Arsenal Supporter Club France

:: Bonne Année 2011! ::

Démarré par Vince, 31-12-2010, 18:05:16

« précédent - suivant »

Vince


thegunners31

Bonne année à vous tous et que 2011 soit meilleur ;) :cheers: :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunner-Nasri

Bonne année à tous! Ne vous mettez pas trop la mine ce soir ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunners_dz

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers::cheers::cheers::ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

Moi je reste à la maison, j'ai une grosse grippe :(:(

gunner597

bonne et heureuse année a tous !!!!!! en espérenant que 2011 soit encore meilleur que 2010

Steve

Bon réveillon et bonne année à tous :ascfr:

clarck59

Citation de: VinceMoi je reste à la maison, j'ai une grosse grippe :(:(
Quelques verres et l'alcool aura tué tous les microbes ;):cheers:.
Bonne Année à tous les membres de l'ASCFR et passer un excellent réveillon :thanx::ascfr:

Shapeshifter

Reveillonez bien !!!
Pour la bonne année ça sera que demain pour ma part, question de superstition ^^
Shapeshifter -

Son of a Gun

Bon reveillon! Go gunners 2011!!!

groganga

Ça fait à peine un an que je suis ici, et je tiens à dire que ce forum est extra et je m'y trouves super bien !! Y a beaucoup de diversité sur le forum (dans tous ses aspects) et cela qui le rend tellement bien :up:
Les gens qui sont là sont formidables. (que serait le forum sans TITI, Mika, The Merse, RedA, G4L, Wata, Adam, Bouli, et tous les autres...:roll: )
Je tiens à remercier spécialement les Admins et les modos qui font du bon travail et surtout les Newsers qui sont toujours là pour nous servir des...news ! :green:

Bonne année à tous avec plein de bonnes choses pour tout le monde, et merci à l'ASCFR de permettre à tant de gens de réaliser leur rêve en allant voir un match des gunners (même si j'en fais pas parti :lol: ) et de permettre à pleins d'autre de se rencontrer sur ce forum et d'échanger leurs idées !!! :cheers::cheers: :ascfr::ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Merci à toi pour ce message trés sympa, bon gueulton à tous :lol: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners62

Bon réveillon et bonne année à tous :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Je suis tout seul sur le forum :sad::sad:
Bonne année à tous, et surtout bonne santé!

Gooner

Bonne Année Vince et à tous !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Bonne année à tous!! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Déjà 4 ans que je suis sur le forum , ça fait chaud au coeur. Je remercierai tout le monde qui fait tourner le fofo, aussi bien les modo, le president, les newsers et les simples membres. On se prend souvent la tete pour des futilitée, mais un forum serait vraiment pourri si tout le monde était d'accord.     Voila bein bonne année , bonne santé, a vous et a toute les personnes qui compte pour vous. <3

Gunnerski

Citation de: adamDéjà 4 ans que je suis sur le forum , ça fait chaud au coeur. Je remercierai tout le monde qui fait tourner le fofo, aussi bien les modo, le president, les newsers et les simples membres. On se prend souvent la tete pour des futilitée, mais un forum serait vraiment pourri si tout le monde était d'accord.     Voila bein bonne année , bonne santé, a vous et a toute les personnes qui compte pour vous. <3
'Fin, 4 ans, tu arrondis beaucoup. :green:


---
[large]Happy New Year !![/large] :ascfr:


:strong:

viper83

bonne année a tous !!!!!!
Come on Gunners !!!

adam

TW14 , je suis arrivé sur l'ancien forum fin 2006 ;)

Gunnerski

Citation de: adamTW14 , je suis arrivé sur l'ancien forum fin 2006 ;)
Je ne savais pas. :thanx:

serwal

Bonne année à vous tous !!! :cheers:

TheArmoury

BONNE ANNEE 2011 A TOUS ET A TOUTES !!!!                                                                                                                 Je viens de rentrer de soirée et donc au lit :bed:

Shapeshifter

Citation de: adamTW14 , je suis arrivé sur l'ancien forum fin 2006 ;)
Il est si vieux que ça l'ancien forum ? Je m'en étais pas rendu compte.

Enfin bonne année à tous, j'espère que vous avez bien feté, j'ai toujours pas dormi en 2011 et malgré tout je suis pas fatigué. Ca doit être le pineau maison que j'ai bu hier soir en faisant un dixit avec des potes qui me tient encore eveillé.
Shapeshifter -

The Iceman

Bonne année à l'ensemble des membres du forum, j'espère que vous avez bien où allez bien décuver ! :cheers::P
Comme chaque année, on a le droit a une p'tite vidéo sur l'ensemble de l'année écoulée...la voici:
    ARSENAL 2010
Toujours aussi sublime !!! :love::love::love::respect::ascfr:

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamTW14 , je suis arrivé sur l'ancien forum fin 2006 ;)
Il est si vieux que ça l'ancien forum ? Je m'en étais pas rendu compte.

Enfin bonne année à tous, j'espère que vous avez bien feté, j'ai toujours pas dormi en 2011 et malgré tout je suis pas fatigué. Ca doit être le pineau maison que j'ai bu hier soir en faisant un dixit avec des potes qui me tient encore eveillé.
Oui, il était bien vieux.

TheMerse

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET ENCORE BRAVO A CEUX QUI FONT SI BIEN TOURNER LE FORUM !!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
COME,ON YOU GUNNERS !

BYRON31

HAPPY NEW YEAR EVERYBODY :cheers::cheers::cheers:Santé,bonheur et surtout un titre pour 2011 :ascfr::ascfr::ascfr:

Thearsenal

Personnellement aucune idée de quand je suis venu sur ce forum.
Mais malgré tout, j'aime venir ici chaque jour et débattre avec des gens sur Arsenal.
J'vous kiffe ! Bonne année !
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Nono
Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamTW14 , je suis arrivé sur l'ancien forum fin 2006 ;)
Il est si vieux que ça l'ancien forum ? Je m'en étais pas rendu compte.

Enfin bonne année à tous, j'espère que vous avez bien feté, j'ai toujours pas dormi en 2011 et malgré tout je suis pas fatigué. Ca doit être le pineau maison que j'ai bu hier soir en faisant un dixit avec des potes qui me tient encore eveillé.
Oui, il était bien vieux.
Je pense qu'il date de debut 2005. :shrug: