Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

Vince

J'ai vu hier Split de Night Shyamalan, et c'

gunner007

05-03-2017, 20:23:52 #1501 Dernière édition: 05-03-2017, 20:25:32 par gunner007
Vu SPLIT et LOGAN.

Le film de Night Shyamalan je n'ai pas trop aimé parce que bah c'est un peu con-con et malhonnête. On nous vend un film dont le pitch est "Un schizophrène avec 23 identités différentes !" Whaouh super on va assister à un déferlement de psychologie et de malaise... Mais non. En fait dans le film même si la prestation de McAvoy est à saluer, celui-ci interprète un schizophrène avec 5 personnalités différentes. Donc tromperie. Et en plus c'est largement pompé sur le PSYCHOSE d'Hitchcock, notamment dans la mise en scène. A retenir aussi un scénario fainéant avec des situations et des twists improbables (les filles putain mais elles sont connes dans ce film, c'est pas possible d'écrire des rôles pareils en 2017 !). Cependant je retiendrai la mise en place par Shyamalan d'une mythologie super-héroïque avec la fin ouverte qui raccroche à  ;)... 5/10 (pour la fin et la probable suite).

Quant à LOGAN alors là je dis Bravo, enfin oui EN-FIN un vrai comic-book movie qui a des couilles et les mets sur la table, respectant l'univers sombre de Wolverine (notamment le one-shot OLD MAN LOGAN) et offrant à Hugh Jackman le plus bel écrin pour son glouton. Un magnifique au revoir à l'acteur qui incarna le X-Man au squelette en adamantium depuis plus de 15 ans (et pas toujours dans de bons films). C'est gore, méchant et rappelle les westerns crépusculaires de Sam Peckinpah. Un 10/10 ! A voir et revoir.

cherif.gunners

Vu Logan, un seul mot Magnifique Sublime que dire d'autre à voir absolument.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


gunner597

je vais voir Logan en fin de semaine :D

gunner007

Citation de: gunner597 le 06-03-2017, 01:19:04
je vais voir Logan en fin de semaine :D


Et tu passeras un excellent moment.

Ben4

J'ai vu aussi logan le jour de sa sortie et j'ai passé aussi un bon moment.
J'ai bien aimé le wolverine un peu faiblard et le professeur x à la rue. On a enfin pu apprécier les qualités d'acteur, que je trouvais rare lorsqu'il interprétait logan, de Hugh Jackman :up:

Spoiler: ShowHide
Par contre je sais pas vous mais j'ai fait partie des 90 pourcents de gens à attendre jusqu'à la toute fin du générique de fin POUR RIEN :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

Seuls les films Studios Marvel ont des séquences post-génériques pas les films Fox, question de copyright je crois.

Ben4

Ah au temps pour moi, comme il y en avait dans les autres x men je pensais que c'était dans tous les marvel.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a quand même un prénom de merde

gunner007

Ce n'est pas son vrai prénom. Logan est juste un nom de code, celui adopté dans les services secrets canadiens.
Bref le film est vraiment à voir.

gunner597

11-03-2017, 00:09:37 #1510 Dernière édition: 11-03-2017, 00:14:09 par gunner597
J'ai enfin vu Logan et je mets la meme note que G007 .. (effacez de vos mémoires Origins et le combat de l'immortel)
Patrick Stewart , Hugh  Jackman et Dafne Keen portent le film :respect:

Skoxy

Je viens de voir Logan et je rejoins moi aussi G007 :up: un vrai régal!
Spoiler: ShowHide
Je regrette juste l'absence de vrais adieux entre Logan et Charles

gunners_dz

Citation de: gunner007 le 06-03-2017, 22:03:31
Seuls les films Studios Marvel ont des séquences post-génériques pas les films Fox, question de copyright je crois.


Non ce n'est pas une question de copyright, pour ce film le réalisateur n'avais plus besoin d'une séquences post-génériques, car pour lui la fin suffisait amplement.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Reservoir Dogs, 25 ans plus tard


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

Vu GUARDIANS OF THE GALAXY # 2. Crétin, nul, raté. Scénario creux, qui tourne à vide et sans intérêt ; des personnages au développement survolé ; un film au rythme au ralenti... L'humour et le ton décalé de James Gunn faisaient la force du Volume 1, et servaient le long-métrage en appuyant la plupart des situations dans lesquelles se trouvaient Peter Quill et sa bande. Ce Volume 2 a très bien compris la recette mais en l'exploitant à outrance au détriment du scénario du film et des personnages.
Une belle daube made in Marvel Studios/Disney pour faire du fric. 

gunner597


gunner007

13-05-2017, 09:29:17 #1518 Dernière édition: 13-05-2017, 09:39:20 par gunner007
Citation de: gunner597 le 12-05-2017, 22:20:38
J'y vais demain :D


Bon courage alors  :P. Ce samedi ce sera pour moi GET OUT et I'M NOT YOUR NEGRO. Puis dimanche PROMETHEUS (qui vient de ressorti sur Lille) avant de voir ALIEN COVENANT et OUTSIDER. Pfff pas mal de boulot  :D

TheArmoury

Je ne comprends pas comment tu as pu adorer le premier et autant détesté le second, même si tu as des raisons de l'être, notamment l'absence d'enjeu et un scénario bien moins efficace mais tu n'as pris aucun plaisir avoir l'équipe réunie ? L'humour du film est franchement ce que j'ai vu de plus efficace dans un blockbuster, pas loin des deux premiers Iron Man.

gunner007

Pour le scénario franchement il n'y a rien, c'est du vide sidéral. On savait depuis IRON MAN # 3 que les films made in Marvel Studios ne s'embarrassaient plus de ça mais là c'est flagrant et très gênant. Et en plus pour le peu d'histoire, il y a un gros problème de rythme. Je me suis emmerder comme pas possible. L'humour est là certes mais bien trop présent. Les références à l'univers comics Marvel sont survolées (2, 3 clins d'oeil et puis c'est tout). Quant à l'humour, s'il se veut décalé comme dans le Volume # 1, je l'ai trouvé con et vulgaire.
Bref ce GUARDIANS...# 2 est pour moi une (nouvelle) bouillie formatée par le service marketing Disney, pas drôle et moche (bonjour les incrustations ratées dès les premiers plans et les décors en CGI envahissants et kitsch).

DiosBergkamp

Get out est pas mal du tout

Vince

J'ai vu Alien Covenant, c'était sympa mais faudrait que je le revois.

gunner007

Vu ALIEN : COVENANT, une bonne surprise, une réussite même. Au lieu de recycler ALIEN et ses suites (ce que fit mal Jean-Pierre Jeunet dans l'opus 4, le plus raté de la longue saga de SF), Sir Ridley Scott (à 80 ans !) rend notamment hommage au film qui l'avait inspiré à savoir LA PLANÈTE DES VAMPIRES de Mario Bava, mais redonne aussi un sang neuf (!) à la franchise qu'il avait initiée en 1979. A la fois film de SF, mais aussi actionner bordélique et gore, film d'horreur gothique (cf. les références aux 'grands' monstres Universal que sont Dracula et Frankenstein). Ridley Scott prouve avec l'un des meilleurs épisodes de l'aventure ALIEN qu'il est un réalisateur majeur de notre temps. A noter l'excellente partition de de Jed Kurzel qui s'appuie sur le travail de Jerry Goldsmith tout en lui offrant une nouvelle peau. 7/10.

TheMerse


gunner007

Pareil, une bonne petite série B nerveuse et subversive qui a le mérite d'en dire assez long sur l'Amérique des années 2010 et le rapport tordu qu'ont les USA avec la population noire. 6/10.

Thearsenal

Perso j'ai adoré Get Out ! :)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Je viens de voir Guardians of the galaxy II et j'ai adoré! je le trouve même bien meilleur que le 1er et beaucoup plus drôle (Pacman :lmao: )

gunner597

je l'ai vu Lundi et je suis resté sur ma faim y a un peu trop de vannes a mon gout

gunner4life

j ai vubles gardiens de la galaxie 2 .....c est nul, trop de vannes inutiles, scenario bidon.....me suis endormi