Arsenal Supporter Club France

Martin Keown

Démarré par Vince, 02-06-2011, 18:51:05

« précédent - suivant »

Vince

[large]Keown - In Arsène I Trust[/large]



\"Le manager est sous pression maintenant mais ce sera toujours moins que la pression qu'il se met lui-même. La saison ne s'est pas terminé sur une bonne note pour Arsenal mais je suis très confiant en Arsène Wenger. Il pourrait y avoir une chirurgie radicale pour améliorer l'équipe et l'arrivée de nouvelles recrues. J'espère qu'il sera capable de trouver les bons ingrédients car il faut juste un peu plus de solidité, de compétitivité et d'expérience. Les résultats doivent changer. Quand ils sont dans une position de gagner ils devront y parvenir.

C'est presque irrespectueux de dire ça [que Wenger refuse le côté physique dans son équipe]. Arsène a été celui qui nous a fait brillé [Tony Adams, Patrick Vieira, Sol Campbell, Keown, ...]. Il comprend parfaitement la valeur de la combativité dans une équipe de football. Arsenal a certes perdu au niveau physique mais le football en général est devenu plus technique. La taille moyenne des joueurs de Barcelone doit être de 1m75. Ce sont de petits joueurs. Ils ont peut-être essayé d'imiter Barcelone mais c'est difficile.

J'aimerai qu'ils reviennent à leur qualités propres. Ils doivent être plus impitoyables dans certains secteurs. Pour moi tout dépend de Fabregas. Si il reste le système devrait rester plus ou moins le même. Si il part, ça injectera beaucoup d'argent au Club, et vous verrez beaucoup d'activité.\"

fabrice17


Vince

Après Kos, Benayoun et Rosicky, c'est au tour de Martin Keown et Ray Parlour d'essayer le test de frappe  :lol:


Vince

A NFL Basket Ball Player :lol:


gunners-fan

Keown, Seaman et Parlour ont signé à Wembley FC pour jouer la FA Cup apparemment. Grâce à un sponsor le club semi-pro les a fait venir pour réaliser une grande aventure en FA Cup...
Lien : http://www.football365.fr/etranger/angleterre/seaman-caniggia-keown-parlour-et-le-saux-reprennent-du-service-863383.shtml
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Vince


Nytak

Ho cool, t'aurais un lien torrent ou pas?

Vince

Non ça j'ai pas trouvé

gunners_dz

Aujourd'hui c'était son anniversaire HBD Martin

RedArmy

Monsieur prend le metro comme tout le monde, je l'ai croisé a Paddington en plein rush hour, il allait prendre la Hammersmith & City line ..pepere!!

Taz

T'aurais du tirer une photos de vous ;) 
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Taz le 11-09-2014, 23:07:46
T'aurais du tirer une photos de vous ;) 


Comportement ultra désagréable par excellence. Il est dans le métro tranquille, je vois pas l'interêt de venir le déranger.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter le 12-09-2014, 00:15:25
Citation de: Taz le 11-09-2014, 23:07:46
T'aurais du tirer une photos de vous ;) 


Comportement ultra désagréable par excellence. Il est dans le métro tranquille, je vois pas l'interùt de venir le déranger.

Bah c'est une de tes idoles, il peut bien prendre une photo avec toi. Tu le remercies, il est content de te rendre heureux, point barre.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Taz le 11-09-2014, 23:07:46
T'aurais du tirer une photos de vous ;) 


j'ai fais ca avec Wenger (zzzzzee bosss) a Heathrow , mais Keown m'avait l'air un peu grincheux .... je me suis dis qu'il valait mieux pas le derranger !!

Taz

c'est clair il rigole pas lui mais bon pour un fan il aurait posé je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Thearsenal le 12-09-2014, 10:33:24
Citation de: Shapeshifter le 12-09-2014, 00:15:25
Citation de: Taz le 11-09-2014, 23:07:46
T'aurais du tirer une photos de vous ;) 


Comportement ultra désagréable par excellence. Il est dans le métro tranquille, je vois pas l'interùt de venir le déranger.

Bah c'est une de tes idoles, il peut bien prendre une photo avec toi. Tu le remercies, il est content de te rendre heureux, point barre.


Tu lui demandes au stade ou dans un endroit supposé pour ça. Pas dans le métro, y a un endroit pour tout quoi.
Shapeshifter -

clarck59

Oui, mais tu ne rencontre pas Martin Keown tout les jours non plus.
Se faire alpaguer par les fans n'importe où fait aussi parti du quotidien d'une personne célèbre. Ils savent qu'ils seront confrontés à ça dans leur vie de tout les jours.

Shapeshifter

Bien sûr, ma réponse était aussi pour faire réagir. Sur le principe quand on est gamin je comprend le principe, moi aussi j'ai été à RG petit à quémander des photos aux joueurs. Après j'avoue qu'aujourd'hui je comprend pas le délire et pour "bosser" avec eux, je peux vous dire qu'ils ne sont pas tout le temps open à ça.
Bien sûr que ça fait plaisir d'avoir des fans mais il faut comprendre qu'il y a des moments pour ça, c'est comme le coup de Neymar qui signe un autographe en echauffement... y a aucune logique la dedans.

Enfin après c'est ma vision un peu de l'interieur.
Shapeshifter -

Vince

J'avoue que ça me saoule quand on vient me dérange pour signer un autographe et faire un selfie  :boring::P

jones79


Vince

Keown - Chelsea doit tout

TheMerse


gunner4life


TheArmoury


gunner4life


Vince

Quand on commence a critiquer l'attitude de Mourinho, on

TheArmoury


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-08-2015, 20:32:57
Citation de: gunner4life le 01-08-2015, 20:12:27
Oui avec le fric.


à Porto du fric ? :lol:


Ok ce n est pas le réal mais c est loin d être le pauvre club que tout le monde aime le croire et son parcours avec porto est plus que chanceux. Monaco élimine le réal et d autres gros calibres et perd son meilleur élément, giuly au bout de 10 minutes,  le match n est plus le même.

TheArmoury

Il arrive en finale uniquement  avec de la chance ? Pareil pour l'année d'avant où il remporte l'Europa League ?
Donne moi un club " plus pauvre" que Porto qui a gagné la CL depuis 15 ans ? Il existe pas ce club.

Vince

C'était une année particulière, si c'était pas Porto qui remportait la CL, ça aurait été Monaco, un Club pas plus riche que Porto.