Arsenal Supporter Club France

Isaac Hayden

Démarré par Gunnerski, 22-03-2012, 14:12:43

« précédent - suivant »

Gunnerski

22-03-2012, 14:12:43 Dernière édition: 11-07-2016, 12:17:14 par Vince
[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315302759_playerprofile_hayden.jpg[/img]

ISAAC HAYDEN
Né le 22 Mars 1995
Position: défenseur (capable de jouer au milieu)



[---]
[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_12/gun__1332417243_hayden_isaac2.jpg[/img]


gunners_dz

Bienvenue a lui !!!!

Taz

welcome à lui
on à quand même un sacré réservoirs de jeune joueur hein :up::up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bienvenue .. il est quand même au Club depuis 2008 :P
C'est dans la continuité de son développement, quand les joueurs ont 17 ans comme lui aujourd'hui, ils signent leur premier contrat pro.

clarck59

Bienvenue chez les pros alors :green:

TheInvincibles

Bienvenue à lui :D


Vince

Selon Jeorge Bird, il devrait être prochainement récompensé d'un contrat longue durée. Ce serait mérité c'est un joueur très prometteur, et pour une fois pas un joueur à vocation offensive mais un vrai milieux récupérateur.

Vince

Hayden heureux de faire ses débuts malgré la défaite



"Malgré le résultat, c'était évidemment fantastique de jouer à l'Emirates. C'est la première fois que je joue devant les fans à domicile et c'était sympa. J'ai été sur le banc plusieurs fois, donc c'était bien d'être enfin sur le terrain. C'était bien d'y gouter, ça donne envie de revenir. C'est l'objectif, jouer au plus haut niveau possible. C'est une bonne expérience pour moi ce soir, joue contre Graziano Pelle, un très bon attaquant. Moi et Calum on a tout les deux 19 ans, c'est bon d'apprendre face à de tels adversaires. Graziano est costaud, mais j'ai fais de mon mieux. C'est tout ce que je peux faire, donner 100% chaque fois que je joue pour Arsenal."

Vince


gunner4life

il est loin d'être du niveau de l'équipe première, assez déçu de sa perf.

Vince

Il est quand même largement meilleur que Koscielny tu trouves pas ? :P




(c'est moi sur la gauche)

gunner4life


Thearsenal

Moi je l'ai  trouv
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ouai il a été plutôt bon je trouve, malgré les circonstances.

Vince

L'Angleterre U20 dont Hayden est le capitaine, et où joue aussi Akpom, gagne le tournoi des 4 nations en Hollande.


Vince

Hayden s'est bless

A10GunnerFan

Pfff, ce bricolage c'est vraiment un truc de malade. À en avoir des maux de tùte!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il fera un très bon consultant :up:
Il est déjà bien meilleur que beaucoup d'ancien fouteux :P

Vince

Très bonne entrée :up: Faut espérer qu'il soit lui aussi épargné par les blessures, mais il peut avoir son rôle à jouer en équipe première, dans son profile à la Coquelin.

LRicky

Exact très bon lors de son entrée, pas de panic propre dans ses gestes il peut être le outsider du milieu en cas de départ

Ben4

Bonne entrée en effet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

J'aime son calme, il dégage une sérénité à la Coquelin ,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Ca serait cool ce pret !

Vince

Comme prévu, il est prêté à Hull City pour cette saison. :up:


adam


Vince

Hayden sort du nid



"Ca a été fantastique [sortir du nid d'Arsenal]. On s'habitue vite de la vie ailleurs. C'est la première fois que je pars vivre ailleurs qu'à Londres. C'est très différent. Lors de ma première semaine, je conduisais, et il y avait des vaches en plein milieu de la route. J'étais surpris, on trouve pas ça dans le centre de Londres. C'est très différent, mais j'aime bien, c'est calme. On est loin de l'animation londonienne. Ca me permet de me concentrer à 110% sur ce que je veux réussir. Jouer au football, progresser.

En terme d'apprendre [un prùt], c'est une question complexe. Tout dépend de l'âge. Quand on a 17-18 ans, c'est mieux de rester à Arsenal, s'entrainer avec l'équipe première avec les meilleurs, certains des meilleurs joueurs du monde. Une fois que l'on a 19-20 ans, c'est différent car on a appris tout ce qu'il y avait à apprendre à l'entrainement. C'est à ce moment là qu'il faut apprendre en match. C'est pourquoi je suis content d'ùtre venu ici.

Je suis arrivé à Arsenal à l'âge de 14 ans. J'étais à Southend avant, depuis U10. On a joué Arsenal en amical en U13 et ils ont décidé de me prendre. C'était mon équipe quand j'étais enfant, car mon idole c'était Patrick Vieira. Je regardais toujours ses matchs, étudiais son jeu. J'avais le choix entre Man Utd et Arsenal, mais c'était une décision facile. J'ai dis 'conduisez moi là-bas!' quand j'ai su qu'ils étaient intéressés. C'était comme l'opportunité d'une vie. Man Utd était intéressé, mais quand on a 13 ans, vivre à Londres avec ses parents, j'ai pas hésité.

C'est une expérience mythique. Tout est le top du top. Rien a jeter. On a les meilleurs installations, des coachs de haut niveau, les meilleurs technologies, un des meilleurs managers en ce qui concerne donner aux jeunes joueurs leur chance. Quand moi et Chuba on a commencé à monter les échelons, on avait Steve Bould comme entraineur pendant une année. Ca résume tout. Pendant cette année, on a tellement appris de lui. Ensuite, avec lui on est parti avec l'équipe première. Le chemin n'est pas bouché, on sent bien qu'on a notre chance, et que c'est à nous de la saisir.

Avec Chuba on a connu beaucoup de choses en tant que joueurs. On est ensemble depuis les U14s, en équipe première pour la première fois en mùme temps, en sélection anglaise dans la mùme catégorie d'âge, etc ... On a deux forts caractères, on a pas besoin d'ùtre tout le temps collé l'un à l'autre. On peut se familiariser avec différentes personnes. On dine ensemble quelques fois, mais on est pas tout le temps ensemble parce qu'on se connait depuis longtemps. On a joué ensemble depuis longtemps, dans la mùme chambre avec l'Angleterre, mais c'est tout. On est pas un couple marié 24h sur 24, 7j sur7. Les gens pensent que l'on est tout le temps ensemble, mais on a assez de caractère pour nous imposer seuls."

Taz

Son pret à été stopé par le manager de Hull, il fera donc son retour chez nous après leur match d'aujourd hui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Steve Bruce explique son choix

Il a été titulaire sur 7 matchs depuis le début de son prêt, mais Hull City va mettre fin au prêt d'Isaac Hayden pour qu'il puisse trouver plus de temps de jeu ailleurs. Steve Bruce a declaré :
"Isaac veut jouer, et je ne peux pas lui accorder assez de temps de jeu. La forme de David Meyer et Jake Livermore a été excellente, donc il s'est retrouvé avec peu de temps de jeu. Je suis déçu et triste que l'on le perde, car je crois qu'il aurait pu jouer une grosse part dans notre seconde partie de saison, mais il veut jouer maintenant. Je ne peux pas lui donner. Il retourne dans son Club, on lui souhaite le meilleur. Ca n'a pas marché pour lui parce que d'autres joueurs étaient en forme. Quand on a signé Isaac, je m'attendais à ne pas avoir Livermore, et ils sont tout les deux similaire dans leur jeu. Le fait que Jake revienne a limité ses opportunités."