Arsenal Supporter Club France

Chuks Aneke

Démarré par Vince, 19-07-2010, 17:14:03

« précédent - suivant »

Vince

Topic du meneur de jeu des U18s
[---]

[large]Chuks Aneke signe son premier contrat pro[/large]



Arsenal vient d'annoncer que Chukwuemeka 'Chuks' Aneke vient de signer un premier contrat professionnel. Le londonien de 17 ans était un joueur majeur de l'équipe des U18s qui a gardé son titre en Premier Academy League la saison dernière. International chez les jeunes, c'est un joueur très talentueux à suivre de près!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/aneke-signs-professional-terms-with-arsenal?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29

gunner597

Citation de: VinceTopic du meneur de jeu des U18s
[---]

[large]Chuks Aneke signe son premier contrat pro[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_09/gun__1255342667_player_aneke.jpg

Arsenal vient d'annoncer que Chukwuemeka 'Chuks' Aneke vient de signer un premier contrat professionnel. Le londonien de 17 ans était un joueur majeur de l'équipe des U18s qui a gardé son titre en Premier Academy League la saison dernière. International chez les jeunes, c'est un joueur très talentueux à suivre de près!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/aneke-signs-professional-terms-with-arsenal?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29
heureseument qu'il a un surnom :lmao: en tout cas c'est une bonne nouvelle :up: c'est une des stars des U18

Vince

[large]Aneke à l'essai en équipe première[/large]



Le joueur le plus talentueux de l'Academy a été récompensé par Wenger, il a l'opportunité de s'entrainer avec l'équipe première et de gagner sa place dans le groupe. Il était d'ailleurs présent lors de l'entrainement de ce Members Day.
Wenger a toujours été un grand fan de Chuks Aneke, il a remplacé Conor Henderson après que ce dernier se soit blessé. On le verra surement faire ses débuts en équipe première lors de la Carling Cup.

[small]Young Guns[/small]

gunner597

:up: il fait le voyage pour jouer le match amical ou c'est juste pour le members day

Vince

Compilation

Il est d'une facilité :wtf:
j'adore ce joueur, qualité de passe, de dribble, puissance, vision du jeu, frappe .....

gunner597

:up::up: il a choisi l'angleterre ou le nigéria ??
en tout cas avec les blessés il peut avoir une chance bientot

Vince

Il joue avec l'Angleterre chez les jeunes. Il choisira surement l'Angleterre, il a largement les qualité pour y jouer plus tard.

Vince

[large]La révélation Aneke[/large]



Chuks Aneke fait partie de ces 2-3 joueurs, alors qu'ils étaient en U16s, que Wenger avait qualifié de \"techniquement parfait\". Aujourd'hui, alors qu'il a tout juste 17 ans, c'est avec Jay Thomas l'homme en forme de la Reserve, toujours invaincue et première de son Championnat. Malgré sa puissance physique et son grand gabarit (plus d'1m85), c'est un joueur d'une très grande justesse technique, et très intelligent. Il avait été inclus dans le groupe lors du Members Day, et aura sûrement bientôt sa chance lors de(s) prochain(s) match(s) de Carling Cup de jouer ses première minutes avec l'équipe première.

[small]young guns[/small]

Vince

[large]Aneke - Je m'inspire de Vieira[/large]



\"C'était un tel compétiteur et je veux m'en inspirer dans mon jeu. Je veux être un compétiteur comme lui. J'ai appris beaucoup [en lisant son auto-biographie]. Essayer de gagner tout ce qui est possible sur comme en dehors des terrains. Être un leader, plus présent sur le terrain, comme il l'était.

Il a été capitaine du Club et il a gagné des titres. C'est quelque chose que j'aspire à faire. C'était une de mes idoles lorsque j'étais enfant. Je l'ai rencontré quand j'avais 8 ou 9 ans. Il ne s'en souvent surement pas, c'est à peine si je m'en rappelle. [rire]

Je l'ai vu pour la première fois au match contre Sunderland à Highbury et c'est la seule fois que je l'ai rencontré. C'était impressionnant de voir quelqu'un comme lui à mon âge.\"

serwal


gunner597

Selon Skysports.com il serait suivi (pour un pret) par des clubs de EPL (Wigan,WBA..) et des clubs de championship

Vince


gunner597

il me fait penser a Yayay Touré qui peut jouer derriére l'attaquant ou dans un role plus bas j'espére qu'on le verra un peu cette saison

Vince

[large]Aneke prêté à Stevenage[/large]

Il rejoint Luke Freeman dans le Club de League One, lui aussi jusque mi Janvier.

Gunnerski

Il vient de se faire expulser.

Vince

[large]Chuks Aneke prêté jusque la fin de la saison[/large]

gunner597

Citation de: Vince[large]Chuks Aneke prêté jusque la fin de la saison[/large]
tant qu'il joue c'est bien :shrug:

Skoxy

J'espère qu'il aura pas mal de temps,lui et Afobe ça fait longtemps qu'on entend parler d'eux mais toujours rien :shrug:

Gunnerski

Citation de: SkoxyJ'espère qu'il aura pas mal de temps,lui et Afobe ça fait longtemps qu'on entend parler d'eux mais toujours rien :shrug:
En même temps, Afobe a été blessé un bon moment cette saison. ;)

Vince


gunner597

il a l'air nonchalant mais il a la vista ! une sorte de Diaby avec les soucis physiques en moins
j'espére qu'il va percer chez nous :up:

Vince

Il prolonge son prêt d'un mois supplémentaire à Stevenage (encore en course en FA Cup).

gunner597

il jouera contre les scums non ?

Gunnerski


Vince

Premier match, premier but avec Preston. Ca méritait bien une petite dance (on aura reconnu Afobe) :


Vince

[large]Aneke veut faire sa place en équipe première[/large]



\"Je suis arrivé à Arsenal à l'âge de 7 ans, et j'ai fais tout mon chemin chez les jeunes jusqu'en Reserve. Maintenant je dois jouer des matchs en équipe première pour m'aider à rentrer dans le groupe de l'équipe première à Arsenal. On arrive à un point où jouer tout le temps avec la Reserve n'est pas bénéfique, et la prochaine étape est le prêt. La League One est très physique, assez différent de ce que j'ai l'habitude en jouant avec la Reserve. On joue pour les points, on se bat chaque semaine pour ces 3 points. Le boss a du voir quelque chose en moi lorsque j'étais à Stevenage qui lui a plu, donc je suis heureux qu'il m'ait fait signer à Preston.\"

clarck59

Ça fait longtemps qu'on parle de lui pour l'équipe première. Il y a beaucoup de monde au milieu, mais je pense qu'il a les qualités pour s'imposer (sur le peu de match que j'ai vu)

gunner597

a mon avis il peut avoir une place dans le groupe a la place de diaby :shrug:

vanpverm

Il peut apprendre beaucoup de Song

gunner597

je ne l'ai pas vu mais il devait etre de retour hier a l'entrainement