Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince


viper83

On va au moins pouvoir le suivre un minimum :up:
Come on Gunners !!!

norman2

Si on y regarde de plus près, ça ne sera pas simple pour lui, de dénicher une place de titulaire... Monnet-Paquet et Aliadiaire partent avec une longueur d'avance pour les place devants... Il n'aura pas une place d'indiscutable comme l'a eu Miyaichi la saison dernière a Feyenoord...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Floh27

En même temps pour moi il a tout à prouver. Quasi persone ne connait ce joueur, ce sera à lui de faire sa place.

Skoxy

c'est le transfert que j'arrive pas à comprendre,on prends un attaquant de 19ans alors qu'on a Afobe qui a les mêmes caractéristiques

darren

C'est un pari sur l'avenir, nos revenues viennes aussi de la revente de certaines de nos acquisitions, de la vente de joueurs issues de notre centre de formation. Maintenant s'il se revele être un joueur de classe, le club va l'intégrer dans l'equipe tout en ayant fait une bonne affaire.  c'est la nouvelle technique que la majorité de grands clubs adopte.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

1ère entrée en jeu pour Lorient, 1ère assist :

we are the Arsenal !


Vince

[large]Campbell : «A Lorient pour grandir»[/large]

Visage juvénile mais tête bien vissée sur les épaules, Joel Campbell, 19 ans, veut profiter de l'opportunité qui lui est donnée de progresser sous le maillot lorientais.

Dix minutes de jeu et une passe décisive. Quelle appréciation portez-vous sur vos débuts lorientais?
«Ces dix premières minutes valaient la peine. Je remercie l'entraîneur de m'avoir donné du temps de jeu et, grâce à Dieu, j'ai pu faire une passe décisive. Cela s'est très bien passé avec mes partenaires. Je suis très content et heureux d'être ici, de jouer en Europe, en France. Maintenant, il faut que je continue à travailler pour gagner des minutes.»

Pourquoi avoir choisi Lorient au moment d'être prêté?
«Je savais qu'Arsenal avait plusieurs options me concernant, dont Lorient, puisque le coach avait demandé s'il était possible que je sois prêté ici. J'ai pris la décision de venir parce je sais que l'entraîneur croit en mes capacités.Je viens à Lorient pour me montrer, continuer à grandir en tant que footballeur. L'an dernier, j'étais déjà venu passer une semaine ici. Je savais que Lorient pratiquait un bon football.»

En rejoignant Arsenal, vous attendiez-vous à devoir émigrer dans la foulée?
«Je n'ai pas été surpris car il était très difficile, pour des questions de permis de travail (*), que je puisse jouer en Angleterre. Cela ne faisait aucun doute qu'Arsenal allait me prêter à un club étranger.»

Quelle est votre impression première sur la Ligue 1?
«C'est un championnat très compliqué, de très bon niveau, où tout le monde peut battre tout le monde. Je découvre un peu, car on ne voit pas beaucoup de football français au Costa Rica. Mais on connaît les équipes qui jouent la Ligue des Champions, et aussi d'autres comme le Paris Saint-Germain.On sait que ce sont de grandes équipes.»

Quels sont vos objectifs vous pour cette saison?
«Mon objectif, c'est de gagner une place de titulaire, d'essayer de jouer le plus de matchs et de marquer le plus de buts possibles pour aider au mieux l'équipe. Mais je dois commencer en bas de l'échelle, petit à petit, à partir du banc, pour y arriver.»

À quel poste vous sentez-vous le plus à l'aise?
«Je suis avant tout un attaquant de pointe, même si je peux aussi évoluer sur les côtés. Mais je préfère jouer devant, c'est là que je peux exprimer mes qualités, qui sont le un-contre-un et la précision devant le but.»

Êtes-vous surpris par l'accélération prise par votre carrière?
«J'ai toujours travaillé, comme joueur, pour arriver au meilleur. Mais enchaîner les sélections de jeunes, disputer la Copa America et signer dans la foulée à Arsenal, c'est quelque chose de fabuleux. C'est le rêve de tout joueur costaricain de jouer en Europe, je n'aurais jamais pensé que cela pouvait aller aussi vite. Mais maintenant que je suis là, il faut en profiter.»

Ressentez-vous une grosse attente vous concernant au pays?
 «C'est vrai que les gens, au Costa-Rica, croient beaucoup en ce que je suis capable de faire sur un terrain. Je suis ici pour montrer que le football du Costa-Rica est de bonne qualité, pour porter haut le nom du Costa-Rica.»

Comment vivez-vous la séparation avec votre pays d'origine?
 «Tout se passe bien. À Lorient, il y a tout ce dont on peut avoir besoin. Je suis installé dans un appartement avec ma maman. Quand à mes trois frères et soeurs, ils vont venir bientôt. D'ici deux mois, j'espère qu'ils seront à Lorient pour me voir jouer.»

[small]* Un joueur hors Union européenne doit avoir joué au moins 75% des matchs de sa sélection nationale lors des deux dernières saisons pour y obtenir un permis de travail.[/small]

Gunnerski

BUT DE JOEL CAMPBELL POUR LORIENT:

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


Gunnerski

Nan, la vidéo a été partagée par Jamie (YoungGuns) sur twitter. ;)

Gunnerski

vs Rennes
vs Lille
vs Saint-Étienne
vs Sochaux

hrithik

Encore une belle prestation pour Campbell, ce joueur a l'air vraiment explosif!

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

sur_1_nuage

Marrant qu il ressorte aujourd'hui ce topic, j'y etais hier pour voir ce que Campbell donnait a Lorient et s'il jouait. Il a l'air d'entrer en jeu souvent et d'avoir un impact. C'est bon ca! :up::up:

tiens au fait, Le penalty aurait du etre retire, le gardien avance d un bon metre avant que le joueur ne tire...
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince


gunners_dz


TheArmoury

à la Titi mais du côté droit du gardien ^^

Vince


AMSTERDAM

Il a l'air très prometteur, il marque pas mal de but !
Hé oué mon gars !

gudybas

ce qui est sur, c'est qu'on déjà rentabilisé son prix de transfert.

Gunnerski


Robert P.

:up:
Excelent..
J adore déjà son jeu..
A chaque fois qu il se fait mettre au sol, il se relève direct sans rien demander..:strong:

we are the Arsenal !

:up::up: Il peut devenir Monstrueux ce mec

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

[large]JOEL CAMPBELL vs NICE[/large]

[small]À quand la balise Youtube ? :P[/small]

Gunnerski

Il vient de marquer un très joli but !
Malheureusement, Nancy a égalisé derrière.

SON BUT: http://vkontakte.ru/video2449566_161676877

gunner597

je l'ai vu en direct hier soir, trés beau but :up: sur l'égalisation c'est lui qui est au marquage ?

Gunnerski