Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Taz

Faut le garder il est precieux et bien plus utile que welbeck.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On était prêt à le laisser partir cet été, il rentre après Welbeck... Je serais pas surpris qu'il demande à partir dès cet hiver.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 10-12-2017, 22:33:36
On était prêt à le laisser partir cet été, il rentre après Welbeck... Je serais pas surpris qu'il demande à partir dès cet hiver.
Et il pourrait avoir de choix entre West Ham, Everton ou Cystral Palace


17Alexis

J'ai bien aimé le reportage, on découvre un petit peu le gars derrière le footballeur, je trouve intelligente aussi sa réaction vis à vis de Benzema. Il est un peu aupieds du mur cet hiver il va devoir faire un choix

DiosBergkamp

Il a dit qu'il regarderait ses options cet hiver.

gunners_dz

S'il veut être présent au mondial, il doit partir.

Vince

CiterWenger à propos de Giroud



17 buts marqué en entrant en jeu, un record en Premier League ..
Pour moi ce n'est pas un remplaçant, c'est un joueur régulier, mais j'ai pleins d'attaquant et on ne peut pas les faire tous jouer en même temps.

Ses discussions avec Giroud ..
Je discute avec tout mes joueurs, mais c'est très difficile d'en parler publiquement. Vous aimeriez bien que je les révèle ! Vous en savez déjà assez.

L'importance de Giroud ..
C'est un joueur très important, j'ai un grand respect pour Olivier Giroud. Quand on regarde sa carrière depuis qu'il est ici, le nombre de sélection depuis qu'il est ici. Il n'a pas perdu son temps. Je peux comprendre la frustration de chaque joueur qui ne joue pas, mais ça fait partie du quotidien des grands Clubs.

Il veut débuter plus de matchs ..
Oui, bien sûr que je le comprend. D'abord il a beaucoup joué depuis le début de la saison, bien plus que ce que les gens pensent. Depuis le début de la saison il a joué plus de minutes que Lacazette. Ca on en parle moins. Quand on est dans un grand Club, on a beaucoup de grands attaquants, et on ne peut pas garantir une place de titulaire.

Un départ l'hiver prochain ..
J'ai lu l'article, ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. De mon point de vu, je veux qu'il reste jusque la fin de la saison, et ensuite on verra.

Giroud n'a pas débuté 1 match en Premier League ..
Oui, mais je peux vous citer 10 autres joueurs dans ce cas. Tout les joueurs qui ne débutent pas en Premier League sont déçu, c'est absolument normal. Mais quand on a 3 matchs de Premier League en 6 jours, il y a une opportunité pour eux de débuter.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2017, 13:52:26
Il a dit qu'il regarderait ses options cet hiver.

Si ce sont que des clubs de milieu tableau qui viennent taper à la porte on est tranquilles, il partira que pour un club qui joue le haut du tableau.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2017, 15:25:03
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2017, 13:52:26
Il a dit qu'il regarderait ses options cet hiver.

Si ce sont que des clubs de milieu tableau qui viennent taper à la porte on est tranquilles, il partira que pour un club qui joue le haut du tableau.


Non, il partira pour un club où il sera titulaire, c'est évident.
Il a besoin de temps de jeu en PL.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 12-12-2017, 15:29:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2017, 15:25:03
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2017, 13:52:26
Il a dit qu'il regarderait ses options cet hiver.

Si ce sont que des clubs de milieu tableau qui viennent taper à la porte on est tranquilles, il partira que pour un club qui joue le haut du tableau.


Non, il partira pour un club où il sera titulaire, c'est évident.
Il a besoin de temps de jeu en PL.

Aussi et c'est la raison principale de son probable départ, mais je le vois pas non plus partir dès cet hiver dans un club de milieu tableau, sinon il serait allé à Everton l'été dernier.

Bouligoal

En tout cas son cerveau doit ruminer sévère. Car il ne regrette pas son choix d'être resté cet été et je pense que même s'il ne joue pas assez à son goût, il se sent bien chez nous, mais par contre il a peur de perdre sa place en bleu s'il ne joue pas assez...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

12-12-2017, 16:00:17 #4782 Dernière édition: 12-12-2017, 16:05:16 par DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2017, 15:36:56
Citation de: Nono le 12-12-2017, 15:29:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2017, 15:25:03
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2017, 13:52:26
Il a dit qu'il regarderait ses options cet hiver.

Si ce sont que des clubs de milieu tableau qui viennent taper à la porte on est tranquilles, il partira que pour un club qui joue le haut du tableau.


Non, il partira pour un club où il sera titulaire, c'est évident.
Il a besoin de temps de jeu en PL.

Aussi et c'est la raison principale de son probable départ, mais je le vois pas non plus partir dès cet hiver dans un club de milieu tableau, sinon il serait allé à Everton l'été dernier.


Il était à deux doigts de signer à Everton cet été, il était dans leurs locaux pour signer. Depuis, il n'a pas débuté un match de Premierleague, pourquoi est ce qu'il ne tenterait pas un West Ham/Everton avec Deschamps qui lui met la pression ?

Edit : je viens de lire qu'il a dit qu'il n'avait jamais été intéressé par Everton ou Marseille... Alors que Koeman disait l'inverse. Par contre il dit aussi qu'il était OK pour Dortmund mais que finalement Aubameyang est resté.

gunner597

Aucune idée de son avenir immédiat il semble vouloir rester a londres pour aller chez ou ? A palace pour lutter contre la relegation , les hammers pour faire le yoyo, je le voyais bien a Everton.. une petite partie de moi pense qu'il pourrait partir au Bayern pour être le N2 de Lewandoski (au mercato d'été)

clarck59

Je pense que sa priorité pour ce mercato sera de se faire prêter à un club anglais et apparemment, il nous voudrait pas quitter Londres, donc ça devrait être soit West Ham, soit Crystal Palace .
Je pense qu'il se fiche un peu du club. Il a déjà prouvé qu'il avait sa place en équipe de France en répondant présent la plupart du temps.
Je pense par rapport au profil qu'il a (et qu'on ne retrouvera pas si il n'est pas sélectionné), qu'il a juste besoin de temps de jeu pour aller à la coupe du monde

Vince

Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).

clarck59

J'en suis pas convaincu. Il a quand même reçu un coup de pression de la part de Deschamps via Guy Stephan.
Je pense qu'il a besoin de plus de temps de jeu et je suis pas sûr que Deschamps considère des matchs contre Borisov ou Doncaster ou autre comme des matchs référence.
Puis lui demande aussi à partir donc c'est qu'il sent la menace s'approcher.
Après, est-ce que Wenger le laissera partir, ça c'est moins sûr.

Nono

Citation de: Vince le 12-12-2017, 20:16:27
Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).


Bah non, c'est ça le souci, comme le dit Clarck, il a reçu un avertissement car il ne jouait pas assez et que ça pourrait compromettre sa participation à la coupe du monde, c'est clairement pas une situation facile à gérer pour lui.

Fly Millenium

Il joue plus que Lacazette, donc ça n'a pas vraiment de sens tout ça. Il ne partira quoiqu'il en soit pas cet hiver, mais très certainement l'été prochain.

Nono

Jouer les matchs d'EL dont tout le monde se branlait, ça n'a aucune valeur.

Vince

Citation de: Nono le 12-12-2017, 21:00:36
Citation de: Vince le 12-12-2017, 20:16:27
Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).


Bah non, c'est ça le souci, comme le dit Clarck, il a reçu un avertissement car il ne jouait pas assez et que ça pourrait compromettre sa participation à la coupe du monde, c'est clairement pas une situation facile à gérer pour lui.

J'ai du mal à croire que Deshamps se priverai de lui.

Nono

Citation de: Vince le 12-12-2017, 22:09:26
Citation de: Nono le 12-12-2017, 21:00:36
Citation de: Vince le 12-12-2017, 20:16:27
Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).


Bah non, c'est ça le souci, comme le dit Clarck, il a reçu un avertissement car il ne jouait pas assez et que ça pourrait compromettre sa participation à la coupe du monde, c'est clairement pas une situation facile à gérer pour lui.

J'ai du mal à croire que Deshamps se priverai de lui.


Mais il y a beaucoup de jeunes très talentueux qui poussent donc si c'est possible.
Avant, il était titulaire indiscutable en bleu, c'est moins le cas maintenant, ça peut aller vite.

Skoxy

Pour la CDM 2018, il sera titulaire à 100%
Pour l'après CDM, c'est une autre histoire ;)

Vince

Citation de: Nono le 12-12-2017, 22:10:26
Citation de: Vince le 12-12-2017, 22:09:26
Citation de: Nono le 12-12-2017, 21:00:36
Citation de: Vince le 12-12-2017, 20:16:27
Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).


Bah non, c'est ça le souci, comme le dit Clarck, il a reçu un avertissement car il ne jouait pas assez et que ça pourrait compromettre sa participation à la coupe du monde, c'est clairement pas une situation facile à gérer pour lui.

J'ai du mal à croire que Deshamps se priverai de lui.


Mais il y a beaucoup de jeunes très talentueux qui poussent donc si c'est possible.
Avant, il était titulaire indiscutable en bleu, c'est moins le cas maintenant, ça peut aller vite.

Aucun dans le profile de Giroud. Il est pas vraiment en concurrence avec eux.

Nono

Si Giroud était protégé, il aurait eu aucun avertissement.
Tu mets la pression à un joueur sans raison.

Thearsenal

Vous prendrez qui à la place de Giroud ? Sachant que Deschamps (ça rime) ne prendra pas Benzema, perso je vois pas
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je pense qu'il sera pris, mais il perd sa place de titulaire petit à petit.

we are the Arsenal !

Moi aussi je penses qu'il sera sélectionné, c'est toujours utile d'avoir un profil comme Giroud dans un effectif ! Après est-ce qu'il sera titulaire, difficile à dire, dépendra de l'état de forme de chacun.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-12-2017, 20:16:27
Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).

Je suis d'accord sur tout sauf sur le fait que tu penses qu'il sera sélectionné quoi qu'il arrive. C'est clairement un profil important pour le groupe de Didier Deschamps et à ce titre je le vois mal se passer de lui pour la coupe du monde. Mais bon, si son temps de jeu devient faible, c'est sa place de titulaire en EDF qui pourrait en être menacée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas un problème de temps de jeu vu qu'il a joué autant voir plus que Lacazette. Après on peut dire qu'il n'a joué qu'en Coupe de la Ligue ou Europa League, et des entrées en jeu en Premier League. Mais honnêtement il y a de grande chance que d'ici la fin de la saison Giroud débute plus de matchs de PL, joue des matchs d'Europa League d'un niveau plus relevé, joue des matchs de Coupe de la Ligue d'un niveau plus relevé, joue des matchs de FA Cup. Donc au final il aura suffisamment de temps de jeu et dans des matchs plus relevés qu'il n'a eu à jouer pour le moment, sauf blessure.