Arsenal Supporter Club France

Jon Toral

Démarré par Vince, 24-02-2011, 00:37:49

« précédent - suivant »

Vince

Il a marqué contre Fulham (victoire 5-2)


clarck59


Vince


Vince


Vince


clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba


gunner597


Vince


jones79


clarck59


vanpverm

Encore buteur cet après-midi contre Charlton.

Vince

Toral - On prendra une décision cet été



Il termine sa saison sur une blessure, 8 buts en 38 matchs.
"Je ne sais pas [de quoi sera fait son avenir]. Je retournerai à Arsenal, et ensuite on décidera. Je vais jouer la pré-saison, et on verra de quoi l'avenir sera fait.

[Revenir à Birmingham] J'ai rien contre, j'ai passé des moments merveilleux ici. Mais je vais devoir discuter avec Arsenal, et on décidera ce qui est mieux pour moi. Je pense avoir beaucoup progressé cette saison avec plus de temps de jeu. C'est le but en partant en prêt - obtenir du temps de jeu a un haut niveau. Mais ce n'est que ma seconde saison en Championship. Ca a été une année de progrès pour moi, et c'est grâce au staff ici et au Club."

Vince

Ca a été un prêt réussit pour Toral qui a été élu par ses supporters ET par ses coéquipiers, joueur de l'année :up:
Et il a aussi remporté le prix du but de l'année, avec son but contre Ipswich.







clarck59


gunner597

voila peut être le remplaçant (numérique) de Rosicky :shrug:

vanpverm

Félicitations à lui, pas évident pour un joueur prêté de recevoir cette récompense !

Vince

Citation de: gunner597 le 10-05-2016, 08:39:49
voila peut être le remplaçant (numérique) de Rosicky :shrug:

Oui, Iwobi, Zelalem et Toral plus Elneny. C'est bon notre mercato est bouclé! :D


Vince

Citation de: gunner597 le 10-05-2016, 15:22:59
Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:09:05
Citation de: gunner597 le 10-05-2016, 08:39:49
voila peut être le remplaçant (numérique) de Rosicky :shrug:

Oui, Iwobi, Zelalem et Toral plus Elneny. C'est bon notre mercato est bouclé! :D


ne t'inquiète pas ca ne me dérange pas qu'un jeune prend une place (s'il est bon bien sur :lol:) dans la rotation de l'équipe

Iwobi prendra une place, donc avec Toral ça ferait 2. Elneny est déjà là et donc pas d'arrivée au milieux.
Si ça arrive vous allez piquer une crise le 1er Septembre.

gunner597

On verra de toute façon Elneny ne sera pas titulaire la saison prochaine, je pense qu'il y a une place a prendre pour un jeune de l'academy (Toral,Zelalem) lequel je n'en sais rien

Vince

C'est pas compliqué, Flamini, Arteta et Rosicky vont partir. Arteta est déjà remplacé par Elneny. Ensuite je pense qu'Iwobi remplacera Rosicky. Donc pour moi si il reste une place de libre c'est pour remplacer Flamini, donc un milieux défensif expérimenté, ce que n'est pas Toral (plus milieux offensif). On peut inclure aussi Toral mais je crains qu'il n'aura pas assez de temps de jeu - sauf si 4-5 milieux axiaux se blessent.

gunner597

Je suis pas d'accord avec toi sur Iwobi pour moi faut le considérer comme un joueur de coté (pour l'instant ..) d'ou l'opportunité pour un jeune de prendre la place de Rosicky (Toral ou Zelalem) tout en sachant qu'on aura des blessés (Wilshere en tete de la liste) et je ne prends pas encore un compte le mercato (Xhaka ou Kanté par exemple)

Vince

De toutes façons ce sont les jeunes qui s'imposeront ou pas, une sélection naturelle se fera en fonction de ce qu'ils feront à l'entrainement ou sur le terrain. N'oublions pas Chris Willock aussi, qui peut saisir sa chance.

gunner597

il est encore un peu jeune comme Jeff RA d'ailleurs :shrug:

Vince

Le poste d'ailier c'est le poste parfait pour une jeune. Et

Vince

Il pourrait partir à nouveau en prêt, mais cette fois en Liga, au CF Granada.

gunner4life

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas jouer chez nous un jour lui.

Vince

C'est officiel, il est prêté pour une saison à Granada.