Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il a donné son accord pour que le Barça tente le coup alors qu'il vient juste de prolonger ...

A10GunnerFan

On verra lors des premiers mois si il fait de la merde ou pas.
Fabregas avait seché les entraînements simulé une blessure et j'en passe.
On verra très vite si Bellerin a toujours la tête à Arsenal ou pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 13-07-2017, 23:02:40
Il a donné son accord pour que le Barça tente le coup alors qu'il vient juste de prolonger ...

Il a donné son accord mais il savait très bien qu'Arsenal n'allait pas le lâcher comme ça ! Je penses qu'il n'y avait aucun doute pour lui qu'il serait Gunner encore cette saison.

Vince

C'est exactement comme Sanchez. Ils ont à se faire pardonner.

Lba

Nelson Semedo vient de signer au barça du coup

Vince

Citation de: Vince le 13-07-2017, 16:19:10
Pas de négociations possible

Barcelone n'a même pas pu établir un dialogue avec Arsenal concernant leur volonté de signer Bellerin. Malgré les tentatives catalanes, les Gunners n'ont même pas accepté de discuter. Et il y a quelques jours, Arsenal a envoyé une lettre à Barcelone pour leur demander d'arrêter d'insister, vu qu'il n'y a aucune chance qu'ils signent le latéral droit.

La première approche a eu lieu en début d'été. Arsenal avait refusé de négocier. Quelques jours après la fin de l'Euro U21, ils ont retenté une approche, suite à des discussions qu'aurait eu Bellerin avec Wenger. Mais l'entraineur français lui a rappelé qu'il ne serait pas vendu, surtout quelques mois après avoir signé un contrat long terme avec le Club il l'a rappelé à ses responsabilités. Le Barca semble avoir jeté l'éponge et se tourne vers une autre option, Nelson Semedo. (Marca)


Dans cette lettre, Gazidis a menacé Barcelone de se plaindre auprès de la FIFA, si ils persistaient dans leurs approches.

Vince

:lol:




Vince

:lol:


gunner597


Skoxy


17Alexis


Nono

Pourquoi il se retrouve  à gauche ? Il a déjà du mal à retrouver son meilleur niveau donc ce n'est pas l'aider que de le mettre  à gauche, non ?

viper83

Du gâchis !! Tout ca parce que AW veut mettre et bellerin et Ox sur le terrain ...

Il ne sait pas centrer du gauche ni repiquer dans l'axe pour frapper au but, franchement incompréhensible ! Soit il passe n°2 derrière Ox qui est meilleur en ce moment, soit tu met Ox à gauche et Bellerin à droite mais je préfère la 1ere option, j'espère que Kola repassera à gauche rapidement (ca aussi c'est incompréhensible).
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 20-08-2017, 16:40:08
Du gâchis !! Tout ca parce que AW veut mettre et bellerin et Ox sur le terrain ...

Il ne sait pas centrer du gauche ni repiquer dans l'axe pour frapper au but, franchement incompréhensible ! Soit il passe n°2 derrière Ox qui est meilleur en ce moment, soit tu met Ox à gauche et Bellerin à droite mais je préfère la 1ere option, j'espère que Kola repassera à gauche rapidement (ca aussi c'est incompréhensible).

Je partage ton avis !

Bouligoal

Citation de: viper83 le 20-08-2017, 16:40:08
Du gâchis !! Tout ca parce que AW veut mettre et bellerin et Ox sur le terrain ...

Il ne sait pas centrer du gauche ni repiquer dans l'axe pour frapper au but, franchement incompréhensible ! Soit il passe n°2 derrière Ox qui est meilleur en ce moment, soit tu met Ox à gauche et Bellerin à droite mais je préfère la 1ere option, j'espère que Kola repassera à gauche rapidement (ca aussi c'est incompréhensible).

Clairement. On sait que Bellerin c'est un mec qui défend bien et qui est très rapide. Mais on sait aussi et surtout qu'offensivement Bellerin n'a aucune qualité de dribble. Alors si en plus on le fout à gauche, dans cette position d'ailier/latéral, c'est vraiment le mettre en difficulté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il sert pas à grand chose offensivement si l'équipe en face joue bas, sa qualité première c'est sa vitesse et contre Stoke il n'a pas pu l'utiliser pour faire la diff !

DiosBergkamp

Il a malgré tout été dangereux (+ que Chamberlain à mon sens) et était pas loin d'obtenir un penalty. On a beaucoup joué côté gauche car Ozil ne jouait pas à droite, et que leur arrière droit n'en était pas un.

we are the Arsenal !

Au début c'était pas trop mal et après il s'est rapidement éteint !

gunner4life

Ils en proposaient combien le Barça ???

Vince

La Juve a fait une offre de 40M€ pour Bellerin ce midi :lol: refusée par Arsenal évidemment (Guardian)

Skoxy

Comment tu peux dire évidemment ??  :lol: :lol:
C'est journée portes ouvertes chez nous.   

Vince

Bellerin à gauche ? :D


clarck59

Il a fait un bon match aujourd'hui.
Il revient bien :up:
Dommage qu'il ne soit plus trop mont

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

de mieux en mieux c'est encourageant

Vince

:lol:


Vince


Vince

Il y a 4 ans déjà il faisait ses débuts en Coupe de la Ligue. C'était déjà contre WBA.