Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Admirez la qualité de centre ;)


Vince

Il devrait rejoindre le Birmingham d'Harry Redknapp en prêt. (Daily Mail)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On va jamais réussir à le vendre celui-ci ...

Nono

Normal, il est trop gourmand en salaire.

DiosBergkamp

Il est dans sa dernière année de contrat en plus, non ?
Le meilleur exemple de notre stratégie ratée de miser sur de jeunes anglais. Surcôté, surpayé, s'accrochant à son salaire. Dire qu'il gagne autant que Coquelin, ça laisse songeur.

Taz

Oui c'est sa dernière année de contrat du coup il partira libre a la fin de la saison.
Sauf si il réussit 2 passes déc et qu'arsène le prolonge bien sur :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je crois qu'il est sous contrat jusqu'en 2020.

DiosBergkamp

Je crois que c'est bien qu'un an de contrat, cf l'image postée dans le topic équipe première.
Si on l'a prolongé jusqu'en 2020, ça confirmerait la théorie du fils caché d'Arsène :P

Bouligoal

Et un 4ème joueur qui partirait gratuitement l'été prochain ! :P

Dingue de ne pas réussir à le vendre... J'espère qu'on va réussir à vendre Debuchy !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

:lol: quand je disais que je ne lui voyais pas d'avenir dans un club comme le notre ..

J'espére pour lui qu'il jouera et qu'il se fera une place

17Alexis

On pouvait pas tout simplement résilier son contrat ? Lui ça doit cacher un blanchiment d'argent quelle escroc :lol:

Nono

J'avais mùme pas fait gaffe mais il est parti en seconde division.
Pas un seul club de PL n'en voulait ? C'est Vince qui doit ùtre triste.

DiosBergkamp

Je sais que c'est pas bien de remonter les messages, mais celui a à peine plus de 6 mois :P

Citation de: Vince le 31-01-2017, 16:13:15
Peut-être que Wenger ne fait pas jouer Jenkinson pour le moment parce que justement son avenir est incertain. Une fois que le mercato sera terminé, je serai pas surpris que Jenkinson retrouve son rôle de doublure.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-08-2017, 20:35:03
Je sais que c'est pas bien de remonter les messages, mais celui a à peine plus de 6 mois :P

Citation de: Vince le 31-01-2017, 16:13:15
Peut-être que Wenger ne fait pas jouer Jenkinson pour le moment parce que justement son avenir est incertain. Une fois que le mercato sera terminé, je serai pas surpris que Jenkinson retrouve son rôle de doublure.


Oui "à peine" 6 mois :lol:
Ca concernait le mercato d'hiver, pas celui de cet été. Et le "peut-être" signifie que j'ai aucune information.

Si je dis "peut-être" qu'on va signer Lemar tu vas me ressortir ce post dans 1 an pour me dire que j'avais tord de dire ça ?

DiosBergkamp

:lol: Faut pas mal le prendre, ça m'avait juste fait tilter à l'époque que tu crois encore en Jenkinson alors que Wenger l'avait sortit sur une prestation désastreuse, et que derrière Gabriel et mùme Holding avaient été utilisés à droite.

Vince

"Peut-être" que c'est pour ça que j'ai dit "peut-être" ;)

Faut se remettre dans le contexte de l'époque, Debuchy est blessé, Chambers prêté, on jouait en défense à 4, Chamberlain ne jouait pas couloir droit, donc on avait juste Bellerin et Jenkinson revenait de blessure pour s'entrainer avec l'équipe première. Donc c'était légitime de se poser cette question.

PieRR


Nono

Désolé si on te taquine un peu Vince mais tu nous l'as vachement survendu et au final, on voit qu'il attire personne.

Vince

C'est marrant, avec Ospina fallait pas utiliser ça comme un argument pour juger le niveau du joueur :P

Du coup je te trouve sévère avec le colombien, il attire pas grand monde mais il vaut quand même mieux que les LA Galaxy ou Nantes :green:

TheArmoury

Même Nice ou Nantes n'en voudraient pas de Jenkison :green: C'est devenu un boulet de l'effectif, tout le contraire d'un Ospina, comparons ce qui est comparable même si tu critiques la forme plutôt que le fond.

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-08-2017, 21:29:44
Mùme Nice ou Nantes n'en voudraient pas de Jenkison :green: C'est devenu un boulet de l'effectif, tout le contraire d'un Ospina, comparons ce qui est comparable mùme si tu critiques la forme plutôt que le fond.

Tu parles à Nono j'imagine? C'est lui qui fait un lien entre les Clubs qu'un joueur intéresse et le niveau du joueur :P
Je sais pas ce qu'il a contre Ospina Nono, mais vous devriez sévir, faut pas laisser passer un tel affront.

Nono

21-08-2017, 21:55:16 #1672 Dernière édition: 21-08-2017, 22:00:13 par Nono
Moi, je t'ai jamais reproché d'avoir utilisé cet argument pour rabaisser un joueur, tous les moyens sont bons, non ?

Jenkinson est un joueur médiocre que certains nous vendaient comme futur titulaire après le départ de Sagna. ;)

Edit : trop médiocre pour jouer à Arsenal, c'est vraiment hallucinant qu'il ait pu jouer autant de matchs.

Vince

Je n'ai pas fait ce reproche, j'avais juste posé une question. Et ça avait suffit pour créer un scandale :lol:

Nono

C'était clairement innocent comme question ! ;)


Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2017, 20:47:48
"Peut-être" que c'est pour ça que j'ai dit "peut-être" ;).

Franchement, il n'y a que toi qui s'accrochait à ce "peut-être" :lol:

Comme l'a dit Dios, il sortait d'une prestation affreuse puis Gabriel et Bellerin avait été utilisé à sa place alors qu'il était parfaitement dispo, donc ton "peut-être" était de l'autre de 0,001% en probabilité :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca faisait juste Bellerin pour le poste d'arrière droit, donc j'ai eu totalement raison d'évoquer cette possibilité. Je vois pas en quoi j'ai eu tort? :look:

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-08-2017, 16:21:04
Ca faisait juste Bellerin pour le poste d'arrière droit, donc j'ai eu totalement raison d'évoquer cette possibilité. Je vois pas en quoi j'ai eu tort? :look:

Ben oui, parce que ça ne faisait pas que Bellerin :P
Y'avait Gabriel qui était placé là en bricolage à la place de Jenko.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-08-2017, 17:01:12
Citation de: Vince le 22-08-2017, 16:21:04
Ca faisait juste Bellerin pour le poste d'arrière droit, donc j'ai eu totalement raison d'évoquer cette possibilité. Je vois pas en quoi j'ai eu tort? :look:

Ben oui, parce que ça ne faisait pas que Bellerin :P
Y'avait Gabriel qui était placé là en bricolage à la place de Jenko.

Ah oui, excuse moi :lol: ça change tout !

DiosBergkamp

Même Holding a fait un bout de match à droite. Bref dans la tête de Wenger c'était "tout sauf Jenkinson", il l'a même retiré de la liste de la Champion's League !