Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

clarck59

Qu'on dise que son choix de laisser filer le ballon en touche n'est pas le bon, ok, il n'y a aucun souci, mais pas au point de dire qu'il est responsable sur le but encaisser car au final, même si la touche n'est pas dans les pieds de Mustafi, il la met dans un espace libre et on voit que Mustafi a pas mal d'avance sur Dyer pour la remettre à Cech et que Cech en a encore plus pour faire son dégagement et en plus, sur son bon pied.
On en arrive à débattre sur une touche anondine (selon moi) alors qu'il y avait de quoi le critiquer plutôt sur son ciseau complètement raté qui a eu bien plus de conséquences :shrug:


Bouligoal

08-02-2018, 10:18:55 #1202 Dernière édition: 08-02-2018, 10:20:32 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince



Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium




Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 14:42:27
Non mais même pour Vince, je pense, si il a une part de responsabilité comme vous dites, ça doit pas dépasser les 0,01%.
Perso je soulignais juste son erreur qui m'avait, sur le coup, fait rager. Mais bien entendu que la faute revient à Cech, c'est lui qui se foire.

Demandons donc à Vince qu'il nous estime le pourcentage de responsabilité alors, on risque d'être loin des 0,01 :lol:

Si on commence à vouloir souligner une petite erreur telle que laisser un ballon sortir en touche, on n'aura jamais le temps d'énumérer toutes les petites erreurs effectuées par chaque joueur durant un match. Donc je mets ma main à couper que si Cech ne se chie pas dessus, jamais on ne parle de cette touche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 16:52:25
Sur mes 10 derniers messages je répète qu'il n'a pas de part de responsabilité, et pourtant vous êtes deux à toujours ramener ça sur le tapis.
Donc, soit c'était du foutage de gueule, soit vous lisez pas les messages. Apparemment c'était la deuxième solution ^^

OK. Du coup tu pourrais stp te joindre à nous pour expliquer le contraire à Vince :
Citation de: Vince le 08-02-2018, 14:32:39
Donc on en vient à la conclusion qu'il a "sa part de responsabilité".


Merci :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 16:53:26
Si on commence à vouloir souligner une petite erreur telle que laisser un ballon sortir en touche, on n'aura jamais le temps d'énumérer toutes les petites erreurs effectuées par chaque joueur durant un match. Donc je mets ma main à couper que si Cech ne se chie pas dessus, jamais on ne parle de cette touche.

On l'a toujours fait pour chaque but concédé. Tu peux être sûr que si Ramsey perd un ballon 3 minutes avant un but, t'auras Adam ou Dios qui en écriront un pavé. Mais quand ça arrive pour les autres joueurs, ça te dérange pas.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-02-2018, 16:57:32
Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 16:53:26
Si on commence à vouloir souligner une petite erreur telle que laisser un ballon sortir en touche, on n'aura jamais le temps d'énumérer toutes les petites erreurs effectuées par chaque joueur durant un match. Donc je mets ma main à couper que si Cech ne se chie pas dessus, jamais on ne parle de cette touche.

On l'a toujours fait pour chaque but concédé. Tu peux être sûr que si Ramsey perd un ballon 3 minutes avant un but, t'auras Adam ou Dios qui en écriront un pavé. Mais quand ça arrive pour les autres joueurs, ça te dérange pas.

Si tu ne vois pas de différence entre Xhaka qui perd un ballon dans ses 30mètres amenant un but 15 seconde plus tard, et une action où Cech se chie dessus tout seul comme un grand, je peux rien pour toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 16:59:02
Citation de: Vince le 08-02-2018, 16:57:32
Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 16:53:26
Si on commence à vouloir souligner une petite erreur telle que laisser un ballon sortir en touche, on n'aura jamais le temps d'énumérer toutes les petites erreurs effectuées par chaque joueur durant un match. Donc je mets ma main à couper que si Cech ne se chie pas dessus, jamais on ne parle de cette touche.

On l'a toujours fait pour chaque but concédé. Tu peux être sûr que si Ramsey perd un ballon 3 minutes avant un but, t'auras Adam ou Dios qui en écriront un pavé. Mais quand ça arrive pour les autres joueurs, ça te dérange pas.

Si tu ne vois pas de différence entre Xhaka qui perd un ballon dans ses 30mètres amenant un but 15 seconde plus tard, et une action où Cech se chie dessus tout seul comme un grand, je peux rien pour toi.

Bouli, tu me feras pas croire que si c'était un autre gardien, ou si ce n'était pas Monreal, tu resterais borné à ne pas admettre la part de responsabilité du défenseur sur cette action :lol:

DiosBergkamp

Évalue nous sa part de responsabilité stp qu'on rigole un bon coup avant de passer à autre chose  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-02-2018, 17:07:39
Bouli, tu me feras pas croire que si c'était un autre gardien, ou si ce n'était pas Monreal, tu resterais borné à ne pas admettre la part de responsabilité du défenseur sur cette action :lol:

Je vois difficilement comment je pourrai venir au secours d'Ospina s'il nous faisait une telle dinguerie. Je te laisse le rôle du chevalier blanc, défenseur de l'indéfendable :lol:

Bref, peux-tu répondre à la question de Dios stp :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense que Monreal est responsable à 200% sur ce but :na:

Plus sérieusement c'est inutile de parler de pourcentage, déjà que quand je dis qu'un joueur a été "très bon" ça créé une polémique chez ceux qui ne l'ont trouvé que "bon"; alors à moins de tomber sur le pourcentage exact qui plaira au plus grand nombre (si ça existe), ça va forcément vous scandaliser :D

Tout ce que je dis c'est exactement ce que Floh a écrit et le point de vue que theArsenal et viper83 ont aussi défendu (donc on est loin d'être dans une situation où je suis seul le chevalier blanc). Monreal a sa part de responsabilité sur le 3ème but de Swansea, un dégagement complètement raté. Monreal a aussi sa part de responsabilité dans le second but dans le sens où l'on est dans une situation sans aucun danger, il a pleins de solutions pour relancer sans inviter la pression adverse. Mais en laissant filer le ballon en touche il permet au bloc adverse de monter d'un cran, alors qu'on a un joueur de moins. Puis en faisant une touche dans l'axe, sur un défenseur qui subit le pressing adverse, il crée une situation dangereuse pour l'adversaire. Ca ne veut pas dire que l'on doit concéder un but sur chaque situation dangereuse, et on aurait pu dégager ce ballon à la première occasion si on arrive pas à relancer proprement face au pressing adverse. Mais Monreal a sa part de responsabilité sur le second but aussi.

Thearsenal

Je crois que c'est une question de définition en fait. Sa part de responsabilité ça veut pas dire qu'il est responsable du but. Mais oui, je rejoins Vince sur tout ce qu'il dit au dessus, ses choix nous mettent dans une mauvaise position même si ce ne sont pas ces choix qui amènent le but. C'est difficile de faire plus clair :shrug:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Difficile de faire plus clair, tu trouves ? Tu dis dans une même phtase qu'avoir sa part de responsabilité ne signifie pas qu'il est responsable du but :P

Tout le monde a compris mais le "débat"  c'est de savoir si Monreal a mis en difficulté ses copains ou si c'est marginal. Et pour moi si on emmerde un défenseur qui laisse sortir la balle en touche, on a pas finis...

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2018, 17:56:40
le "débat"  c'est de savoir si Monreal a mis en difficulté ses copains ou si c'est marginal.

Voilà, merci de mettre les bons mots dessus, j'en étais incapable ^^
Le débat il est là et pour moi comme pour Vince ou Floh, il les met en difficulté. Après, c'est pas lui qui nous cause le but, mais ouais il met en difficulté ses coéquipiers sur ce coup je trouve.
Victoria Concordia Crescit

Tifo

En tout cas ça fait quelques jours que ça encule les mouches par ici  :lol:

Skoxy


Thearsenal

On se divertit comme on peut hein ! Si ça doit passer par l'anus de mouches, et bah qu'il en soit ainsi !
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 11:52:40
Citation de: clarck59 le 08-02-2018, 09:46:15
mais pas au point de dire qu'il est responsable sur le but encaisser

Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 10:18:55Mais dire qu'il a une part de responsabilité dans le but, en est une autre. Mais par pitié, arrêtez de nous dire qu'il a "une part de responsabilité" dans le but.


Rassurez moi, c'est du foutage de gueule ?  :lmao:

Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 16:52:25
Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 16:47:32
Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 11:52:40
Citation de: clarck59 le 08-02-2018, 09:46:15
mais pas au point de dire qu'il est responsable sur le but encaisser

Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 10:18:55Mais dire qu'il a une part de responsabilité dans le but, en est une autre. Mais par pitié, arrêtez de nous dire qu'il a "une part de responsabilité" dans le but.


Rassurez moi, c'est du foutage de gueule ?  :lmao:

Et toi c'est du foutage de gueule ? :look:
Je te cite toi et Vince. Donc évidemment que je ne réponds pas à Clarck.

Sur mes 10 derniers messages je répète qu'il n'a pas de part de responsabilité, et pourtant vous êtes deux à toujours ramener ça sur le tapis.
Donc, soit c'était du foutage de gueule, soit vous lisez pas les messages. Apparemment c'était la deuxième solution ^^


Spoiler: ShowHide
Monreal n'est pas responsable du but, mais il a fait des mauvais choix/erreurs


Tu me cites pour demander si c'est du foutage de gueule de dire qu'il n'a pas de part de responsabilité pour au final dire toi aussi qu'il n'a pas de part de responsabilité :look:
Si c'est ça, moi je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens où il aurait peut-être pu jouer le ballon plutôt que de le laisser sortir mais que la responsabilité du but en revient au dégagement raté de Cech.

Nono

Merde, ça clashe et je participe même pas.

TheArsenal, tu connais quand même Vince, s'il dit que Monreal a sa part de responsabilité, c'est bien sûr pour dédouaner Cech.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-02-2018, 15:07:19
Citation de: Fly Millenium le 08-02-2018, 14:57:17
Citation de: Vince le 08-02-2018, 14:32:39
Citation de: clarck59 le 08-02-2018, 09:46:15
Qu'on dise que son choix de laisser filer le ballon en touche n'est pas le bon, ok, il n'y a aucun souci, mais pas au point de dire qu'il est responsable sur le but encaisser car au final, même si la touche n'est pas dans les pieds de Mustafi, il la met dans un espace libre et on voit que Mustafi a pas mal d'avance sur Dyer pour la remettre à Cech et que Cech en a encore plus pour faire son dégagement et en plus, sur son bon pied.
On en arrive à débattre sur une touche anondine (selon moi) alors qu'il y avait de quoi le critiquer plutôt sur son ciseau complètement raté qui a eu bien plus de conséquences :shrug:


Ca fait quand même 2 erreurs de jugements. T'admettras que si il ne fait pas ces deux erreurs, on ne serait pas dans une situation où 3 joueurs pressent notre défenseur et notre gardien dans notre surface. Donc on en vient à la conclusion qu'il a "sa part de responsabilité". Ca ne veut pas dire qu'il est le seule responsable ou autre, juste que ce but c'est une accumulation d'erreurs, dont les siennes.


Je ne comprendrais jamais ta vision des choses, je trouve ça tellement aberrant ce que tu racontes... comment on peut en arriver à de telles conclusions ? C'est dramatique franchement d'en arriver à ce point pour justifier l'injustifiable. Monreal n'a aucune part de responsabilité dans cette action, absolument aucune.

Même Mustafi que je déteste et qui est un poids la moitié du temps n'y est absolument pour rien sur ce coup, sa passe est parfaite, dans le bon timing, c'est juste Cech qui fait n'importe quoi. Les Swans ont évidemment bien joué le coup, mais ça s'arrête là. Vos analyses sur le degré de responsabilité de chacun c'est du vent, des courants d'air, c'est ridicule.


Et en ridicule tu t'y connais très bien Fly :lol:

"aberrant", "dramatique", "justifier l'injustifiable", "absolument aucune", "déteste", "absolument pour rien", "parfaite", "n'importe quoi", "c'est du vent",  "des courants d'air", "ridicule" .... le roi de la demi mesure, comme d'hab'

Je pense que je m'amuserai juste a énumérer les termes excessifs dans tes posts plutôt que d'y répondre :D


Ce qui est ridicule, ce sont 95% de tes "analyses" si on peut appeler ça des analyses.

Je reconnais cela dit parfois user de termes excessifs, mais en l'occurrence dans le cas présent, ce n'est pas le cas. Brasser du vent et initier des débats inutiles, c'est ton quotidien, du moment que tu obtiens le dernier mot, tu es satisfait. Je suis tellement admiratif envers Nono, Bouli et tous ceux qui quotidiennement tentent de te tenir tête, moi je suis épuiser rien qu'à lire tes posts la plupart du temps.