Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Très intéressant!

Vince

Henry - Heureux de sa prolongation

"En tant que fan d'Arsenal, et personne qui a connu Arsène comme coach, j'ai un respect total pour lui, je suis heureux de le voir continuer au Club. Tout le monde attend un titre de champion, le Club, les joueurs, les fans et Arsène lui-même. C'est aussi mon cas, car élever son niveau de jeu sur un match est une chose, mais tout le monde attend que ce soit le cas sur 38 matchs.

Il pourrait acheter un ou deux joueurs, après avoir comme il le dit créé une dynamique, et enfin gagner le titre. Mais on a entendu ça déjà avant, l'année d'avant, celle d'avant. Espérons que ce changement de système peut être la chose qui changera la saison d'Arsenal par rapport aux saisons précédentes."

Lba

Citation de: Vince le 01-06-2017, 01:19:25

Mais on a entendu ça déjà avant, l'année d'avant, celle d'avant. Espérons que ce changement de système peut être la chose qui changera la saison d'Arsenal par rapport aux saisons précédentes."[/i]


Oui on a entendu ça en boucle depuis plusieurs années, personne n'est dupe. Ceci dit je voudrais rajouter qu'en plus de ce nouveau système, il semblerait que la prolongation est traînée car il a fallu discuter de plusieurs choses davantage en rapport avec le club que le contrat en lui-même, il y aura peut-être quelques changements aussi qui nous aideront à faire mieux. Enfin c'est ce qu'on peut espèrer, parce que pour le reste cette communication et ce renouvellement qui ont traînés en longueur ont surtout pesés sur la saison de l'équipe, on peut espèrer que ce sera aussi positif à l'avenir.

Thearsenal




Hahaha le King est vraiment le King  :strong: :respect:
Victoria Concordia Crescit

Ben4

:lol: il est excellent!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Toujours un plaisir de voir le King

Vince


viper83

06-08-2017, 19:00:37 #4507 Dernière édition: 06-08-2017, 23:36:45 par Vince
Il se régale notre Titi ;)

Come on Gunners !!!

Vince


viper83

40 ans aujourd'hui !! HB TITI  :respect: :cheers:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ça vous fait pas bizarre ? Henry qui a 40 ans, ça me fait drôle ! Le temps passe vite ...

Vince

Invalid Tweet ID

Vince

CiterWenger à propos de l'arrivée d'Henry



Wenger revient sur la signature d'Henry.
"On l'aurait signé quand mùme [si Anelka était resté]. Je l'ai fais débuté à Monaco quand il avait 17 ans. En le regardant jouer à la Juventus, je sentais qu'il perdait sa confiance. Je savais qu'il était très intelligent, et j'aurais tenté de le signer. Est-ce qu'on aurait eu les moyens ? Ca c'est une autre question !

Thierry était plus capable de jouer sur les ailes qu'Anelka, qui était plus un joueur axial. Ils étaient amis en plus, donc ils auraient pu jouer ensemble. Je pense que ça aurait aidé les deux. Thierry a joué dans l'axe car Nicolas est partit, et je me suis dit qu'il fallait l'essayer dans l'axe. Mais au début quand il est arrivé, il n'était pas prévu qu'il devienne avant centre."

Vince


gunner4life

henry à Highbury, qu'est ce qu'il m'aura fait vibrer ce joueur !!! du pur plaisir

viper83

Quand je vois certains commentaires sur les réseaux sociaux "français", c'est quand mùme fou l'écart qu'il y a et qu'il a toujours eu (et ca date pas que de la main ...) entre son image en France et d'un autre coté en Angleterre, pour nous supporters ca parait dingue !!
Come on Gunners !!!

gunner4life

tant pis pour eux, ils sont passés a côté d un phénomène et nous on en a bien profité

DiosBergkamp

Ce but dos aux cages de Barthez, quelle inspiration...

Un joueur exemplaire, il avait tout, mais il a tout perfectionné à force de travail.


Bouligoal

Merci Viper, j'allais le poster. Comment peut-on ne pas être d'accord avec lui ? Il cible exactement le problème qui a déjà été répété à maintes reprises ici : tous nos joueurs sont dans le confort. Tu peux être mauvais, tu continueras de jouer et d'avoir la confiance du coach. Prime à la médiocrité comme dirait Dios. Et après on se moque de moi quand je parle de nice boys ? Mais c'est très exactement ce que sont nos joueurs. Beaux, élégants, mais pas un pour bouffer la pelouse. Ils n'ont pas besoin de ça de toute façon, ils sont grassement payés à être beaux et élégants et c'est tout. Ils n'ont pas besoin de se dépasser, ils continueront de jouer avec Wenger. Il est temps de se poser les bonnes questions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il pense également qu'il est plus que temps pour wenger de lever l'ancre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterLehmann - Le meilleur avec qui j'ai joué



Dans son autobiographie, il est écrit : "A travers les années, j'ai eu la chance et le plaisir de jouer avec beaucoup de très bons joueurs, de Olaf Thon à Andi Moller et Lothar Matthaus. Mais à la fin, celui qui m'a le plus marqué c'est Henry.

Ce n'était pas seulement sa vitesse et le spectacle qu'il créait sur le terrain, mais aussi sa personnalité tellement différente, intelligente. Pour moi, Thierry Henry, pendant ses années à Arsenal, était le meilleur joueur du monde."


Il revient aussi sur une anecdote concernant le français : "Dans un de mes premiers entrainement, dans l'opposition, j'étais dans la mùme équipe que lui. Et quand il a perdu un ballon, j'ai fais ce que j'ai toujours fait, je lui ai dit de se bouger : "Hey Thierry ! Vas-y, va chercher le ballon pour le récupérer !" Il a levé la tùte et m'a insulté en français. J'avais commis un crime de lèse-majesté contre le Roi d'Angleterre. Nous en Allemagne, on s'est débarrassé des nobles il y a plus de 80 ans, donc je pensais que tout le monde devait courir la mùme distance. Forcément après chaque perte de balle, j'en rajoutais une couche, jusqu'à ce que les autres le remarque. Henry ne pouvait plus m'ignorer, en se demandant quel idiot se trouve dans les buts. Finalement il courrait après les ballons perdus - rien d'étonnant pour moi, mais un gros changement selon ses collègues.

Ce n'était pas simplement contre lui; je me considérais comme un joueur avec un certain statut, une certaine responsabilité par rapport à ses coéquipiers. J'étais le seul, avec Dennis Bergkamp, à avoir gagné une Coupe UEFA. De ce point de vue, j'étais devant Thierry .. mùme si bien sûr il a gagné la Coupe du Monde et l'Euro, comme Vieira, Wiltord et Pirès. Sur la durée, on a développé tout les deux une très, très bonne relation basé sur l'appréciation mutuelle."


Et à propos de son départ : "J'étais très déçu qu'il parte pour l'Espagne, et je n'étais pas le seul : tout le football anglais était en deuil. Sa qualité de joueur, sa vitesse, ses qualités de buteur, son efficacité a illuminé tout le championnat. Sous le poids de sa gloire, personne ne pouvait s'en prendre à lui - ce qui le rendait encore plus dangereux, et je dirais encore plus royal."

Vince

20-04-2018, 17:59:03 #4522 Dernière édition: 20-04-2018, 18:01:31 par Vince
CiterHenry - Une l

A10GunnerFan

Henry pas présent à la cérémonie?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

06-05-2018, 19:32:00 #4524 Dernière édition: 06-05-2018, 19:39:59 par gunner597
Citation de: A10GunnerFan le 06-05-2018, 19:15:24
Henry pas présent à la cérémonie?

Il est peut etre la avec Sky ?
Il était a Manchester pour Sky mais je pense qu'en Helico ca peut le faire !

A10GunnerFan

Il était à Manchester pour la remise du titre. À moins qu'il ne prenne un hélico express pour arriver à la fin du match... Ce serait quand même étonnant qu'il rate le dernier match de Wenger.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Bah après dernièrement c'était assez tendu entre les 2.

Atys

Un mec soit disant concerné et qui préfère le titre de City c'est pour le moins étrange ...ça fait désordre

Vince

Il manquait pas mal de monde. Mais au moins lui a une raison, vu qu'il bosse, personne ne se demande pourquoi Tony Adams n'est pas venu, il n'était pas là non plus pour le dernier jour à Highbury.

Après c'était pas non plus très important, vu du stade c'était impossible de savoir qui était là vu qu'ils n'ont fait aucune présentation des légendes, c'était surtout un jour pour Arsène. Ils avaient un rôle très secondaire, juste des spectateurs comme nous de l'hommage.

aden94

Quelqu'un sait s'il s'est expliqué ? En tout cas il y a beaucoup d'interrogations, d'incompréhension et d'énervement chez les fans d'Arsenal...

Sent from my LG-H860 using Tapatalk

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"