Arsenal Supporter Club France

Jon Toral

Démarré par Vince, 24-02-2011, 00:37:49

« précédent - suivant »

Vince

Toral de Granada vers les Rangers?



Alors qu'il était parti en début de saison à Granada, il a très peu joué : seulement 5 matchs en Liga, et 1 en Copa del Rey où il a marqué. Il sortait pourtant d'une saison très réussit à Birmingham. Et selon le Scottish Sun, il pourrait retrouver son ancien entraineur Mark Warburton aux Glasgow Rangers, où il devrait ùtre très prochainement prùté. A 21 ans, ce prùt pourrait avoir une grosse importance pour la suite de sa carrière à Arsenal.

Fly Millenium

Sa carrière à Arsenal, je crains qu'elle ne prenne fin subitement. C'est dommage car c'est un joueur très talentueux à la base, mais comme beaucoup il n'aura pas su confirmer, même si j'ai encore un petit espoir pour lui.

Lba

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jon-toral-grenade-de-retour-a-arsenal/767367



A priori il revient chez nous. Enfin c'est ce que le club de Grenade dit mais peut-être qu'il revient chez nous pour être de nouveau prêté mais aux Rangers ?

Vince

Oui Wenger l'a plus ou moins confirmé après le dernier match.

Vince

Toral arrive à Glasgow pour finaliser le prêt



Alors que son prêt à Granada a été annulé, Jon Toral a pris l'avion pour l'Ecosse et a atterrit ce soir à Glasgow. Il devrait très prochainement finaliser son prêt aux Rangers jusque la fin de la saison.

gunner4life

c'est dans ces moments là qu on se dit que les journalistes de l equipe sont nuls.
j aimerais bien le voir un jour chez nous sur plusieurs matchs pour voir si mon impression positive à son égard est justifiée ou non

vanpverm

Il sortait d'un prêt réussi à Birmingham, il avait eu beaucoup de temps de jeu. Il n'a pas connu la même réussite à Grenade, cependant il a pu faire ses débuts en Liga. Il accumule de l'expérience à travers tout ces prêts, maintenant est ce que ça suffira pour qu'on le garde ?

Vince


gunner597

pas d'option d'achat ?

j'espére qu'on le reverra en tout cas ..

vanpverm


Vince

Ca se passe pas super bien pour les Rangers cette saison, ils sont à 30 points du Celtic. Et après la dernière défaite contre Iverness, Jon Toral a été pris pour cible par les supporters :

http://dailycannon.com/2017/02/toral-heavily-criticised-rangers-defeat/

Vince


Fly Millenium

Super content pour lui. C'est un joueur à qui j'aimerai qu'on donne sa chance, même si ça n'en prend pas le chemin.

Vince

Il aurait signé un nouveau contrat apparamment en Janvier dernier.


vanpverm

15-04-2017, 20:01:54 #104 Dernière édition: 15-04-2017, 20:04:40 par vanpverm
Buteur cet après-midi lors de la victoire 2-0 des Rangers contre Partick.

Vince


Vince

Saison contrastée pour Toral, il a d'abord été en prêt à Granada où il a peu joué, puis en Ecosse aux Glasgow Rangers. Il a joué régulièrement là-bas, mais en étant parfois critiqué par les fans, même si il a été plusieurs fois décisif.




17Alexis

Il lui reste combien d'année de contrat ? Je suivais un peu lorsqu'il était à Birmingham il faisait des prestations encourageantes pour l'avenir.

Vince

Citation de: 17Alexis le 13-06-2017, 16:16:16
Il lui reste combien d'année de contrat ? Je suivais un peu lorsqu'il était à Birmingham il faisait des prestations encourageantes pour l'avenir.

Fin de contrat cet été selon transfermarkt, mais quand on regarde les document de la FA de Janvier dernier, il a prolongé son contrat juste avant de partir en prêt aux Rangers.


17Alexis

Il y'a peut être encore une petite chance pour lui du coup

Vince

Il pourrait être prochainement prêté à Hull City (ESPN)

we are the Arsenal !

Aucune chance qu'il perce chez nous visiblement !

Fly Millenium

On ne lui accorde aucun crédit alors que c'est loin d'être un peindre techniquement. Ça me gonfle qu'on ne lui laisse pas sa chance. A côté de ça Niles qui est bidon est promu en équipe première. Y'a intérêt qu'on fasse pas la même connerie avec Malen, Nelson et Nketiah.

Vince

Ce serait peut-être un transfert définitif.

gunner4life

Gestion curieuse de son cas

Vince

Transfert confirmé :hi:


gunner4life

On ne l aura jamais vu en équipe première, dommage

DiosBergkamp

22 ans, jamais vraiment eu la chance de se montrer en équipe première, c'est normal qu'il parte. Il n'a pas eu la même trajectoire que Bellerin !