Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

On verra bien. Déjà que tu le veuille ou non, Vermaelen sera une recrue par rapport à la saison dernière. Il n'a quasiment pas joué et ce sera un gros plus par rapport à la charnière centrale de la saison dernière notamment sur coup de pied arrêtés (Djourou Koscileny + Squillaci en cas d'absence d'un des deux). On commencera la saison avec Squillaci 4ème choix alors qu'il était que 3ème choix avant. Ensuite on aura Djourou et Koscielny qui sont 2 excellent défenseurs centraux et qui auront plus d'expérience que la saison dernière. Tout n'est pas si noir.

Bouligoal

Citation de: VinceDéjà que tu le veuille ou non, Vermaelen sera une recrue par rapport à la saison dernière.
:lmao:

Désolé ca me fait rire ! :green:
Mais oui je le considère comme tel aussi ! Juste qu'il faut de toute manière un DC, et si possible habituer aux joutes de Premier League !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalJuste qu'il faut de toute manière un DC, et si possible habituer aux joutes de Premier League !!!!
Ba moi aussi :thanx:
Comment ça se fait qu'on passe 2H à débattre pour en arriver à la même conclusion :wtf::wtf::lol:

gunner4life

comme d'hab les joueurs blessés de la saison passée apparaissent comme des recrues, si vermalen sort le même niveau que rosicky la saison passée on va en prendre des buts. Sans déconner ras le bol d'entendre toujours les mêmes conneries et de prendre les mêmes buts depuis 6 ans, on connaît le problème et rien de bouge. C'est pas compliqué il faurt ajouter du physique au milieu et derrière, les joueurs ont été identifiés, il en faut 2 soit une enveloppe de 20/30 millions €, rien d'inaccessible pour le club

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJuste qu'il faut de toute manière un DC, et si possible habituer aux joutes de Premier League !!!!
Ba moi aussi :thanx:
Comment ça se fait qu'on passe 2H à débattre pour en arriver à la même conclusion :wtf::wtf::lol:
Je sais pas, peut-être que si tu déformais moins mes propos, ca aurait été plus rapide ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

tout ca c'est du blabla :down:

c'est beau de dire chaque été \" ont à de l'argent si on trouve les joueurs pour nous renforcer\" , mais moi je veux des \" actes \" car renforcer l'equipe c'est pas si compliqué qu'ils veullent nous le faire croire ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

SPEND SOME FUCK*** MONEY!!!!  :D

Vince

Citation de: we are the Arsenal !SPEND SOME FUCK*** MONEY!!!!  :D
Dis celui qui ne prend qu'un Coca quand il va au Lions :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !SPEND SOME FUCK*** MONEY!!!!  :D
Dis celui qui ne prend qu'un Coca quand il va au Lions :na:
On n'a pas le même compte en banque :arse:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !SPEND SOME FUCK*** MONEY!!!!  :D
Dis celui qui ne prend qu'un Coca quand il va au Lions :na:
On n'a pas le même compte en banque :arse:
Pire qu'Arsenal celui-là :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceDis celui qui ne prend qu'un Coca quand il va au Lions :na:
On n'a pas le même compte en banque :arse:
Pire qu'Arsenal celui-là :lmao:
:lol: Je t'emmerde Vince :na:

Vince

Fais comme dis Steve, va emprunter de l'argent à ta banque! :lmao:

gunner4life

car emprunter n'est pas endetté, contrairement à ce que certains peuvent penser :D

Vince

CiterUne dette pour l'entreprise est un passif certain dont l'échéance et le montant sont fixés de façon précise. c'est donc une obligation à l'égard d'un tiers dont il est certain qu'elle provoquera une sortie de ressource au bénéfice de ce tiers. Dans ce sens, les dettes d'une personne, d'une entreprise, d'un pays ou d'une institution sont l'ensemble des sommes qu'elle devra payer pour :

- rembourser des emprunts qu'elle a contractés, par exemple auprès d'une banque ;
- régler des charges qu'elle a engagées (factures à payer, abonnements, primes d'assurance...), ou qui lui sont imposées (impôts...).
[..]
:hi:

we are the Arsenal !

T'es fou je dépenses que l'argent que je gagnes :P Non mais me compare pas avec un Club qui gagne et génère des millions!!  :bed:

gunner4life

Citation de: Vince
CiterUne dette pour l'entreprise est un passif certain dont l'échéance et le montant sont fixés de façon précise. c'est donc une obligation à l'égard d'un tiers dont il est certain qu'elle provoquera une sortie de ressource au bénéfice de ce tiers. Dans ce sens, les dettes d'une personne, d'une entreprise, d'un pays ou d'une institution sont l'ensemble des sommes qu'elle devra payer pour :

- rembourser des emprunts qu'elle a contractés, par exemple auprès d'une banque ;
- régler des charges qu'elle a engagées (factures à payer, abonnements, primes d'assurance...), ou qui lui sont imposées (impôts...).
[..]
:hi:
Etre endetté lorsqu'on contracte des crédits est une situation normale, dans la mesure ou vos rentrées d'argent couvrent vos dettes et vous permettent de faire face aux dépenses de la vie courante. Vous n'êtes pas considéré comme surendetté en cas de difficulté passagère. Dans ce cas, en limitant au maximum toute nouvelle dépense et tout nouveau crédit, une simple solution de rachat de crédits peut suffire par un rééchelonnement des dettes à réduire ses mensualités.
En revanche, être surendetté, c'est se trouver dans l'impossibilité financière de rembourser ses dettes non professionnelles exigibles ou à échoir

voilà la différence que toi et Dios n'arrivaient pas à faire. Avez vous des crédits ?

Vince

[large]Gazidis - Il y aura d'autres tournées[/large]



\"Ce ne sera certainement pas une exception. Je pense qu'il faudra régulièrement partir dans cette voix là. On a pu voir la faim qu'il y avait pour ce genre d'évènement. On verra. On n'a pas encore fait le debrief.

Cette tournée nous a livré tellement de chose. Déjà un engagement avec ce que l'on a tous vu, une immense fanbase internationale. On peux voir l'importance que ça a pour ces gens. Quand on voit les fans que l'on a ici, c'est impossible de ne pas les considérer comme des fans d'Arsenal. Cet engagement a été incroyable.

Je pense à autre chose, pour les joueurs, l'ambiance dans le groupe a été très, très bonne aussi. Ca a été une expérience incroyablement positive et édifiante. C'était bon d'être là. Je pense aussi sur le point de vue de notre préparation et de la concentration pour la saison à venir, ça a été très positif aussi. Je pense que pour Arsène aussi ça a été une expérience positive.

On perd certains aspect techniques. On perd 2 jours de voyages. En terme de préparation métrique et scientifique, on ne peux pas dire que c'était idéal mais c'est rien comparé à ce que l'on gagne de cette expérience.\"


[large]'Kroenke est impliqué dans le Club'[/large]



\"Il est constamment mis au courant de ce qui se passe, il pose des questions intelligentes et il nous soutien là où on en a besoin. C'est un propriétaire qui met des gens en place, en qui il a confiance et il se fie à eux pour faire ce qu'il faut. Mais il est quand même impliqué.

Il connait tout les joueurs, il pense et discute stratégie. Ce n'est pas non plus le genre de propriétaire à dire 'je pense que tu as faux sur cet arrière gauche'. Il ne fera pas ça. Mais c'est quelqu'un qui veux comprendre la stratégie et être impliqué et soutenir aussi.

Pendant le rachat, ça a été une période où il ne pouvait pas parler. Ce sera un propriétaire que l'on connaitra plus, que les fans connaitrons plus, notre staff aussi. C'est quelqu'un de charmant, très concentré et intéressé dans ce qu'il se passe sur le terrain.

Il est un grand croyant que ce qui amène au succès dans un Club et particulièrement à Arsenal - dans une environnement si compétitif - ce sont les résultats sur le terrain. Je pense que vous le connaitrez mieux à l'avenir, et je pense que ce sera positif.\"

Hot

Citation de: VinceOn verra bien. Déjà que tu le veuille ou non, Vermaelen sera une recrue par rapport à la saison dernière. Il n'a quasiment pas joué et ce sera un gros plus par rapport à la charnière centrale de la saison dernière notamment sur coup de pied arrêtés (Djourou Koscileny + Squillaci en cas d'absence d'un des deux). On commencera la saison avec Squillaci 4ème choix alors qu'il était que 3ème choix avant. Ensuite on aura Djourou et Koscielny qui sont 2 excellent défenseurs centraux et qui auront plus d'expérience que la saison dernière. Tout n'est pas si noir.
Bah c'est pas que Bouligoal a le choix non plus. V5 c'est un joueur d'Arsenal bien avant la saison dernière malgré le fait qu'il était blessé, il a manqué à l'équipe et devrait jouer plus mais il n'est pas nouveau on l'a payé toute l'année hein.

Moi je ne me prononce pas comme je l'ai dis je pense qu'on signera un Dc, j'espère ne pas me planter et qu'il sera à la hauteur faut aligner c'est un poste important.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
CiterUne dette pour l'entreprise est un passif certain dont l'échéance et le montant sont fixés de façon précise. c'est donc une obligation à l'égard d'un tiers dont il est certain qu'elle provoquera une sortie de ressource au bénéfice de ce tiers. Dans ce sens, les dettes d'une personne, d'une entreprise, d'un pays ou d'une institution sont l'ensemble des sommes qu'elle devra payer pour :

- rembourser des emprunts qu'elle a contractés, par exemple auprès d'une banque ;
- régler des charges qu'elle a engagées (factures à payer, abonnements, primes d'assurance...), ou qui lui sont imposées (impôts...).
[..]
:hi:
Etre endetté lorsqu'on contracte des crédits est une situation normale, dans la mesure ou vos rentrées d'argent couvrent vos dettes et vous permettent de faire face aux dépenses de la vie courante. Vous n'êtes pas considéré comme surendetté en cas de difficulté passagère. Dans ce cas, en limitant au maximum toute nouvelle dépense et tout nouveau crédit, une simple solution de rachat de crédits peut suffire par un rééchelonnement des dettes à réduire ses mensualités.
En revanche, être surendetté, c'est se trouver dans l'impossibilité financière de rembourser ses dettes non professionnelles exigibles ou à échoir

voilà la différence que toi et Dios n'arrivaient pas à faire. Avez vous des crédits ?
Toujours est-il qu'Arsenal est un Club endetté.

CiterLa dette est la somme d'argent qui est due à un créancier (banque, organisme de crédit, propriétaire pour loyer, impôts, société de recouvrement de créances...)

Hot

Et franchement si ce serait \"noir\" de ne pas avoir un autre DC de gros niveau. Tout comme jouer avec Gibbs me paraît risqué dans une défense en chantier depuis plusieurs années maintenant. On doit penser à l'avenir et lâcher les sous pour un poste de DC, on aurait alors un banc correct et une paire digne de ce nom.

Steve

Citation de: gunner4lifecar emprunter n'est pas endetté, contrairement à ce que certains peuvent penser :D
Un emprunt est bien une dette envers la banque! Mais emprunter et donc s'endetter est paradoxalement indispensable pour s'enrichir, comme pour l'Emirates, ou pour un couple qui souhaite s'acheter une maison. Il suffit juste de bien investir la somme emprunter.. donc WATA ne doit pas emprunter pour se payer un plus grand verre de coca cola, mais on aurait bien pu emprunter également (car Arsenal semble utiliser ses fonds disponibles pour investir dans l'extra sportif) pour acheter un Hulk et le revendre plus cher ensuite! Enfin on peut considérer ça comme un investissement risqué. Enfin ce que je veux dire, c'est que penser qu'Arsenal n'a pas de liquidité ou que le Club ne peut pas en avoir, c'est complètement stupide. Ils ont fait des choix au niveau de la [large]GESTION[/large], axée sur l'auto-suffisance et le remboursement de la dette. Ce choix peut être symbolisée par l'éviction de David Dein, qui lui voulait gérer autrement le Club avec l'arrivée d'Usmanov. L'avenir nous dira si ce choix était le bon... si Chelsea, Tottenham et City ne coulent pas, c'est qu'on aura fait le mauvais choix selon moi.

darren

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifecar emprunter n'est pas endetté, contrairement à ce que certains peuvent penser :D
Un emprunt est bien une dette envers la banque! Mais emprunter et donc s'endetter est paradoxalement indispensable pour s'enrichir, comme pour l'Emirates, ou pour un couple qui souhaite s'acheter une maison. Il suffit juste de bien investir la somme emprunter.. donc WATA ne doit pas emprunter pour se payer un plus grand verre de coca cola, mais on aurait bien pu emprunter également (car Arsenal semble utiliser ses fonds disponibles pour investir dans l'extra sportif) pour acheter un Hulk et le revendre plus cher ensuite! Enfin on peut considérer ça comme un investissement risqué. Enfin ce que je veux dire, c'est que penser qu'Arsenal n'a pas de liquidité ou que le Club ne peut pas en avoir, c'est complètement stupide. Ils ont fait des choix au niveau de la [large]GESTION[/large], axée sur l'auto-suffisance et le remboursement de la dette. Ce choix peut être symbolisée par l'éviction de David Dein, qui lui voulait gérer autrement le Club avec l'arrivée d'Usmanov. L'avenir nous dira si ce choix était le bon... si Chelsea, Tottenham et City ne coulent pas, c'est qu'on aura fait le mauvais choix selon moi.
Ton exposé est juste, sauf au niveaux des exemples: tu peux faire un emprunt pour acheter une maison, une voiture... ou tout ce que tu souhaites même un verre de coca , :D si et seulement si cela ne pertubes pas tes rentrées d'argent. Mais c'est suicidaire de prendre un credit pour financer les salaires, la bouffe et autres...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Oui par exemple la maison peut être un mauvais investissement selon plusieurs paramètres, qui sont parfois indépendant des investisseurs.. comme avec la crise des subprimes! C'était juste pour une illustration simple ;)

darren

dans le cas des subprimes, les banques etaient au courant des situations fragile de empruteurs on connait le resultat que cela a donné! certains clubs anglais vivent dans la même situation , c'est pour cela que platini tente de mettre de l'ordre, parce que il existe un risque reel....;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Oui enfin tout ca pour dire que Vince et Dios vivent dans un monde de bisounours ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais laisser moi et mon verre de coca tranquille :lol:

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalOui enfin tout ca pour dire que Vince et Dios vivent dans un monde de bisounours ! :na:
Parcequ'on avait raison de dire que le prêt pour l'Emirates nous a endetté ? :lol:

Steve

C'est mieux de rappeler le seul point où vous aviez raison? :lol: enfin j'espère que maintenant tu as compris on peut avoir de l'argent si l'on veut, contrairement à ce qui disent tout les dirigeants d'Arsenal.

Vince

Il disent le contraire, mais c'est pas grave!

Steve

Pourtant je vois que des déclarations où ils disent qu'on ne peut pas dépenser autant que les autres.. ils disent tout et son contraire alors, ces beaux parleurs ? :hi: