Arsenal Supporter Club France

Stanley Kroenke

Démarré par Vince, 13-04-2011, 01:58:02

« précédent - suivant »

clarck59

Je pense que c'est pour ça qu'il a racheté le club.
Il sait que le club a une politique qui s'autorise à dépensé uniquement l'argent qu'il a dans ses caisses et que ça ne lui coûtera rien de sa fortune personnelle :shrug:.

Vince

Citation de: clarck59Je pense que c'est pour ça qu'il a racheté le club.
Il sait que le club a une politique qui s'autorise à dépensé uniquement l'argent qu'il a dans ses caisses et que ça ne lui coûtera rien de sa fortune personnelle :shrug:.
En même temps un Club qui dépense ce qu'il a dans ses caisses et non dans les poches de son propriétaire c'est normal. C'est pas parce qu'il y a 3-4 Clubs qui font autrement que c'est ça la normalité.
:look:

Vince

C'est vraiment génial, bravo Gunnerblog :respect: superbe :lol:


PS: je savais pas que Stan s'y connaissait tant que ça en football :lol:

hrithik

Citation de: VinceC'est vraiment génial, bravo Gunnerblog :respect: superbe :lol:


PS: je savais pas que Stan s'y connaissait tant que ça en football :lol:
Lol! une vrai tuerie! respect pour l'imagination :respect:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal


RedArmy

you signed that german, portugues who had no knees.... Amaury bischoff  :lmao: :lmao: je crois que l'auteur  va avoir des soucis avec ses fans strasbourgeois :lager:

Gunnerski

C'est vraiment énormissime !! :D

LRicky

Je commence a regretter que ce ne soit pas le père Usmanov qui est pris les commandes :grrrrr:

gunner4life

il va se bouger pépéère ou il est là pour récolter le fric, il va bien finir par sortir un peu les tunes ou non

TITI N°1

le board veut pas qu'il apporte de l'argent extérieur au caisse, donc NON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1le board veut pas qu'il apporte de l'argent extérieur au caisse, donc NON
C'est pas le Board, c'est lui qui ne veux pas investir de son argent dans les transferts. Kroenke est propriétaire du Club, il ne réponds aux ordre de personne.

gunner4life

il ne répond aux ordres de personne mais il vient de prendre une sacré déculotée et sans contestations possibles, son club est à des années lumières de united niveau sportif il faudrait peut être s'en rendre compte

Taz

j'ai l'impression qu'il s'en bas les boules du sport et d'arsenal tant qu'il fait des sous !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ptain même notre propriétaire milliardaire est radin :sad::sad::grrrrr:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1le board veut pas qu'il apporte de l'argent extérieur au caisse, donc NON
C'est pas le Board, c'est lui qui ne veux pas investir de son argent dans les transferts. Kroenke est propriétaire du Club, il ne réponds aux ordre de personne.
tu joues sur les mots, le board l'a accepté à condition qu'il continu la politique du club de ne fonctionner que sur ses fond propre, donc sa revient au même il ne peu pas mettre de l'argent qui n'est pas generé par le club pour les transferts :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1le board veut pas qu'il apporte de l'argent extérieur au caisse, donc NON
C'est pas le Board, c'est lui qui ne veux pas investir de son argent dans les transferts. Kroenke est propriétaire du Club, il ne réponds aux ordre de personne.
tu joues sur les mots, le board l'a accepté à condition qu'il continu la politique du club de ne fonctionner que sur ses fond propre, donc sa revient au même il ne peu pas mettre de l'argent qui n'est pas generé par le club pour les transferts :hi:
c'est plutot qu'il a accepte de pas faire le même truc que les Glazer a Man (acheter le club et se repayer sur le chiffer d'affaire du club)
Apres s'il a envie de mettre de l'argent dans le club il le fera, mais j'en doute, parce qu'effectivement il est pour le modèle de développement actuel, et donc la politique actuelle de wenger.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1le board veut pas qu'il apporte de l'argent extérieur au caisse, donc NON
C'est pas le Board, c'est lui qui ne veux pas investir de son argent dans les transferts. Kroenke est propriétaire du Club, il ne réponds aux ordre de personne.
tu joues sur les mots, le board l'a accepté à condition qu'il continu la politique du club de ne fonctionner que sur ses fond propre, donc sa revient au même il ne peu pas mettre de l'argent qui n'est pas generé par le club pour les transferts :hi:
Il ne le fait pas non plus dans ses autres Clubs. Ca a toujours été sa façon de faire. Si demain il a envie d'investir de son argent pour payer un transfert, personne ne lui refusera vu que c'est son Club dorénavant.

Vince

[large]Silent Stan sort brièvement de son silence[/large]

Lors d'une conférence de presse aux USA pour les St Louis Rams, il s'est exprimé brièvement sur Arsenal ..
\"Il y a un risque de régression si on panique et que l'on jette de l'argent par les fenêtres pour résoudre nos problèmes. On a connu ça avec les Rams il y a quelques années. Signer beaucoup de joueurs n'avait pas été la solution. Ca a crée d'autres problèmes et on a mit du temps à en ressortir. Si on pense qu'un joueur a la bonne valeur, on dépensera.\"

Vince

[large]Stan Kroenke sort enfin de son silence![/large]



Le propriétaire d'Arsenal Stan Kroenke parle pour la première fois depuis son rachat de 2 tiers des parts du Club, il a donné une interview au Daily Telegraph.

Arsène Wenger ..
J'ai une confiance énorme en Arsène. C'est l'une de personnes préférées que j'ai rencontré ces 20 dernières années. C'est un grand homme et j'aime la façon dont il se comporte. J'aime sa détermination. C'est un gars très intelligent. On peux lui parler de n'importe quel sujet, et il commencera a parler à tout le monde, j'adore vraiment l'écouter dans ces moments là. Il devrait faire des séminaires, il est très bon à ça.

Le début de saison ..
On veux voir les gens que l'on aime atteindre leur potentiel. C'est un début chancelant mais qu'est-ce que les gens attendait? Cesc Fabregas est un grand joueur qu'Arsène a développé depuis l'âge de 16 ans. Il a décidé l'année dernière qu'il voulait partir.

Peut-être que c'est une de ces années où il faut lutter pour faire sa voie, peut-être avec de jeunes joueurs. Arsène est été très bon pour développer ces jeunes gars, comme Alex Chamberlain ou Jack Wilshere. Il y a de très bons joueurs qu'Arsène pense qu'ils deviendront spéciaux. Parfois on connait des périodes comme celle-là. Arsène est notre homme. En tant que propriétaire, c'est en lui que l'on met notre confiance.

La vente de Fabregas ..
C'était entre Arsène et lui. J'aime le garçon, je n'allais pas changer sa décision. Arsène a pris cette décision. Si il avait voulu que l'on joue les durs, on aurait pu le faire, mais Arsène pensait que c'était la bonne façon de faire. On en a parlé quand on était à Londres.

Pareil pour Nasri. Si on n'avait rien fait avec Nasri les gens nous auraient regardé et demandé à la fin de la saison 'Pourquoi vous n'avez pas fait ci ou ça?' On a récupéré une belle somme d'argent que l'on peut réinvestir sur d'autres joueurs. J'ai honnêtement pas pris la décision pour Nasri. Bien sûr le Board me parle de ces choses mais, au final, Arsène a le dernier mot.

Taz

CiterPareil pour Nasri. Si on n'avait rien fait avec Nasri les gens nous auraient regardé et demandé à la fin de la saison 'Pourquoi vous n'avez pas fait ci ou ça?'
CiterOn a récupéré une belle somme d'argent que l'on peut réinvestir sur d'autres joueurs
. J'ai honnêtement pas pris la décision pour Nasri. Bien sûr le Board me parle de ces choses mais, au final, Arsène a le dernier mot.
faut pas hésiter à les re dépenser aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ouais, une interview transparente....il renouvelle sa confiance en arsène, c'est très bien mais on le savait déjà.

Vince

Tu le savais peut-être, mais tant qu'il ne le faisait pas publiquement, on était toujours dans le flou. C'était une prise de position très attendu de la part des fans d'Arsenal, ça fait des années qu'il refuse de parler au médias et enfin il parle, et apparemment ce n'est que le début. Tant mieux.

Taz

dans certain article suite à cette interview on peut lire : Arsène wengenr entraineur à vie d'arsenal ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Tazdans certain article suite à cette interview on peut lire : Arsène wengenr entraineur à vie d'arsenal ?
dans quels sites aussi, gigamercatofoot69? supertransfert666? ...

Taz

nan mais ils voulaient dire par la qu'avec la confiance que wenger a, il peut rester ici till he die  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Interview Complète de Stan Kroenke[/large]
[small]Jeremy Wilson (Telegraph)[/small]



L'imposant et charismatique milliardaire américain n'a rien d'un muet .. \"Enfin, enfin, WOW!\" crie Stan Kroenke en échangeant un high five avec sa femme Ann. \"Ca c'est du jeu incroyable!\"
Les Rams ont marqué un touchdown de consolation contre les Baltimore Ravens et il m'enlace.
\"Tu veux savoir pourquoi c'était bien joué? Je te le dis. Pour un quarteback, avoir ce genre de force dans le bras, en pleine course, c'est incroyable. Regarde le ralenti ... en pleine course ... BOOM! Ils sont vraiment fort. Ca c'est du beau jeu.\" Entre des soupires de frustration, des appulaudissements excités, Kroenke a parlé avec un enthousiasme similaire d'Arsenal, est notamment d'Arsène Wenger, qui atteint aujourd'hui ses 15 ans à la tête du Club.

Arsène Wenger ..

\"Tu sais quoi? C'est l'une de personnes préférées que j'ai rencontré ces 20 dernières années. C'est un grand homme et j'aime la façon dont il se comporte. J'aime sa détermination. C'est un gars très intelligent. On peux lui parler de n'importe quel sujet, et il commencera a parler à tout le monde, j'adore vraiment l'écouter dans ces moments là. Il devrait faire des séminaires, il est très bon à ça.

J'ai une confiance énorme en lui. C'est l'un des plus grands managers au monde. [jusque quand sera-t-il manager?] Avec Arsène, ça dépend de lui et seulement lui le sait. Il se maintien dans une forme physique excellente. Il faut de l'endurance et de l'énergie. C'est un business d'énergie. Coacher, entrainer, voyager, et être au stade avec toute cette pression. C'est presque un athlète. Arsène a une grande énergie et [son départ] ne dépendra que de sa décision.\"


Kroenke parle maintenant de Billy Beane, le fameux coach de Baseball dont la vie a été le sujet d'un livre bestseller Moneyball, et adapté prochainement en film où son rôle sera interprété par Brad Pitt.
\"Billy Beane est un gars très connu en Amérique. Et tu sais qui est son idôle? Arsène Wenger. Je blague pas. Tu sais pourquoi? Sa capacité à dépenser intelligemment. C'est ce qui amène le succès dans le sport pro. Quand tu peux faire ça meilleurs que les autres, tu sera toujours très bon. L'idole de Billy Beane est Arsène Wenger. Jette un oeil là-dessus.\"

Arsenal ..

\"J'ai toujours connu Arsenal. Je dirai que ça fait 10-12 ans que j'ai commencé a vraiment suivre Arsenal. Je les suivais de très prêt quand ils ont fait cette saison invaincu. C'était incroyable. Je suis venu voir plusieurs matchs quand Thierry Henry était encore là-bas.\"

Pendant que l'on parle, les Rams succombent a une défaite 37-7 et le body langage de Kroenke est fascinant. C'est un fier compétiteur, et la défaite le blesse profondément, pourtant aucune critique individuelle, ou jugement à la va vite. Sa femme héritière de la fortune des Wal-Mart (supermarché américains), reste aussi calme malgré les déceptions sportives. Le coach des Rams, Steve Spagnuolo, declarera plus tard qu'il est heureux d'avoir un tel propriétaire dans une période aussi difficile.

C'est évident que dans les équipes de Kroenke il y a toujours une concentration sur le long terme. Il parle de stade, d'academy, d'opportunité de développement commercial, de l'introduction du Financial Fair Play .. il revient aussi sur son désir de s'impliquer à Arsenal qui a débuté pour aider son équipe de MLS des Colorado Rapids, champions en titre.
\"On a pas investit pour venir et contrôler le Club. J'ai pensé que l'on avait besoin d'une stratégie d'alliance avec une des plus grands Clubs au monde. On avait pleins d'opportunités différentes qui s'offraient à nous pour investir dans le football Européen. Je n'étais pas motivé avant Arsenal.

C'est un si grand Club, si intéressant. Ca n'aurait pas pu être un autre Club. Je sais que je ne dois pas dire ce genre de chose, mais c'est la vérité. J'aime la tradition d'Arsenal. J'aime Londres. J'ai beaucoup d'amis en Grande Bretagne. J'aime le fait que l'on est suivit dans le monde. Arsenal m'aide a apprendre ici, et ce que j'ai appris ici aidera Arsenal. C'est ce qui me motive. J'aime cette partie, je pense que l'on grandit tous et l'on apprend tous.\"


Les critiques ..

\"Il y aura toujours pleins de gens avec des points de vue, particulièrement avec la révolution internet et la capacité pour n'importe qui de dire n'importe quoi. Ca fait partie du jeux. Bien sûr c'est un début de saison difficile. Tout le monde pense que ça va toujours comme ça [pointant le ciel], mais c'est pas le cas. J'adorerai que ce soit le cas. Si on regarde l'histoire d'Arsenal, ça n'a pas toujours été comme ça. Finir dans le top4 14 années de suite c'est juste incroyable.\"

Si Arsenal ne finit pas dans ce top4 cette saison, Arsenal perdra les £25m annuels venant de leurs participations à la Champion's League - mais Kroenke ne panique pas.
\"Un homme sage m'a demandé 'si tu devais revivre ta vies, qu'est-ce que tu aurai fais de différent?' Quand j'ai fais le bilan de ce qui a retiré de la joie à ma vie, je me rappelle de toutes ces choses dont je m'inquiétais et qui ne sont finalement jamais arrivée'. J'essaie de ne pas m'inquiéter trop car je pense que c'est le meilleur conseil. Cecit dit, on est toujours inquiet.

On veux voir les gens que l'on aime atteindre leur potentiel. C'est un début chancelant mais qu'est-ce que les gens attendait? Cesc Fabregas est un grand joueur qu'Arsène a développé depuis l'âge de 16 ans. Il a décidé l'année dernière qu'il voulait partir. Peut-être que c'est une de ces années où il faut lutter pour faire sa voie, peut-être avec de jeunes joueurs. Arsène est été très bon pour développer ces jeunes gars, comme Alex Chamberlain ou Jack Wilshere. Il y a de très bons joueurs qu'Arsène pense qu'ils deviendront spéciaux. Parfois on connait des périodes comme celle-là. Arsène est notre homme. En tant que propriétaire, c'est en lui que l'on met notre confiance.\"


Les contrats de van Persie, Walcott et Vermaelen ..

Cette confiance était aussi évidente pendant l'été, quand Kroenke était en liaison avec Wenger mais n'a pas interféré dans ses prises de positions sur l'avenir de Fabregas et Samir Nasri. Est-ce qu'il a peur d'une répétition avec les contrat de Robin van Persie, Thomas Vermaelen et Theo Walcott qui expirent en 2013. Est-il confiant de garder ces joueurs?
\"Oui. C'étaient des cas à part [Fabregas et Nasri]. Arsenal est un grand Club. London est une grande ville où l'on vie bien. Qui veux quitter tout ça? Je pense que l'on a une grand organisation avec Arsène Wenger, comme ultime juge.

[Pour Fabregas] c'était entre Arsène et lui. J'aime le garçon, je n'allais pas changer sa décision. Arsène a pris cette décision. Si il avait voulu que l'on joue les durs, on aurait pu le faire, mais Arsène pensait que c'était la bonne façon de faire. On en a parlé quand on était à Londres. Pareil pour Nasri. Si on n'avait rien fait avec Nasri les gens nous auraient regardé et demandé à la fin de la saison 'Pourquoi vous n'avez pas fait ci ou ça?' On a récupéré une belle somme d'argent que l'on peut réinvestir sur d'autres joueurs. J'ai honnêtement pas pris la décision pour Nasri. Bien sûr le Board me parle de ces choses mais, au final, Arsène a le dernier mot.\"


Les revenus commerciaux ..

Ce qu'Arsenal a besoin de développer, ce sont évidemment ses revenus commerciaux, et, avec le principal sponsors qui expire en 2014, Man Utd est l'objectif hors du terrain aussi.

\"Je connais Ivan [Gazidis] dans le business depuis longtemps. On a un plan définit de ce que l'on veux faire et on espère être capable d'y parvenir et se rapprocher de Man U. Les propriétaires là-bas sont plus controversés mais je ne sais pas comment on peux faire mieux qu'eux. Ils ont construit ce côté commercial.

Ce qu'ont montré les Glazers c'est que le football était under-marketed. Les revenus du Club sont maintenant énormes. Ca donne beaucoup d'options. Je pense qu'Arsène historiquement a été capable de construire des équipes mieux que presque quiconque. Si on peux continuer comme ça et en plus augmenter les revenus, je ne vois pas en quoi le Club ne pourrai pas réussir. Je ne m'impliquerai pas si je sentais que l'on aurai du mal.

Rappelez vous, il y a 5 mois, on était dans une position où l'on pouvait tout gagner. Pas besoin de paniquer. On a beaucoup confiance en Arsenal pour rester très compétitifs et, on l'espère, gagner le championnat un jour.\"


Son investissement au Club ..

Au courant de l'impopularité des propriétaire de Man Utd, Kroenke a promit de ne pas augmenter la dette en rachetant le Club. Son entreprise, Kroenke Sports & Entertainment, associée à la Deutsche Bank payeront sur 5 ans les actions de Danny Fiszman et Lady Bracewell-Smith. Il y a eu des demandes d'autres garanties comme interdire les dividendes aux actionnaires.
\"On a beaucoup investit ici. On va engager nos fans group. On protégera toujours le Club, développer le Club et en faire un compétiteur viable. On va essayer de conserver notre flexibilité comme n'importe qui ferait.\"

Il rend aussi hommage au Board d'Arsenal qui ces 3 dernières années ont du investir dans l'équipe.
\"On ne fait pas que développer des talents, on dépense de l'argent sur des joueurs. Si vous regardez notre masse salariale, elle est haute. On n'a jamais dit a quiconque qu'il ne fallait rien dépenser. Pas ici, pas à Londres. Ils sont libres.

Denver a été une des équipes les plus dépensière en NBA et en Hockey. Pas toujours, car c'est n'est pas toujours comme ça que l'on a les joueurs qui feront de vrai différence. Arsène est un grand chimiste du Club. Ce n'est pas juste jeter de l'argent par les fenêtre. On fait venir ces joueurs et d'un coup le vestiaire devient bizarre.\"


Arsenal possède un autre milliardaire, Alisher Usmanov, qui possède 30% des parts du Club, mais qui n'est pas présent au Board. Il reste encore dans la volonter d'acheter, mais Kroenke rappelle qu'il n'a jamais vendu des parts d'aucune de ses équipes.
\"On est là pour le long terme. Regardez ce que l'on a fait. Il y a pleins d'actionnaires qui aiment Arsenal depuis 50 ans ou plus, qui voulait que l'on s'investisse, que l'on dépense des centaines de millions de dollars pour que le Club reste stable et protégé. On l'a fait et de façon honnête.

Certains veulent leur mécène. Je ne pense pas que ce soit viable. Peut-être que ça l'est, peut-être que le football restera le seul milieu où ces gens là mettront tout leur argent. Je ne sais pas. On a un modèle auto-suffisant. On est engagé dans ce modèle.\"


Sa relation avec les médias, son passé ..

Kroenke a parlé sans s'arrêter pendant une heure, contredisant son surnom de 'Silent Stan'. Il hausse les épaules quand ce surnom est mentionné.
\"Quelqu'un aura un avis, quelqu'un exagérera. Je n'ai pas parlé beaucoup, je ne sais pas ce que je dois faire pour les satisfaire. On a de très bons gars là-bas à Londres. Bien sûr, les gens veulent savoir ce que l'on fait mais on ne fait rien de différent que ce que l'on a fait par le passé. Il n'y a aucun propriétaire avec autant d'expérience et de travail dans le sport que nous. Je ne pense pas.

On a eu beaucoup de succès avec ces Clubs. j'ai beaucoup de respect pour les autres propriétaires. Je ne les critique pas. Ce que je dis c'est que si on l'on regarde année après année, Arsenal a fait du très bon boulot. Arsène Wenger a été la vraie raison pour ça et on est chanceux.\"


Alors que la conversation dévie d'Arsenal pour parler plus Amérique, Kroenke nous parle de Mike Jones, une légende des Rams pour ce tacle sauveur dans les dernières secondes de la final du Super Bowl en 2000. Cette action est décrit dans le folklore américain comme 'The Tackle'. Il pense clairement qu'Arsenal peux vivre une expérience comme celle là
\"C'est tellement fun quand on gagne. Et tu sais quoi? C'est encore plus fun quand on gagne tout.\"

Skoxy

merci pour la traduction
j'aurais aimer avoir plus d'infos sur comment augmenter nos revenus commerciaux

gunner597

petite rectification Wal mart c'est américain

Vince

suite ...

[large]Qui est Stan Kroenke?[/large]
[small]Jeremy Wilson (Telegraph)[/small]

[img align=G]http://www.arsenalwatch.com/wp-content/uploads/2010/04/StanKroenke.jpg[/img]Enfance ..
Enos Stanley Kroenke (appelé après les légendes de l'équipe de Baseball de St Louis, Enos Slaughter et Stan Musial) a grandit à Mora, un village de juste 23 habitants dans le Missouri.
\"Mes grands parents vivaient là, ainsi que ma mère et mon père. Les gens que j'avais autour de moi toute ma vie, ils ont commencé avec rien et se sont battu. On savait la valeur d'un dollar. J'étais chanceux, j'ai grandis avec des gens - et aussi j'avais des gens autour de moi plus tard - qui donnaient de la valeur à l'éducation.\"

Sa femme Ann ..
\"Quand Ann et moi on a commencé à sortir ensemble, son père et son oncle avaient un petit business de vente au détail, ils ont travaillé très dur. Ce qu'il s'est passé ensuite (Wall Mart) c'est rentré dans l'histoire, mais à l'époque c'était loin de tout ça.\"

Comment il a fait fortune ..
Kroenke a commencé comme balayeur, et comptable dans l'entreprise de son père. \"Mon père était businessman - il n'avait pas une grand éducation mais il a travaillé très dur.\" La réussite de Kroenke dans l'immobilier, la vente au détail, le développement de centres commerciaux l'ont aidé a amasser une fortune estimée a £2.1 milliards.

Sa passion pour le sport ..
La propriété de Club sportif lui a permit de marrier son background de businessman et son amour des sports. \"J'ai fait tout ce que je pouvais faire à l'école. J'ai joué au baseball, au basketball et j'ai fais de la course.\" Il possède en plus d'Arsenal les Clubs des St Louis Rams (Football Américain), les Denver Nuggets (Basketball), les Colorado Rapids (Football), les Colorado Avalanche (Hockey sur glace) et les Colorado Mammoth (Soule).

fabrice17

discours et soutien politiquement correct, rien de neuf sous le soleil, ce mes fait du business le reste basta !!!!