Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince



"Pour moi c'est une tr

Fly Millenium


Vince

Bellerin veut le numéro 2 la saison prochaine :up:

Dans une interview sur la chaine youtube du Club, il a répondu "Le numéro 2 n'est plus occupé maintenant, mais il l'était au début de la saison. Cet été je demanderai, j'en ai déjà parlé à Vic, donc il est au courant."

we are the Arsenal !

Il a enfin élevé son niveau de jeu, des débordements, des centres de qualités.

Thearsenal

Ouais il a été impressionnant hier, le Bellerin de la saison dernière en soit.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

il est temps d'obtenir du cash pour lui et d'aller chercher un nouvel arrière droit...il m'a saoule ce soir! il a absolument tout RATE !!

gunner597

Tellement de déchet .. c'est incroyable le changement par rapport a l'aller

ReMiX

04-05-2018, 00:24:22 #1087 Dernière édition: 04-05-2018, 00:27:34 par ReMiX
Citation de: gunner597 le 04-05-2018, 00:16:14
Tellement de déchet .. c'est incroyable le changement par rapport a l'aller

Il a joué contre Manchester, il a du coffre mais tu le paies quand même. Pourquoi l'avoir fait jouer dimanche d'ailleurs ?

gunner597

Citation de: ReMiX le 04-05-2018, 00:24:22
Citation de: gunner597 le 04-05-2018, 00:16:14
Tellement de déchet .. c'est incroyable le changement par rapport a l'aller

Il a joué contre Manchester, il a dit coffre mais tu le paies quand même. Pourquoi l'avoir fait jouer dimanche d'ailleurs ?

Ah je suis d'accord c'est un des joueurs qui jouent le plus (avec Xhaka)

Tifo

Incroyable nullité hier soir. Il a pas réussis une passe, un centre. Il n'a pas non pris une bonne décision et est incapable de rester à une distance correct de Costa sur le but. Il s'est chié dessus.

Fly Millenium

On doit le refiler sans hésiter au premier qui nous en donnera 50M. Cette lopette, à part se la péter sur son compte Instagram, il n'est bon à rien. Je ne peux plus l'encadrer ce guignol.

viper83

Un bon match tout de même ce dimanche !
Come on Gunners !!!

Vince

Deux passes décisives :up: C'est ce Bellerin là qu'on a trop rarement vu cette saison malheureusement.

Vince

CiterBellerin heureux à Arsenal



"Tout va vite dans le Football. Mais je suis tellement heureux ici. Ca a été chez moi pendant 7 ans.
Je me sens londonien, tout mes amis sont à Londres - c'est là où je veux être.
A l'avenir, on sait jamais. Évidemment j'ai grandis à Barcelone, donc quand je les regarde jouer, j'espère qu'ils gagnent.
C'est un Club qui sera toujours dans mon cœur.

Au début [de sa carrière à Arsenal], j'étais très bon. Puis les chose ont commencé à se détériorer, tout était négatif, négatif, négatif.
En tant qu'équipe, quand on ne fait pas une bonne saison, ça n'aide pas individuellement ... ça a été difficile cette saison.
Jusqu'à Novembre on était bon. On a toujours cette période où l'on souffre un peu."

Nono

Petit fix :

Citer
Ca fait deux ans que je suis moyen mais on me dit rien, je suis bien payé, pourquoi je serais pas heureux ici ?


Vince

CiterBellerin - Toujours à Arsenal la saison prochaine

Interviewé par Sky Sports, il a déclaré à propos de son avenir : "Oui, je serais à Arsenal la saison prochaine. J'ai un contrat long terme avec le Club, je suis à Londres depuis très longtemps, c'est chez moi ici. Il n'y a pas d'autre endroit où je veux aller l'été prochain. J'ai la Coupe du Monde, je ne sais pas si je serais sélectionné, je suis en attente. Si je suis appelé, je serais très heureux. Mais sinon je serais à Arsenal dès la pré-saison.

[Par rapport aux propos de Wenger sur les joueurs capable de viser le titre la saison prochaine] On sent qu'on en a le potentiel. Quand on joue ensemble, quand j'observe mes coéquipiers à l'entrainement, je vois bien qu'on est pas où l'on devrait être. Ce qui s'est passé c'est la conséquence de pleins de choses, on devra les identifier et travailler pour régler ça. Je suis sûr qu'on le fera. On est un groupe de joueurs internationaux, des joueurs importants pour leur sélection, et je pense qu'il a raison. Par rapport à l'ambiance dans le groupe aussi, ce ne sont que des gens bien qui s'entraident quand un nouveau joueur ou un jeune joueur arrive. On a des cadres qui donnent le bon exemple, et c'est bien d'avoir ça dans le vestiaire.

[Arsène Wenger] Je n'ai jamais connu Arsenal sans Arsène Wenger. Je suis né un an avant qu'il devienne le Manager du Club, et les deux seront associé pour toujours. Quand je suis venu ici, il était un facteur très important dans ma décision, il m'a traité comme son fils je dirais, il m'a donné des opportunités, il m'a montré tant de respect, m'a donné de très bons conseils à travers ma carrière à Arsenal. A part qu'il me manquera en tant que coach, il me manquera en tant qu'homme, ses valeurs et tout ce qu'il a apporté au Club."

gunner4life

En espérant qu'il retrouve son niveau de la saison dernière

jones79

Citation de: gunner4life le 11-05-2018, 19:08:20
En espérant qu'il retrouve son niveau de la saison dernière
Oui, ce serait bien pour l'équipe.

Vince



:up:

Vince

J'adore la coupe à Bellerin :lol: pas mal de progrès depuis son chignon


Vince

CiterBellerin heureux à Arsenal

"C'est dingue que les gens me posent la question tout le temps. J'ai signé un contrat très long terme il y a quelques années, je n'ai jamais dit vouloir aller ailleurs. Je suis très heureux à Londres, très heureux dans ce Club. C'est ce Club qui a fait ce que je suis, qui m'a donné ma chance pour devenir le Footballeur que je suis aujourd'hui. Donc je ne veux pas aller ailleurs."



Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Conversation entre Bellerin et Lichsteiner, 2 styles un peu opposé :lol:


TheMerse


adam

20â,¬ qu'il arrete bientot le foot pour lancer une ONG contre le gaspillage des aliments.

Bouligoal

Citation de: adam le 21-08-2018, 14:08:44
20â,¬ qu'il arrete bientot le foot pour lancer une ONG contre le gaspillage des aliments.

:lmao:

Plus sérieusement, j'espère qu'on verra Lichsteiner titulaire bientôt. Histoire de secouer le cocotier dans cette place d'arrière droit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: Bouligoal le 21-08-2018, 15:06:17
Citation de: adam le 21-08-2018, 14:08:44
20€ qu'il arrete bientot le foot pour lancer une ONG contre le gaspillage des aliments.

:lmao:

Plus sérieusement, j'espère qu'on verra Lichsteiner titulaire bientôt. Histoire de secouer le cocotier dans cette place d'arrière droit.


C'est vrai et histoire d'être moins prévisible. Peut être que Lichsteiner aura plus de charisme pour gueuler sur l'ailier quand il descend pas défendre.

DiosBergkamp

Premiere fois depuis un moment qu'il est menaçant offensivement.
Derrière peu contre... sI il pouvait reculer jusque dans les tribunes, il le ferait !

adam

Tu peux pas être vegan et défenseur. Quand tu joues derrière il faut aimer le sang, les bruits de tibia qui s'entrechoques etc. Ca ne pourra jamais le faire. C'est fini malheureusement.

Bouligoal

Citation de: adam le 23-08-2018, 01:25:13
Tu peux pas être vegan et défenseur. 

Au contraire je me suis dit qu'il allait enfin mordre la pelouse. J'attends encore. Trop occupé à gérer son chignon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!