Arsenal Supporter Club France

Ian Wright

Démarré par Vince, 12-05-2011, 21:30:41

« précédent - suivant »

Vince


Vince

Happy Birthday à Ian Wright :up:


TheMerse

Happy birthday legend !

clarck59


Vince

Regardez ce loser qui ose célébrer ce nul 3-3 à Bournemouth :P


we are the Arsenal !

Vince, on peut être content sur le moment de l'égalisation mais absolument pas content du match nul !!!

Vince

Merci wata, je sais. On aurait tous préféré les 3 points et on est tous déçu de notre performance, même Ian Wright ;)

Skoxy

À 3-0, qui aurait signé pour un match nul 3-3? Tout le monde!

Vince

Sujet sur Ian Wright avec french subtitles (donc plus d'excuses) par SFR Sport

Invalid Tweet ID

L'intégralité est à voir ici -> https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-wright-un-prince-chez-les-gunners.html

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterIan Wright Interview

https://www.11versus11.com/metro/the-wright-side-of-the-force/

La situation d'Arsenal ..
Avec Arsenal, la situation, la fa

GunsN

La légende du club interviewé sur Wenger et ce début de saison

https://www.thesun.co.uk/sport/4341849/ian-wright-arsene-wenger-quit-arsenal

Taz

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lmao:


Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">5 a side with my Albanian brothers is so much fun. I scored a hat trick BTW.

Vince

Interview de Ian Wright, par Philippe Auclair, sur Arsène Wenger pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :up:

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/exclu-video-wright-avec-wenger-on-est-passe-du-noir-et-blanc-a-le-couleur.html

Vince



:lmao:

Vince

Ian Wright de retour à Highbury :up:

Invalid Tweet ID

Vince

Il y a 21 ans, Ian Wright devenait le meilleur buteur de l'histoire du Club


DiosBergkamp

En retirant son maillot un but trop tôt :lol: heureusement il a marqué un second but dans le même match pour battre le record :up:

Vince

CiterIan Wright à propos de Ramsey et Welbeck



Il a declaré dans l'émission The Debate sur Sky Sports

"Le cas Özil a eu un impact énorme sur ce qui se passe en ce moment, car Aaron Ramsey est le potentiel capitaine du Club. Il aurait du être capitaine il y a longtemps. Gazidis a beaucoup à répondre par rapport à ça car Ramsey aurait du être le symbole de cette équipe. C'est quelqu'un qui est l'âme de cette équipe et quand elle est en difficulté c'est celui qui va toujours proposer une solution et jouer son jeu, rentrer dans la surface et créer le danger. C'est quelqu'un qui n'a jamais peur et qui marque des buts. Quand il rentre dans la surface il sait finir ses action, c'est quelqu'un qui, quand il enchaine les matchs, il sera décisif, car il n'a pas peur sur le terrain. Il ne se cache jamais. Je veux désespérément qu'il reste, mais je comprends la posture d'Arsenal, ils ne veulent plus laisser les joueurs prendre le dessus dans ces situations.

[Par rapport à Welbeck] Oui il a certainement un rôle à jouer. Dans sa forme actuelle, derrière Lacazette et Aubameyang, quand il rentre en fin de match avec son expérience. Et il y a le fait qu'il marque contre n'importe quels adversaires. C'est quelqu'un qu'Arsenal doit définitivement prolonger sur le long terme. C'est un joueur de valeur pour Arsenal, il va marquer au moins 8-10 buts dans la saison. Dans le climat actuel, je ne crois pas qu'Arsenal puisse se permettre de le laisser partir."

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-09-2018, 02:19:00
Je veux désespérément qu'il reste, mais je comprends la posture d'Arsenal, ils ne veulent plus laisser les joueurs prendre le dessus dans ces situations.

Précisément ce que je disais dans le topic de Ramsey.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-10-2018, 11:09:34
Citation de: Vince le 29-09-2018, 02:19:00
Je veux désespérément qu'il reste, mais je comprends la posture d'Arsenal, ils ne veulent plus laisser les joueurs prendre le dessus dans ces situations.

Précisément ce que je disais dans le topic de Ramsey.

Le problème c'est que quand ce sera Lacazette, Aubameyang, Mkhitaryan ou un autre, si on continue comme ça il restera qui ?

DiosBergkamp

Ça a pas vraiment de sens de réfléchir comme ça.
Le club définit ce qu'il est prêt à offrir pour un joueur, avec une limite plus ou moins flexible. Si il n'y a pas d'entente, il faut vendre le joueur.
On a pas les finances de United ou du PSG, on peut pas dire oui à toutes les prétentions salariales de nos joueurs. Surtout qu'on a pas été irréprochable par le passé avec pas mal de joueurs sur payés.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 14:06:10
Ça a pas vraiment de sens de réfléchir comme ça.
Le club définit ce qu'il est prêt à offrir pour un joueur, avec une limite plus ou moins flexible. Si il n'y a pas d'entente, il faut vendre le joueur.
On a pas les finances de United ou du PSG, on peut pas dire oui à toutes les prétentions salariales de nos joueurs. Surtout qu'on a pas été irréprochable par le passé avec pas mal de joueurs sur payés.

Et quand les joueurs que j'ai cité arriveront à 1-2 ans de la fin de leur contrat ils demanderont le même salaire ou un salaire inférieur à leur salaire actuel ? Non ils demanderont eux aussi une revalorisation, donc on va soit les laisser partir libre, soit les vendre.

Nono

On les vendra à un an de la fin de leur choix contrat comme le font la plupart des clubs.
On prend trop de risques en gardant des joueurs lors de leur dernière année.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-10-2018, 14:12:31
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 14:06:10
Ça a pas vraiment de sens de réfléchir comme ça.
Le club définit ce qu'il est prêt à offrir pour un joueur, avec une limite plus ou moins flexible. Si il n'y a pas d'entente, il faut vendre le joueur.
On a pas les finances de United ou du PSG, on peut pas dire oui à toutes les prétentions salariales de nos joueurs. Surtout qu'on a pas été irréprochable par le passé avec pas mal de joueurs sur payés.

Et quand les joueurs que j'ai cité arriveront à 1-2 ans de la fin de leur contrat ils demanderont le même salaire ou un salaire inférieur à leur salaire actuel ? Non ils demanderont eux aussi une revalorisation, donc on va soit les laisser partir libre, soit les vendre.


Ben on fera comme à chaque fois : définir la valeur du joueur et faire une offre en fonction de celle-ci. Si arsenal a décidé que Aaron Ramsey ne valait pas ce que Aaron Ramsey pense, c'est comme ça, libre à chacun d'estimer ce que Ramsey vaut.
Par contre dans ces cas là il faut évidemment vendre le joueur, et pour ça on a encore un train de retard, à croire qu'on apprend pas des erreurs passées.

Vince

C'est exactement ce qu'on dit depuis 2-3 ans et pourtant on a 4 joueurs de l'équipe première qui arrivent à la fin de leur contrat à la fin de l'année. Donc on verra dans un an ou deux ans comment ça se passe. Mais même si on est forcé de les vendre et qu'on y arrive, si on doit remplacer régulièrement nos meilleurs joueurs ça va être compliqué de construire une équipe capable à nouveau de viser très haut. Idéalement faudrait savoir garder à nouveau nos meilleurs joueurs.

DiosBergkamp

On a jamais été vraiment capable de les garder, nos meilleurs joueurs.
Donc non, il ne faut pas être près à tout pour garder nos joueurs, sinon tu perds tes finances. Si depuis 2 ans on a des types qui gèrent le club avec leurs pieds en laissant des joueurs libres en fin de saison jouer, je le déplore mais j'imagine qu'il y a moyen de faire mieux que ça, comment fait Tottenham pour garder Kane ? Comment fait Liverpool ?
Et puis si ça coince, comme avec Courtois, tu vends ton joueur et tu le remplaces dans la foulée.

Vince

On a été capable de le faire pendant 2-3 ans, après la signature des nouveaux contrats de sponsoring, on a signé Sanchez, Özil, et compagnie tout en gardant Koscielny, Giroud, Cazorla, Ramsey, Walcott, Mertesacker, etc ... Espérons qu'on retrouve 2-3 années de stabilité.