Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

On peut aller loin comme
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:09:42
On peut aller loin comme ça. En général, on se base sur un minimum de fait. Là tu viens tranquillement affirmer qu'il aurait pu prendre sur lui alors que tu n'as strictement aucune idée de la douleur qu'il pouvait ressentir. C'est chaud.

Toutes tes opinions ne se basent sur aucun fait, ce sont juste des opinions.

Si tu veux je peux réagir à n'importe lesquelles de tes critiques en disant : "t'es pas dans la tête de XX, tu sais pas pourquoi il a fait ......, tu peux pas affirmer ......"

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2017, 15:15:16
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:09:42
On peut aller loin comme ça. En général, on se base sur un minimum de fait. Là tu viens tranquillement affirmer qu'il aurait pu prendre sur lui alors que tu n'as strictement aucune idée de la douleur qu'il pouvait ressentir. C'est chaud.

Toutes tes opinions ne se basent sur aucun fait, ce sont juste des opinions.

Si tu veux je peux réagir à n'importe lesquelles de tes critiques en disant : "t'es pas dans la tête de XX, tu sais pas pourquoi il a fait ......, tu peux pas affirmer ......"

Ben si en général je me base sur des faits pour exprimer mon opinion (et non affirmer quelque chose). Là tu ne te bases sur rien à part le fait de l'avoir vu sortir sans la civière pour affirmer qu'il aurait pu continuer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

17-10-2017, 15:35:11 #4503 Dernière édition: 17-10-2017, 15:36:48 par Vince
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:31:30
Citation de: Vince le 17-10-2017, 15:15:16
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:09:42
On peut aller loin comme ça. En général, on se base sur un minimum de fait. Là tu viens tranquillement affirmer qu'il aurait pu prendre sur lui alors que tu n'as strictement aucune idée de la douleur qu'il pouvait ressentir. C'est chaud.

Toutes tes opinions ne se basent sur aucun fait, ce sont juste des opinions.

Si tu veux je peux réagir à n'importe lesquelles de tes critiques en disant : "t'es pas dans la tête de XX, tu sais pas pourquoi il a fait ......, tu peux pas affirmer ......"

Ben si en général je me base sur des faits pour exprimer mon opinion (et non affirmer quelque chose). Là tu ne te bases sur rien à part le fait de l'avoir vu sortir sans la civière pour affirmer qu'il aurait pu continuer :lol:

Ca va les chevilles ? :lol: Les opinions ne sont que des opinions Bouli. Quand tu exprimes une opinion, ce n'est pas LA vérité absolue. Ou alors tu confonds "arguments" et "faits".

Quand tu dis que "si il ne pouvait pas continuer c'est qu'il avait trop mal", c'est un argument, pas un fait.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 17-10-2017, 15:35:11
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:31:30
Citation de: Vince le 17-10-2017, 15:15:16
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:09:42
On peut aller loin comme ça. En général, on se base sur un minimum de fait. Là tu viens tranquillement affirmer qu'il aurait pu prendre sur lui alors que tu n'as strictement aucune idée de la douleur qu'il pouvait ressentir. C'est chaud.

Toutes tes opinions ne se basent sur aucun fait, ce sont juste des opinions.

Si tu veux je peux réagir à n'importe lesquelles de tes critiques en disant : "t'es pas dans la tête de XX, tu sais pas pourquoi il a fait ......, tu peux pas affirmer ......"

Ben si en général je me base sur des faits pour exprimer mon opinion (et non affirmer quelque chose). Là tu ne te bases sur rien à part le fait de l'avoir vu sortir sans la civière pour affirmer qu'il aurait pu continuer :lol:

Ca va les chevilles ? :lol: Les opinions ne sont que des opinions Bouli. Quand tu exprimes une opinion, ce n'est pas LA vérité absolue. Ou alors tu confonds "arguments" et "faits".

Quand tu dis que "si il ne pouvait pas continuer c'est qu'il avait trop mal", c'est un argument, pas un fait.


Bah, ton raisonnement est bancal, pourquoi Koscielny qui n'est pas du genre à se cacher, qui a déjà fini des matchs blessé, aurait décidé cette fois de sortir juste pour une petite douleur ?

S'il a demandé à sortir, c'est qu'il devait avoir bien mal et ne pouvait plus se mouvoir correctement.
Je t'avoue, je ne te comprends pas.

we are the Arsenal !

17-10-2017, 16:39:34 #4506 Dernière édition: 17-10-2017, 16:42:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-10-2017, 15:35:11
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:31:30
Citation de: Vince le 17-10-2017, 15:15:16
Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:09:42
On peut aller loin comme ça. En général, on se base sur un minimum de fait. Là tu viens tranquillement affirmer qu'il aurait pu prendre sur lui alors que tu n'as strictement aucune idée de la douleur qu'il pouvait ressentir. C'est chaud.

Toutes tes opinions ne se basent sur aucun fait, ce sont juste des opinions.

Si tu veux je peux réagir à n'importe lesquelles de tes critiques en disant : "t'es pas dans la tête de XX, tu sais pas pourquoi il a fait ......, tu peux pas affirmer ......"

Ben si en général je me base sur des faits pour exprimer mon opinion (et non affirmer quelque chose). Là tu ne te bases sur rien à part le fait de l'avoir vu sortir sans la civière pour affirmer qu'il aurait pu continuer :lol:

Ca va les chevilles ? :lol:


ça c'est depuis qu'on lui a donné son bouton "j'aime" :P

Bien sûr que personne ne détient la vérité à moins d'avoir des faits concrets, la plupart du temps on exprime son opinion !  Ici on est pas dans la tête de Kos. Il est le mieux placé pour connaitre son corps et sil demande à sortir c'est qu'il ne se sentait pas à 100%. Certes son absence nous pénalise, mais si derrière il fait une boulette ou sa crampe s'aggrave en blessure on serait tous tombés sur lui et le staff médicale pour le coup.


Nono

Je pige pas trop ce proc

Vince

Je pense qu'on pouvait prendre ce risque parce qu'il aurait été reposé en semaine, comme il a été reposé avant. C'est sûr que c'est facile à dire après coup, en sachant ce qu'il avait. Mais au delà du risque qu'il puisse se blesser, on peut aussi penser à ce qu'aurait été cette fin de match avec Koscielny (qui après étirement ne ressent plus de douleur) et Wilshere qui rentre en jeu. On aurait mieux abordé cette fin de match.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2017, 16:44:15
Je regardais Stasbourg Marseille, un des joueurs strabourgeois a eu une crampe en fin de match, il a termin
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai pas dit que Koscielny est sorti pour embêter Wilshere, j'ai dit qu'il aurait sans doute pu finir le match. Bien sûr qu'il y a un risque de faire une boulette, mais il y a aussi un risque qu'un jeune défenseur pas totalement en confiance qui rentre dans les 10 dernières minutes fasse une boulette ...

Nono

Si on est incapable de remplacer Koscielny pour 10 minutes en fin de match ou d'avoir confiance dans un joueur, le probl

adam

Koscielny aurait il manquer de couilles en cette fin de match ?

Vince

Citation de: Nono le 17-10-2017, 17:45:30Si on est incapable de remplacer Koscielny pour 10 minutes en fin de match ou d'avoir confiance dans un joueur, le problème ne vient peut-être pas de Koscielny mais du manque de qualité de notre effectif, non ?

Je pense que pour n'importe quel Club/équipe au monde, c'est pas idéal de devoir remplacer son meilleur défenseur central à 10 minute de la fin d'un match à l'extérieur où tu viens de te faire égaliser. Au moins on est d'accord pour dire que ce changement n'était pas une bonne nouvelle pour aborder les dernières minutes de ce match.

DiosBergkamp

C'est surtout pas idéal, pour n'importe quel club, du Réal Madrid à Guingamp, de faire jouer un joueur blessé qui boîte

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-10-2017, 18:16:47
Citation de: Nono le 17-10-2017, 17:45:30Si on est incapable de remplacer Koscielny pour 10 minutes en fin de match ou d'avoir confiance dans un joueur, le probl

Vince



Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il s'entraine normalement aujourd'hui.

Nono


we are the Arsenal !

18-10-2017, 15:01:24 #4522 Dernière édition: 18-10-2017, 15:33:33 par we are the Arsenal !
Donc Koscielny doit

Vince


Fly Millenium

Apparemment il avait des crampes.

Je suis sceptique, mais tant mieux si c'

clarck59

Très solide aujourd'hui :up:
Il s'est même permis de déborder couloir droit, et de quelle manière :love:

GunsN

Vous avez vu ce Grand pont de Koscielny lors du déborderment  :lol:?

La saison dernière on a vu Gabriel latéral droit, Wenger va t-il tenter Kos à ce poste si Bellerin continue d'ùtre aussi mauvais ?

Vince

Citation de: Vince le 12-10-2017, 14:38:29
Il a vraiment intérêt de prendre sa retraite internationale après la Coupe du Monde.


Il m'a lu :P


gunner597


Ben4

Espérons qu'il nous fasse une mertesacker et qu'on gagne la Cdm  :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger