Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

darren

Citation de: clarck59Incroyable :wtf: il y en a encore qui trompent leur femme en 2014. Il faut le pendre par les c******* ce mec :P
:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il aurait même pas du rentrer. Au moins par respect envers sa femme :lol:
Je crois ca sent pas bon pour lui cette histoire. Manquerai plus que sa femme demande le divorce et il se retrouverai dans une sacrée merde... J'espère au moins ca fait lui faire prendre conscience de la realité des choses et lui dégonfler le melon mais j'en doute fortement. J'suis sur c'est pas pour autant il se bougera plus le cul sur le terrain. Il préfère s'économiser pour aller fourrer des putes :rouge: :down:
Mémoire courte ? Wenger qui aurait trompé sa femme avec une rapeuse française je crois (de mémoire).
Mais toi tu abuses aussi, en quoi ça regarde le manager l'infidélité de Giroud ? Ce n'est pas le problème, tu te trompes de débat, on est pas sur le forum Voici (s'il existe) ... Le problème c'est qu'il n'a bien préparé son match, à 3h du matin, tu dois dormir et pas faire ce qu'il a fait à quelques heures d'un match.

Ozil

C'est sa vie privée sa le regarde. Franchement je trouve inutile l'intérêt de s'excuser sur Twitter c'est sa vie. Après que sa l'affecte sa ne regard que lui et sa femme. L'erreur est humaine...

Après si cela affecte ses performances sur le terrain, c'est à Wenger de parler avec lui et de voir si il est prêt contre le Bayern, psychologiquement et mentalement.

Après les autres qui parlent de son infidélité, de problème, qu'est ce qu'on s'en fout !! Nous c'est le point de vu sportif qui nous intéresse, il fait ce qu'il veut de sa vie.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

mex

Tout sportif sais que la veille d'une compét il faut éviter les rapports, alors  il en avait rien a faire de l'échéance prochaine. Vie privé ok, mais quand elle affecte la vie professionnel (quelque sois le travail) c'est jamais bon signe pour l'employé. Il a perdu la confiance de wenger (je ne parle pas sportivement)

Gunners_For_Life_89100

Ouai pis question d'étiquette et d'image pour le club c'est pas glorieux... Est ce que vous voulez que ca soit ce genre de valeurs que les joueurs d'Arsenal transmettent aux jeunes génération qui supportent Arsenal? :P

Oui je m'en souviens maintenant il était tombé très bas dans mon estime ce jour la. Moi qui voyait en lui mon père spirituel :lol:

En tout cas son image de gentil garçon timide va en prendre un coup. Il est pas si timide que ça le Giroud quand il s'agit de la mettre droit au but :lmao:

hrithik

lol, le mec est l'un des beau gosses de la PL. Ca étonne qui qu'il fricote à gauche à droite? il doit se regarder dans la glace plus souvent que sa femme.
Et puis, faut bien trouver un moyen de rester en forme, notre seul attaquant depuis le début de saison
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Sa vie privée on s'en tape un peu mais faire ça une veille de match ??? Pas de chance, il a été nul et on en a pris 5 !

darren

Citation de: DiosBergkampSa vie privée on s'en tape un peu mais faire ça une veille de match ??? Pas de chance, il a été nul et on en a pris 5 !
CiterContrairement à ce qui avait été annoncé, les faits auraient au lieu il y a quelques semaines, la veille du match contre Crystal Palace (vers 3h du matin) et pas la veille du choc contre Liverpool.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Merci pour le rappel des faits! Donc c'était avant le match à Palace.

Sinon pas grand chose à dire, quand j'ai lu ses tweets j'ai pas pu m'empêcher de me marrer. S'excuser sur twitter auprès des supporters pour s'être tapé une gonzesse, je trouvais ça assez drôle personnellement. Je savais pas que l'on était marié à lui :lol:
Surtout que beaucoup ne devaient pas être au courant de l'histoire avant ses excuses, donc ça fait encore plus parler. Le timing était assez maladroit aussi.

Bref, si ça peut l'aider à se reconcentrer sur le football, et qu'il score plus (sur le terrain cette fois), tant mieux pour nous!

darren

Je viens de trouver ça!

CiterLe journal britannique s'est dit « obligé » de publier la photo après les contestations des avocats de Giroud, qui prétendaient parlaient d'un délire journalistique. Face à l'évidence même, Giroud a admis qu'il avait dérapé et a présenté ses excuses sur Twitter...
ça explique ses excuses publiques!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenJe viens de trouver ça!

CiterLe journal britannique s'est dit « obligé » de publier la photo après les contestations des avocats de Giroud, qui prétendaient parlaient d'un délire journalistique. Face à l'évidence même, Giroud a admis qu'il avait dérapé et a présenté ses excuses sur Twitter...
ça explique ses excuses publiques!
Kolo Touré ne s'était pas excusé publiquement à l'époque où les tabloids avaient publié les photos de lui sortant de la douche, donc il était pas obligé. Surtout que pour Kolo Touré, il se faisait passer pour un vendeur de voiture pour draguer - ça rendait l'histoire encore plus drôle! :lol:

TheArmoury

ça change un peu la donne si c'était face à Palace, la précision est essentielle, je ne vois pas pourquoi il s'excuse envers le club et les fans effectivement, même si c'est pas une bonne préparation d'avant match. Excuse toi en privée si tu veux auprès d'Arsène, c'était bien suffisant.

darren

C'est vrai que l'histoire de Kolo était d'un autre niveau, :lol: et il avait bien fait de fermer sa gueule! .. Il y a aussi le scandale Evra ... la liste est longue!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenC'est vrai que l'histoire de Kolo était d'un autre niveau, :lol: et il avait bien fait de fermer sa gueule! .. Il y a aussi le scandale Evra ... la liste est longue!
Ca irait plus vite de citer ceux qui sont resté fidèle!

Vince

Voilà la photo pour ceux qui ne l'ont pas vu :lol:


Nytak


darren

ça c'est avant ou après? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Non mais le problème ne sera jamais qu'il est infidèle, effectivement tout le monde s'en fout puisque tout le monde sait qu'ils doivent être un paquet à se taper des filles à droite et à gauche. On s'en moque de ça (bien que le fait qu'il est une femme et un enfant, et que ceux ci l'apprenne dans le journal en voyant des photos est particulièrement dégueulasse).

Se dont on ne se moque pas, c'est qu'il a été épargné par miracle par les blessures, qu'il est notre numéro 1 par miracle aussi, et que le mec ne trouve rien de mieux à faire que de rentrer dans une tempête médiatique.

Il est déjà limité à la base, je pense qu'il pouvait essayer d'être discret pour se passer de ça. Merci rigolo.

Symon

Franchement c'est trop marrant.et certains qui lui tombent dessus en s'acharnant!vous êtes tous fidèles les gars où quoi :lmao:
Bref j ai pas compris on dirait qu'il est en train de jouir mais il est en slip :look:

Gunners_For_Life_89100

Il est bien les filles typées on dirait le Giroud :cheers:

Vince

Il y a pas vraiment de tempête médiatique. D'ailleurs Wenger a évoqué ça avec le sourire après le match. Je pense pas que ce soit si \"grave\" que ça pour Arsenal, ça fait partie du quotidien en Angleterre, on a toutes les semaines des histoires de ce genre qui sortent dans tout les Clubs. C'est plus grave pour sa famille, mais vu qu'il était sur le banc hier et que Wenger n'a pas hésité à le faire jouer, je pense que même de ce côté là c'est réglé. Il dormira sur le canapé c'est tout! :lol:

jerems50


gunner4life

Ca va etre salade de culs tournés chez les giroud !!!!

Gunners_For_Life_89100

Il a l'air plus a l'aise pour la mettre au fond quand il s'agit de femme que la mettre au fond balle au pied :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceS'excuser sur twitter auprès des supporters pour s'être tapé une gonzesse, je trouvais ça assez drôle personnellement. Je savais pas que l'on était marié à lui :lol:
Dans la mesure où il fait ca la veille d'un match à 3h du matin, on est loin d'un comportement professionnel donc ses excuses envers nous, supporters, sont logiques et bienvenues.

On est d'accord pour dire qu'il n'est pas le premier ni le dernier à faire ca mais à partir du moment où tu es pris la main dans le sac, tu fais la fine bouche et tu t'excuses. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Gunners_For_Life_89100

On peut lire ca sur son site dans la rubrique valeurs :lmao:

Des valeurs solides pour l'avenir

Famille, courage, amour, force : des symboles forts qu'Olivier Giroud a dans la peau et qu'il arbore fièrement sur ses tatouages.

Soucieux de son image, Olivier est un garçon respectueux et attaché à des valeurs traditionnelles telles que le mariage, la religion ou le travail.

Car c'est bien à son travail et à sa persévérance qu'Olivier doit son succès. Conscient que celui-ci est fragile, il sait se montrer souriant et disponible en toutes circonstances.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceS'excuser sur twitter auprès des supporters pour s'être tapé une gonzesse, je trouvais ça assez drôle personnellement. Je savais pas que l'on était marié à lui :lol:
Dans la mesure où il fait ca la veille d'un match à 3h du matin, on est loin d'un comportement professionnel donc ses excuses envers nous, supporters, sont logiques et bienvenues.
Un match que l'on a gagné, donc il y a prescription.

On en fait beaucoup pour pas grand chose .. que ce soit important pour lui et pour sa famille j'en doute pas. Pour ce qui est d'Arsenal, ça doit être réglé rapidement en interne, pas sur twitter.

Son of a Gun

Non mais si sa femme le quitte avec son fils et la moitié de sa fortune, vous croyez vraiment que le gars va être au top sur le terrain? :lol:

A10GunnerFan

En tout cas j'aimerais bien savoir quelle excuse il a donné à sa femme pour sortir si tard la nuit. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!