Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

PieRR


TheArmoury

27-07-2017, 23:18:58 #5251 Dernière édition: 27-07-2017, 23:22:00 par TheArmoury
Je vais le contacter par mail pour savoir !
Je ne peux pas finalement, j'espère que ce n'est pas une mauvaise manipulation ...

Nono

Je viens de voir qu'il m'avait envoyé des mps pour savoir comment supprimer son compte donc malheureusement non, c'est pas une fausse manipulation. :/

Nono

Je suis bourré, 30 ans d'un pote, le week-end va envoyer du lourd.

clarck59


Nono

Nan mais chuis bourré depuis 15h mais j'étais occupé. :lol:
Entre nordistes, on se comprend. ;)

PieRR

Ce que vous buvez en une soirée, nous c'est l'apéro les mecs! :D

Nono

Genre !
Je débarque chez toi cette année.

PieRR


Nono


Vince

Personne ne sait d'où vient PieRR, il en parle jamais. Je dirais Suisse, mais je suis pas sûr :P

Nono

Nan mais la ville, il y a pas qu'une ville en Belgique Vince !

PieRR

Hahaha :lol: Je vis à Namur exactement, 50km au sud de Bruxelles, 70km de la frontière française +-. :)

clarck59

Citation de: Nono le 26-08-2017, 20:05:15
Nan mais chuis bourré depuis 15h mais j'étais occupé. :lol:
Entre nordistes, on se comprend. ;)

Oui, on se comprend :D
J'étais un peu pareil, mais plus tard dans la soirée :P

TheArmoury

Citation de: Nono le 26-08-2017, 18:40:17
Je suis bourré, 30 ans d'un pote, le week-end va envoyer du lourd.


Pas au pastis j'espère :P

Nono

Nan, cocktails au rhum.
Ca fait longtemps que j'ai pas vomi !
Je suis grand maintenant. ;)

TheArmoury


A10GunnerFan

Les gars, question, vous verriez quoi comme compo' pour contrer un bon vieux 4-4-2 losange?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 07-09-2017, 00:03:18
Les gars, question, vous verriez quoi comme compo' pour contrer un bon vieux 4-4-2 losange?

Tu parles d'Arsenal ou tu coaches une équipe ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-09-2017, 15:40:30
Citation de: A10GunnerFan le 07-09-2017, 00:03:18
Les gars, question, vous verriez quoi comme compo' pour contrer un bon vieux 4-4-2 losange?

Tu parles d'Arsenal ou tu coaches une équipe ?


Tout dépend du losange. Si ce sont 4 joueurs axiaux dans ce losanges, faut profiter des espaces dans les couloirs. Si c'est un losange avec des joueurs de couloirs, faut profiter des espaces laissés dans l'axe.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2017, 16:14:32
Citation de: Bouligoal le 07-09-2017, 15:40:30
Citation de: A10GunnerFan le 07-09-2017, 00:03:18
Les gars, question, vous verriez quoi comme compo' pour contrer un bon vieux 4-4-2 losange?

Tu parles d'Arsenal ou tu coaches une équipe ?


Tout dépend du losange. Si ce sont 4 joueurs axiaux dans ce losanges, faut profiter des espaces dans les couloirs. Si c'est un losange avec des joueurs de couloirs, faut profiter des espaces laissés dans l'axe.

Oui mais si un joueur axial est le frère d'un joueur de couloir qui n'est autre que le cousin d'un des défenseurs, comment Jean va faire pour combler l'espace laissé libre par Jacques ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

:lol:
Non pas Arsenal, en pro quasiment plus aucune équipe de haut niveau ne joue en 4-4-2.
Je trouve que niveau défensif tu te retrouves en difficulté avec 2 attaquants sur les 2 centraux.
Du coup, un latéral prend un des 2 attaquants pour qu'un des deux centraux soit libre et en couverture?
Et je parle d'un compo' en losange avec deux milieux latéraux, qui sont donc excentrés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tout dépend si tu veux dominer ou pas le match. Pour répondre à cette tactique d'un point de vue défensif, tu peux utiliser la mùme, et t'auras un joueur au marquage dans la zone de chaque joueur adverse. Si tu veux à tout prix un libero, tu retires un attaquant ou le meneur de jeu, et tu ajoutes un libero :P

gunner597

On pourrait jouer en 4-4-2 losange avec notre effectif :D

gunner4life

J'ai changé de boulot et d'orientation professionnelle.
Je commence depuis un mois une carrière de conseiller patrimonial chez Monceau Assurances. C'est très enrichissant à 40 ans de faire un virage à 180° dans sa carrière professionnelle, ça remue les méninges.
C'est intéressant personnellement aussi et même parfois enrichissant en trouvant des moyens de payer moins d'impôts par exemple  :D

darren

Félicitations! T'étais chargé d'affaire avant?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Merci. Attache commercial dans un domaine tout autre

jones79

Citation de: gunner4life le 04-10-2017, 00:32:25
J'ai changé de boulot et d'orientation professionnelle.
Je commence depuis un mois une carrière de conseiller patrimonial chez Monceau Assurances. C'est très enrichissant à 40 ans de faire un virage à 180° dans sa carrière professionnelle, ça remue les méninges.
C'est intéressant personnellement aussi et même parfois enrichissant en trouvant des moyens de payer moins d'impôts par exemple  :D

J'ai fait plusieurs métiers dans ma vie, effectivement ça fait du bien de changer orientation.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-10-2017, 00:32:25
J'ai changé de boulot et d'orientation professionnelle.
Je commence depuis un mois une carrière de conseiller patrimonial chez Monceau Assurances. C'est très enrichissant à 40 ans de faire un virage à 180° dans sa carrière professionnelle, ça remue les méninges.
C'est intéressant personnellement aussi et même parfois enrichissant en trouvant des moyens de payer moins d'impôts par exemple  :D


Good luck :up:
Et tu as pu postuler pour ce nouveau job grâce à ton expérience et/ou tes diplômes ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-10-2017, 11:35:25
Citation de: gunner4life le 04-10-2017, 00:32:25
J'ai changé de boulot et d'orientation professionnelle.
Je commence depuis un mois une carrière de conseiller patrimonial chez Monceau Assurances. C'est très enrichissant à 40 ans de faire un virage à 180° dans sa carrière professionnelle, ça remue les méninges.
C'est intéressant personnellement aussi et même parfois enrichissant en trouvant des moyens de payer moins d'impôts par exemple  :D


Good luck :up:
Et tu as pu postuler pour ce nouveau job grâce à ton expérience et/ou tes diplômes ?


Plus par l expérience acquise du terrain. Grâce à un cabinet de recrutement et la société était ouverte à des profils hors du secteur d activité pour les façonner à leur culture d entreprise. Ce qui est rare en France, depuis 2 ans j ai essuyé pas mal de refus parce que je ne venais pas de leur secteur d activité.

Si certains veulent des tuyaux et si c est dans mes cordes, n hésitez pas.