Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Lba le 08-09-2018, 17:35:44
Je t'ai connu plus drôle adam.

Si tu savais à quel point je suis serieux. :P

Citation de: TheMerse le 08-09-2018, 19:00:02
Citation de: adam le 08-09-2018, 02:20:15
Il prépare le terrain pour finir avec Ghendouzi.
:boring:

Ahhh TheMerse ça fait longtemps ! Maintenant c'est dans " Histoire du club " pour toi.  :lmao:

Bouligoal

Question sérieuse que je viens de me poser : a-t-on déjà vu Bellerin avec une gonzesse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 11:44:51
Question sérieuse que je viens de me poser : a-t-on déjà vu Bellerin avec une gonzesse ?

Tape Bellerin et girlfriend dans google.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2018, 12:21:40
Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 11:44:51
Question sérieuse que je viens de me poser : a-t-on déjà vu Bellerin avec une gonzesse ?

Tape Bellerin et girlfriend dans google.

Elle l'a quitté depuis qu'il a laissé pousser les cheveux ? Je ne vois que des photos d'eux quand il a les cheveux courts :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 15:26:08
Citation de: Vince le 11-09-2018, 12:21:40
Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 11:44:51
Question sérieuse que je viens de me poser : a-t-on déjà vu Bellerin avec une gonzesse ?

Tape Bellerin et girlfriend dans google.

Elle l'a quitté depuis qu'il a laissé pousser les cheveux ? Je ne vois que des photos d'eux quand il a les cheveux courts :lol:

C'est parce qu'il a changé de copine entre temps.

https://www.thesun.co.uk/sport/football/5290995/hector-bellerin-wears-2655-outfit-mens-london-fashion-week-while-arsenal-lose-nottingham-forest/

https://www.thickaccent.com/2017/06/07/pics-arsenal-star-spotted-on-holiday-in-ibiza-with-reported-new-model-girlfriend/

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 11:44:51
Question sérieuse que je viens de me poser : a-t-on déjà vu Bellerin avec une gonzesse ?

Mais quelle importance ???  :sorry:

Fly Millenium

Mais qu'est-ce qu'on en a carrer de la sexualité de nos joueurs franchement... ce qui compte avant tout c'est leur niveau footballistique, le reste leur appartient.

Vince

Et puis moi j'aimerai bien avoir des cheveux comme les siens :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-09-2018, 19:18:17
Citation de: Bouligoal le 11-09-2018, 11:44:51
Question sérieuse que je viens de me poser : a-t-on déjà vu Bellerin avec une gonzesse ?

Mais quelle importance ???  :sorry:

Simple curiosité, faut pas voir le mal partout hein.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterBellerin Interview



Les causes qui lui tiennent à coeur ..

En ce qui concerne les sujets sociaux, je pense que les Footballeurs ont une énorme plateforme à utiliser, plus que ce qui est fait actuellement. Je sais que c'est plus facile de rester assis chez soit, avec sa famille, ses enfants, ses amis, et ne pas penser à ce qui se passe ailleurs, mais avec la plateforme que l'on a, on devrait être de ceux qui poussent pour faire bouger les choses, et faire avancer la société. Il y a tellement de choses ... le réchauffement climatique est une cause importante, évidemment avec mon nouveau régime, tout ce qui concerne l'écologie m'intéresse. Le plastique est un problème grave aussi, j'ai grandit sur la côte de Barcelone, et quand j'y retourne c'est remplis de déchets dans la mer - là où je m'amusais avant. Ca me rend triste pour les prochaines générations. Il y a tellement de choses qu'en tant que Footballeurs on pourrait aider plus.

La nouvelle génération plus intéressé par ces causes ..

Je pense que la nouvelle génération, pas seulement la mienne mais ceux qui viennent après moi, ils sont réalisent ce qui se passent, ils ont accès à toutes les informations sur internet et les services de streaming, et ils sont conscient de ces problèmes. Les jeunes se battent pour un monde où il y a plus d'égalité, plus d'entraide. On veut prendre soin de la planète, faire que le monde soit meilleur. Alors que les gens qui nous dirigent veulent l'inverse : diviser les gens, créer plus de dommages sur la Terre, pendant qu'on essaie d'améliorer les choses. Si la nouvelle génération continue dans ce sens, avec cette ouverture d'esprit, alors le monde sera meilleur que celui que l'on connait maintenant.

Le rôle des Footballeurs, sont-ils conscient de leur responsabilité sociale ?

Parfois ils ne comprennent pas, parfois ils comprennent, mais ils préfèrent ne pas s'impliquer. Pour moi, quand je m'exprime sur ces sujets, je sais que j'aurais toujours des réactions négatives du genre "concentre toi sur le Football" ... mais il y a plus que ça. Il y a des problèmes qui affectent tout le monde, mais on essaye de nous les cacher. Quand on a une voix, une plateforme, et des gens qui nous suivent, on a une influence, des enfants dont on est l'exemple - même des adulte qui veulent faire de nous des exemples pour leurs enfants - il y a peu de gens en meilleure position que nous pour parler des sujets sociaux, du racisme, de l'écologie. C'est notre devoir de faire le maximum.

Pourquoi les Footballeurs ont peur de s'exprimer ?

Il y a toutes sortes de problèmes. Le Football est une industrie où il faut que les joueurs soient très silencieux et ne fassent que jouer. Le code c'est qu'un Footballeur ne doit faire rien d'autre que taper dans un ballon. C'est un stéréotype, et dès qu'un Footballeur sort du moule, il sera forcément vu comme quelqu'un qui n'est pas assez concentré sur le Football. Comme je l'ai toujours dit, on a tellement de temps, on est humains, on a des consciences et des inquiétudes. On doit pousser pour changer les choses. Je pense aux USA ils sont plus avancé par rapport à ça. Beaucoup de joueurs se sont exprimé sur les problèmes de santé mentale par exemple. Ca a toujours été un sujet tabou, surtout chez les hommes. Je sais que Danny Rose en a parlé. Ce sont des conditions qui étaient considéré comme des tares, donc quand un Footballeur s'exprime, ça décoince le sujet, et les gens commencent à en parler plus librement avec un esprit ouvert.

L'impact de la parole des Footballeurs ..

C'est comme un ado qui n'est pas heureux, il sait qu'il a un problème mais il a peur d'en parler car il a peur de ce que sa famille et ses amis vont penser de lui. Quand un joueur comme Danny Rose parle de ce problème, ça donne probablement à cet adolescent le courage pour lui aussi en parler. A partir de là il peut régler ce problème. Il y a tellement de gens qui ne se rendent même pas compte qu'ils ont ce problème jusqu'à ce que quelqu'un s'exprime et tout d'un coup ils se reconnaissent dans leur expérience, et réalisent que peut-être ils doivent eux aussi en parler pour le résoudre. Tant de choses positives arrivent quand on s'exprime, et on montre aussi que l'on est humain. On n'est pas des machines, on est bon à ce que l'on fait, on a du talent, on travaille très dur, mais parfois on donne l'impression qu'il n'y a que ça dans notre vie. Ce n'est pas le cas. On est humain, on a une vie, des familles, des problèmes, des inquiétudes, et c'est important de s'exprimer à propos des sujets qui nous tiennent à cœur, ça permet aussi aux gens de plus s'identifier à nous.

S'impliquer en politique une fois sa carrière terminée ..

Je ne pense pas. J'ai été très impressionné par l'histoire de George Weah. Je savais que Arsène Wenger était toujours très proche de lui. Il en a parlé quelque fois dans des discours pour l'équipe. On savait comment il l'a fait évoluer et le voir devenir président du Liberia, c'est incroyable le pouvoir du Football. Parfois je lis des messages, des gens qui me disent qu'ils boivent comme moi leur eau en métal et qu'ils ont abandonné le plastique, ça me rend heureux, même si c'est juste une personne. J'ai parlé du problème du plastique il y a quelques mois. Dans une école du Nord de Londres, quelques enfants l'ont vu et j'ai reçu 400 lettres d'enfants de cette équipe me disant qu'ils l'ont vu. Juste de jeunes enfants, mais ils ont compris les dommages du plastique. Quand on peut influencer les gens, même un petit groupe, c'est ce qui me rend heureux et ce qui me fait ignorer toutes les réactions négatives. Ca me rend 1000 fois plus heureux que les réactions qui me rendent tristes.

Des petits changements qui font de grandes différences ..

Souvent c'est ce qu'on dit, les gens pensent que le message ne les concerne pas car ils ne sont qu'une personne dans un monde énorme. Mais si chacun change ses habitudes, ça peut sauver des tonnes d'eau, d'animaux. Tout le monde doit prendre conscience que ça les concerne. Ce serait égoiste de croire que c'est pas le cas. On ne pourra pas vivre dans un monde parfait, et on ne pourra certainement pas se passer totalement du plastique. Mais si on peut faire quelques petits changements dans nos habitude, le remplacer par autre chose de plus écologique, si on est nombreux à le faire, alors les choses changeront.

Vince

Encore un gros match, deux passes décisives, alors qu'il a longtemps été notre seul joueur de percussion (avec parfois Iwobi). Il est très souvent impliqué sur nos beaux mouvements offensifs depuis le début de la saison.

gunner597

Emery l'a clairement relancé  :up: (y a encore du taff défensivement)

DiosBergkamp

On lui demande de faire ce qu'il sait faire : de sprinter sur chaque contre. C'est hallucinant le nombre d'occasions où il est impliqué, encore hier ni plus ni moins que sur les 3 buts (4 si on compte son CSC :P )

we are the Arsenal !

Quand ton seul joueur qui prend la profondeur en première mi-temps c'est Bellerin, c'est qu'il y a un soucis quand même :lol: Offensivement rien à dire !

Vince

Citation de: gunner597 le 23-10-2018, 07:48:47
Emery l'a clairement relancé  :up: (y a encore du taff défensivement)

Il est plus efficace cette saison, mais je suis certains que si on avait perdu certains des matchs qu'on aurait pu (ou mérité de) perdre, on se serait plus concentré sur ses faiblesses.
C'est le gros positif de cette saison, comme on gagne on se concentre avant tout sur les qualités de nos joueurs, et on redécouvre qu'ils sont bon (alors qu'ils l'étaient déjà avant).

DiosBergkamp

On est pas encore fin octobre que Bellerin a déjà plus de passes décisives à son actif que la saison passée !
Les critiques étaient méritées l'an passé et les compliments mérités cette année, c'est le jour et la nuit  (surtout offensivement)

Nono


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2018, 22:20:37
On est pas encore fin octobre que Bellerin a déjà plus de passes décisives à son actif que la saison passée !
Les critiques étaient méritées l'an passé et les compliments mérités cette année, c'est le jour et la nuit  (surtout offensivement)


J'ai écris que c'était immérité ? Évidemment que c'est normal d'être plus critique quand on perd que quand on gagne. Mais beaucoup confondent forme et qualité, les joueurs sont les mêmes - les mêmes défauts et les mêmes qualités - mais ils sont dans de meilleures dispositions car on a enchainé les victoires. J'ai d'ailleurs aussi écris qu'il était plus efficace cette saison, mais fallait me lire. :lol:

DiosBergkamp

Ses 11 premiers matchs l'an passé vs cette saison.


adam

Defénsivement il est pété on l'a vu contre Liverpool, par contre si offensivement il devient éclaté il peut laisser sa place à Maitland Niles. Entre Liverpool et hier, il a eu 5 ballons seul à l'entrée de la surface. Pied droit, pied gauche, reprise de volée. Pas une seul cadrée. Pas une.

Vince

Je me rappelle d'une frappe cadrée qui a été repoussée par un défenseur mais elle allait au but. Il s'est créé plus d'occasions que Lacazette dans ce match donc je sais pas si on doit critiquer son apport offensif.

adam

Il faudrait vraiment que tu revoie ta définition de "se créé une occasion" parce que quand tu attend à l'entrée de la surface sur un corner et que le ballon viens sur toi, tu ne te créé pas une occasion. Jenkinson sa reprise de volléé qui pars en retrait il ne se créé pas une occasion. C'est pareil quand un joueur ne touche pas le ballon.

Nono

Honnùtement, on va pas se plaindre du niveau de Bellerin cette saison, c'est inespéré de le revoir à ce niveau (mùme si défensivement, c'est pas encore ça mais c'est toute notre défense qui n'est pas encore au point).

Vince

Citation de: adam le 12-11-2018, 20:26:59
Il faudrait vraiment que tu revoie ta définition de "se créé une occasion" parce que quand tu attend à l'entrée de la surface sur un corner et que le ballon viens sur toi, tu ne te créé pas une occasion.

Bien sûr que si, c'est sa présence aux abords de la surface qui lui on permit de se retrouver en position de marquer et il est bien placé. Tu ne crées pas une occasion uniquement après la réception du ballon, c'est surtout en ayant une bonne présence dans les 30 derniers mètres et en se positionnant bien avec une bonne lecture du jeu de son équipe et de la défense adverse. C'est pas du hasard.

adam

Je n'ai pas dit que c'était du hasard. J'ai dit qu'il ne s'est pas créé l'occasion. Sur phase arrùtée, chaque mouvement et position est pré determinée en avant match. Donc il ne se créé rien du tout, il suit les consignes.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-11-2018, 22:31:26
Citation de: adam le 12-11-2018, 20:26:59
Il faudrait vraiment que tu revoie ta définition de "se créé une occasion" parce que quand tu attend à l'entrée de la surface sur un corner et que le ballon viens sur toi, tu ne te créé pas une occasion.

Bien sûr que si, c'est sa présence aux abords de la surface qui lui on permit de se retrouver en position de marquer et il est bien placé. Tu ne crées pas une occasion uniquement après la réception du ballon, c'est surtout en ayant une bonne présence dans les 30 derniers mètres et en se positionnant bien avec une bonne lecture du jeu de son équipe et de la défense adverse. C'est pas du hasard.

Ouais sauf qu'on aimerait un mec un peu plus adroit dans cette position, il va souvent avoir ce genre d'opportunité à l'entrée de la surface avec les ballons qui reviennent en retrait !! Va falloir qu'il bosse un peu plus ses tirs à l'entrainement, c'est franchement pas terrible peut mieux faire.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 12:02:50
Citation de: Vince le 12-11-2018, 22:31:26
Citation de: adam le 12-11-2018, 20:26:59
Il faudrait vraiment que tu revoie ta définition de "se créé une occasion" parce que quand tu attend à l'entrée de la surface sur un corner et que le ballon viens sur toi, tu ne te créé pas une occasion.

Bien sûr que si, c'est sa présence aux abords de la surface qui lui on permit de se retrouver en position de marquer et il est bien placé. Tu ne crées pas une occasion uniquement après la réception du ballon, c'est surtout en ayant une bonne présence dans les 30 derniers mètres et en se positionnant bien avec une bonne lecture du jeu de son équipe et de la défense adverse. C'est pas du hasard.

Ouais sauf qu'on aimerait un mec un peu plus adroit dans cette position, il va souvent avoir ce genre d'opportunité à l'entrée de la surface avec les ballons qui reviennent en retrait !! Va falloir qu'il bosse un peu plus ses tirs à l’entrainement, c'est franchement pas terrible peut mieux faire.

Dios a déjà posté ses stats, offensivement c'est très loin d'ùtre mauvais. Peut-ùtre que si on avait un milieu offensif qui occuperait plus souvent le couloir droit ce ne serait pas lui l'unique responsable pour animer ce couloir droit offensivement.

Thearsenal

Hector Bellerin's first 11 PL games 2018/19 vs his first 11 PL games last season.

Crosses 7-2
Fouls 6-9
Clearances 37-21
Tackles won 13-11
Times dispossessed 5-11
Interceptions 13-5
Errors leading to goals 0-1
Big chances created 3-2
Penalties conceded 0-1
Blocks 7-2
Assists 4-0
Victoria Concordia Crescit

adam

Et pourtant il était déjà très très bon l'an dernier.

Thearsenal

Citation de: adam le 14-11-2018, 10:18:52
Et pourtant il était déjà très très bon l'an dernier.

:lmao:
Mon point, et tu l'as très bien compris adam, c'est qu'il fait un début de saison largement meilleur, soyons déjà content de ça. Après, effectivement il doit encore progresser dans pas mal de domaine mais reconnaissons sa forme actuelle !
Victoria Concordia Crescit