Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

Vince

3 espagnoles quittent le Club



Natalia, Marta Corredera et Vicky Losada quittent Arsenal selon BBC Sport.

Vince


Vince


Vince


clarck59


Vince

L'allemande Josephine Henning quitte aussi le Club.

Vince

Départ de Emma Byrne et de Rachel Yankeys



La gardienne de 37 ans est resté au Club 17 années et à donc tout connu avec les Ladies d'Arsenal. Soit 11 titres de champions, 10 FA Cup, 5 Coupe de la Ligue, et 1 Coupe de l'UEFA. Elle jouait un peu moins ces derniers temps.



Rachel Yankey a le même âge, 37 ans, et autant de longévité au Club. Formée à Arsenal depuis 1996, elle est partie entre 2000 et 2005 avant de revenir à Arsenal et jouer jusqu'à cette saison. On parle de la joueuse la plus capée en sélection anglaise (129) et décorée par la Reine de l'Ordre de l'Empire britannique.

Vince


Vince

Citation de: Vince le 15-12-2016, 15:46:43
L'allemande Josephine Henning quitte aussi le Club.

Elle signe à l'OL.

Vince

Kelly Smith prend sa retraite



Dans un message pour les fans, la légende d'Arsenal Kelly Smith annonce qu'elle prend sa retraite de joueuse pour se consacrer uniquement à sa carrière de coach à Arsenal.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20170111/smith-my-message-to-the-fans

"Gagner la FA Cup en 2016 à Wembley était la façon la plus glorieuse de conclure ma carrière. C'était forcément compliqué d'arrêter mais je pense que c'est le bon moment. J'annonce officiellement ma retraite.

[...] Mes plus grands remerciements à Arsenal Football Club pour avoir fait que ce rêve d'enfant soit devenu réalité : représenter le Club que j'ai supporté en grandissant. Je suis si fier d'avoir fait partie de cette Arsenal Family pendant si longtemps, et encore plus fier d'avoir contribué à tant de succès et trophées.

[...] Je suis excité de confirmer que la prochaine étape c'est de devenir coach à temps complet pour le Club. Une opportunité fantastique pour rendre au Club que j'aime, et développer la prochaine génération de joueuse."


Un match sera organisé à Boreham Wood en hommage à sa carrière.

Vince


Vince

18-01-2017, 16:03:36 #371 Dernière édition: 18-01-2017, 16:05:54 par Vince
Après tout ces départs ...

Enfin une arrivée! Heather O'Reilly



L'américaine championne du monde et triple championne olympique rejoint les Ladies d'Arsenal :up:
Elle est la joueuse la plus capée du Foot féminin US avec 231 sélections.

Vince


Vince



Arsenal signe Beth Mead. La jeune attaquante anglaise avait marqué 77 buts en 78 matchs avec Sunderland.
Elle avait marqué un très beau but avec l'Angleterre U20.


Vince

Kelly Smith est enceinte de 3 mois :up: Du coup elle ne sera qu'entraineur lors de son jubil

Vince

Hier au Tollington après le match, il y avait une dizaine des joueuses de l'équipe des Ladies, et les plus connues :D
J'ai pris une photo avec Alex Scott et Leah Williamson :P :P


Ce qui est dingue, c'est que même si beaucoup comme moi les ont reconnu, et le pub était blindé, tout le monde les laissait tranquille profiter de la soirée.

gunner597


clarck59

Apparement, tout le monde ne les a pas vraiment laissé tranquille :green:

Vince


Vince

Anna Moorhouse, la jeune gardienne de 21 ans des Doncaster Belles, rejoint Arsenal Ladies.




Vince

Le légendaire Gary Lewin rejoindrait le staff des Arsenal Ladies. Ce serait plutôt pour leur donner un coup de main après de nombreux changement dans le staff, pour une durée de 10 semaines.
http://www.goal.com/en/news/8/main/2017/02/21/32924612/gary-lewin-to-work-with-arsenal-ladies-on-short-term-basis

Vince

Boom!


Fly Millenium

20-03-2017, 00:21:55 #382 Dernière édition: 20-03-2017, 00:31:01 par Fly Millenium
Premier match de la recrue Beath Meade et premier but. A noter le triplé de la belle néerlandaise Danielle Van de Donk et le doublé de Danielle Carter. Dominique Janssen, Chloe Kelly et Katie McCabe sont les autres buteuse du jour.

A noter que Kim Little, de retour au club après quelques années d'exil aux USA, a également marqué pour son retour.

gunner4life

costaud leur avant centre lol

Vince

Retour de Gary Lewin à Arsenal



C'est officiel, il remplace Mary Shiels qui attend un enfant, et devient le physio des Ladies.
Après avoir débuté comme gardien à l'Academy d'Arsenal au début des années 80s, il décide de se réorienter pour devenir physio. Après quelques années d'étude, il devient en 1986 le physio de l'équipe première d'Arsenal à l'âge de 22 ans (il était physio de la Reserve à l'âge de 19 ans). Il restera à ce poste jusqu'en 2008. Il était aussi le physio de la sélection anglaise de 1996 à Mai dernier. C'est son cousin Colin Lewin le physio de l'équipe première d'Arsenal depuis 2008, après avoir travaillé aux côtés de Gary depuis 1995.

"C'est un plaisir de rejoindre les Ladies d'Arsenal, et voir combien le Football féminin a progressé depuis mon époque au Club, de 1986 à 2008. Entre la FA Cup et les Springs Series, ce sera une période excitante pour le Club."


Vince

Alex Scott (et l'ex-joueuse Karen Carney) devient MBE - Membre du l'Ordre de l'Empire britannique. :up:


Vince



Louise Quinn rejoint les Ladies, pour renforcer la défense.

Vince

La hollandaise Vivianne Miedema signe au Club


Vince


Vince



Dans le même temps ..