Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-10-2017, 22:57:50
Si certains veulent des tuyaux et si c est dans mes cordes, n hésitez pas.

Tu es en mesure d'en donner à quel niveau exactement ? Et pour toutes les catégories socio-professionnelle ? Pour tous les niveaux de vie ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

05-10-2017, 23:43:18 #5281 Dernière édition: 06-10-2017, 07:52:10 par gunner4life
Citation de: Bouligoal le 05-10-2017, 11:48:11
Citation de: gunner4life le 04-10-2017, 22:57:50
Si certains veulent des tuyaux et si c est dans mes cordes, n hésitez pas.

Tu es en mesure d'en donner à quel niveau exactement ? Et pour toutes les catégories socio-professionnelle ? Pour tous les niveaux de vie ?


oui, il y a différentes solutions pour le retraite selon la profession et les revenus mais les tickets d entrée, frais et rendement sont identiques entre tous les sociétaires. Pour l assurance vie il y a 3 chemins possibles selon le profil.
Ce qui m à plu chez eux c est qu ils partent de la personne pour leur proposer une solution (et non un produit) au lieu de faire comme pas mal de banques c est a dire partir du produit (qu ils ne maîtrisent pas très souvent) pour le proposer à tous leurs clients sans se soucier de leurs situations.

Bouligoal

Oyé braves gens !

J'ai mon forfait B&You à 3,99€ qui arrive à échéance au 19 décembre. A compter du 20, je repasse à 24,99€.

Donc je cherche un bon plan pour un forfait mobile pas cher... Si vous avez des bons plans à me filer :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

23-11-2017, 13:26:11 #5283 Dernière édition: 23-11-2017, 15:49:42 par gunner597
Free fait régulièrement des offres sur Vente privée (sosh en ce moment fait une promo) sinon deallabs il regroupe toutes les bonnes affaires sur le net ou en magasin

we are the Arsenal !

 Putain 85 € mon abonnement mobile + internet (fibre) chez SFR, je me fais carotte ou pas ?!!! :/ 

gunner597

ça fait un poil cher mais tu as SFR Sports je suis chez Free je paie 39.90 + 16.90 (et ajoute SFR et BIS !)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 23-11-2017, 15:52:51
ça fait un poil cher mais tu as SFR Sports je suis chez Free je paie 39.90 + 16.90 (et ajoute SFR et BIS !)


Oui j'ai SFR sport encore heureux, mais pas BIS !

gunner597

Un collègue est chez Orange (tel portable , internet fibre ,TV) il a réussi a avoir un bon prix pour son ab de portable mais il a bataillé avec le service client :lol:

we are the Arsenal !

Moi j'ai la flemme mais la prochaine fois que je les ais au tel je vais négocier mon geste commerciale, surtout que ça fait plusieurs années que je suis chez eux...

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 23-11-2017, 13:26:11
Free fait régulièrement des offres sur Vente privée (sosh en ce moment fait une promo) sinon deallabs il regroupe toutes les bonnes affaires sur le net ou en magasin


L'offre est de nouveau disponible, 0,99â,¬/mois pendant un an pour le forfait Free illimité sur Vente privée !

gunner4life

On a perdu notre Johnny national.
Sans être un grand fan je trouve cela triste.
Je l ai toujours connu, entendu. J ai 40 ans et il a toujours fait parti d un environnement musical plus ou moins lointain. Je ne l écoutais pas spécialement mais il était régulièrement présent.
Il a su traverser les modes et même les devancer et pour cela, respect.
Je l ai découvert sur le tard et je regrette de ne pas avoir profité de lui en pleine forme entre 50 et 60 ans mais il reste ses chansons et on a tous une ou plusieurs que l on apprécie.
Ma préférée reste L Envie

gunner007

Pareil que toi, surtout depuis que nous l'avons vu au Stade Pierre Mauroy, là je me suis dit 'Merde je suis peut-être passé à côté de lui, notamment à travers ses concerts à Paris où j'ai vécu plus de 20 ans'. Sans avoir été un fan inconditionnel j'ai toujours connu cet artiste. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours entendu de près ou de loin du Johnny Hallyday, chez moi, à la radio, télé. Il faisait partie de la vie des Français. Bizarre de penser que désormais Johnny Hallyday se conjuguera au passé. C'est comme perdre un vieux pote auquel on était tellement habitué qu'on le croyait presque immortel.
Mes préférées ? Pfff il y en a tant... GABRIELLE, QUE JE T'AIME, ALLUMER LE FEU, LAURA, TENNESSEE, DE L'AMOUR...

gunner007

Ouos j'ai failli oublier de rendre hommage à l'autre grand disparu de la semaine, éclipsé par la mort de Johnny, M. jean d'Ormesson, écrivain peut-être plus connu pour ses interventions radiophoniques et/ou télévisées toujours décalées et pleines d'esprit. En une semaine la France perd deux figures symboliques de son esprit et de sa culture.
Malgré la tristesse de ces deuils nationaux je trouve formidable qu'en France en 2017 on célèbre dans tous les médias la disparition d'un écrivain membre de l'Académie française et d'un chanteur populaire, alors que de l'autre côté de l'Atlantique un fou continue de sévir dans un pays largement victime de la bêtise et de l'inculture. A eux deux ils symbolisaient tout ce qui fait la force, le charme de notre pays.

Vince

Ca m'a donné envie d'adapter ses classiques à la sauce Arsenal :D

"Oh Granit, si tu savais, tout le mal que l'on te fais ..."

"L'envie d'avoir Jacky, en numéro diiix ..."

"On a tous quelque chose en nous de Debuchy, cette volonté de prolonger l'ennui .."

"Défense à 3, il n'y a plus d'espoir, Monreal et Mustafi, et Koscielny oh, oh, oh, oh .."

"Retiens, Santi, une blessure, jusque la fin de la saison ..."

"Quoi Wenger? Qu'est-ce qu'il a Wenger? Un calendrier qui lui va pas? Un blessé qui revient pas .."

gunner007


adam

Quelle honte ces funérailles nationales. C'est dégoutant, écoeurant.

Thearsenal

Citation de: adam le 09-12-2017, 16:54:21
Quelle honte ces funérailles nationales. C'est dégoutant, écoeurant.

funérailles "populaires"
Victoria Concordia Crescit

adam

Les funérailles de Michael Jackson étaient populaires. Staple Center privatisé, ses plus grands amis (star) s'y expriment, ça se transforme presque en concert. Ensuite convoi vers le cimetière des stars à Los Angeles.

Ici la moitié des rues de l'hypercentre de Paris étaient paralysés pour une descente sur l'avenue la plus connue du monde , le president de la Republique s'y est exprimé, des moyens énormes de services publics mis en place. Il y a rien de "populaire" la dedans a part les gens le long des trottoirs. C'est funérailles nationales honteuses.

DiosBergkamp

De beaux hommages nationaux au pro de la fraude fiscale  :love:

adam

Et ils vont aller l'enterrer à Saint Barth alors que les habitants de l'Ile n'ont meme pas tous retrouver des conditions de vie descentes...

gunner4life

On a droit aux frustrés du forum sur ce topic. J imagine que pour écrire tout cela vous avez regardé dans l intégralité la cérémonie.

adam

Non, je t'avoue que de 9h à 18h j'avais autre chose à faire que de me farcir ces conneries.

gunner4life

Alors n écrit pas sur ce forum si tu n aimes pas et que tu n as pas regardé, tu écris de la merde gratuitement.
Sans être fan il faut au moins avoir du respect pour le travail de l artiste et sa régularité. On ne peut réunir autant de monde sans avoir du talent. Il faut être borné pour dire le contraire.

DiosBergkamp

Adam n'a pas parlé de son talent ou de sa carrière  :clown: Juste de ses funérailles.

gunner4life

Elles son forcément en rapport
Je ne pense pas que bouba ou amir auront les mêmes....il y a bien sûr un rapport.

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 09-12-2017, 21:22:09
Adam n'a pas parlé de son talent ou de sa carrière  :clown: Juste de ses funérailles.


Bah ça revient au même, vu le personnage dont on parle. On a tout à fait le droit de ne pas aimer cet homme, ses chansons, sa carrière et tout ce qu'il a représentait. Et heureusement qu'il y a des avis et des goûts différents, c'est la richesse de notre pays. Mais on a un peu moins le droit de dire des âneries surtout quand elles ne s'appuient que sur des frustrations et des affirmations mesquines qui n'ont pas leur place ce jour. L'hommage rendu à Johnny Hallyday fut un hommage POPULAIRE et non national. Oui, il y eu des politiques dont le Président de la République premier citoyen de pays et alors ? Il y eu aussi et surtout des anonymes, mais aussi des artistes, des hommes et femmes de lettres, des acteurs, des réalisateurs, etc : POPULAIRE, on a dit. Merci de vérifier la définition.