose surtout des questions sur le niveau de Monreal. Je sais pas si il a perdu en vitesse ou si il se positionne mal, ou anticipe mal, mais il y a un vrai problème.


Je prends une page au hasard ...

Vince

Citation de: Nono le 24-10-2017, 18:03:01
Je t'ai jamais vu défendre Monreal, je me rappelle surtout de critiques de ta part disant : je vois pas ce qu'il apporte de plus que Gibbs mais je dois me tromper.

Et j'ai pas dit, soyez honnête mais soit honnête ;)

Alors met tes lunettes et cherche ;)

Et relis les dernières pages, toi qui est à cheval sur l'honnêteté, et qui ne supporte pas qu'on critique exagérément nos joueurs. Parce que visiblement ça ne t'as pas du tout choqué qu'on souhaite la blessure de Kolasinac. Ton honnêteté c'est comme ta mémoire, sélective :P

Vince

Citation de: Nono le 24-10-2017, 18:04:24
Citation de: Vince le 20-11-2016, 01:35:02
Ca pose surtout des questions sur le niveau de Monreal. Je sais pas si il a perdu en vitesse ou si il se positionne mal, ou anticipe mal, mais il y a un vrai problème.


Je prends une page au hasard ...


Ca devait pas être après un grand match :lol: Moi au moins je suis soft

Citation de: TheArmoury le 20-11-2016, 00:33:56
Il fait passer tous les ailiers de PL pour des tops joueurs sincèrement depuis le début de saison, ça commence à se voir.




Nono

24-10-2017, 18:09:06 #1012 Dernière édition: 24-10-2017, 18:11:03 par Nono
Je t'ai souvent vu très critique envers Monreal demandant que Gibbs joue plus, je relis les dernières pages et ça va dans ce sens avant que Gibbs parte, je dois mal comprendre alors.

Je comprends pas qu'on puisse vouloir la blessure d'un de nos joueurs, Adam craque mais on est habitué à ses envolées lyriques.

Edit : ouais mais je cherche toujours les messages où tu le défends, je les trouve pas. :/

Vince

Citation de: Nono le 24-10-2017, 18:09:06
Je t'ai souvent vu très critique envers Monreal demandant que Gibbs joue plus, je relis les dernières pages et ça va dans ce sens avant que Gibbs parte, je dois mal comprendre alors.

Je comprends pas qu'on puisse vouloir la blessure d'un de nos joueurs, Adam craque mais on est habitué à ses envolées lyriques.


Donc quand adam dit une connerie, c'est devenu la norme :lol:

Nono

C'est clairement dur de débattre quand on souhaite la blessure d'un de nos joueurs.
J'ai beau trouvé que Xhaka est une arnaque depuis son arrivée, j'ai jamais souhaité qu'il se blesse gravement, c'est pas mon genre.

we are the Arsenal !

24-10-2017, 18:14:44 #1015 Dernière édition: 24-10-2017, 18:16:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:45:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:37:30
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:26:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas être décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En même temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Ok, donc la norme c'est Kolasinac a son top :lol: ça répond à ma question.
Si Kolasinac qui baisse le pied reste au-dessus de ce qu'on a connu avant à ce poste, ça me convient ;)

Avant c'était Monreal à ce poste et pendant quelques matchs le bricolage spécial Wenger, Bellerin :lol: Donc oui c'est mieux que Bellerin forcément, mais ce n'est pas mieux que Monreal et Monreal aujourd'hui, il nous est plus utile en défense. Et puis même si ses prédécesseurs étaient moins bons, ce n'est pas une raison pour être indulgent avec lui et être content de ce qu'il propose depuis 3-4 matchs !!

C'est moins que 3-4 match :lol:
On attend beaucoup de lui car on a tous vu sa qualité, mais soyons lucide quand même, quand tu dis qu'il a un coup de mou, on parle d'un joueur qui fait le boulot, ça reste de bonnes performances. On était beaucoup moins exigent avec ses prédécesseurs, et c'est tant mieux, ça veut dire qu'on s'est renforcé.

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, qu'il était moins présent ! Ce n'est pas une question d'être plus ou moins indulgent, c'est pour lui de bien faire son boulot offensivement et défensivement, ce qu'il a fait moyennement bien sur les deux derniers matchs.

Quand Adam dit qu'il aurait préféré Monreal à ce poste, je peux comprendre parce qu'il aurait sans doute plus apporté offensivement, suffit de voir contre Everton, il a plus apporté en étant défenseur....  Mais encore une fois, c'est sa première saison à Kola et je me rappelle comment était Monreal lors de sa première saison, une cata :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 18:14:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:45:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:37:30
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:26:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas être décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En même temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Ok, donc la norme c'est Kolasinac a son top :lol: ça répond à ma question.
Si Kolasinac qui baisse le pied reste au-dessus de ce qu'on a connu avant à ce poste, ça me convient ;)

Avant c'était Monreal à ce poste et pendant quelques matchs le bricolage spécial Wenger, Bellerin :lol: Donc oui c'est mieux que Bellerin forcément, mais ce n'est pas mieux que Monreal et Monreal aujourd'hui, il nous est plus utile en défense. Et puis même si ses prédécesseurs étaient moins bons, ce n'est pas une raison pour être indulgent avec lui et être content de ce qu'il propose depuis 3-4 matchs !!

C'est moins que 3-4 match :lol:
On attend beaucoup de lui car on a tous vu sa qualité, mais soyons lucide quand même, quand tu dis qu'il a un coup de mou, on parle d'un joueur qui fait le boulot, ça reste de bonnes performances. On était beaucoup moins exigent avec ses prédécesseurs, et c'est tant mieux, ça veut dire qu'on s'est renforcé.

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, qu'il était moins présent ! Ce n'est pas une question d'être plus ou moins indulgent, c'est pour lui de bien faire son boulot offensivement et défensivement, ce qu'il a fait moyennement bien sur les deux derniers matchs.

Quand Adam dit qu'il aurait préféré Monreal à ce poste, je peux comprendre parce qu'il aurait sans doute plus apporté offensivement, suffit de voir contre Everton, il a plus apporté en étant défenseur....  Mais encore une fois, c'est sa première saison à Kola et je me rappelle comment était Monreal lors de sa première saison, une cata :lol:

Et puis même après 2-3 saison, Monreal n'était pas aussi décisif que ne l'est Kolasinac jusque là. Donc je sais pas sur quoi on se base :look:

Vince

Citation de: Nono le 24-10-2017, 18:09:06
Edit : ouais mais je cherche toujours les messages où tu le défends, je les trouve pas. :/


Pas le temps de chercher plus, mais sur les dernières pages :

Citation de: Vince le 23-04-2017, 20:23:51
Décisif et solide dans son couloir :up:


Citation de: Vince le 14-05-2017, 05:54:06
Grosse fin de saison :up:

we are the Arsenal !

24-10-2017, 18:44:58 #1018 Dernière édition: 24-10-2017, 18:47:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-10-2017, 18:18:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 18:14:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:45:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:37:30
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:28:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2017, 17:26:44
Citation de: Vince le 24-10-2017, 17:21:44
Personne n'est parfait, mais encore une fois c'est quoi la norme ? Parce que tout ceux qui l'ont précédé dans ce couloir se faisaient aussi prendre à défaut de temps en temps, et il leur arrivaient aussi très régulièrement de ne pas être décisif.

La norme c'est de faire des bons matchs et en ce moment, il est moyen/bon... Je ne vais pas te détailler tout ce qu'il doit mieux faire :roll: En même temps c'est sa première saison, il a débuté sur les chapeaux de roue et maintenant on a l'impression qu'il a levé un peu le pied !

Ok, donc la norme c'est Kolasinac a son top :lol: ça répond à ma question.
Si Kolasinac qui baisse le pied reste au-dessus de ce qu'on a connu avant à ce poste, ça me convient ;)

Avant c'était Monreal à ce poste et pendant quelques matchs le bricolage spécial Wenger, Bellerin :lol: Donc oui c'est mieux que Bellerin forcément, mais ce n'est pas mieux que Monreal et Monreal aujourd'hui, il nous est plus utile en défense. Et puis même si ses prédécesseurs étaient moins bons, ce n'est pas une raison pour être indulgent avec lui et être content de ce qu'il propose depuis 3-4 matchs !!

C'est moins que 3-4 match :lol:
On attend beaucoup de lui car on a tous vu sa qualité, mais soyons lucide quand même, quand tu dis qu'il a un coup de mou, on parle d'un joueur qui fait le boulot, ça reste de bonnes performances. On était beaucoup moins exigent avec ses prédécesseurs, et c'est tant mieux, ça veut dire qu'on s'est renforcé.

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, qu'il était moins présent ! Ce n'est pas une question d'être plus ou moins indulgent, c'est pour lui de bien faire son boulot offensivement et défensivement, ce qu'il a fait moyennement bien sur les deux derniers matchs.

Quand Adam dit qu'il aurait préféré Monreal à ce poste, je peux comprendre parce qu'il aurait sans doute plus apporté offensivement, suffit de voir contre Everton, il a plus apporté en étant défenseur....  Mais encore une fois, c'est sa première saison à Kola et je me rappelle comment était Monreal lors de sa première saison, une cata :lol:

Et puis même après 2-3 saison, Monreal n'était pas aussi décisif que ne l'est Kolasinac jusque là. Donc je sais pas sur quoi on se base :look:

Mais on ne se base pas sur un modèle type du joueur parfait :lol:  Juste est-ce qu'il a été bon sur les deux derniers matchs ou pas, a t-il été suffisamment présent/décisif en phase offensive et solide en phase défensive ? La réponse est non pour certaines personnes, voilà tout ! Est-ce qu'il y a un joueur qui aurait pu faire mieux ? Probablement Monreal qui est un de nos joueurs les plus en forme du moment, sauf qu'il est plus utile en défense, donc c'est dans notre intérêt que Kola soit bon.

Après si toi tu trouves qu'il a été bon, c'est ton point de vue pas le notre !

adam

Oue mais tu sais wata ouîn ouin les blessures des joueurs ouin ouin c'est pas acceptable.