Arsenal Supporter Club France

Alisher Usmanov

Démarré par Vince, 20-12-2012, 13:42:45

« précédent - suivant »

gunner597

pour ceux que ca intéressent j'ai la page en jpeg

Vince

[large]Autres extraits de l'Interview[/large]

\"Quand j'ai eu l'opportunité d'acheter des action, et devenir un des principaux actionnaires, je n'ai pas hésité. J'étais même prêt à prendre le contrôle total. Ce n'était pas possible car certaines personnes ont préféré faire profit et créer, en m'utilisant, un ennemi extérieur. Je suis encore décris comme un pirate, un ennemi. Ils ont gagné à ce jeu là.

Pour moi Arsène Wenger est un des meilleurs coaches au monde, mais ce n'est pas simple pour lui. Je pense qu'il mérite que des joueurs soient achetés si il pense que c'est nécessaire. Si ça arrive, on peut s'attendre à tout de lui. Mais aujourd'hui, il est sacrifié au nom de la politique.

Tout est dans les mains de Mr Kroenke, j'espère qu'il réussira, même si il n'est pas en accord avec mes idées. La grande réussite d'Arsène Wenger c'est d'avoir crée 2 équipe: une qui joue maintenant pour nos rivaux, et une qui essaie de rivaliser avec les meilleurs Clubs du championnat. C'est pourquoi je dis qu'il n'y a pas de flatterie assez pure pour ce coach, mais il faut lui donner la possibilité d'acheter des superstars. Et pas seulement des stars. Mais des joueurs choisit par Wenger.\"



-----

Je sais pas si Usmanov parle du même Wenger :lol: Parce que l'argent il l'a déjà, si jamais il prenait le pouvoir, il se rendra compte qu'additionner les superstars c'est pas vraiment son truc.
Mais bon, j'ai bien compris la tactique de victimiser Wenger le sacrifié et de tout mettre sur le dos des dirigeants actuels. C'est pas vraiment la réalité.

PieRR

si c'est pas une question d'argent - puisqu'il l'a déjà comme tu dis - c'est une question de politique de recrutement, donc c'est Wenger qui est 100% responsable du niveau plus faible ne notre équipe comparé au top anglais et des résultats plus que faible de notre équipe. On ferra le compte fin d'année mais je doute qu'on accède à la 3ème ou 4ème place.

Faudrait savoir qui est le responsable alors, le board ou Wenger?

Vince

Wenger est responsable de la masse salariale, des transferts, et bien sûr du sportif.

PieRR

Citation de: VinceWenger est responsable de la masse salariale, des transferts, et bien sûr du sportif.
Bon ben alors c'est à lui d'augmenter tout ca pour intéresser des joueurs expérimentés qui pourrait avoir un plus dans l'équipe. Pourquoi ne le fait-il pas alors? Il préfère être dans le subtop anglais tout le reste de sa carrière?

Je suis pas anti Wenger, mais bon le coup du: \"on cherche mais on trouve pas\" ca commence à être rébarbatif et lourd. Je pense qu'il faut chercher avec les bons outils c'est-à-dire un salaire attractif et un montant pour lequel les clubs jetteraient un coup d'oeil.

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveIl y a des dirigeants actionnaires qui sont rémunérés.
Qui? Les gens du Board ont tous vendu leurs actions à Kroenke me semble-t-il.
Kroenke fait parti du board, Hill Wood est actionnaire, les autres ont peut être des actions aussi.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveIl y a des dirigeants actionnaires qui sont rémunérés.
Qui? Les gens du Board ont tous vendu leurs actions à Kroenke me semble-t-il.
Kroenke fait parti du board, Hill Wood est actionnaire, les autres ont peut être des actions aussi.
Non Peter Hill-Wood a vendu ses actions à Kroenke.

En gros t'as 2 actionnaires, Usmanov et Kroenke (et pleins de petits actionnaires dont la plus part ont qu'une portion d'action - donc pas concernés par les dividendes). Ceux qui sont aux Board sont des dirigeants (sauf Kroenke bien sûr).

Steve

Citation de: PieRR
Citation de: VinceWenger est responsable de la masse salariale, des transferts, et bien sûr du sportif.
Bon ben alors c'est à lui d'augmenter tout ca pour intéresser des joueurs expérimentés qui pourrait avoir un plus dans l'équipe. Pourquoi ne le fait-il pas alors? Il préfère être dans le subtop anglais tout le reste de sa carrière?

Je suis pas anti Wenger, mais bon le coup du: \"on cherche mais on trouve pas\" ca commence à être rébarbatif et lourd. Je pense qu'il faut chercher avec les bons outils c'est-à-dire un salaire attractif et un montant pour lequel les clubs jetteraient un coup d'oeil.
Il est responsable mais ses moyens sont limités bien entendu..c'est pas la philosophie de Wenger qui fait qu'Arsenal a plus vendu qu'acheter depuis 10 ans.

captainFABREGAS

Si il ne recrute pas et que nous ne sommes pas qualifiés en CL, j'éspère qu'il prendra ses responsabilités en demissionnant parce que son entêtement à vouloir prouver à tout le monde qu'il peut un jour, peut- être, gagner quelque chose (une carling cup tout aux mieux) avec une équipe qui devient de plus en plus faible d'années en années et qui fait des millions de benefices, moi perso j'en peux plus !

PieRR

Citation de: Steve
Citation de: PieRR
Citation de: VinceWenger est responsable de la masse salariale, des transferts, et bien sûr du sportif.
Bon ben alors c'est à lui d'augmenter tout ca pour intéresser des joueurs expérimentés qui pourrait avoir un plus dans l'équipe. Pourquoi ne le fait-il pas alors? Il préfère être dans le subtop anglais tout le reste de sa carrière?

Je suis pas anti Wenger, mais bon le coup du: \"on cherche mais on trouve pas\" ca commence à être rébarbatif et lourd. Je pense qu'il faut chercher avec les bons outils c'est-à-dire un salaire attractif et un montant pour lequel les clubs jetteraient un coup d'oeil.
Il est responsable mais ses moyens sont limités bien entendu..c'est pas la philosophie de Wenger qui fait qu'Arsenal a plus vendu qu'acheter depuis 10 ans.
Donc c'est le board qui ne donnent pas assez de moyen à Arsène. Donc la Board est responsable.

Steve

Citation de: PieRRDonc c'est le board qui ne donnent pas assez de moyen à Arsène. Donc la Board est responsable.
Catherine la board? :clown: ce qui est sûr c'est que choisir une politique d'autosuffisance pendant que d'autres dépensent à foison allait impliquer un manque de moyens, comment combler le retard? Étant donné que les dirigeants en place ont encore tout à gagner et vont rester, on ne peut que prier pour plus de régulation.

Je viens de vérifier et HW aurait bien vendu toutes ses parts cet été j'ai du manquer l'info, Usmanov aussi :)

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Steve
Citation de: PieRRBon ben alors c'est à lui d'augmenter tout ca pour intéresser des joueurs expérimentés qui pourrait avoir un plus dans l'équipe. Pourquoi ne le fait-il pas alors? Il préfère être dans le subtop anglais tout le reste de sa carrière?

Je suis pas anti Wenger, mais bon le coup du: \"on cherche mais on trouve pas\" ca commence à être rébarbatif et lourd. Je pense qu'il faut chercher avec les bons outils c'est-à-dire un salaire attractif et un montant pour lequel les clubs jetteraient un coup d'oeil.
Il est responsable mais ses moyens sont limités bien entendu..c'est pas la philosophie de Wenger qui fait qu'Arsenal a plus vendu qu'acheter depuis 10 ans.
Donc c'est le board qui ne donnent pas assez de moyen à Arsène. Donc la Board est responsable.
C'est la philosophie qu'il a toujours défendu corps et âmes. Vous pensez vraiment qu'il y a quelqu'un d'autres que lui qui décide quoi faire sur le plan sportif d'Arsenal Football Club? Il a des fonds à dispositions, ils sont bien sûr limités par rapport à d'autres, mais c'est Wenger qui décide quoi faire de ces fonds.

TheArmoury

Le soucis, c'est que notre actionnaire principal en a strictement rien à faire de nos résultats sportifs, ses actions, ce sont juste des placements financiers, pour faire une belle plus value quand ils trouveront un riche \"respectable\" pour tout racheter ! Le but de Kroenke, c'est qu'Arsenal fasse des bénéfices, pour que ses actions soient revalorisées, il ne faut surtout pas qu'Arsenal ait un bilan financier négatif, pas bon pour les (SES) affaires.

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: SteveIl est responsable mais ses moyens sont limités bien entendu..c'est pas la philosophie de Wenger qui fait qu'Arsenal a plus vendu qu'acheter depuis 10 ans.
Donc c'est le board qui ne donnent pas assez de moyen à Arsène. Donc la Board est responsable.
C'est la philosophie qu'il a toujours défendu corps et âmes. Vous pensez vraiment qu'il y a quelqu'un d'autres que lui qui décide quoi faire sur le plan sportif d'Arsenal Football Club? Il a des fonds à dispositions, ils sont bien sûr limités par rapport à d'autres, mais c'est Wenger qui décide quoi faire de ces fonds.
Alors pourquoi ne les utilise t-il pas ?!! ça me dépasse vraiment..................

Vince

[large]Usmanov met encore la pression[/large]

Il a declaré dans la presse russe : \"L'équipe n'a pas de super star maintenant.\" Suggérant que Stan Kroenke \"ne montre aucune volonté\" d'améliorer l'équipe, et qu'il \"se satisfait de finir 4ème de Premier League\". Il a aussi declaré qu'il \"réfléchirait quoi faire avec Arsenal\" à la fin de la saison. \"Selon ce que l'on sait, Kroenke n'a aucune intention de vendre ses parts, mais nous ne vendrons pas non plus, comme nous sommes des fans de cette équipe\".

we are the Arsenal !

Ce qu'il dit est vrai, mais ça on le savait déjà !!!

Vince

C'est d'une maladresse incroyable en tout cas. Ce genre de discours, ça le discrédite plus qu'autre chose. Suffit pas de dire \"votre actionnaire majoritaire il est méchant, moi je suis le meilleur, et j'ai toujours été un fan d'Arsenal\" pour se mettre les supporters dans sa poche. Plus il nous dit qu'il aime ce Club, moins on y croit. Je sais pas si il est au courant qu'Arsenal joue 3 matchs très importants prochainement, peut-être pas - c'est pas le moment pour mettre de l'huile sur le feu.

TheArmoury

Euh les supporters ont aucun pouvoir de toute façon, on est pas en Espagne ...

mex

Il choisi bien sa période,si il y a échec,tout le monde mettra sa sur le dos du moustachu, même si c'est une manipulation ouverte,je demande à voir,il a tellement parlé qu'il serai obligé d'agir si il avait les commande, le moustachu lui ne dit rien,il s'en fou limite.

Vince

Citation de: TheArmouryEuh les supporters ont aucun pouvoir de toute façon, on est pas en Espagne ...
Oui c'est pour ça aussi que je trouve ridicule la façon dont il essaie de se faire bien voir, comme si les supporters allaient l'aider a aller au pouvoir ... et ça pue l'hypocrisie.

Nytak

Il pourrait pas faire pire que Kroenke de toute façon, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait.

gunner4life

Heu si...depenser a gogo sans penser au club au long terme et le mettre dans une situation difficile s il ne reste pas a vie.

Symon

en tout cas l'américain il est la pour faire de l'argent et pour ne pas en perdre..

Taz

Sert absolument à rien le mec et sa moustache !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: gunner4lifeHeu si...depenser a gogo sans penser au club au long terme et le mettre dans une situation difficile s il ne reste pas a vie.
Kroenke n'y pense pas non plus. Si un jour il se rend compte que ce n'est plus si rentable pour lui (qui passe son temps à claquer des centaines de millions par-ci par-là dans des ranchs), il vendra à n'importe qui.
Le pire, c'est que je crois qu'il a un fils, et que ce dernier prendra la relève quand son père arrêtera ou sera trop vieux pour continuer.
[---]
Pour moi, de toute façon, un mec qui n'en à rien à foutre du football n'a rien à faire dans un club de football. Quelques soit son taf.
Je suis supporter d'Arsenal Football Club, pas Arsenal Business Club.

Roger

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeHeu si...depenser a gogo sans penser au club au long terme et le mettre dans une situation difficile s il ne reste pas a vie.
Kroenke n'y pense pas non plus. Si un jour il se rend compte que ce n'est plus si rentable pour lui (qui passe son temps à claquer des centaines de millions par-ci par-là dans des ranchs), il vendra à n'importe qui.
Le pire, c'est que je crois qu'il a un fils, et que ce dernier prendra la relève quand son père arrêtera ou sera trop vieux pour continuer.
[---]
Pour moi, de toute façon, un mec qui n'en à rien à foutre du football n'a rien à faire dans un club de football. Quelques soit son taf.
Je suis supporter d'Arsenal Football Club, pas Arsenal Business Club.
:love: :ascfr: :tits:

Vince

Citation de: gunner4lifeHeu si...depenser a gogo sans penser au club au long terme et le mettre dans une situation difficile s il ne reste pas a vie.
Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il y a de bonne chance pour qu'il fasse tout le contraire. Il ne montre absolument aucunes intentions de dépenser des fortunes en transferts/salaires, \"si il était au pouvoir\" dans ses interviews. Pour l'instant il a le rôle du mec dans l'opposition qui critique sans apporter de proposition. La seule fois où on lui a posé la question, il a répondu que 'le football allait vers une nouvelle ère avec beaucoup de moins de dépense en matière de transferts ...' On lui prête ces intentions parce qu'il est riche, mais il aurait très bien pu dépenser de son argent dans le Club d'une façon ou d'une autre avec ses 30%, il ne l'a jamais fais. Rien ne dit qu'il le ferait si il avait plus de pouvoir.
De toutes façons on parle de quelque chose qui n'a aucune chance de se produire. Avec ses declarations il s'éloigne encore plus (si tant est qu'il y avait une chance) d'une place au sein du Board. Pour ce qui est des actions, il atteint presque le seuil de ce qu'il pouvait prendre au maximum. Kroenke ne vendra pas, les petits actionnaires ne vendront pas (ou peu), et si il dépasse les 30% il n'aura pas beaucoup plus de pouvoir.

Nytak

Il l'a déjà dit \" si on a besoin de moi et mon argent je suis là\".
Le mec va pas claquer 200M pour que ça profite à Kroenke au final.

Vince

Citation de: NytakIl l'a déjà dit \" si on a besoin de moi et mon argent je suis là\".
Le mec va pas claquer 200M pour que ça profite à Kroenke au final.
Ca ne profiterai pas à Kroenke mais à Arsenal, le Club qu'il se dit supporter. Ce serait quand même plus utile pour le Club que ses déclarations maladroites à des périodes importantes pour le Club. Au passage les joueurs et Wenger ont du apprécier quand il a dit \"l'équipe n'a pas de super star\", c'est un mépris total pour les gens en place au Club actuellement, et de la part de quelqu'un qui n'a rien fait dans le football jusqu'aujourd'hui.

gunner4life

Citation de: Roger
Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeHeu si...depenser a gogo sans penser au club au long terme et le mettre dans une situation difficile s il ne reste pas a vie.
Kroenke n'y pense pas non plus. Si un jour il se rend compte que ce n'est plus si rentable pour lui (qui passe son temps à claquer des centaines de millions par-ci par-là dans des ranchs), il vendra à n'importe qui.
Le pire, c'est que je crois qu'il a un fils, et que ce dernier prendra la relève quand son père arrêtera ou sera trop vieux pour continuer.
[---]
Pour moi, de toute façon, un mec qui n'en à rien à foutre du football n'a rien à faire dans un club de football. Quelques soit son taf.
Je suis supporter d'Arsenal Football Club, pas Arsenal Business Club.
:love: :ascfr: :tits:
C'est pourtantbel et bien la même chose.