Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

darren

Une entrée, une passe : la routine pour lui ! lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Vince

16 buts sur ses 16 derniers matchs avec l'équipe de France, 9ème meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.
Pas mal pour un attaquant moyen, mais j'imagine que c'est juste du hasard (ou parce que les autres n'ont pas de bol).

vanpverm

On peut dire ce qu'on veut mais mentalement il est fort. Avec tout ce qu'il a pris dans la face avant l'Euro et avec son changement de statut à Arsenal il continue à ùtre décisif.

Skoxy

C'est vrai que mentalement, pouvoir encaisser pas mal de critiques et répondre présent, c'est assez énorme :up:
Après, j'aimerais bien le voir agir que réagir ;)

Vince


Taz

Vainqueur du but de la saison avec son scorpion vs crystal palace !

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 09-06-2017, 10:46:45
Vainqueur du but de la saison avec son scorpion vs crystal palace !


où ça?

Taz

It was a very special strike - so it is no surprise that Olivier Giroud's scorpion kick against Crystal Palace has been voted as your Goal of the Season.

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170607/giroud-tops-our-goal-of-the-season-poll#0CuD2sD2iCJY2gUP.99
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Donc but de la saison d'Arsenal ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Et but de la soirée avec cette magnifique volée :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est vraiment d'une sacré constance, mùme si il a moins joué cette saison, 23 buts cette saison si on compte les matchs de l'EDF. Sans compter le reste, comme cette passe décisive en finale de FA Cup.

TheMerse


Ben4

Quel but magnifique! :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Au passage il a égalé le nombre de buts marqués par Benzema en Equipe de France, 27 buts, mais en 18 matchs de moins.

Lba

Ce mec est ouf, il se passe la main dans les cheveux avant la célébration. genre le gars se recoiffe puis il lève les doigts en l'air pour remercier dieu

jones79


gunner597

CiterBREAKING: @WestHamUtd are trying to sign @Arsenal striker Olivier Giroud - Sky sources. #SSNHQ



Mr.Twead

Citation de: gunner597 le 18-06-2017, 15:24:12
CiterBREAKING: @WestHamUtd are trying to sign @Arsenal striker Olivier Giroud - Sky sources. #SSNHQ




Tant qu'on aura pas signé une ''pointure'' en attaque. Je pense pas que le club le laissera partir.

Bouligoal

Citation de: Mr.Twead le 18-06-2017, 15:32:27
Citation de: gunner597 le 18-06-2017, 15:24:12
CiterBREAKING: @WestHamUtd are trying to sign @Arsenal striker Olivier Giroud - Sky sources. #SSNHQ




Tant qu'on aura pas signé une ''pointure'' en attaque. Je pense pas que le club le laissera partir.

Ou à contrario si on est disposé à le laisser partir c'est qu'on va recruter une pointure :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il est à Lyon aujourd'hui. Sa famille habite dans la région. Mais ça peut aussi ùtre pour signer à l'OL et remplacer Lacazette :P

Vince

:lol: Remplacer Giroud par Lacazette ... j'espère que c'est Lyon qui paierait les £50m dans ce cas.

DiosBergkamp

Tu sais bien que ce serait pas le cas, ils n'ont pas du tout le mùme âge et potentiel.

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-06-2017, 11:43:46
Citation de: Mr.Twead le 18-06-2017, 15:32:27
Citation de: gunner597 le 18-06-2017, 15:24:12
CiterBREAKING: @WestHamUtd are trying to sign @Arsenal striker Olivier Giroud - Sky sources. #SSNHQ




Tant qu'on aura pas signé une ''pointure'' en attaque. Je pense pas que le club le laissera partir.

Ou à contrario si on est disposé à le laisser partir c'est qu'on va recruter une pointure :P

Il chausse du combien Lacazette? :lol:

Atys

Il est à Lyon en ce moment.
À mon avis c'est pas pour faire du tourisme.

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 24-06-2017, 22:25:30
Il est à Lyon en ce moment.
À mon avis c'est pas pour faire du tourisme.


J'en ai parlé plus haut, il faut savoir que sa famille habite dans la région donc ça peut aussi ùtre un hasard.

Vince

Il va chaque été voir sa famille dans ce coin là.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

GIROUD VEUT "CONTINUER" A ARSENAL. Alors qu'il avait fait comprendre lors du dernier rassemblement de l'équipe de France qu'il ne resterait pas à Arsenal la saison prochaine si son temps de jeu continuait de fondre comme neige au soleil, Olivier Giroud a tenu un discours plus policé sur le site d'Arsenal : "Je veux poursuivre ma belle aventure à Arsenal et continuer à donner le meilleur de moi-même. J'aimerais remporter un autre titre, ou pourquoi pas plusieurs, d'ici la fin de mon contrat à Arsenal." Menacé par l'arrivée de Lacazette chez les Gunners, Giroud a été associé récemment à l'OL, l'OM, Everton et West Ham.