Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

TheArmoury

09-11-2016, 15:18:08 #810 Dernière édition: 09-11-2016, 15:19:49 par TheArmoury
Libérés ! Délivrés !

http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/

Ce n'est pas encore pour maintenant en ce qui concerne les opérateurs mais c'est un premier pas !

gunner597

bonne nouvelle je vais attendre un peu pour en savoir plus sur les modalités mais ca m'intéresse :up:

PieRR

Mon dieu en France vous avez 10 ans d'avance sur nous pour ça! Nous c'est 40€ par mois pour regarder la PL. autant dire que le streaming est de mise.

gunner4life

en même temps c est pas compliqué d être en avance sur les belges  :lmao:

TheArmoury

Pour ça qu'on leur laisse gentillement Henry pour qu'il rattrape un peu leur retard :D

TheArmoury

C'est nouveau que canal + envoie un mail pour prévenir de la date limite de résiliation ? :D
J'avais remarqué que c'était reproché par des associations de consommateurs et que canal + se contentait de mettre la date anniversaire sur des pubs papiers, ils ont changé leur fusil d'épaule, c'est bien :lol:
Ils m'offrent 2 mois gratuits des chaînes ciné + dans le mail à partir du 1er décembre, ça va pas être suffisant pour éviter la demande de résiliation :lmao:

clarck59

Moi, je leur ai dit que si il ne faisait pas l'abonnement à 10€, je refuserais leur offre. Ils ont refusés :lol:
Du coup, j'en profite encore jusque la fin du mois :D

TheArmoury



clarck59


gunner4life

ils ne baissent pas au delà de 30 euros pour le bouquet.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 09-11-2016, 18:48:35
Pour ça qu'on leur laisse gentillement Henry pour qu'il rattrape un peu leur retard :D

8-1 hier c'est pas si mal les mecs. :P Ok on jouait contre des peintres mais bon... 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 15-11-2016, 11:38:18
Citation de: gunner4life le 14-11-2016, 22:00:17
ils ne baissent pas au delà de 30 euros pour le bouquet.

Idem que G4L, 30€ pour le bouquet c'est la meilleure proposition qu'ils m'ont fait (ou 20 ou 21€ juste pour Canal+ la chaîne), je pense que ça sera pareil pour toi Clarck, mais good luck quand même, tiens nous au jus des fois qu'ils te proposent mieux.

Non mais j'en attends pas spécialement grand chose. Je n'ai plus vraiment d'intérêt pour leurs programmes, hormis les films et série, mais il y a moyen de le avoir ailleurs et pour bien moins cher.
Je vous tiendrais au courant, mais je ne pense pas avoir de meilleur proposition. Quand je lui ai dis que je voulais l'abonnement à 10€, elle est un peu tombée des nues et ne savait plus trop quoi dire.
Faire juste la chaîne canal+ à 2O€, ils sont fou ma parole :fou:
Je pensais me prendre un abonnement chez netflix, mais je ne connais pas trop, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.
Il n'y a que des séries ou il y a aussi des films? On retrouve les nouveauté rapidement ou ce sont des ancien(ne)s films/séries?

Vince

Sinon vous saviez que Emilie Broussouloux de SFR sport sort avec Thomas Hollande?

TheArmoury

On s'en fout non ? :D
Mais oui je savais :P

Vince

Elle a quand même mon numéro, c'est quoi ce manque d'ambition. Je l'impressionne trop ou quoi? :P

Floh27

J'ai souscris ce soir à l'offre SFR Sports Digital ! Bon pour le moment c'est pas la joie, le streaming coupe énormément et pire je suis en 180p et impossible de passer à une meilleure qualité...

Je vais mettre ça sur le compte de l'affluence de la 1ère journée..

Si d'autres ont souscrit je suis intéressé par leur avis ;)

gunner597

15-11-2016, 21:34:31 #828 Dernière édition: 16-11-2016, 08:00:01 par gunner597
Ah je voulais justement avoir des infos j'h

cafetino

"focused and confident"

we are the Arsenal !

16-11-2016, 14:27:03 #830 Dernière édition: 16-11-2016, 14:33:57 par we are the Arsenal !
Payez le d

Vince

C'est la fille qui est sur l'avatar qui fait l'installation? :P

we are the Arsenal !

Vince qui pose les bonnes questions :D

cafetino

"focused and confident"

gunner597

Citation de: Floh27 le 15-11-2016, 20:41:21
J'ai souscris ce soir à l'offre SFR Sports Digital ! Bon pour le moment c'est pas la joie, le streaming coupe énormément et pire je suis en 180p et impossible de passer à une meilleure qualité...

Je vais mettre ça sur le compte de l'affluence de la 1ère journée..

Si d'autres ont souscrit je suis intéressé par leur avis ;)

tu as pu regarder la chaine le jour meme ?

Lba

Je vais sûrement m'abonner vendredi pour le match de samedi, je vous dirais ça.



Rudeboy

Je me suis abonné hier, pas de soucis particuliers.
Je balance de mon ordi sur ma tv via un câble HDMI, l'image était de bonne qualité !!!
A voir demain a l'heure du match.....

Floh27

Citation de: gunner597 le 17-11-2016, 13:34:43
Citation de: Floh27 le 17-11-2016, 10:06:09
Citation de: gunner597 le 16-11-2016, 19:06:48
Citation de: Floh27 le 15-11-2016, 20:41:21
J'ai souscris ce soir à l'offre SFR Sports Digital ! Bon pour le moment c'est pas la joie, le streaming coupe énormément et pire je suis en 180p et impossible de passer à une meilleure qualité...

Je vais mettre ça sur le compte de l'affluence de la 1ère journée..

Si d'autres ont souscrit je suis intéressé par leur avis ;)

tu as pu regarder la chaine le jour meme ?


Oui le service est accessible dès souscription à l'offre.

Hier j'ai testé à midi et hier soir sur l'émission 91ème minute, c'était beaucoup mieux. Pas de coupures régulières, une qualité HD comme Bein. Je pense que les serveurs étaient surchargés Mardi.

Espérons que pour Samedi ça marche nickel ;)

tu regarde sur la TV via le chromecast ?



Non mais j'utilise deux façons différentes. Si j'ai un PC avec moi je le branche en HDMI sur ma télé si j'ai juste mon smartphone et une télé compatible je fais du "Screen Mirroring" ça doit être le même principe que ChromeCast, c'est juste que la techno est intégré dans la télé.

Dans les deux cas, j'ai des bonnes performances. A voir si les serveurs tiendront samedi pour l'affiche ;)