Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Nono

16-08-2018, 23:39:13 #900 Dernière édition: 16-08-2018, 23:41:15 par Nono
J'ai aucun souci avec les liens streaming mais avec SFR Sport quand j'ai testé, c'était pas tenable.
Ça prouve juste que SFR ne met pas les moyen dans des infrastructures répondant aux besoins des clients, c'est pas le client qui doit être lésé parce qu'il n'a pas la fibre, c'est à Sfr/RMC d'améliorer son service.

Canal, Bein et tellement d'autres permettent de regarder leurs chaînes en ligne sans avoir autant de problèmes qu'avec SFR, le problème est bien chez eux.


Pire, même des offres illégales proposent RMC sport sans que ça soit laggue autant, un comble.

cafetino

Ok donc je suis chanceux offre digital nickel,4G et fibre,et en plus je suis anti sfr Drahi enfin a leur filer du fric,j'ai un bon karma.
Cela n'est pas un critère pour se taire,quand tout va bien pour ne pas le dire .
"focused and confident"

Nono

Tout le monde n'a pas accès à la fibre, je l'aurais qu'en 2020 pourtant j'ai jamais eu à me plaindre de la TV via internet sauf pour sfr où c'était en dessous de tout.




cafetino

De toute façon je ne me fais pas de soucis pour toi,tu as tout compris.C'est vrai qu'a un moment faut plus nous prendre pour des pigeons et si on peut les n.q.er c'est un juste retour des choses effet boomerang.
"focused and confident"

jones79

Citation de: Bouligoal le 14-08-2018, 09:30:31
Citation de: gunner597 le 13-08-2018, 18:30:50
Citation de: Atys le 13-08-2018, 14:24:47
Moi j'ai toujours été SFR et ça n'a strictement rien changé et je ne paye rien de plus

Pareil rien a changé pour moi :shrug:
Par contre par rapport a la saison dernière j'ai des soucis avec l'application sur chromecast (la video est saccadé) et si je passe par SFR TV je ne suis pas toujours en 720p le son disparait ..

C'est quoi l'application chromecast ? Comprends rien  :bang:
C'est facile à utiliser Bouli, même un vieux comme moi arrive  :D

jones79

Citation de: Nono le 14-08-2018, 11:28:48
Très utile si t'as TV n'est pas une smart TV ou n'a pas Android non plus.


Salut Nono, tu peux m'envoyer en MP comment tu as fait pour avoir tout pour 60€ par an. Merci.

gunner4life

Si vous avez un plan pour voir la premier League a moindre frais et en bonne qualité, je suis preneur. Merci

Bouligoal

Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino

17-08-2018, 19:18:29 #908 Dernière édition: 17-08-2018, 19:23:00 par cafetino
Citation de: Bouligoal le 17-08-2018, 18:44:40
Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:


as tu essayé de déconnecter le compte pour remettre l'identifiant et le code pour le rafraîchir.
Je le fais tous les 2 mois par sécurité que se soit sur Mycanal ou 100% digital sur tablette.
"focused and confident"

we are the Arsenal !

17-08-2018, 22:27:42 #909 Dernière édition: 17-08-2018, 23:01:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 17-08-2018, 18:44:40
Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:

Ils t'ont cramé :lol:


jones79

Citation de: Bouligoal le 17-08-2018, 18:44:40
Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:
Oui, je fais la même chose en utilisant chromecast pour regarder le match à la télé.La plupart de temps ça marche.

gunner597

Citation de: jones79 le 18-08-2018, 10:52:23
Citation de: Bouligoal le 17-08-2018, 18:44:40
Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:
Oui, je fais la mùme chose en utilisant chromecast pour regarder le match à la télé.La plupart de temps ça marche.

Ca lag un peu moins avec l'application via le chromecsat (ca reste laborieux)

Bouligoal

Citation de: cafetino le 17-08-2018, 19:18:29
Citation de: Bouligoal le 17-08-2018, 18:44:40
Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:


as tu essayé de déconnecter le compte pour remettre l'identifiant et le code pour le rafraîchir.
Je le fais tous les 2 mois par sécurité que se soit sur Mycanal ou 100% digital sur tablette.


Je vais essayer ... mais j'y crois pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino

Citation de: Bouligoal le 21-08-2018, 09:30:25
Citation de: cafetino le 17-08-2018, 19:18:29
Citation de: Bouligoal le 17-08-2018, 18:44:40
Moi j'utilise les identifiants SFR d'un pote depuis 2 ans mais dimanche, ça a coupé vers la 25ème minute, j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas les droits pour cette chaîne.
Alors que mon chez mon pote, ça marchait. :fight:


as tu essayé de déconnecter le compte pour remettre l'identifiant et le code pour le rafraîchir.
Je le fais tous les 2 mois par sécurité que se soit sur Mycanal ou 100% digital sur tablette.


Je vais essayer ... mais j'y crois pas.

s'il n'a pas changé son identifiant et son code,pas de raison que cela ne fonctionne pas puisque c'est le but de partager sur 3 a 5 supports.
"focused and confident"

jones79

J'ai essayé de calculer combien il faut débourser pour regarder le foot anglais ,le foot français , LDC , Europa league , FA Cup  etc. Si je ne me trompe pas il faut avoir RMC sport, Bien sport,et  Canal+, pour tout voir. Autrement dit on devrait être pas loin de 1000€.  :wtf:

Vince

ça coute moins cher d'aller au stade :lol:

adam

Ce que fait arriver à ce genre de somme c'est toujours Canal. Le jour ou le foot disparaitra de chez eux ça deviendra plus abordable.

jones79


jones79

Citation de: adam le 12-09-2018, 21:19:11
Ce que fait arriver à ce genre de somme c'est toujours Canal. Le jour ou le foot disparaitra de chez eux ça deviendra plus abordable.
Oui, j'ai entendu parler le foot c'est fini pour eux après cette saison c'est bien ça ?

we are the Arsenal !

Je suis le seul à avoir un écran noir sur les chaines de RMC sport access ? :/

gunner597

Je te dis ca dans 2min je lance l'appli

J'ai le match en direct

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 15-09-2018, 14:29:37
Je te dis ca dans 2min je lance l'appli

J'ai le match en direct


Tu passes par l'appli, moi c'est sur la télé !!

cafetino

pour info:

"Le Groupe CANAL+ et SFR annonce ce soir un accord commercial autour de la distribution du bouquet RMC Sport. Cet accord permettra aux abonnés satellite du Groupe CANAL+ de suivre sur les chaînes RMC Sport l'intégralité de L'UEFA CHAMPIONS LEAGUE qui démarre aujourd'hui avec Liverpool / PSG et Atletico Madrid / Monaco.

Les chaînes RMC Sport seront proposées en option aux foyers déjà abonnés aux offres CANAL+ par satellite au tarif préférentiel de 9€/mois sans engagement (au lieu de 19€). L'option sera incluse sans surcoût dans l'offre Intégrale. Pour les nouveaux abonnés, l'option sera à 19€/mois sans engagement. Le bouquet RMC sport sera accessible en multi-écrans sur myCANAL pour les abonnés satellite qui auront souscrits à l'option."
"focused and confident"

cafetino

Dernière minute (aujourdhui à 18h20)

Le Groupe CANAL+ et SFR sont heureux d'annoncer un accord commercial autour de la distribution du bouquet RMC Sport.

Cet accord permettra aux abonnés satellite du Groupe CANAL+ de suivre sur les chaînes RMC Sport l'intégralité de L'UEFA CHAMPIONS LEAGUE qui démarre aujourd'hui avec Liverpool / PSG et Atletico Madrid / Monaco.

Les chaînes RMC Sport seront proposées en option aux foyers déjà abonnés aux offres CANAL+ par satellite au tarif préférentiel de 9€/mois sans engagement (au lieu de 19€). L'option sera incluse sans surcoût dans l'offre Intégrale.
Pour les nouveaux abonnés, l'option sera à 19€/mois sans engagement.
Le bouquet RMC sport sera accessible en multi-écrans sur myCANAL pour les abonnés satellite qui auront souscrits à l'option.

Outre l'UEFA Champions LEAGUE, les six chaînes RMC Sport proposent aussi l'UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l'équitation, de l'athlétisme, des sports extrêmes, etc.

Le Groupe CANAL+ se réjouit de pouvoir proposer à une large proportion de ses abonnés toutes les plus grandes compétitions sportives via sa ses chaînes premium CANAL+, CANAL+Sport, ainsi que les meilleures chaînes de sport dont BeIn Sport, Eurosport et désormais RMC Sports.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme annoncé hier soir, RMC SPORT arrive bien sur les décodeurs CANAL. La surprise est que les 4 déclinaisons seront bien présentes ainsi que RMC SPORT NEWS.

L'autre bonne nouvelle est que RMC SPORT sera également disponible sur Mycanal.

Voici les numéros de chaines

RMC SPORT 1 : Chaîne n°137

RMC SPORT 2 : Chaîne n°138

RMC SPORT 3 : Chaîne n°139

RMC SPORT 4 : Chaîne n°140

RMC SPORT NEWS : Chaîne n°141

Pour le moment, pas de présence des déclinaisons RMC SPORT Live et pas de signal 4k sur la chaine RMC SPORT 1.

La mise en service de ces chaines sera effective dans quelques jours.

Les abonnés Canal devraient pouvoir souscrire à l'offre RMC SPORT, au plus tard, avant la fin du mois de Septembre !
"focused and confident"

cafetino

"focused and confident"

cafetino

31-10-2018, 20:45:57 #925 Dernière édition: 31-10-2018, 20:50:24 par cafetino
Maxime Saada

@maxsaada
Très fier d'annoncer que le groupe @Canalplus a remporté l'appel d'offres de la Premier League qui fera son grand retour sur les chaînes @Canalplus dès la saison prochaine #welcomeback #larouetourne

Canal+ récupère les Droits TV de la Premier League en 2019

http://www.footmercato.net/premier-league/droits-tv-canal-recupere-la-premier-league_240003
"focused and confident"

adam

Ca pue l'entente illicite cette affaire.

gunner597

Citation de: adam le 01-11-2018, 02:19:49
Ca pue l'entente illicite cette affaire.

Franchement c'est pas plus mal RMC Sports n'est pas au niveau par contre j'espère que Canal fera des offres cohérentes (que pour le sport par exemple)

we are the Arsenal !

01-11-2018, 13:18:10 #928 Dernière édition: 02-11-2018, 00:28:11 par we are the Arsenal !
FUCK non ils font chier... ils avaient pas les droits pour plusieurs saisons RMC !

adam

C'est pour faire sauter ceux qui ont RMC Sport access ;)