Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

adam

Depuis qu'il est parti il a eu le temps de gagner le championnat d'Espagne (32 matchs/38), revenir en Angleterre gagner deux fois la PL en étant une fois meilleur passeur du championnat (63 matchs/76) mais il a fait le mauvais choix de carrière en quittant Arsenal car il a fait un bide. Oui ça me parait clair.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 08-06-2017, 22:15:51
Citation de: Bouligoal le 08-06-2017, 15:27:38
"Fabregas a foiré sa carrière" ! Post d'or 2017 :respect:


Tu veux que je me mette à citer tous les tiens ? Y'a de quoi écrire quelques toms.

Fais moi rùver :love:

Citation de: adam le 09-06-2017, 05:27:48
Depuis qu'il est parti il a eu le temps de gagner le championnat d'Espagne (32 matchs/38), revenir en Angleterre gagner deux fois la PL en étant une fois meilleur passeur du championnat (63 matchs/76) mais il a fait le mauvais choix de carrière en quittant Arsenal car il a fait un bide. Oui ça me parait clair.

"Ouille" comme dirait l'autre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si seulement vous mettiez autant d'énergie à défendre les joueurs d'Arsenal qui sont à Arsenal :D

TheMerse

Citation de: Vince le 10-06-2017, 00:06:09
Si seulement vous mettiez autant d'énergie à défendre les joueurs d'Arsenal qui sont à Arsenal :D

Tu m'étonnes :lol:

DiosBergkamp

Si seulement vous mettiez moins d'effort et de mauvaise foi à descendre Fabregas, on aurait pas à le défendre surtout :lol:

Vince

Je pense que la plus part sont passé à autre chose depuis le temps. Il est partit, tant pis pour lui ...

we are the Arsenal !

10-06-2017, 03:08:28 #846 Dernière édition: 10-06-2017, 03:10:18 par we are the Arsenal !
"Tant pis pour lui" :lol: Tant pis pour nous surtout... Je penses pas qu'il échangerait ses titres de champion, contre 3 FA cup !

Vince

14-06-2017, 17:56:26 #847 Dernière édition: 14-06-2017, 17:58:36 par Vince
Denis Suarez - Bellerin est tenté

Sur Catalunya Radio, Denis Suarez a declaré à propos de Bellerin : "J'ai discuté avec lui, d'un côté il a envie de venir, mais de l'autre il se sent lié à Arsenal - j'espère qu'il pourra venir."

Vince


Nono

Citation de: Vince le 14-06-2017, 17:56:26
Denis Suarez - Bellerin est tenté

Sur Catalunya Radio, Denis Suarez a declaré à propos de Bellerin : "J'ai discuté avec lui, d'un côté il a envie de venir, mais de l'autre il se sent lié à Arsenal - j'espère qu'il pourra venir."



Ca me rappelle de mauvais souvenirs ça.

Vince

Monreal - Je suis presque sûr qu'il ne partira pas cet été

"C'est un joueur d'Arsenal, et certainement qu'il le sera toujours la saison prochaine. Hector est un joueur très important pour nous, et le boss a réitéré qu'il compte sur lui. Maintenant il y aura des discussions, et on verra ce qui se passe, mais je suis presque sûr qu'il continuera avec nous.

Il ne m'a rien dit. Hector est un bon joueur pour n'importe quelle équipe. Le Barca cherche un joueur à ce poste, et a suivit ses performances avec Arsenal, c'est logique qu'ils soient intéressé. C'est un jeune joueur, mais il montre une impressionnante maturité pour son âge et il est très bon avec Arsenal. Il est très rapide, très concentré, mais sa principale caractéristique c'est sa vitesse."

Vince

Maison achetée à Barcelone

Selon SPORT, le défenseur d'Arsenal aurait acheté une maison sur la côte Catalane. Il avait dit récemment que sa famille quitterai Londres pour revenir à Barcelone, donc elle devrait être occupée par ses parents.

Atys

Des maisons il a de quoi s'en acheter une tous les 3 mois à Londres et à Barcelone

Vince

Bellerin - Mes premiers jours à Arsenal



"On [avec Toral] était essoufflé, on ne pouvait plus respirer [dans les premiers entrainements]. On se demandait 'dans quelle situation je me suis mis? Je ne suis pas venu pour ça !' Mais ensuite, dans l'après-midi, on a joué un peu au Football. C'est ce qui m'a frappé le plus au début. Quand on était à Barcelone, tout était avec le ballon, même les exercices physiques, le ballon était toujours là. Donc c'était un peu différent, mais la saison suivante, je n'étais plus un des derniers dans les courses, j'étais un des premiers, et on pouvait voir ma progression physiquement.

Je pourrais nommer pas mal de personne, mais si je devais en mentionner qu'un, alors ce serait Steve Bould, il a été un de mes plus grands mentors au Club, je l'ai toujours dit. C'est probablement celui dont j'ai le plus appris à Arsenal. Mais il y a aussi Dennis Rockall l'intendant, il nous a vraiment bien accueillit dès le premier jour. Il nous a fait connaitre la culture anglaise, il nous a même appris quelques expressions cockney. Il nous a appris beaucoup de choses, comme où aller en vacances en Grande Bretagne, toutes sortes de détails qui nous ont permit de nous adapter. C'était quelqu'un de très bienveillant, toujours prêt à aider les joueurs étrangers. Il a pris sa retraite il y a 2 ans et c'était triste, car on aime avoir ce genre de personne au Club. C'est pareil avec Vic Akers dans le vestiaire de l'équipe première. Je peux nommer beaucoup de gens qui m'ont aidé au début à Arsenal - la landlady, la famille chez laquelle j'ai vécu - tout le monde m'a très bien accueillit."

Bouligoal

Les prémices d'un adieu ? :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon la radio Onda Cero, le Barca s'est bien renseigné pour Bellerin. Mais Arsenal les a envoyé bouler, il n'est pas à vendre et pour aucun prix. Et de son côté Bellerin n'est pas dans l'optique de forcer un départ.

Vince

Bellerin - La différence entre l'Espagne et l'Angleterre



"Tout est bien plus professionnel en Angleterre, et dès le plus jeune âge. Je me rappelle faire des tests hydratation, des tests de taux de graisse, tests de mobilités, on regardait déjà les données après les matchs, durant les entrainements - tout. Quand j'étais à Barcelone, c'était que Football, une mentalité totalement différente. Aussi le championnat était différent, on jouai contre des équipes de la région. Donc pour nous c'était la Catalogne, et on avait deux matchs par saison qui était difficiles, contre l'Espanyol, l'autre grand Club de la région.

Mais ici, à Arsenal, on jouait dans toute l'Angleterre contre les autres Clubs de Premier League. Donc la différence était grosse dans tout les sens. En Angleterre on doit beaucoup voyager, passer beaucoup de nuits à l'hôtel dès le plus jeune âge. Bien sûr, on est avec nos coéquipiers, mais on se retrouve tôt avec des interdictions, des moments avec la familles que l'on ne peut pas vivre. Il faut réaliser très jeune que c'est beaucoup de voyages, et ça donne un avant gout du haut niveau."

Vince

Citation de: Vince le 19-06-2017, 15:20:32
Maison achetée à Barcelone

Selon SPORT, le défenseur d'Arsenal aurait acheté une maison sur la côte Catalane. Il avait dit récemment que sa famille quitterai Londres pour revenir à Barcelone, donc elle devrait être occupée par ses parents.


Marca confirme que la maison acheté n'a rien à voir avec un transfert de Bellerin a Barcelone. Ils confirment aussi la tendance actuelle, Bellerin n'a pas du tout l'intention d'aller au clash pour partir à Barcelone.

Vince

Selon Cadena Ser, Stan Kroenke a directement contacté Bellerin pour l'informer qu'il ne sera pas vendu à Barcelone cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-06-2017, 21:29:56
Selon Cadena Ser, Stan Kroenke a directement contacté Bellerin pour l'informer qu'il ne sera pas vendu à Barcelone cet été.

Ah ouais depuis quand c'est son taff à lui ! :lol:

vanpverm

C'est reparti pour un tour, Xavier Munoz journaliste d'El Mundo Deportivo avance que "Le Barça veut signer Bellerin et Bellerin veut signer au Barça" :
http://news.arseblog.com/2017/06/catalan-press-ramp-up-bellerin-to-barcelona-stories-again/?utm_campaign=autotwitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

Taz

LE BARCA SE DONNE 10 JOURS POUR BELLERIN..

Actuellement en Pologne pour disputer l'Euro des moins de 21 ans (l'Espagne affronte l'Italie ce soir en demi-finale), Hector Bellerin est toujours la priorité du Barça au poste de latéral droit. Selon Mundo Deportivo, le club catalan s'est d'ailleurs donné 10 jours pour convaincre Arsenal de lâcher son international espagnol. Passé ce délai, il se tournera vers d'autres pistes à ce poste.

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Le gars a un contrat hyper long, les mecs rêvent totalement

Vince

J'adore cet article :lol:

"Le Barca a fait part de son intérùt à Arsenal pour Bellerin, mais pour l'instant ils font face à un refus total, mùme de négocier ou de connaitre une prix, mùme un prix élevé, pour le défenseur catalan. Une posture qui a surpris au Nou Camp, sachant qu'Arsenal est d'habitude un Club vendeur."

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2017, 15:06:24
J'adore cet article :lol:

"Le Barca a fait part de son intérùt à Arsenal pour Bellerin, mais pour l'instant ils font face à un refus total, mùme de négocier ou de connaitre une prix, mùme un prix élevé, pour le défenseur catalan. Une posture qui a surpris au Nou Camp, sachant qu'Arsenal est d'habitude un Club vendeur."

Et cet article torchon sort d'où ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

Je prends le pari, Bellerin ne signera pas au Barça cet été et ni l'été d'après. Tout ce cirque pour nous montrer qu'il a pas une grande envie d'évoluer à Arsenal sur le long terme.

Vince

Comment reconnaitre le joueur d'Arsenal :D


Vince

CiterBellerin - Je rentre à Arsenal après mes vacances



Interrogé après la finale par rapport à son avenir, il a déclaré :
"Je suis sous contrat là-bas, je devrais rentrer à Arsenal. Maintenant c'est le moment de me faire plaisir, en Espagne quelque jours avec mes coéquipiers, puis avec ma famille, faire une petite pause, passer du bon temps, et on se reverra la saison prochaine."

17Alexis

Citation de: Vince le 01-07-2017, 15:54:14
Comment reconnaitre le joueur d'Arsenal :D



J'ai eu un débat avec mes potes là dessus , HB est le seul a avoir un comportement sportif, quand tu joue tu accepte de perdre également...ça me rappel Moribon quand il jette sa médaille au public après le Community perdu face à nous...ça reflète bien le monde du football même les joueurs n'en ont plus rien à foutre des valeurs du sport...