Arsenal Supporter Club France

The Tuesday Club

Démarré par Vince, 26-02-2011, 18:22:49

« précédent - suivant »

Vince



Anciennement appelé 'It's up for grabs now', The tuesday Club est un genre de talk show diffusé sur internet présenté par le comédien et très grand fan d'Arsenal Alan Davies aux côtés d'autres personalités fans d'Arsenal comme Ian Stone (comédien), Tayo Popoola (DJ), et Keith Dover (comédien). On pourrait comparer ça au Moscato Show en France, ils analyse l'actualité d'Arsenal toutes les semaine avec humour. Bien sûr c'est en anglais, mais je conseille de suivre de podcast, pour plus d'info, voilà la page Facebook.

Vince

[large]Questions/Réponses avec Arsene Wenger, Martin Keown et Nigel Winterburn[/large]



Présenté par Alan Davies, avec les autres habitués du Tuesday Club jeudi dernier, ce question réponse organisé au Centre Point a permit a Arsene Wenger, Martin Keown et Nigel Winterburn de répondre aux questions d'Alan Davies et des fans, toujours avec ce côté décalé.




Vince

Vous devriez y jeter un coup d'oeil, ça parle de la finale, de Jon Toral, de Wilshere, du futur remplaçant de Wenger, etc ...

serwal


Vince

Alan Davies s'est mis les scousers à dos pour ses propos sur Liverpool dans le dernier Podcasts. Liverpool (ou Victimpool, ça leur va mieux) et son manager Daglish refusent de jouer le 15 Avril parce que c'était la date du drame d'Hillsbrough. Le problème c'est qu'il y a un calendrier et qu'on peut pas bouger des dates comme ça - aussi grave que ce soit. C'était y'a plus de 30 ans, et ne pas jouer ce jour là ne ramènera pas les morts à la vie, c'est vraiment ridicule. Encore une fois ils se font passer pour les plus grandes victimes de l'histoire du football, comme si ils étaient le seul Club a avoir connu une tragédie. Et le pire c'est qu'ils n'acceptent aucune critique. Alan Davies avait bien raison de se moquer d'eux, tant pis si ça froisse Victimpool.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2127339/Alan-Davies-causes-outrage-criticism-Liverpool-dodging-Hillsborough-date.html

Voilà les propos de Davies : \"Liverpool et le 15 Avril - cette m**** me casses les c*******. De quoi ils parlent? 'On ne peut pas jouer ce jour là' Pourquoi pas?\"
Ian Stone répond : \"Parce que c'est un triste souvenir.\"
Davies: \"Est-ce qu'ils jouent le jour du désastre du Heysel? Combien de jour dans l'année ils refusent de jouer? Est-ce que Man Utd refuse de jouer le jour de l'accident de Munich? Est-ce que les Rangers jouent le jour où tout leurs fans sont mort lors du désastre en 1971?

Tout les interview qu'il [Daglish] a fait cette saison, on aurait dit qu'il avait envie de donner un coup de boule au journaliste. La bouche serré, furieux, renfrogné, amer avec son accent Glaswegiens \"Liverpool FC ne joue pas le 15 Avril\". Je sais mon imitation est pourrie, parce que je déteste ce mec.\"

Bien sûr ces propos sont hors contexte, dans une émission de talkshow avec des comédiens où ils parlent de l'actualité d'Arsenal et n'hésitent pas à chambrer les rivaux. Quand j'ai entendu son coup de gueule j'ai été tout sauf choqué, j'ai plutôt trouvé ça juste.


Ajourd'hui sur twitter il est revenu sur ses propos et les a confirmé plus sérieusement: \"J'ai reçu pas mal de tweets de fans de Liverpool a qui j'ai donné l'impression que j'ai manqué de respecte à ceux qui ont perdu leur vie le 15/4/89. Beaucoup ne sont pas d'accord mais je pense que la demi finale Liverpool v Everton devrait être joué le 15 Avril. Désolé pour ceux qui sont déçu par cette opinion. J'ai dis que le désastre d'Hillsbrough était le pire événement de l'histoire moderne du football. J'étais dans les terraces à Highbury en train d'écouter à la radio ce qu'il se passait. Je suis d'accord pour qu'une enquête soit faite sur ce désastre mais ne pas jouer le 15 ne changera rien. Ce n'est pas juste pour Chelsea.\"

Vince


Nytak

T'es chaud aujourd'hui

gudybas

le truc c'est que ca handicape directement chels,ils doivent jouer le dimanche soir a 1700 je crois leur demi de FA Cup, trois jours avant la demi face au Barca, parce que Liverpool refuse de bouger leur match. et puis globalement, depuis quelques temps,c'est leur attitude \"nous on est liverpool, LE club historique, LE vrai football populaire,etc..\" suffit de voir l'affaire suarez

Vince

Exactement, ils sont capable de défendre l'indéfendable quand ça les concerne, et se sentent offensé pour un rien. Vous croyez que les fans de la Juventus refusent de jouer le jour du Heysel?

Son of a Gun

Citation de: VinceExactement, ils sont capable de défendre l'indéfendable quand ça les concerne, et se sentent offensé pour un rien. Vous croyez que les fans de la Juventus refusent de jouer le jour du Heysel?
Ouais, c'est vrai, j'ai remarqué cette attitude surtout cette année. C'est vrai que cette histoire Suarez, plus le fait de vouloir jouer sur le coté historique tout le temps agace un peu. Je me demande, par ailleurs, si ils vont garder Dalglish?

Vince

Alan Davies continue de faire la Une de la presse anglaise. Et il reçoit pleins de menaces de mort sur twitter des fans de Liverpool (ça c'est moins étonnant). Pour les calmer il a posté cette photo, mais apparamment ça a mit encore de l'huile sur le feu :lol:


Vince


Vince

Pas de Tuesday Club pendant l'été, mais Armchair Euros avec les mêmes pour parler de l'Euro.
Le tout sur BBC iPlayer : http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01jg74p/Armchair_Euros_02_06_2012/

Vince