Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Il ne sert à rien .....offensivement et defensivement

Bouligoal

Le mec, avant qu'il reçoive le ballon, tu sais déjà ce qu'il va faire. Contrôle, crochet vers l'intérieur et passe en retrait vers Mustafi ou passé latérale vers Xhaka. On dirait un robot le type.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:59:09
Le mec, avant qu'il reçoive le ballon, tu sais déjà ce qu'il va faire. Contrôle, crochet vers l'intérieur et passe en retrait vers Mustafi ou passé latérale vers Xhaka. On dirait un robot le type.

:lol:

we are the Arsenal !

Il est a des années lumière du joueur qui l'était à ses débuts...

adam

Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:59:09
Le mec, avant qu'il reçoive le ballon, tu sais déjà ce qu'il va faire. Contrôle, crochet vers l'intérieur et passe en retrait vers Mustafi ou passé latérale vers Xhaka. On dirait un robot le type.

C'est devenu Bacary Sagna.

Vince

Bellerin était invité à répondre aux questions à l'université d'Oxford (première fois pour un joueur encore en activité) :up:


adam

Ah il est encore en activité ? D'accord.

Vince

Sinon il y en a qui ont regardé ? C'était très intéressant, il s'exprime très bien, mieux que certains consultants. On apprend pleins de chose sur sa vie (et peut-être la vie des Footballeurs en général) en dehors des terrains, il a beaucoup d'intérêts et de passions en dehors du Football. Et il parle sans langue de bois. Ca a l'air d'être un bon gars, très mûr pour son âge : il n'a que 22 ans ! On oublie qu'il est très jeune, c'est dingue ce qu'il a déjà accomplit à 22 ans.

Vince

En parlant de supporters qui sont incapable de gérer leurs émotions dignement, sans péter un câble sans raison, en voilà un beau spécimen :lol:




Je sais même plus si ils jouent la comédie ou pas ..

Vincent92

Citation de: Vince le 16-02-2018, 19:42:47
Sinon il y en a qui ont regardé ? C'était très intéressant, il s'exprime très bien, mieux que certains consultants. On apprend pleins de chose sur sa vie (et peut-être la vie des Footballeurs en général) en dehors des terrains, il a beaucoup d'intérêts et de passions en dehors du Football. Et il parle sans langue de bois. Ca a l'air d'être un bon gars, très mûr pour son âge : il n'a que 22 ans ! On oublie qu'il est très jeune, c'est dingue ce qu'il a déjà accomplit à 22 ans.


Très intéressant, merci pour le lien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-02-2018, 00:16:40
En parlant de supporters qui sont incapable de gérer leurs émotions dignement, sans péter un câble sans raison, en voilà un beau spécimen :lol:

C'est dans quel autre topic qu'il est sujet de "supporters incapables de gérer leurs émotions dignement, sans peter un câble sans raison" ? J'ai du rater un épisode :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 18-02-2018, 02:08:34
Cherche bien :D

Donc je ne suis pas digne. Ah ok :lol:
En parlant d'avoir la grande bouche, je trouve que tu en as une énorme :hi:

Et si c'est ça que tu appelles péter un cable, on doit pas avoir la même mesure des choses toi et moi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu t'es reconnu dans la vidéo ? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-02-2018, 17:50:15
Tu t'es reconnu dans la vidéo ? :lol:

Non, le mec est beaucoup trop soft.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2018, 00:16:40
En parlant de supporters qui sont incapable de gérer leurs émotions dignement, sans péter un câble sans raison, en voilà un beau spécimen :lol:




Je sais même plus si ils jouent la comédie ou pas ..


Je te prierai de ne pas dévoiler des images de ma vie privée sur le net.

Merci de ta compréhension.

Vince

:lol: J'en étais sûr !

J'espère que ce sont des comédiens, ou des supporters extérieurs qui s'amusent à caricaturer certains, sinon c'est inquiétant..

Nono


Vince

Citation de: Nono le 19-02-2018, 20:50:36
T'es sérieux ?

Évidemment que je suis sérieux. Ce mecs sort de nulle part, personne ne le connait, ça pue le comédien ou le fan d'un Club rival qui cherche à troller. Aucun fan d'Arsenal sain d'esprit se mettrait en larme à insulter un de ses propres joueurs comme si il insultait son ex, en disant "entre nous deux c'est fini!!" :lol:

Fly Millenium

On ne peut pas donner tort à Vince sur ce coup. Où le mec est complètement désoudé de la calebasse, ou bien il joue la comédie pour faire le buzz.

Vince

Et puis faut revenir à la base du problème ... le mec pleure pas à cause d'une défaite d'Arsenal, il pleure parce que Bellerin a dit ce qu'il pensait d'Arsenal Fan TV, donc une chaine youtube, de manière super polie mais franche. J'ai pas voulu en parler dans ce topic parce que déjà dans les médias ou sur les réseaux sociaux on en a trop parlé alors que ça concerne une phrase sur 45 minutes et qu'il a évoqué des sujets bien plus importants comme le racisme, la dépression, le marketing, l'investissement des joueurs hors Football, etc ...

Malheureusement tout est tiré vers le bas, on préfère constamment mettre la lumière sur l'idiot du village, donc faut pas s'étonner si des gens deviennent idiots juste pour être dans la lumière.

adam

Alors pourquoi tu nous met sa vidéo sur le forum ?

Vince

Citation de: adam le 20-02-2018, 01:05:07
Alors pourquoi tu nous met sa vidéo sur le forum ?


Parce que ça m'a fait rire :lol: J'ai jamais dit que je participais pas moi aussi à ce nivellement vers le bas. Mais j'ai préféré mettre l'accent sur le côté pathétique/drôle, que sur le message ou le débat qu'il y a derrière qui m'intéresse pas et me fait pas vraiment rire.

adam

Ah d'accord, quelques jours après t'etre déclaré intellectuellement incompétent pour critiquer les choix de Wenger, aujourd'hui tu admets participer au nivellement par le bas de la société des réseaux sociaux.  :sorry: :guinness:

Vince

Oui je considère qu'Arsène Wenger s'y connait mieux en Football que moi. Je sais que c'est quelque chose d'incroyable à lire de nos jours, mais moi je l'admet sans aucune honte :D

Et le fait qu'on s'intéresse trop aux idiots en demande d'attention, si ça marche tant que ça c'est qu'on en est tous responsable. A la fin on sait plus qui sont les plus idiots, est-ce que ce sont ceux qui se ridiculisent toujours plus, ou ceux qui les regardent en rigolant. Bref, j'admet que ça me fait rire parfois, et qu'en rigolant d'eux peut-être que je les encourage.

Merci adam, tu me fais passer pour quelqu'un de humble. Et c'est vrai que je suis vraiment le plus humble de ce forum, vous m'arrivez pas à la cheville :P

adam

C'est donc ça. L'humilité. :respect:

Thearsenal

Et maintenant il y a des gens qui ont posté un faux enregistrement audio de Bellerin dans un taxi qui dit qu'il va se barrer du club quoi qu'il arrive. Encore des gens pour défendre ces "supporters" ou on peut se mettre d'accord et dire que c'est la honte de notre club ?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je penses que certains en font des tonnes juste pour faire le buzz, même si sur le fond ils n'ont pas forcément tort.

Nono

Citation de: Thearsenal le 20-02-2018, 19:05:19
Et maintenant il y a des gens qui ont posté un faux enregistrement audio de Bellerin dans un taxi qui dit qu'il va se barrer du club quoi qu'il arrive. Encore des gens pour défendre ces "supporters" ou on peut se mettre d'accord et dire que c'est la honte de notre club ?


Merde, il aurait du s'en prendre à Xhaka plutôt. :/

Sinon si c'est vrai pour Bellerin, tu penses pas qu'il utilise ça comme un prétexte ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2018, 19:32:12
Je penses que certains en font des tonnes juste pour faire le buzz, même si sur le fond ils n'ont pas forcément tort.


Tort sur quoi ?