Arsenal Supporter Club France

Tournoi ASCFR Fifa13

Démarré par RedArmy, 26-12-2012, 22:54:11

« précédent - suivant »

RedArmy

*RedArmy --> Gunner_19
*Taz-->Zeta57
*Steve--> Gooner94240
*Francois --> Gunners59113
*fabregas4--> huso68530
*Son of Gun --> eroupatapou
*thegunners31-->thegunners31
*jerome25 --> epicuriendu25  
*Symon--> ghetto-elegance
*bouligoal -->??


D'autres volentaires?? comme ca on commence des ce soir et on avance bien en ce debut de semaine ou la majorite est en vacances!!

gunner597

j'aurias aimé mais j'ai pas FIFA :grrrrr:

Steve

C'est mieux de prendre les 10 meilleures non? Sans les spuers aussi!

RedArmy

Citation de: gunner597j'aurias aimé mais j'ai pas FIFA :grrrrr:
on t'attends, va l'acheter :P

Jérôme25

Il commence quand le tournoi :cool:.Car je vais m'absenter à partir de demain pour le réveillon,je suis dispo ce soir vers 23h ou demain matin. :cool: :guinness:  :)

FRANCOIS

Si c 'est ce soir c' est vers quelle heure car je regarde Koh-Lanta ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

Pourquoi vous vous embêtez a prendre les équipe a 4.5 étoiles , on prends les meilleurs équipe des 6 championnat majeurs ( Angleterre , Espagne , Italie , Allemagne , France , Portugal ) et on fait un tirage au sort pour les distribuer :shrug:

Je propose pour les équipes :
Arsenal , M United , M City , Chelsea , Real , Barça , Atlético Madrid , Bayern Munich , Dortmund , Schalke , Psg , Porto et d'autre si besoin ...

Vous en penser quoi ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

parce que il y aurait trop de différence entre les gros gros, et le reste...avec les 4.5 c'est equilibre...j'ai preparer le site pour faire le tirage, reste plus qu'a cliquer sur le bouton pour savoir qui prend quoi...Moi en tout cas, je trouve ca plus juste:


apres, on peut faire 2 groupes de 5 et les 2 premiers de chaque groupe vont en demi!

RedArmy

Bon, tirage des groupes effectue, sinon on ne va pas avancer:

***1 seul match au premier tour vs. chaque adversaire ***
**2 PREMIERS DE CHAQUE GROUPE QUALIFIES**
*DEMI FINALE EN ALLER RETOUR*


Groupe A:

Tottenham Hotspurs
Olympique Lyonnais
Schalke 04
Naples
Borussia Dortmund

Groupe B:

Ac Milan
Atletico Madrid
Liverpool Fc
Newcastle United
Valence CF


Steve

Comme par hasard tu tires Dortmund, SCANDALE! :clown: je peux jouer dans 15mn!

RedArmy

Citation de: SteveComme par hasard tu tires Dortmund, SCANDALE! :clown: je peux jouer dans 15mn!
t'as rien compris toi, le tirage est ds le second post, pas ds le premier :D

Steve

Je me suis tapé Schalke encore donc j'ai cru que c'était les mêmes! Un petit match tout les deux maintenant?

RedArmy

ok va pour un amical vu qu'on est pas dans le même groupe!

FRANCOIS

Yeah dortmund c' est celle avec la quelle je joue en ligne .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

On commence quand on veut et avec qui on veut ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: thegunners31On commence quand on veut et avec qui on veut ?
qui tu veux de ton groupe oui!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Bj RedA..Huntelaar c'est une belle gâchette! Tu préservais Falcao pour le tournoi? :green:

RedArmy

vs etes deja 3 du 1er groupe a etre connectes...on peut deja faire pas mal de match de ce groupe  :up: N'oubliez pas de poster le score, vos reactions ici ;)

RedArmy

Citation de: SteveBj RedA..Huntelaar c'est une belle gâchette! Tu préservais Falcao pour le tournoi? :green:
lol...c'est vraiment dur de s'adapter a d'autres equipes!! heureusement que Courtois etait bon dans les buts... t'aurais pu gagner 3-0 aisement! bien joue

Steve

Ouais c'est chiant de pas jouer avec Arsenal, on se fait un Arsenal Arsenal la prochaine fois! ;)
J'arrive dans 10mn francois.

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

Qui es dispo demain en début d'aprem pour commencer dans mon groupe ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

Moi je suis disponible demain aprem.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

Citation de: FRANCOISMoi je suis disponible demain aprem.
On joue notre match en début d'aprem ça te va ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

Citation de: thegunners31
Citation de: FRANCOISMoi je suis disponible demain aprem.
On joue notre match en début d'aprem ça te va ?
Oui sa me va et on se le fait pour 14h si tes ok.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

thegunners31

Citation de: FRANCOIS
Citation de: thegunners31
Citation de: FRANCOISMoi je suis disponible demain aprem.
On joue notre match en début d'aprem ça te va ?
Oui sa me va et on se le fait pour 14h si tes ok.
Pas de souci normalement ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Schalke 3-2 Dortmund. Bien joué Francois, la dernière fois qu'on avait joué je menais 3-0 à la mi temps :green:

FRANCOIS

Défaite 3-2 face à gooner94240
Mes impression sont que j' ai joué contre un adversaire costaud défensivement,j ai fait beaucoup d' erreur défensive qui m' ont couté la défaite,j' ai joué contre plus fort que moi malgrès une dernière grosse occasion à la 90 ème ou ma frappe frole le poteau.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FRANCOIS

Citation de: SteveSchalke 3-2 Dortmund. Bien joué Francois, la dernière fois qu'on avait joué je menais 3-0 à la mi temps :green:
Oui mais ta toujours ton point fort qui est la défence et sa j' ai chercher plein de solution que se soit le jeu barcelonais,le jeu de contre et rien n' est passé.Bien joué


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3