Arsenal Supporter Club France

Chuks Aneke

Démarré par Vince, 19-07-2010, 17:14:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est une génération qui fait plouf pour l'instant malgré les relativements bons résultats aquis en jeunes.

clarck59

Oui, c'est dommage.
Quand tu vois que Wenger préfère recruter Sanogo alors qu'il a Akpom ou Afobe en réserve qui peuvent très bien faire ce qu'il fait, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il ne leur donne leurs chances à eux :shrug:

DiosBergkamp

Je suis (très) loin d'ùtre fan de Sanogo mais à un moment donné, si Wenger ne donne pas sa chance à certains jeunes de l'académie, c'est qu'ils n'ont pas le niveau.

clarck59

Et Gnabry, il a pas prouvé qu'il avait le niveau? Il a joué au début puis disparu de la circulation.
J'aime beaucoup Wenger, mais certaine fois, je ne comprends pas ses choix.
Enfin bref, on est pas sur le bon topic.
Bonne chance à Aneke en tout cas. J'espère pour lui qu'il a fait le bon choix car sans manquer de respect aux belges, je pense qu'il aurait pu trouvé un peu mieux qu'un club de Jupiler League.

gunners_dz

Gnabry etait blessé je crois.

clarck59

J'en ai pas le souvenir. En tout cas, pas tout le reste de la saison. On l'a pas vu depuis le boxing day je crois.

DiosBergkamp

Il était blessé quelquechose comme 3 mois et à son retour il y avait beaucoup d'ailiers disponibles (Podolski, Cazorla, AOC)

Vince

Il a refusé une offre de Leeds et d'autres Clubs de championship pour aller en Belgique.
http://www.dailystar.co.uk/sport/football/385115/DONE-DEAL-Former-Arsenal-man-Chuks-Aneke-turns-down-Leeds-to-complete-Belgium-switch

A noter que Zulte joue l'Europa League.

Vince


Skoxy


gunner597

très beau but :up:

je prends un petit pari la saison pro il ne jouera plus en belgique

FRANCOIS

Ce mec avait largement le niveau pour jouer chez nous :/


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

A quel poste et donc a la place de qui?

DiosBergkamp

Donc le mec a eu tellement d'offres qu'il finit en belgique, il marque un (tr

Bouligoal

Citation de: FRANCOIS le 25-08-2014, 20:17:54
Ce mec avait largement le niveau pour jouer chez nous :/

Tout de suite les grands mots ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Pas du tout on ne lui a juste pas donner le temps de s'exprimer .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Si il n'a pas eu sa chance et si ses meilleurs offres c'était la belgique ou les divisions inférieures en Angleterre, ça démontre qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous :shrug:

Vince

Pour qu'il ait la chance de s'exprimer (il n'y a pas que lui, t'en as 3-4 de niveaux similaires encore au Club), faudrait qu'il ait la place dans cette

Vince

Magnifique but :up: