Arsenal Supporter Club France

Isaac Hayden

Démarré par Gunnerski, 22-03-2012, 14:12:43

« précédent - suivant »

Vince

Hayden toujours à Hull en attendant un nouveau prêt

Hayden devait quitter Hull City pour être prêté à Fulham, mais les Cottagers ont dernièrement changé d'entraineur.
Steve Bruce a declaré : "Tout n'est pas figé avec Isaac. Un transfert a été annulé dernièrement. Il veut jouer, je peux le comprendre. C'est frustrant pour lui car il venait pour jouer. L'opportunité ne s'est pas présenté, mais en ce qui nous concerne on veut le garder. On a un accord avec Arsenal si un Club peut lui promettre du temps de jeu en équipe première."

Tifo

Il a marqué le 6e but de Hull face à Charlton toute à l'heure.

Vince

Oui déjà il a joué 90 min, ce qui est pas mal pour lui, et en plus il a marqué!

Steve Bruce a déclaré vouloir le signer définitivement.

clarck59

C'est un peu plus compliqué pour Akpom. Il ne joue plus beaucoup avec Hull.

Vince

Bruce - J'aimerai signer Hayden définitivement



"J'en ai déjà parlé à Arsenal, parce que j'aimerai vraiment en faire un transfert permanent si possible. Si je peux, je le ferai demain. J'aimerai vraiment le garder. Il aimerait jouer tout le temps, mais il a joué le weekend dernier, et à nouveau. C'est un très bon jeune joueur, qui progresse. Il a marqué et a été très bon. Il est énergique, et il se rappelera de son premier but. Je voulais apporter de la fraicheur au milieu et il a bien saisit sa chance."

Floh27

18-01-2016, 23:53:22 #35 Dernière édition: 18-01-2016, 23:54:57 par Floh27
C'est bizarre, début Janvier il devait revenir chez nous pour être prêté dans un nouveau club.

Enfin tant mieux pour lui on va dire !

Chez nous je suis pas sûr qu'il aurait du temps de jeu. Il n'a pas prouvé en PL et on puis on vient de signer Elneny.

vanpverm

Il mérite d'être vu en milieu défensif, son avenir dépend du poste au quel Chambers sera fixé mais avec les départs d'Arteta et de Flamini l'été prochain il ne serait pas de trop !

Vince

Hayden réagit au tirage au sort. Il ne sait pas lui non plus si il pourra jouer.


Vince

Bruce espère signer définitivement Hayden et Akpom

"J'espère qu'il [Wenger] considérera que c'est un bon Club pour eux. On essaie de prendre soin d'eux, et une année de prêt dans un Club comme Hull va leur faire le plus grand bien. Ils ont tout les deux fait une saison formidable avec nous, et je serai très, très bientôt au téléphone [avec Wenger] pour voir si on peut en faire des transferts permanent. J'aimerai bien."

Vince

A noter qu'il a été appelé pour la première fois chez les espoirs anglais. Chambers, et Akpom ont aussi été sélectionné.

vanpverm

Il est en train de faire une saison satisfaisante, à voir s'il sera impliqué avec l'équipe première la saison prochaine

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il va surement être transféré cet été. Pas mal de Clubs intéressé par un transfert définitif, le dernier en date Newcastle selon la presse locale (Shields Gazette)

Vince

Selon la presse locale (Chronicle Live), il pourrait prochainement signer définitivement ou en prêt d'une saison pour Newcastle.

Vince

Ce serait un transfert définitif selon SkySports, et un contrat de 5 ans.

gunners_dz


RedArmy

Dommage ,je l'aimais bien lui! je le trouvais plutôt bon et solide a l'arriere

Vince

11-07-2016, 12:16:43 #47 Dernière édition: 11-07-2016, 12:18:27 par Vince


C'est toujours un peu triste de voir un jeune joueur partir, mais il part pour lancer sa carrière à Newcastle, où il pourra gagner sa place de titulaire en équipe première, avec Benitez comme entraineur, c'est un super challenge pour lui. Bonne chance à lui!

clarck59

Il jouera dans une équipe qui vise la montée en Premier League. C'est toujours bon pour l'expérience.
Bonne chance à lui.

Vince


gunner4life


Vince

Wenger - Pourquoi je l'ai laissé partir



"Il ne pouvait pas avoir sa chance, donc j'ai décidé de le laisser partir et saisir une opportunité. A 21 ans, il faut jouer ou alors vous stagnez, et en stagnant vous gâchez votre carrière. Il est très intelligent, il a de très bonnes qualités physiques, une puissance.

Je me rappelle de matchs qu'il a joué, comme à West Brom en Coupe de la Ligue, il a été extrêmement bon. Ensuite je lui ai donné l'opportunité d'aller à Hull City. Ca s'est plutôt bien passé, ils l'aimaient bien, ils voulaient le signer aussi. Je pense que Newcastle est une bonne opportunité pour lui."

ReMiX

Il est titulaire avec Newcastle contre Tottenham !

gunner597

Un article sur son parcours, le style de management d'AW et aussi sur le staff medical du club (c'est très intéressant)

https://www.theguardian.com/football/2017/dec/15/isaac-hayden-newcastle-arsenal-flamini-premier-league?CMP=Share_iOSApp_Other

gunner4life

Ça pose certains problèmes. Ce genre de choses doit arriver dans tous les clubs mais la légèreté du staff médical fait peur.

jones79

Citation de: gunner4life le 16-12-2017, 11:02:23
Ça pose certains problèmes. Ce genre de choses doit arriver dans tous les clubs mais la légèreté du staff médical fait peur.
[/quote 

Oui je viens de lire l'article  :wtf:

DiosBergkamp

Je suis même plus étonné le nombre de joueurs qui devaient être ou pour quelque jours et qui ont fini out pour des mois... Ça en dit long sur le sérieux du staff.

Vince

CiterHayden Interview



Produit de l'Academy d'Arsenal - après son arrivée à 13 ans en provenance de Southend, il doit faire ses débuts en Premier League en Octobre 2014, contre Hull City à l'Emirates Stadium. Mais à l'entrainement sa carrière prometteuse est bouleversée.

"Je me rappelle partir balle au pied, je passe la balle et Mathieu Flamini va au duel. Il arrive sur moi, m'attrapppe au niveau de l'intérieur de ma cheville, au dessus de l'os, et la cheville tourne. Ca a craqué, j'ai entendu 2 craquements."

C'était le début d'un cauchemar pour Hayden. Ironiquement c'est Flamini qui débutera ce match contre Hull, et lui n'aura plus jamais l'opportunité de débuter à Arsenal. Mais c'est à Hull qu'il relance sa carrière pour un prêt d'une saison, en 2015-16, alors qu'ils sont promu grâce aux play-offs. Ensuite il est transféré pour £1.5m à Newcastle. Il remporte le titre avec les magpies en Championship la saison dernière, et le voilà titulaire cette saison en Premier League de manière régulière. Samedi il jouera comme titulaire en Premier League à l'Emirates mais pas sous les couleurs d'Arsenal.

"L'action avec Flamini n'était pas méchante; il n'a pas voulu me blessé. C'est juste la malchance, mais c'était clairement une situation où le joueur d'expérience montre au jeune pro 'je suis encore là, c'est mon poste, si tu veux prendre cette place tu devras te battre'. J'étais prêt à me battre, mais avec cette blessure c'était impossible."

Il se rappelle des jours et des semaines qui ont suivit ce tacle en détail. Wenger lui demande de mettre tout de suite de la glace dessus, et lui suggéra de venir à l'hotel avec le reste de l'équipe plus tard. Il était encore dans les plans du manager pour le match contre Hull même si il avait du mal à marcher, il restera chez lui ce soir là. Le lendemain matin il doit venir à l'entrainement pour juger de son état de santé. La cheville a désenflé légèrement, le staff médical se demandait si il pourrait jouer, malgré la douleur. Le dilemme pour lui, c'est qu'en refusant de jouer, il n'aurait peut-être pas d'autre opportunité, surtout à un poste de milieu défensif. Il n'a fait que 2 apparition avec l'équipe première d'Arsenal, la première au milieu contre WBA, la seconde en défense centrale contre Southampton, les deux fois en Coupe de la Ligue. Mais si il décide de jouer, et qu'il ne répond pas présent à cause de cette blessure, tout serait ruiné. Finalement la décision est prise qu'il sera mis sur la touche.

"On n'a pas fait de radio, ils m'ont juste dit 'ça ira, tu peux jouer'. J'ai dis que ça me faisait mal, mais pour eux c'était une foulure de cheville normale. Donc j'ai passé le processus habituel de rééducation, mais je ne pouvais pas taper dans la balle. Chaque fois que mon pied tapait le ballon j'agonisais. Donc finalement on a passé un IRM. On a découvert qu'un ligament s'était détaché de l'articulation - si j'avais continué j'aurais complètement déchiré ce ligament. Ca ne tenait qu'à un fil. Il y avait aussi une fissure dans le cartilage mais rien de grave. Je me suis dit que je leur ferai confiance, et j'étais absent pour 2 mois à cause de la blessure au ligament."

Il fait son retour en Décembre avec les U23 pour jouer 72 minutes contre Bolton. Entre temps Wenger a rappelé Francis Coquelin de son prêt à Charlton. Mais il n'est pas immédiatement titulaire et l'opportunité pour Hayden de gagner cette place dans l'entrejeu reste ouverte. Mais après ce match contre Bolton, le lendemain matin, la cheville a gravement enflé. Il est mis au repos 15 jours, mais la douleur reste. Donc ils font appel à un spécialiste des blessures de la cheville, qui lui fera passer un scan avec injection de colorants pour y voir plus clair. On découvre cette fois une déchirure dans le cartilage, ce qui nécessite une opération. Il est absent alors 5 mois, et sa saison est terminée.

Finalement Coquelin s'impose à Arsenal aux côtés de Santi Cazorla, puis il y a Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mikel Arteta et Mathieu Flamini. Dans son esprit, sa carrière à Arsenal est terminée. Est-ce qu'il aurait pu être à la place de Coquelin si sa blessure avait été diagnostiquée plus tôt ? Est-ce qu'il serait devenu le milieu défensif qu'Arsenal avait besoin ?

"Même maintenant quand je regarde Arsenal à la TV, je regarde Hector qui était dans ma génération à Arsenal, c'est le meilleur exemple pour moi. On était tout les deux au même stage de notre carrière au début de la saison 2014-15. Mais quand Mathieu Debuchy a eu son problème à l'épaule, puis à la cheville, que Calum Chambers a eu du mal, Wenger a pensé : 'Bellerin est ma seule option'. Il a connu un début compliqué à Dortmund, et il a connu un mauvais match à Stoke, mais il a obtenu cette opportunité car il n'y avait plus d'autre choix, à part Flamini arrière droit."

[...]

Bouligoal

Quelle histoire incroyable....... Assez ahurissant :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

On comprend mieux pourquoi on a autant de rechute. Le staff médical de l'époque était vraiment ridicule, j'espère que les récents changements apportés à ce niveau vont faire du bien.