Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunner597

C'est bien ce qu'a fait l'asso Make Wish pour lui

Vince

Au moins il vous occupe, vous postez votre petite pique mensuelle voir hebdomadaire (toujours la même d'ailleurs) dans son topic alors qu'il nous coûte quasiment rien et qu'il joue pas.

DiosBergkamp

Il nous coûte quasiment rien ? Il a un salaire de 50k si je dis pas de bêtises ? Le joueur de réserve le mieux payé du monde  :strong:
Si il nous coûtait quasiment rien ça ferait longtemps qu'il serait ailleurs. Là il prend son chèque pendant encore un an en sachant pertinemment qu'il aura jamais ça ailleurs.

Nono

Citation de: Vince le 10-08-2018, 13:44:02
Au moins il vous occupe, vous postez votre petite pique mensuelle voir hebdomadaire (toujours la même d'ailleurs) dans son topic alors qu'il nous coûte quasiment rien et qu'il joue pas.


C'est toi qui poste le plus ici depuis un an. :lol:

Et on a le droit de trouver sa gestion mauvaise.
C'est pas normal qu'il soit encore un joueur d'Arsenal.

Vince

Alors allez faire un tour dans les effectifs des autres Clubs de Premier League, t'as toujours une poignée de joueur qui sont souvent prêtés.

DiosBergkamp

Entorse de la cheville, absence de 6 à 8 semaines, zut, je l'aurais bien vu rentrer à gauche pour palier à nos blessés !

Nono

Le mec, il fait même plus semblant d'être un footballeur !

Vince

Citation de: Vince le 10-08-2018, 13:44:02
Au moins il vous occupe, vous postez votre petite pique mensuelle voir hebdomadaire (toujours la même d'ailleurs) dans son topic alors qu'il nous coûte quasiment rien et qu'il joue pas.

C'est le fameux moment de la semaine :lol:

RDV la semaine prochaine ;)

Lba

Blessé mais sur la liste des mecs invités à partir. Ca s'annonce compliqué de le prêter ou de le vendre cette blessure tombe mal.

DiosBergkamp

Et il le sait, il fait comme les enfants qui veulent pas aller en cours de sport : simuler une entorse de cheville pour passer l'après-midi (en l'occurence la saison) au chaud à jouer à la console (et avec ses 50k par semaine) :P

Vince

Retour en grâce de Jenkinson, passeur décisif :lol:

Robert P.

Citation de: Vince le 01-11-2018, 00:07:41
Retour en grâce de Jenkinson, passeur décisif :lol:


Et quelle passe...  :lmao: :lmao:
(malgré tout content pour lui ;) )

we are the Arsenal !

A montrer dans les écoles de foot :lol:

Thearsenal

Invalid Tweet ID

Hahaha Boro Primorac et Jenkinson, raconté par SZCZ  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

On en a pas parlé mais il a joué le match en défense centrale et fait un bon match, 0 boulette a signer et même pas mal de très bonnes interventions :up:

gunner597

C'est vrai j'espère que des clubs comme Blackburn,Wigan ont vu ce match :up:

Vince

Vu les performances de Lichsteiner et Maitland-Niles, il a réellement un coup à jouer en l'absence de Bellerin  :wtf:

darren

Citation de: Vince le 26-12-2018, 22:46:48
Vu les performances de Lichsteiner et Maitland-Niles, il a réellement un coup à jouer en l'absence de Bellerin  :wtf:


Ben clairement, parce que franchement Lichsteiner n'est plus que l'ombre de lui meme
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


Lba

Ca fait flipper de se dire qu'on attends quoique ce soit d'un joueur aussi mauvais.

gunner597

AMN a fait une mauvaise entrée ca arrive mais il est bien meilleur que Carl

vanpverm

Toujours sympa de voir ça :
1081634590844952576[/tweet]][/url]

Il fait d'ailleurs un bon match, avec une bonne implication sur le 2e but.

Vince

[html]
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);"> " style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank">
https://www.w3.org/2000/svg" xmlns:xlink="https://www.w3.org/1999/xlink">
Voir cette publication sur Instagram

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Solid team performance and a good clean sheet, onto the next round

clarck59


adam

AFC si tu changes l'ordre des lettres ça fait CAF.

Vince

bientôt prêt pour les chiffres et les lettres :up:

adam

Je vais attaquer direct le niveau légende, m'a pas l'air si dur que ça.

Vince

Ce serait intéressant de le voir plus régulièrement que Lischteiner, surtout qu'il fait de bonnes entrées et de bons matchs.

Skoxy

J'espère aussi, je le trouve affuté physiquement et bien concentré, des qualités qui manquent à Lischteiner et Niles maintenant.

Vince