Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner597

bon j'ai acheté un chromecast et j'ai essayé de diffusé sur ma TV (avec un iPad et l'appli SFR TV) j'ai testé 5 min Premier League World et l'image est bonne :up: (si l'appli SFR TV fonctionne ..et si ca fonctionne pas besoin de m'abonner a l'offre digital :D)

Lba

J'ai pris le premier mois sans engagement pour 10 boules et c'est nickel, à mon avis je vais prendre l'offre d'un an avec engagement pour 5 euros/mois

Kaantin

Je suis sur chromecast/appli sfr sport depuis le début de la saison, j'ai eu tous les matchs en HD sans lag ni rien

gunner4life

moi je suis en straming depuis quelques semaines et ca fonctionne tres bien, donc je garde mon pognon pour le moment

TheArmoury

Canal + et moi c'est fini depuis le 1er f

gunner597


jones79


gunner597

03-02-2017, 09:26:00 #847 Dernière édition: 04-02-2017, 10:09:26 par gunner597
Ca permet de steamer une video de ta tablette ou ordinateur sur la TV :up:


TheArmoury


jones79

Citation de: gunner597 le 03-02-2017, 09:26:00
Ca permet de steamer une video de ta tablette ou ordinateur sur la TV :up:


jones79

J'ai envoyé une lettre de résiliation à Canal. Il m'offre Canal plus bein sport pour 24 e 90 ct-shirt. Que pensez-vous de cet offre ?

TheMerse

shirt ? un te propose un tee-shirt ? :lol:

Plus sérieusement, tout dépend si tu aimes bien regarder le championnat de France Rugby etc...

Lba

Perso j'avais pris SFR sport il y a plusieurs mois, hier je reçois un mail pour me dire qu'ils n'ont pas pu débiter le fric. Je croyais que ça avait déjà été fait en fait et non, ils ont voulu le fair X mois plus tard. Or j'ai changé de carte.

Du coup je n'ai pas modifié mes coordonnées,  même pour 5E par/mois j'en ai déjà ras le bas des commentateurs rmc/sfr, les mecs sont insupportables et tellement beauf. Je préfère encore me taper du streaming

TheArmoury

Citation de: jones79 le 15-03-2017, 14:11:53
J'ai envoyé une lettre de résiliation à Canal. Il m'offre Canal plus bein sport pour 24 e 90 ct-shirt. Que pensez-vous de cet offre ?


Que la chaîne canal + ? Donc ils te retirent canal + sport/cinéma/famille/décalé ? Tu as l'impression de faire une bonne affaire financière mais tu as aussi moins de contenu si c'est le cas.

TheMerse

Citation de: Lba le 15-03-2017, 14:19:15
Perso j'avais pris SFR sport il y a plusieurs mois, hier je reçois un mail pour me dire qu'ils n'ont pas pu débiter le fric. Je croyais que ça avait déjà été fait en fait et non, ils ont voulu le fair X mois plus tard. Or j'ai changé de carte.

Du coup je n'ai pas modifié mes coordonnées,  même pour 5E par/mois j'en ai déjà ras le bas des commentateurs rmc/sfr, les mecs sont insupportables et tellement beauf. Je préfère encore me taper du streaming

5 € par mois SFR sport ?? tu es chez SFR comme FAI ?

jones79

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:25:05
Citation de: jones79 le 15-03-2017, 14:11:53
J'ai envoyé une lettre de résiliation à Canal. Il m'offre Canal plus bein sport pour 24 e 90 ct-shirt. Que pensez-vous de cet offre ?


Que la chaîne canal + ? Donc ils te retirent canal + sport/cinéma/famille/décalé ? Tu as l'impression de faire une bonne affaire financière mais tu as aussi moins de contenu si c'est le cas.
Non je garde toutes les chaînes de canal

TheArmoury

C'est une belle offre, sur un an je suppose ? À mon avis ils t'offrent BeIn Sports qui deviendra payant par la suite.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:34:47
C'est une belle offre, sur un an je suppose ? À mon avis ils t'offrent BeIn Sports qui deviendra payant par la suite.

Oui mais il devrait garder la gratuité de Bein pendant toute l'année à venir je pense

Lba

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 14:26:40
Citation de: Lba le 15-03-2017, 14:19:15
Perso j'avais pris SFR sport il y a plusieurs mois, hier je reçois un mail pour me dire qu'ils n'ont pas pu débiter le fric. Je croyais que ça avait déjà été fait en fait et non, ils ont voulu le fair X mois plus tard. Or j'ai changé de carte.

Du coup je n'ai pas modifié mes coordonnées,  même pour 5E par/mois j'en ai déjà ras le bas des commentateurs rmc/sfr, les mecs sont insupportables et tellement beauf. Je préfère encore me taper du streaming

5 € par mois SFR sport ?? tu es chez SFR comme FAI ?


Non chez Orange, il y a eu une offre de lancement avec 1 an d'engagement pour 59Euros en fait.

TheMerse

Citation de: Lba le 15-03-2017, 15:04:55
Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 14:26:40
Citation de: Lba le 15-03-2017, 14:19:15
Perso j'avais pris SFR sport il y a plusieurs mois, hier je reçois un mail pour me dire qu'ils n'ont pas pu débiter le fric. Je croyais que ça avait déjà été fait en fait et non, ils ont voulu le fair X mois plus tard. Or j'ai changé de carte.

Du coup je n'ai pas modifié mes coordonnées,  même pour 5E par/mois j'en ai déjà ras le bas des commentateurs rmc/sfr, les mecs sont insupportables et tellement beauf. Je préfère encore me taper du streaming

5 € par mois SFR sport ?? tu es chez SFR comme FAI ?


Non chez Orange, il y a eu une offre de lancement avec 1 an d'engagement pour 59Euros en fait.

Ah ok merci...moi chez Free....j'ai les codes d'un pote mais je préfèrerai m'abonner juste aux chaînes de SFR Sport

jones79

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:34:47
C'est une belle offre, sur un an je suppose ? À mon avis ils t'offrent BeIn Sports qui deviendra payant par la suite.
C'est bien ça sur un an.

gunner597


TheMerse


Vince


gunner597

Surtout que c'est SFR 1 qui merde les autres non

Vince

Citation de: gunner597 le 01-04-2017, 16:45:43
Surtout que c'est SFR 1 qui merde les autres non


Incompréhensible. Et ils continuent de faire la promotion de leurs programmes alors qu'on peut rien voir :lol:

TheMerse

J'espère qu'il n'y aura pas de souci demain aux Lions  :look:

adam

Pourquoi vous allez pas sur tv.sfr.fr sur l'ordi ?

TheMerse

Citation de: adam le 01-04-2017, 18:36:14
Pourquoi vous allez pas sur tv.sfr.fr sur l'ordi ?

Je confirme que cela fonctionne sur l'ordi

gunner597

Citation de: adam le 01-04-2017, 18:36:14
Pourquoi vous allez pas sur tv.sfr.fr sur l'ordi ?

ca ne marchait pas chez moi , j'avais un écran noir