Arsenal Supporter Club France

Tournoi ASCFR Fifa13

Démarré par RedArmy, 26-12-2012, 22:54:11

« précédent - suivant »

Steve

Tu as réussi à en mettre 2 quand même :up: à demain..je serai surêment dispo avant le match d'Arsenal, bonne nuit :hi:

Jérôme25

Matche serré entre Lyon et le borussia mais j'ai gagné :guinness: :thanx: avec un peu de chance.Y a t il du monde connecté demain matin?

Mesutinho

Quelqu'un de mon groupe est chaud pour jouer maintenant ?

Jérôme25

Moi  :cool:Oups on est pas dans le même groupe :jesors:

we are the Arsenal !

LOL pauvre symon, comment vous voulez qu'il ait la motivation de gagner avec cette équipe!! :lmao:

Vince

Si ça vous déboussole pas, je déplace ce topic dans Le Pub et je le colle en haut! ;)

groganga

Les inscriptions sont toujours ouvertes ? Parce que j'aimerai bien participer
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Dortmund 5-1 Naples .Je pense que sur l' ensemble du match ma victoire est mérité car j' ai eu pas mal d' occasion et une grosse possession de jeu.Bien joué Thegunners31.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

Citation de: FRANCOISDortmund 5-1 Naples .Je pense que sur l' ensemble du match ma victoire est mérité car j' ai eu pas mal d' occasion et une grosse possession de jeu.Bien joué Thegunners31.
J'ai ouvert le score et après j'ai ramassé :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: Jérôme25Matche serré entre Lyon et le borussia mais j'ai gagné :guinness: :thanx: avec un peu de chance.Y a t il du monde connecté demain matin?
Le score stp?

RedArmy

Citation de: grogangaLes inscriptions sont toujours ouvertes ? Parce que j'aimerai bien participer
Je te mets comme premier remlacant si y a des personnes qui ne sont pas dispos a jouer !!

thegunners31

Naples - Lyon : 4-2

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Jérôme25

2-1 sorry pour lyon contre Dortmund :cool:.

Taz

Peut être avant le match, mais sinon demain je devrais être libre avec liv'pool.
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Steve t'es dispo quand ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Avant le match sûrement, je sais pas à quelle heure!

RedArmy

Groupe A:

Schalke (Steve) 3-2 Borussia Dortmund (Francois)
OL (Jerome) 2-1 Borussia Dortmund (Francois)
Naples (thegunners31) 4-2 OL (Jerome)
Naples (thegunners31) 1-5 Borussia Dortmund (Francois)


Groupe B:

Tjrs rien, faut se bouger!!

RedArmy

bien joue fabregas4...victoire avec la maniere :

Ateltico 1-3 Ac Milan

FRANCOIS

J' ai une question,en cas de match nul au bout des 90 minutes le match est fini ou y' a les prolongations ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Citation de: FRANCOISJ' ai une question,en cas de match nul au bout des 90 minutes le match est fini ou y' a les prolongations ?
fini et vous marquez 1point chacun!c'est des classement au 1er tour

RedArmy

Bon , les petits du Groupe B ... qqn de dispo?

Taz

Moi en deuxieme partie de soirée.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Je viens de voir que le tournois c'est en ce moment, et comme je suis en Algérie pour les vacs, je ne vais finalement pas participer (connexion extrêmement merdique). Je m'excuse :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

Citation de: we are the Arsenal !LOL pauvre symon, comment vous voulez qu'il ait la motivation de gagner avec cette équipe!! :lmao:
non mais serieux quoi!!!putain lyon les mecs c'est vraiment pas sérieux quoi!!!tout mais pas eux!!!bref j'ai pris du retard je me co en fin d'apres pour les dispo!

Jérôme25

Symon on peut faire ce matche quand tu es dispo.J'aurais préféré jouer les fiottes de tottenham avec Arsenal mais bon j'ai pas été gâté par le tirage :guinness:

Taz

Personne de mon groupe n'est op ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Dispo cet aprem aussi ;)

Mesutinho

Citation de: TazPersonne de mon groupe n'est op ?
Moi je viens de moi connecter si jamais quelqu'un du groupe B est dispo

Taz

J'ai un stress de connexion quand je tente d'inviter en ce moment.
Alors qu'avant ça à toujours marché ....
Je trouve rien sur le net !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve