Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 15-05-2017, 12:28:54
Griezmann à United c'est un secret de polichinelle...


Bien vu l'aveugle :P

Invalid Tweet ID

Robert P.

Oui et il a également dit qu il y avait 7 chances sur 10 qu il reste à L Athletico,..donc que de la langue de bois..

Vince


DiosBergkamp

L'Atletico est interdit de recruter pour l'instant non ? Même si j'ai lu que les instances pourraient accepter certains transferts.

gunner597


Tory Lanez

Citation de: Tory Lanez le 08-12-2016, 11:06:51
Ricardo Rodriguez - Thomas Lemar/Bernardo Silva pour ma part :)


Bon il paraîtrait qu'on serait proche de le signer le bon Lemar, espérons que ça se fasse, gros gros joueur  :love:

vanpverm

Ca serait bien de se bouger pour Steve Nzonzi qui a déclaré ùtre ouvert à un départ. Un joueur de son profil ne nous ferait pas de mal et c'est le moins que l'on puisse dire.

Thearsenal

Seri, Barkley, Van Djik, Lemar, sérieusement il nous faut encore du monde là, je croise les doigts mais je le sens pas bien du tout ^^
Victoria Concordia Crescit

Atys


Bouligoal

C'est peut-être le seul topic qui sera animé aujourd'hui :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Arsène étudierait la possibilité de refaire appel à Amaury Bischoff !

[/url]

C'est une blague, posez cette corde :P

gunner4life


clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 14:40:51
Arsène étudierait la possibilité de refaire appel à Amaury Bischoff !

[/url]

C'est une blague, posez cette corde :P

P***** tu m'as fais peur :lol:

Fly Millenium

José Gimenez de l'Atlético sera en fin de contrat cet été. On s'est déjà intéressé à lui il y a deux ans avant de finalement signer Mustafi. Si on pouvait dégager l'allemand cet été et le récupérer gratuitement, ce serait l'affaire du mercato. Un joueur gratuit de ce niveau, ça ne se refuse pas et on tiendrait enfin le potentiel successeur de Koscielny.

Taz

je veux voir Emil Forsberg de Leptzig chez nous pour remplacer Ozil et ou Santi !!!
Quel joueur :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Citation de: Fly Millenium le 21-11-2017, 09:47:05
José Gimenez de l'Atlético sera en fin de contrat cet été. On s'est déjà intéressé à lui il y a deux ans avant de finalement signer Mustafi. Si on pouvait dégager l'allemand cet été et le récupérer gratuitement, ce serait l'affaire du mercato. Un joueur gratuit de ce niveau, ça ne se refuse pas et on tiendrait enfin le potentiel successeur de Koscielny.


Bonne pioche, mais pourquoi dégager l allemand, alors que l on sait que Merte fait sa dernière saison, et que nos 2 jeunes ne sont pas encore assez réguliers pour concurençer Mustaffi à ce poste (étant donné que pour moi, Montréal et Kos sont intouchable pour l instant.. ) ??

Fly Millenium

Citation de: Robert P. le 23-11-2017, 19:26:11
Citation de: Fly Millenium le 21-11-2017, 09:47:05
José Gimenez de l'Atlético sera en fin de contrat cet été. On s'est déjà intéressé à lui il y a deux ans avant de finalement signer Mustafi. Si on pouvait dégager l'allemand cet été et le récupérer gratuitement, ce serait l'affaire du mercato. Un joueur gratuit de ce niveau, ça ne se refuse pas et on tiendrait enfin le potentiel successeur de Koscielny.


Bonne pioche, mais pourquoi dégager l allemand, alors que l on sait que Merte fait sa dernière saison, et que nos 2 jeunes ne sont pas encore assez réguliers pour concurençer Mustaffi à ce poste (étant donné que pour moi, Montréal et Kos sont intouchable pour l instant.. ) ??


Parce qu'il est nul.

Son match contre Tottenham est l'arbre qui cache la forùt, il commet trop d'erreurs, notamment des erreurs de placement. Gimenez est jeune et excellent, y'a mùme pas de comparaison possible entre lui et l'allemand tellement il est au-dessus dans tous les registres.

gunner597

Si on doit recruter un 6 cet hiver je pense qu'on devrait se positionner sur Nzonzi qui est en conflit avec son club il peut être une bonne solution un bémol son age 29 ans ..

vanpverm

Je suis de ton avis on devrait essayer de le signer. J'aimerais qu'on se positionne aussi sur Illarramendi de la Real Sociedad avant qu'il nous passe sous le nez.

gunner597

Que pensez vous de Mkhitaryan qui devrait partir cet hiver ou cet été ? En 2nd milieu offensif sur un coté je prends :up:

gunner4life

Non merci. Marre de prendre les "restes" de United ou Chelsea.

we are the Arsenal !


gunner597

Mou' a fait des erreurs dans son recrutement il a quand meme laissé partir KDB,Salah .. au BVB il était très fort

A10GunnerFan

04-01-2018, 00:30:12 #4913 Dernière édition: 04-01-2018, 00:36:48 par A10GunnerFan
Il nous faut minimum 2 défenseurs centraux confirmés (Et encore, minimum...), un milieu défensif, un milieu créateur et deux ailiers pour remplacer Ozil et Sanchez...
Les autres années il manquait un ou deux éléments (toujours recruté avec du retard). Mais là, les manques sont tellement flagrants et multiples... Je ne sais pas si on s'en relèvera un jour. Mais j'ai l'impression qu'on y est en plein dedans, dans la spirale que Liverpool a vécu ces dernières années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Comment réagit Liverpool a ses problèmes défensifs ? En faisant péter la banque pour un excellent DC.
Comment a réagit Arsenal cet été ? En recrutant Kolasinac (super) mais surtout En vendant Chamberlain, Gibbs et Gabriel, en prolongeant Mertesaecker et en faisant confiance à Holding/Chambers. Bref, en saffaiblissant, je parle même pas de Kos qui joue sur une jambe. Il y a trop d'erreurs flagrante avec ce staff, rien ne changera avec les mêmes têtes aux manettes.

A10GunnerFan

Oui mais ils ont aussi vendu pas mal de joueurs. Et Coutinho va sûrement être vendu. Nous on n'arrive même plus à bien vendre nos joueurs ces dernières années (hormis Ox).
Et pour Kos je pense que malheureusement on ne pourra plus trop compter sur lui.
On est vraiment dans la merde...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

A l'heure actuel je dirais qu'il faut un vrai bon DC , un 6 et si y a des départs devant une recrue

Pour Kos n'oubliez pas qu'il n'a pas joué l'EL donc imaginez si on était en CL :look:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2018, 00:34:27
Comment réagit Liverpool a ses problèmes défensifs ? En faisant péter la banque pour un excellent DC.
Comment a réagit Arsenal cet été ? En recrutant Kolasinac (super) mais surtout En vendant Chamberlain, Gibbs et Gabriel, en prolongeant Mertesaecker et en faisant confiance à Holding/Chambers. Bref, en saffaiblissant, je parle même pas de Kos qui joue sur une jambe. Il y a trop d'erreurs flagrante avec ce staff, rien ne changera avec les mêmes têtes aux manettes.

En l'occurrence, je pense que le seul décideur à ce niveau c'est Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Y'a pas moyen de recruter Tony Chapron ?
Très bon pour tacler les joueurs et leur mettre un rouge !


ReMiX

En ailier, j'aimerais qu'on s'intéresse à Felipe Anderson, le joueur de la Lazio. Il a été longtemps blessé cette saison mais il restait sur 3 saisons pleines avec la lazio.