Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Ben4

Beau but en tout cas, ce serait bien de faire tomber l'invincibilité de city.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Ben4 le 14-01-2018, 18:18:56
Beau but en tout cas, ce serait bien de faire tomber l'invincibilité de city.


T'es sérieux ? C'est bien le seul match où je veux pas que City perde, on aurait 8 points de retard sur le 4eme, on pourrait limite dire au revoir au Big Four dès ce soir.

Ben4

J'avoue que je n'ai pas regardé les conséquences au classement.
Je nous vois tellement loin de toute façon que j'ai d'abord pensé à faire tomber city...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Nono le 14-01-2018, 18:21:55
Citation de: Ben4 le 14-01-2018, 18:18:56
Beau but en tout cas, ce serait bien de faire tomber l'invincibilité de city.


T'es sérieux ? C'est bien le seul match où je veux pas que City perde, on aurait 8 points de retard sur le 4eme, on pourrait limite dire au revoir au Big Four dès ce soir.

Même avec une défaite tu pense qu'on peut encore accrocher la 4eme place ?

Nono

14-01-2018, 19:16:37 #4234 Dernière édition: 14-01-2018, 19:19:52 par Nono
Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 19:08:36
Citation de: Nono le 14-01-2018, 18:21:55
Citation de: Ben4 le 14-01-2018, 18:18:56
Beau but en tout cas, ce serait bien de faire tomber l'invincibilité de city.


T'es sérieux ? C'est bien le seul match où je veux pas que City perde, on aurait 8 points de retard sur le 4eme, on pourrait limite dire au revoir au Big Four dès ce soir.

Mùme avec une défaite tu pense qu'on peut encore accrocher la 4eme place ?


J'ai quand mùme le petit espoir que Sanchez a vraiment pourri le vestiaire et que donc que rapidement, on arrive à recréer une équipe.
Rien que ça pourrait aider.

Et faut préparer la saison prochaine avec un nouvel entraineur.
Wenger n'est plus l'homme de la situation, si on gagne l'EL, faut qu'il arrùte là-dessus, si on gagne rien et on se retrouve en dehors du Big Four, bah, c'est malheureux mais il est coupable et devrait démissionner.
Il aurait du arrùter cette année après la victoire en Cup, ça aurait été beau.

Nono

Oubliez mon post précédent :lol:

CiterOxlade-Chamberlain: "Today was one of the best atmosphere's I've ever played in. The fans were magnificent."



Nono

Vous aviez lu cet article ?
https://www.theguardian.com/football/2017/dec/21/arsene-wenger-alex-oxlade-chamberlain-sure-starter-liverpool

Citer"What do you want? To be a big player and not have to fight? What do you want on top of that - sitting in your rocking chair and saying: 'I'm a big player? I don't need to fight?' No. It doesn't work like that. Every player can do that and Chamberlain does it. I am convinced it's part of being a top player."


Et toi donc pour le récompenser, tu le remets titulaire au match d'après ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 14-01-2018, 19:16:37
Wenger n'est plus l'homme de la situation, si on gagne l'EL, faut qu'il arr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


DiosBergkamp

Je croyais que ça allait mieux pour lui avec Liverpool (il a scoré quelques buts et joué dans l'axe) mais hier il s'est un peu fait chahuter par le public (pourtant plus que clément) après son entrée en jeu. On se serait presque cru à l'Emirates : Chamberlain qui fait n'importe quoi du ballon (ballon oublié, passe totalement ratée sur un contre) et le public qui s'impatiente et qui grogne.

Vince



"A jamais reconnaissant pour la confiance qu'il m'a montré, l'opportunité qu'il m'a donné, les connaissance qu'il m'a partagé, et l'inconditionnel soutien qu'il m'a offert. Merci pour tout Boss"

DiosBergkamp


Vince

La raison pour laquelle van Persie, Fabregas et Cole sont considéré comme des traitres c'est parce qu'ils étaient adulés, adorés, avec une énorme importance à Arsenal et qu'ils ont utilisé des moyens critiquable pour obtenir leur départ (pour certains) chez un rival, et pour des raisons pas toujours sportives.

Pour se sentir trahit par Chamberlain, faut vraiment avoir eu un amour immodéré pour lui quand il était à Arsenal, faut l'avoir considéré comme un joueur indispensable, faut imaginer un comportement ou des méthodes critiquables pour qu'il obtienne son départ, et faut considérer Liverpool comme un rival. Pour le dernier point, pourquoi pas (mùme si c'est pas Chelsea ou Man Utd), mais il n'est pas partie pour l'argent et c'est à son honneur. Pour le reste, franchement je suis étonné de découvrir que Dios a caché ses sentiments aussi longtemps pour Chamberlain :lol:

DiosBergkamp

Peu importe ce que je pense de chamberlain, le boss croyait en lui et l'a couvé durant des années. En retour on a eu quelques mois corrects et un refus de prolonger. Je parle mùme pas du non match à Anfield totalement non professionnel.

En plus, meme si ca reste une rumeur, il a fait profil bas tout l'été et aurait annoncé à Wenger que très tard qu'il ne voulait pas prolonger. Un vrai snake.

Vince

Donc pour toi tout les joueurs d'Arsenal qui sont partie après une bonne saison sont des traitres et des snakes ? J'ai Hleb et Song qui me viennent à l'esprit, mais dans l'ère Wenger il y en a des dizaines et ils sont pas du tout considéré comme des traitres.

Le Boss a couvé pas mal de joueurs qui sont partie avant mùme de faire une bonne saison aussi. Le Boss a couvé des joueurs qui ont fait des bonnes saison, n'ont rien gagné pour le Club et ont pretexté une blessure pour ne plus jouer et forcer leur transfert, ou ecrit une lettre publique où ils critiquent la direction du Club. Je pense que le cas Chamberlain c'est le cas le plus banal du bon joueur d'Arsenal qui part d'Arsenal, comme il y en a eu des dizaines, sans faire grand bruit.

DiosBergkamp

On avait pas besoin de le vendre et il a forcé la main en refusant de prolonger ce qui a surpris Wenger.
Rien à voir avec les cas que tu cites où on était dans une période de vente.

Encore une fois, cest des années de patience de la part de Wenger récompensées par quelques mois de performance et un couteau dans le dos. Je pense que Wenger l'a en travers de la gorge. Moi ce serait le cas !

Vince

Tu parles de Wenger, mais c'est toi qui parles de traitre ... Tu peux pas pendant des années dire à un joueur "barre toi, t'es nul, ...  oh merdre, il s'en va ?!! quel traitre" :lol:

Et en plus l'unique raison que tu as pour expliquerr sa traitrise c'est qu'il est partie après une bonne saison. Sauf que t'as jamais traité de snake tout les joueurs qui sont partie après une bonne saison, et il y en a un paquet. Donc admet que t'es juste en train de te défouler sans raison justifiable, et puis on passe à autre chose :lol:

Fly Millenium

Chamberlain je le qualifierai plutôt d'opportuniste.

Les traîtres c'est les Ashley Cole, Van Persie, Fabregas, Sanchez.

DiosBergkamp

40M pour une année de contrat de Chamberlain c'est une excellente affaire.
Mais de son côté ca n'a pas été clean du tout et il devait énormément à Arsène qui l'a couvé comme rarement il a couvé quelqu'un.

Je vois pas le rapport avec Sanchez qui n'a pas grand chose à rendre à Wenger et qui a surtout porté l'équipe pendant des années. A sa place c'était logique de quitter un navire en train de sombrer, et ca fait un moment qu'on sait qu'il ne veut pas prolonger.

Vince

Dios, c'est toi qui te sens trahis, te caches pas derrière Arsène Wenger. Et l'unique raison que t'as trouvé c'est qu'il est parti après avoir fait une bonne saison. Dans ce cas il y a des centaines de traitres chaque étés dans le Football :lol:
Surtout tu devais célébrer son départ, donc bizarre la trahison.

DiosBergkamp

Ben c'est Arsène Wenger qui l'a recruté et managé pendant des années, c'est normal que je parle du point de vue que j'aurais à sa place non ?

Et jai trouvé plein de raisons autres que ses 6 mois corrects, faut juste se donner la peine de mieux lire les posts Vince.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2018, 17:05:11
Ben c'est Arsène Wenger qui l'a recruté et managé pendant des années, c'est normal que je parle du point de vue que j'aurais à sa place non ?

Et jai trouvé plein de raisons autres que ses 6 mois corrects, faut juste se donner la peine de mieux lire les posts Vince.


Désolé Dios, mais j'ai du mal à te croire quand tu te fais le porte parole de Wenger :lol: T'as quand même passé le plus clair de ces dernières années à critiquer la plus part de ses choix, donc te lire parler de traitrise ça me fait beaucoup sourire :lol:

Et puis t'es en train de dire que Chamberlain n'a fait que 6 mois correctes à Arsenal, donc tu dois être content qu'il soit partie et Wenger aussi. Si tu considères tout les joueurs qui partent d'Arsenal après plus de 6 mois correctes comme des traitres, fallait réagir de la même manière à chaque fois.

we are the Arsenal !

23-04-2018, 17:11:37 #4252 Dernière édition: 23-04-2018, 17:16:30 par we are the Arsenal !
J'utiliserai le terme opportuniste comme Fly, il a profité de ses quelques bons mois pour signer avec un club dans une meilleure dynamique qu'Arsenal. Il passe pour un traître envers Wenger, mais pas pour le club qui a su faire une belle affaire en vendant un joueur 40 M alors qu'il était irrégulier durant quasiment toute sa carrière à Arsenal.

C'était pas très classe, mais on a vu pire :P

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2018, 17:11:37
J'utiliserai le terme opportuniste comme Fly, il a profité de ses quelques bons mois pour signer avec un club dans une meilleure dynamique qu'Arsenal. Il passe pour un traître envers Wenger, mais pas pour le club qui a su faire une belle affaire en vendant un joueur 40 M alors qu'il était irrégulier durant quasiment toute sa carrière à Arsenal.


:up:

Vince

Donc Dios, ce n'est plus un traitre ? C'est juste un opportuniste (comme tous les joueurs de Football) ? :P

Merci wata, t'as été plus rapide que moi pour le convaincre :lol:

we are the Arsenal !

23-04-2018, 17:22:46 #4255 Dernière édition: 23-04-2018, 17:38:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-04-2018, 17:17:24
Donc Dios, ce n'est plus un traitre ? C'est juste un opportuniste (comme tous les joueurs de Football) ? :P

Merci wata, t'as été plus rapide que moi pour le convaincre :lol:


Non pas tous heureusement, il a eu la chance de prouvé sa loyauté envers Wenger et ne l'a pas fait. Aux yeux du club et des supporters le mot traitre est un peu fort, mais Arsene lui l'a peut être ressenti comme tel car il croyait beaucoup en Chamberlain... Dios a juste fait un raccourci ;)


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2018, 17:22:46
Citation de: Vince le 23-04-2018, 17:17:24
Donc Dios, ce n'est plus un traitre ? C'est juste un opportuniste (comme tous les joueurs de Football) ? :P
Merci wata, t'as été plus rapide que moi pour le convaincre :lol:

Non pas tous heureusement, il a eu la chance de prouvé sa loyauté envers Wenger et l'a pas fait. Aux yeux du club et des supporters le mot traitre est un peu fort, mais Arsene lui l'a peut être ressenti comme tel car il croyait beaucoup en Chamberlain... Dios a juste fait un raccourci ;)

On regrette tous que Chamberlain ne soit pas resté plus que 7 ans à Arsenal, Dios a l'air de le regretter encore plus que nous tous, j'espère qu'il s'en remettra :sorry:

Mais l'opportunisme de Chamberlain n'est pas financier, et c'est déjà plus respectable.

DiosBergkamp

Vous mettez les termes que vous voulez dessus, je trouve l'attitude de Chamberlain bien pire que celle d'un Sanchez par exemple. D'où mon utilisation du terme de traître car lui devait tout son début de carrière à Wenger, alors que Sanchez ne lui devait pas grand chose, et surtout méritait bien mieux comme équipe.

Si il faut te rafraîchir la mémoire Vince, reviens aux pages de son topic de fin de mercato, la plupart des gens étaient soulagés par les 40M mais trouvaient ça fort de café son attitude envers Wenger  :lass:

Vince

Admet juste que ces réactions n'ont aucune explication rationnelle autre que de la mauvaise foi :lol:

Si vous n'aimez pas un joueur, si vous vouliez qu'il parte, si vous ne considérez qu'il n'a fait que 6 mois correcte, alors vous êtes content de le voir partir. Et si vous cherchez une raison d'être en colère contre lui d'être partie, c'est juste que vous ne l'aimez pas, mais ça ne répond à aucune autre logique que la mauvaise foi.

Le sentiment de traitrise n'existe que si un joueur a été adoré. Donc à moins de faire un gigantesque mea culpa aujourd'hui et nous ecrire une lettre d'amour sur Chamberlain à Arsenal, t'es juste en train de te défouler sur un joueur que t'aimes pas.

Je pense aussi que t'as été vexé qu'on dise que Fabregas est un traitre, donc tu utilises un peu ce topic comme défouloir.

DiosBergkamp

T'es gentil Vince mais là c'est même plus de la déformation de propos, t'es carrément en train d'écrire à ma place ce que tu crois savoir de moi  :lmao: Je te savais capable de beaucoup mais introduire Fabregas dans le débat, wtf ?  :lmao:

On récapitule :

1/ Très content de tirer 40M d'un an de contrat de Chamberlain, franchement inespéré.
2/ A MON SENS, il n'a pas été réglo avec Wenger qui peut légitimement l'avoir en travers de la gorge.
3/ Si mes explications sont si irrationnelles, faudra m'expliquer pourquoi on était beaucoup à avoir le même avis ici lors de son départ : merci pour le gros chèque mais beurk pour la manière.

Je m'arrête ici, fais toi plaisir si tu veux me psychanalyser et parler de mes sentiments pour Fabregas  :love: