Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Sinon Dwight Howard, considéré comme le meilleur pivot actuel devrait être transféré aux Brooklyn Nets dans la journée! Il a clairement perdu de la popularité auprès des Américains après avoir voulu la tête de son entraîneur Stan Van Gundy qu'il a fait virer d'ailleurs. Bref, si cela se réalise, un duel alléchant entre le Heat et les Nets se profile à l'Est, avec un quatuor Williams, Wallace, JJ et Howard!
Mais contrairement à LeBron ou Bosh, ce trade va rapporter qqchose de bien au Magic!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

A10 tu as vu la vidéo ou van gundy explique qu'Howard a essayé de le faire virer :lol:

Attention aux Lakers ils veulent Howard aussi

A10GunnerFan

Oui :lmao: et Howard arrive en lui posant la main dessus juste après que son entraîneur ait déclaré ça, comme si de rien n'était. Épique.
Howard a dit qu'il ne prolongerait pas si il était transféré au Lakers. Ces derniers ne prendront pas le risque de le voir partir en Free agent des l'année prochaine!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

les Lakers avec KB24-Nash et lui ca serait pas mal :P

A10GunnerFan

Pour ceux que ça intéresse. Le deal entre Orlando et Brooklyn a nécessité deux autres équipes. Donc les Cavaliers de Cleveland et les Clippers de Los Angeles sont intervenus pour un échange entre 4 franchises pour 14 joueurs... Tout ça pour Howard...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Documentaire de l'Equipe.fr sur la dram team 1992 20 ans après ca me fait toujours rêver ! :love::love::love::love::love::love::love:

quelle équipe !! MAgic Johnson, Micheal Jordan, Larry bird, clyde the glyde drexler, Pippen, Barkley, Malone, Ewing, Stockton, Robinson et Mullin :wtf:



[img align=c]http://hypervocal.com/wp-content/uploads/2012/07/dream-team.jpg[/img]




http://www.lequipe.fr/webdoc/dream-team/swf/index.php#/lefilm

y a aussi des albums photos bref que du bonheur !

enjoy ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

ca fait deux fois que je regarde la vidéo que de frissons pour ceux qui ont connu cette époque :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai adoré dommage qu'on ne voit pas plus de matchs (merci le CIO)

Nytak

J'ai cherché un peu et pas trouvé de site ( ou lien torrent) pour avoir des matchs de l'époque.

WhoDat

Si il y a des fans des Bulls de Chicago sur le forum, Derrick Rose est de retour à l'entraînement normal :up::up:

FRANCOIS

WhoDat tu fais du basket?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: WhoDatSi il y a des fans des Bulls de Chicago sur le forum, Derrick Rose est de retour à l'entraînement normal :up::up:
Yes, me!!

Good news en effet! J'ai même envie de dire qu'il était temps, parce que ça devenait assez frustrant.

groganga

Ca fait très longtemps que je n'ai plus regardé un match de NBA mais j'essaye de suivre un peu les news et de regarder quelques highlights. Les Lakers se font littéralement caca dessus en ce moment; on pense même qu'ils n'arriveront pas à accrocher les play-off. Ils doivent se reconstruire au plus vite car Howard et Nash n'ont pas l'air d'apporter grand chose à leur team.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

WhoDat

Citation de: FRANCOISWhoDat tu fais du basket?
Oui. :)

Sinon Rudy Gay transféré à Toronto !

FRANCOIS

Pareil pour moi tu joue quel poste et quelle équipe ?
Moi ailier et je joue à Seclin.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat

Personne mate le game 1 au MSG ?

Mi-temps, 53-49 pour mes C's =)

gunner597

moi j'attends les match de la conf Ouest

Nytak

Citation de: WhoDatPersonne mate le game 1 au MSG ?

Mi-temps, 53-49 pour mes C's =)
Un match serré avec pas mal de déchets.
Chandler c'est casper ce soir O_o
Tu sais quand Stoudemire revient de blessure?

TheArmoury

Il y aura un autre match cette nuit ? Non pas de match !

Nytak

Pas sur bein mais il y a 1 autre match cote est et 2 cote ouest.

Denver Nuggets   Golden State Warriors
Brooklyn Nets   Chicago Bulls
L.A. Clippers   Memphis Grizzlies

Ah la période des playoffs nba :)

TheArmoury

Mais BIS ne retransmet pas, ils déconnent !

Nytak

C'est fou de pas mettre les matchs au moins avec les coms US durant les playoffs ...

gunner597

décu pour LA de jouer les PO sans le shériff kobe :sad:

A10GunnerFan

Quel boulevard pour le Heat quand même! Ils vont déchiqueter Milwaukee. Rose ne reviendra pas avant la saison prochaine. Hormis les Knicks à l'Est et encore, personne n'arrêtera LeBron pour le back-to-back! Il est encore plus exceptionnel que la saison passée!
Sinon grosse victoire des Clips, tandis que les Nuggets de notre cher Kroenke ont gagné in extremis contre de 2 pts et il a fallu un grand Andre Miller (37 ans et jamais de victoire en PO) dans le money time pour venir à bout des Warriors.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Le Heat c'est surtout son banc qui va le faire gagner. Quand tu regardes l'efficacité d'Allen, the Birdman, Cole ...
Ils ont gagné sans remplaçant l'année dernière ( ou presque) alors que cette année ils ont une vraie utilité.

Sinon les Bulls se sont fait EXPLOSER. Lopez gros match.
Les Knicks c'est moche à voir ... Que de l'exploit personnel surtout de Carmelo. Le mec qui prend 40 shots et mets 35 points AHAHAHAH.

A10GunnerFan

The Birdman a vraiment fait du bien! Avant son arrivée, le Heat avait un énorme problème de rebonds, notamment avec Bosh, qui en prenait maximum 3 par match :lmao: Mais avec l'arrivée d'Andersen, ça a un peu changé et je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tête des joueurs mais après ça ils ont aligné le deuxième record de la ligue en terme de victoire d'affilées! Ils ont un très bon banc! N'importe qui peut être le facteur X, Miller, Allen, Haslem, Lewis, Andersen, Cole, etc... Ils sont tous impliqués et une très bonne ambiance y règne (cf Harlem Shake). Et LeBron va sûrement se décalé en 4 pour les PO. Il s'y est déjà mis avant la fin de la saison régulière en tout cas. Par contre vu les nouvelles règles du salary cap je ne suis pas sûr que le Heat puisse garder ses stars
Et les Knicks la grosse blague, c'est bien grâce à la faiblesse de la Conférence Est qu'ils sont deuxièmes. À l'Ouest, ils ne seraient meme pas dans le top 4 avec leur bilan actuel! Mais bon c'est quand même Miami qui va gagner cette saison!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Le heat ne dépasse \"que \" 10M je crois.
Quand on voit Anthony qui n'a pas servi de la à 5M.
ça peut le faire.
Sinon d'accord pour les Knicks, j'espère que Boston passera.

Taz

Tin il fait vraiment mal curry des warriors à 3 pts ... Je connaissais pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: NytakLe heat ne dépasse \"que \" 10M je crois.
Quand on voit Anthony qui n'a pas servi de la à 5M.
ça peut le faire.
Sinon d'accord pour les Knicks, j'espère que Boston passera.
Non c'est bien plus, je crois que c'est plus de 20. Et le problème c'est qu'avec la nouvelle convention qui a été fixée après le lock-our de l'an passe c'est problématique. En effet, maintenant chaque centime au-dessus du salary cap doit être payé trois fois plus à la ligue! Et il y a même une pénalisation si une franchise dépasse le cap plusieurs années d'affilée. Ces pour ça que ça va être sur pour Arison, le propriétaire du Heat, de faire des choix!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: TazTin il fait vraiment mal curry des warriors à 3 pts ... Je connaissais pas !
Il a dépassé le record de trois points inscrits sur une saison et à détrôné un certain Ray Allen!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!