Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Les anciennes légendes d'Arsenal s'empare de la L1 ! Effectivement, les retrouvailles entre Henry et Vieira sur le banc sera sympa à voir.

gunner597


Vince



:up:

we are the Arsenal !

Forever Monaco, je ne crois pas :lol: On espère bien le récupérer un jour :) En tout cas pour son premier club comme Coach, Monaco c'est presque écrit.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-10-2018, 19:29:53
Vivement Monaco-Nice !

Bien vu ! Ca va être sympa à voir  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Débuts cauchemardesques pour Henry. :(

gunners_dz

On ne peut pas faire pire, déjà 3-0 le pauvre aucune victoire en quatre matchs

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Atys

Quand je pense que certains pensaient à lui pour Arsenal

gunner597

Citation de: Atys le 06-11-2018, 21:46:25
Quand je pense que certains pensaient à lui pour Arsenal 😥

Attention quand meme il prend un monaco au fond du trou qui a des trés bien vendu mais a mal recruté

Nono

Ça dépasse clairement l'entraîneur là, t'as des joueurs cadres absolument pas au niveau et une équipe pas prête à jouer le maintien.
Le groupe est clairement démobilisé.

Vince

Juger un entraineur après 4-5 match dans toute sa carrière ...  :lol: Il est en plein apprentissage, faut passer par là. C'est évidemment très dur comme apprentissage parce qu'il y a tout à construire dans ce groupe, quand Zidane débute au Real t'avais à chaque poste des joueurs expérimentés de très haut niveau qui pouvaient s'autogérer. Là ce sont des petits jeunes en pleine méforme et en plein doute, et les anciens ne sont pas au niveau, un gros chantier devant lui. Sans oublier les problèmes extra-sportifs de Monaco et son président qui n'arrangent rien.

Thearsenal

Non mais venir à Monaco c'et sympathique, c'est symbolique, tout ce que vous voulez. Mais c'est une énorme connerie  :lass:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C'était quoi ses autres options ? Bordeaux ? Monaco a quand mùme un groupe plus solide à mon avis.

A voir comment le club va tourner, leur président a décidé de se mettre dans la poche beaucoup de profits après des débuts dépensiers. Toujours est-il que jusqu'ici il n'avait pas lâché le club, cet été par exemple ils ont pas mal réinvestis. Peut-ùtre que ses ennuis avec la justice vont lui donner des envies d'ailleurs.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2018, 14:33:58
C'était quoi ses autres options ? Bordeaux ? Monaco a quand mùme un groupe plus solide à mon avis.

A voir comment le club va tourner, leur président a décidé de se mettre dans la poche beaucoup de profits après des débuts dépensiers. Toujours est-il que jusqu'ici il n'avait pas lâché le club, cet été par exemple ils ont pas mal réinvestis. Peut-ùtre que ses ennuis avec la justice vont lui donner des envies d'ailleurs.

Bordeaux, Monaco, c'est la mùme merde. Deux clubs en perdition abandonnés par leurs boards. Les deux c'étaient des traquenards...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je sais pas, pour Monaco c'est ce qu'on dit depuis des années, et pourtant jardim se débrouillait.
Là on dirait une équipe qui n'est pas prête à se battre pour une saison blanche, ça va être compliqué. Au moins en partant d'aussi bas il aura du temps.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2018, 14:48:23
Je sais pas, pour Monaco c'est ce qu'on dit depuis des années, et pourtant jardim se débrouillait.
Là on dirait une équipe qui n'est pas prùte à se battre pour une saison blanche, ça va ùtre compliqué. Au moins en partant d'aussi bas il aura du temps.

Ouais enfin on parle d'un président en garde à vue quand mùme, c'est pas le mùme niveau que quand il y avait Jardim ! Et puis Jardim c'est un excellent entraîneur, Henry est tout nouveau, pas vraiment comparable je trouve
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Le pauvre il s'est mis dans une mouise.... Mais ça ne pourra que lui servir toute cette adversité :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Difficile de refuser le challenge Monaco, mùme s'il savait que ce serait très compliqué au début ! On lui laisse sur les bras une équipe au fond du trou, va falloir s'armer de patience.

Fly Millenium

On pourra réellement commencer à le juger la saison prochaine, là il hérite d'un effectif de gamins inexpérimentés et de joueurs cramés (Raggi, Chadli, Falcao, Jovetic etc). Qu'on lui laisse quelques mercatos pour améliorer son effectif et ensuite on pourra le juger. A l'heure actuelle, il a juste hérité d'un club en crise à tous les niveaux, dont le président vient d'être inculpé par la justice.

Laissons lui du temps.

Vince

Bien sûr que c'est la merde de commencer à Monaco cette saison, mais faut bien commencer quelque part. Ce serait catastrophique si on lui laisse pas le temps, mais si on lui laisse suffisamment de temps il va beaucoup apprendre et pourquoi pas redresser le Club. Il est quand mùme très bien entouré, je vois pas la situation s'éterniser.

gunner597

Il doit récupérer rapidement ses blessés ensuite s'accrocher aprés le mercato d'hiver arrivera je pense qu'il pourra prendre quelque joueurs

gunners_dz

Encore une défaite et des blessures a la pèle, ça ne va pas du tout du coté du rocher.

Atys

Si si il a déclaré qu'il y avait du mieux

Thearsenal

Il va se prendre une licence et les remettre sur les bons rails :P
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a deux semaines devant lui. Je pense qu'il va tout reprendre de zéro avec une grosse prépa physique parce que c'est pas normal qu'ils tombent tous comme des mouches, et ensuite qu'il fasse les bon choix sur la colonne vertébrale de son équipe et savoir qui sont les pilliers.

Vince

Quand il va récupérer Jovetic, Golovin, et compagnie ça ira mieux. Encore faut-il qu'ils soient concernés, mais ils jouent leur avenir eux aussi. Mais c'est pas avec les jeunes qu'il s'en sortira, ils n'ont pas l'air exceptionnel, même si le contexte n'est pas propice à les voir briller. Faudra sans doute revenir aux bases défensives et de combat dans le court terme.

DiosBergkamp

Il s'est fait virer de Monaco !
Ca parle d'un retour de Jardim, si ça se fait c'est burlesque haha

gunner597

Bizarre .. la rumeur Jardim prend de l'ampleur

Nono

C'est Fabregas qui doit être content !

Vince

Citation de: Vince le 07-11-2018, 19:32:25
Bien sûr que c'est la merde de commencer à Monaco cette saison, mais faut bien commencer quelque part. Ce serait catastrophique si on lui laisse pas le temps, mais si on lui laisse suffisamment de temps il va beaucoup apprendre et pourquoi pas redresser le Club. Il est quand mùme très bien entouré, je vois pas la situation s'éterniser.

On lui a pas laissé le temps, il a même pas eu la possibilité de profiter pleinement du recrutement hivernal. Vraiment une mauvaise gestion de Monaco de A à Z ... le recrutement depuis quelques années/mois, la décision de virer Jardim puis de donner sa chance à un entraineur qui débute pour ne pas lui accorder la confiance qui va avec, recruter dans l'urgence, et maintenant ça parle de faire revenir Jardim. Henry aura déjà connu le pire de ce que peux offrir ce métier d'entraineur, même si il a sa responsabilité surement dans sa situation, à voir si ça va le dégouter ou pas, mais ça ne peut qu'aller mieux.